| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 20:35:34 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai failli faire comme Zad, mais vu que les prochaines Nvidia ne devraient plus tarder, je vais attendre un peu. Evidemment j'ai dit la meme chose l'année derniere, et ils ont repoussé la sortie d'un an Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 10-10-2015 à 20:38:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 10-10-2015 à 20:43:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 20:43:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-10-2015 à 20:55:08 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Tain, c'est encore ça un "bon prix" ?!!
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2015 à 21:01:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
Fly2thesky Transactions (12) | Oh wiii, y'a déja quelque détails plus fin...
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2015 à 21:08:41 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais, j'achèterai JC3 pour le wingsuit aussi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le DSR a parfois du mal dans certains jeux donc là aussi ça dépend. Le DSR c'est bien et ça corrige des défauts des réso custom créé manuellement mais c'est pas 100% compatible avec tous les jeux. Message édité par ravenloft le 10-10-2015 à 21:18:24 --------------- Ravenloft |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Chris Roberts va annoncer le module HL3 --------------- :o :o :o |
De plus la 980ti n'étant pas full dx12 (comme aucune CG chez AMd ou nvidia d'ailleurs) ça me ferait mal d'acheter une carte graphique qu'il faudra changer sur des jeux utilisant 100% de dx12, ce qui arrivera d'ici 1 an et demi environ.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-10-2015 à 21:19:28 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, l'aliasing, c'est vraiment un truc que je remarque en permanence --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-10-2015 à 21:21:43 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ma 780 a 2 ans et 4 mois et aura quasi 3 ans quand je la changerais. Je vais pas non plus acheter une CG avec une archi en fin de vie surtout quand la prochaine géné va apporter un gros gap de puissance. Sur ce, arrêtons le Hs car les modos vont sévir. Qui a préco Age of decadence? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-10-2015 à 21:31:49 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | la femme de Chris roberts qui chiale Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-10-2015 à 21:35:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-10-2015 à 21:37:04 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il peut pas embaucher des pro au lieu de filer un emploi fictif à son amateur de gonzesse? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 21:37:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |