| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-10-2015 à 22:06:04 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Justement c'est pas une séquence de jeu mais une séquence réalisée avec le moteur du jeu. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Les tests commencent à tomber pour Transformers: Devastation :
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 22:46:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, dans Starcraft 2 je vois des personnes sur le net qui arrivent à jouer avec une Kerrigan un peu levelée et des unités upgradées alors qu'elles ne le devraient pas (genre des zerglings déjà mutés à une mission où ils ne le devraient pas). On fait comment ce genre de trucs? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | (Sinon j'en sais rien en fait --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 23:06:19 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Star wars, Transformers, Lego truc.. c'est le topic des tout petits ici ou quoi? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 23:10:11 ![]() En tout cas ils ont retravaillés certains sons, que ce soit sur la map, Galnet ou les planètes (ça été très clairement boosté), c'est jouissif. J'ai même l'impression d'entendre des sons nouveaux sur les moteurs ou l'ordinateur de bord.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 23:11:30 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
il faut que je rerègle le trackIR bon sang et je m'y remet Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-10-2015 à 23:13:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | [Topic Unique] Joueurs PC - 6 ans et plus --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il faut tout aimer. C'est si bon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est bon, [CENSORED] a fini sa ronde? Message édité par Ze_Fly le 07-10-2015 à 23:32:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois que je vais finir par faire bannir l'utilisation du mot mafia au même titre que le smiley itm. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Du coup on va faire comment pour discuter du troisième opus ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | On aura le droit d'utiliser Cosa Nostra ou La Famille ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Review d'Anno 2070 par jv.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] sortie.htm
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-10-2015 à 23:55:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 23:56:52 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon y a le lobby. Mais j'aime bien la coterie. Dans Magic y avait une carte légendaire : Nattes, séide de la coterie. Et les créatures liées étaient de type minion. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | omfg mais c'est d'une laideur le transformers là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |