Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7488  7489  7490  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11882588
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-10-2015 à 10:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

Webedia c'est le Disney du net, ils achètent tout.

[:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 10:34:54  profilanswer

n°11882590
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:35:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils vont fermer ton compte HFR  [:gibbactu:1]

Je vais creer un multi: IGN HFR. Avec compte twitch associe.  
Le retro de the crew wild hunt, vous le verrez en premier sur TTB !  [:sneijder:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11882591
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 10:35:35  profilanswer

ça expliquerait tout le fric qu'il met dans des vaisseaux virtuels.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11882593
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-10-2015 à 10:36:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On ne sait absolument pas si y'a eu un NDA (meme si c'est evident) ou bien si IGN turquie l'a signe (deja moins sur). Dans tous les cas c'est faire preuve d'une extreme naivete ou d'un garyisme profond de croire qu'un site de news dont le seul interet de relayer une telle news est de le faire avant tous les autres va se taire et obeir, NDA ou pas.  
Le nombre de fois ou les NDA ne sont recus signes qu'apres envoit de donnees confidentielles dans pleins de boites pour raccourcir les delais me fait vraiment penser que c'est tout a fait possible. La seule facon d'eviter efficacement ce genre de connerie, c'est d'arreter l'envoit de materiel presse aux sites des jours vanat l'annonce officiel. De toute facon, meme en envoyant le jour meme ou meme juste apres l'annonce, la news sera en ligne dans l'heure qui suit vu que c'est du pret a poster.

Autant faire comme JVC, laisser ubi créer un post pour poster directement ses news sur le site non ?

n°11882597
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:37:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[/b] Ivory Tower, le studio de The Crew. En meme temps les lyonnais avaient bien prévu leur coup, en glissant le mot "tower" dans le nom de leur boite...

[:ujina:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11882598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 10:37:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vais creer un multi: IGN HFR. Avec compte twitch associe.  
Le retro de the crew wild hunt, vous le verrez en premier sur TTB !  [:sneijder:3]

Et on sera cité sur Neogaf, à la maniere d'un Gameblog qui colporte de fausses rumeurs (appeau a DDReaper)  [:hahaguy]  

La gloire mec !  [:sneijder:3]

n°11882601
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:38:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est la boîte d'Estebadia ?

Estebedia [:aloy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11882604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 10:39:34  profilanswer

Putain  [:apges:5]  [:moonboots:5]

n°11882605
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:39:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Autant faire comme JVC, laisser ubi créer un post pour poster directement ses news sur le site non ?

Bah honnetement oui :D

On rigole mais je pense que c'est l'avenir des news JV. Tu fais un deal avec l'editeur en leur offrant la possibilite de creer eux meme du contenu pour le site, ils maitrisent toute la ligne editorial et les delais de publication, et toi tu t'offres une world premiere en echange. Pas d'intermediaire type regue publicitaire, pas d'adblock. Gagnant/gagnant. D'un point de vu purement business c'est absolument parfait ! De toute facon, les news sont deja du copier coller des infos envoyees par l'editeur donc bon, que se soit signe "la redaction" ou "ubisoft" c'est pareil.

---------------
n°11882607
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 10:40:30  profilanswer

putain le dlc de TW3 va sortir la semaine prochaine, tain cette fin d'année, j'ai pas assez de temps.  [:sad frog:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 10:40:30  profilanswer

n°11882612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 10:43:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On rigole mais je pense que c'est l'avenir des news JV. Tu fais un deal avec l'editeur en leur offrant la possibilite de creer eux meme du contenu pour le site, ils maitrisent toute la ligne editorial et les delais de publication, et toi tu t'offres une world premiere en echange. Pas d'intermediaire type regue publicitaire, pas d'adblock. Gagnant/gagnant. D'un point de vu purement business c'est absolument parfait ! De toute facon, les news sont deja du copier coller des infos envoyees par l'editeur donc bon, que se soit signe "la redaction" ou "ubisoft" c'est pareil.

Oui enfin c'est une facette de l'avenir des news JV, du moins j'espere.
L'autre moyen c'est le systeme payant a la GK, enfin encore plus fermé que ce qu'ils font aujourd'hui.

n°11882613
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:43:04  profilanswer

bardack a écrit :

putain le dlc de TW3 va sortir la semaine prochaine, tain cette fin d'année, j'ai pas assez de temps.  [:sad frog:5]

C'est la première fois que je vais acheter un DLC... et y jouer  [:fenston:1]

---------------
n°11882615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-10-2015 à 10:44:02  profilanswer

GOTY (pc pour ma part vu Bloodborne :o)  :love:

---------------
n°11882618
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2015 à 10:45:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le nombre de fois ou les NDA ne sont recus signes qu'apres envoit de donnees confidentielles dans pleins de boites pour raccourcir les delais me fait vraiment penser que c'est tout a fait possible.

Et dans ces boites, les NDA sont dévoilés immédiatement derrière? Non car elles bossent dans un système de confiance mutuel et c'est ce qui fait qu'ils envoient les donnés avant le courrier signé. A la moindre "trahison" il y a des représailles. C'est pas le premier NDA qui circule depuis la création du Jeu vidéo et ce n'est tout de même pas une pratique courante de dévoiler les NDA sur les annonces (je parle pas des NDA sur les tests violé régulièrement d'un ou 2 jours à chaque fois). Bref sur le principe c'est un évènement relativement rare. Je ne vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer le contraire. Donc oui, je pense que Ubi a raison d'être surpris et mécontent. Après comme déjà dit, la seule chose à faire c'est de tirer des conclusions pour l'avenir. Si Ubi n'a pas les couilles de blacklister IGN pour leur prochaine annonce tant pis pour eux. Pour une fois que c'est la presse qui peut faire ce qu'elle veut ça changera des sites comme GK qui se font blacklister par les éditeurs parce qu'ils ont osé dire qu'un jeu était mauvais quand c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-10-2015 à 10:47:02
n°11882619
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 10:45:49  profilanswer

Pas certain de le prendre le DLC TW3 [:clooney19]  
En tout cas pas tout de suite, je suis encore trop rassasié de mes 150h de jeu [:911gt3]

---------------
:o :o :o
n°11882632
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-10-2015 à 10:48:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut que TTB lance une appel d'offre aux editeurs

Citation :

Vous avez besoin de visibilité pour la promotion d'un bien de consommation ? Créer un compte sur TTB et publié vos articles ! [:cheroke:2]  

n°11882634
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:49:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui enfin c'est une facette de l'avenir des news JV, du moins j'espere.
L'autre moyen c'est le systeme payant a la GK, enfin encore plus fermé que ce qu'ils font aujourd'hui.

D'un point de vu gros sous comme d'un point de vu editeur, j'ai tendance a croire que mon modele est meilleur que celui de GK :whistle:

A quand des news ecrites directement par le community manager ubi/ea/activision sur le touittheur de ttb ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-10-2015 à 10:49:19

---------------
n°11882642
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-10-2015 à 10:51:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'un point de vu gros sous comme d'un point de vu editeur, j'ai tendance a croire que mon modele est meilleur que celui de GK :whistle:

A quand des news ecrites directement par le community manager ubi/ea/activision sur le touittheur de ttb ? :D

Commence à faire une api pour publier en 1 clic sur toutes les plateformes.

n°11882649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:55:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et dans ces boites, les NDA sont dévoilés immédiatement derrière? Non car elles bossent dans un système de confiance mutuel et c'est ce qui fait qu'ils envoient les donnés avant le courrier signé. A la moindre "trahison" il y a des représailles. C'est pas le premier NDA qui circule depuis la création du Jeu vidéo et ce n'est tout de même pas une pratique courante de dévoiler les NDA sur les annonces (je parle pas des NDA sur les tests violé régulièrement d'un ou 2 jours à chaque fois). Bref sur le principe c'est un évènement relativement rare. Je ne vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer le contraire. Donc oui, je pense que Ubi a raison d'être surpris et mécontent. Après comme déjà dit, la seule chose à faire c'est de tirer des conclusions pour l'avenir. Si Ubi n'a pas les couilles de blacklister IGN pour leur prochaine annonce tant pis pour eux. Pour une fois que c'est la presse qui peut faire ce qu'elle veut ça changera des sites comme GK qui se font blacklister par les éditeurs parce qu'ils ont osé dire qu'un jeu était mauvais quand c'est le cas.

Je ne suis absolument pas d'accord. Mais bon, toi non plus donc arretons nous la :D

---------------
n°11882650
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-10-2015 à 10:56:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Faut que TTB lance une appel d'offre aux editeurs

Citation :

Vous avez besoin de visibilité pour la promotion d'un bien de consommation ? Créer un compte sur TTB et publié vos articles ! [:cheroke:2]  

Ou une assurance pour qu'on soit sur que des news ne soient pas mis en ligne quand on est offline. Ou au moins qu'un SMS soit envoyé pour informer qu'une news va être mise en ligne dans les trois minutes.

n°11882654
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 10:56:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Commence à faire une api pour publier en 1 clic sur toutes les plateformes.

L'es taulier d'a cote avait fait des modeles de post a news, c'est donc dispo. Allez hop, time to make some momey !  [:arkaon93]

---------------
n°11882659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 10:57:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah mais d'un point de vue éditeur je suis d'accord :D
Je parlais de la presse JV en général, et des seuls modeles possibles dans un futur proche. Vu que l'argent gagné avec la pub devient misérable, c'est clair qu'il va falloir faire évoluer les moyens de choper du revenu.

n°11882671
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:00:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Armikrog qui se fait défoncer par Eurogamer  [:fandalpinee]

Premiere fois que je vois un "Avoid"  :sweat:

http://i.imgur.com/4ToyedH.png

C'est pas la première fois. Il y a déjà eu le test de Tony hawk 3 jours avant.
http://tof.canardpc.com/preview2/7ae579d5-b579-4d46-a5ca-8382e093a7df.jpg
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-5-review

Il y a eu le test de gozilla cet été et d'autres avant.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-10-2015 à 11:01:00

---------------
Ravenloft
n°11882672
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:00:29  profilanswer

Décidément :D

n°11882676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:01:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas la première fois. Il y a déjà eu le test de Tony hawk 3 jours avant.
http://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] 93a7df.jpg
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-5-review

Je disais jute que c'était la premiere fois que je voyais ca.

Mais merci pour la précision  :jap:

n°11882679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:01:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• J'avais raté ça : Distance, le jeu de course futuriste un peu barré, a recu une grosse mise à jour ce week end. Nommée Revamped Reality, elle améliore les performances grace au passage à Unity 5, ajoute une vue cockpit avec support de la VR (pas sûr de l'interet quand on regarde ce que ca donne en vidéo), et une refonte de l'interface. Pour rappel, c'est toujours en early access et prévu pour S1 2016. En tout cas voici le trailer de cette update. Screenshots chopés dans le Steam Community :

http://i.imgur.com/cWPQWvr.jpg
                    http://i.imgur.com/60gcXBu.png

n°11882686
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 06-10-2015 à 11:03:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11882687
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:03:53  profilanswer

J'ai posté cette news dès que je t'ai vu intervenir  [:jose mourinho:3]  

Du coup tu trouvais que ca ramait ?

n°11882688
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:04:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• J'avais raté ça : Distance, le jeu de course futuriste un peu barré, a recu une grosse mise à jour ce week end. Nommée Revamped Reality, elle améliore les performances grace au passage à Unity 5, ajoute une vue cockpit avec support de la VR (pas sûr de l'interet quand on regarde ce que ca donne en vidéo), et une refonte de l'interface. Pour rappel, c'est toujours en early access et prévu pour S1 2016. En tout cas voici le trailer de cette update. Screenshots chopés dans le Steam Community :

http://i.imgur.com/cWPQWvr.jpg
                    http://i.imgur.com/60gcXBu.png

Tain mais en VR ca doit etre tellement injouable :D
Mais extremement kiffant aussi....
Je reve des phases de convois de mad Max en VR aussi

---------------
n°11882695
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:06:13  profilanswer

Un F-Zero/Wipeout-like en VR serait bien cool. Les possibilités en eSport [:apges:5]

n°11882710
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:12:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Un F-Zero/Wipeout-like en VR serait bien cool. Les possibilités en eSport [:apges:5]

Y'en a deja un (pas foufou je trouve).  :D

---------------
n°11882713
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:12:25  profilanswer

Le principe même des NDA est foireux et montre à quel point la presse dans le milieu du jeu vidéo est pourrie de l'intérieur par son mode de fonctionnement même.  

Le boulot d'un journaliste peut s'architecturer autour de deux axes :  
 - obtenir des informations: pour cela, il doit enquêter, nouer des contacts, créer son réseau, et l'utiliser pour en tirer quelque chose que personne d'autre n'aura. Et cela, pour... informer le lecteur.
 - offrir une analyse et une expertise du milieu. Pour cela, il doit se renseigner, étudier le marché, avoir un point de vue différent et pertinent...

Dans le milieu du jv, on a quoi ?  
 - Des gars qui se contentent de relayer les dossiers de presse des studios. Ils ont en contact avec les chargés de communication des sociétés, et ce sont ces derniers qui vont décider qui va avoir droit ou pas à telle ou telle information. Si en plus ils ne respectent pas le NDA, ils se font taper sur les doigts
 - "L'expertise" du joueur qui va faire des "critiques" de jeu. Aucune plus value, ils se contentent de dire ce qu'ils aiment ou pas, de la même façon que le péquin moyen sur internet. C'est simple, certains CR sur tartuffe bay sont plus pertinents que nombre de tests "professionnels". Aucune analyse, rien. Ils se contentent d'être subjectifs et de caler une note surcotée à la fin. Bref, de la merde.
 - Des dossiers, de temps en temps, d'un niveau tellement navrant que les journaux généralistes arrivent à faire mieux quand ils s'intéressent au milieu.

En gros, nos "journalistes", sont une bande d'amateurs, sans aucune légitimité, aucune plus valus, qui servent de passe plats à des multinationales. Ce ne sont rien d'autre que des organismes de communication.

Moi j'appelle ça des guignols. Et quand j'entends que ça choque personne qu'ils se fassent taper sur le doigts car ils respectent pas un NDA, je me dis qu'on a bien la presse qu'on mérite.

---------------
n°11882721
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:13:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Le principe même des NDA est foireux et montre à quel point la presse dans le milieu du jeu vidéo est pourrie de l'intérieur par son mode de fonctionnement même.  

- obtenir des informations: pour cela, il doit enquêter, nouer des contacts, créer son réseau, et l'utiliser pour en tirer quelque chose que personne d'autre n'aura. Et cela, pour... informer le lecteur.
 - offrir une analyse et une expertise du milieu. Pour cela, il doit se renseigner, étudier le marché, avoir un point de vue différent et pertinent...

- Des gars qui se contentent de relayer les dossiers de presse des studios. Ils ont en contact avec les chargés de communication des sociétés, et ce sont ces derniers qui vont décider qui va avoir droit ou pas à telle ou telle information. Si en plus ils ne respectent pas le NDA, ils se font taper sur les doigts
 - "L'expertise" du joueur qui va faire des "critiques" de jeu. Aucune plus value, ils se contentent de dire ce qu'ils aiment ou pas, de la même façon que le péquin moyen sur internet. C'est simple, certains CR sur tartuffe bay sont plus pertinents que nombre de tests "professionnels". Aucune analyse, rien. Ils se contentent d'être subjectifs et de caler une note surcotée à la fin. Bref, de la merde.
 - Des dossiers, de temps en temps, d'un niveau tellement navrant que les journaux généralistes arrivent à faire mieux quand ils s'intéressent au milieu.

En gros, nos "journalistes", sont une bande d'amateurs, sans aucune légitimité, aucune plus valus, qui servent de passe plats à des multinationales. Ce ne sont rien d'autre que des organismes de communication.

Moi j'appelle ça des guignols. Et quand j'entends que ça choque personne qu'ils se fassent taper sur le doigts car ils respectent pas un NDA, je me dis qu'on a bien la presse qu'on mérite.

[:lafroussedanstonfrog:3] Totalement d'accord.

---------------
n°11882724
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:15:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'en a deja un (pas foufou je trouve).  :D

Tu parles de Radial-G, Formula Fusion, autre ?

Message édité par _PixelNinja le 06-10-2015 à 11:16:04
n°11882736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:17:45  profilanswer

Ouaip.  
Par contre j'ai essaye ca sur un DKII rift, l'effet de grlle devant les yeux doit etre assez genant sur le long terme. C'est quoi comme reso un DKII? Et c'est quoi le choix de reso final ?

---------------
n°11882739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:20:09  profilanswer

Ah voila, je me disais bien que ca clochait niveau vitesse. Ca manque clairement de sensation quand je regarde la vidéo, c'est con :/
Pourtant ca doit pouvoir se regler rapidement coté dev...  

Sinon la vue cockpit quand je vois le dernier trailer, j'espere qu'ils vont l'améliorer  [:bakk7]  

Fenston a écrit :

Bim.  [:implosion du tibia]  

J'avoue que je prefere encore des actus éditorialisées plutôt qu'un bete copier/coller de presskit.

n°11882747
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2015 à 11:21:00  profilanswer

Après il ne faut pas généraliser... comme partout il y a quelques exceptions...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11882751
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 11:21:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bim.  [:implosion du tibia]  

J'avoue que je prefere encore des actus éditorialisées plutôt qu'un bete copier/coller de presskit.

C'est plus honnete ouai.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7488  7489  7490  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)