| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça expliquerait tout le fric qu'il met dans des vaisseaux virtuels. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain le dlc de TW3 va sortir la semaine prochaine, tain cette fin d'année, j'ai pas assez de temps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:40:30 ![]() ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | GOTY (pc pour ma part vu Bloodborne --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et dans ces boites, les NDA sont dévoilés immédiatement derrière? Non car elles bossent dans un système de confiance mutuel et c'est ce qui fait qu'ils envoient les donnés avant le courrier signé. A la moindre "trahison" il y a des représailles. C'est pas le premier NDA qui circule depuis la création du Jeu vidéo et ce n'est tout de même pas une pratique courante de dévoiler les NDA sur les annonces (je parle pas des NDA sur les tests violé régulièrement d'un ou 2 jours à chaque fois). Bref sur le principe c'est un évènement relativement rare. Je ne vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer le contraire. Donc oui, je pense que Ubi a raison d'être surpris et mécontent. Après comme déjà dit, la seule chose à faire c'est de tirer des conclusions pour l'avenir. Si Ubi n'a pas les couilles de blacklister IGN pour leur prochaine annonce tant pis pour eux. Pour une fois que c'est la presse qui peut faire ce qu'elle veut ça changera des sites comme GK qui se font blacklister par les éditeurs parce qu'ils ont osé dire qu'un jeu était mauvais quand c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2015 à 10:47:02 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas certain de le prendre le DLC TW3 --------------- :o :o :o |
|
A quand des news ecrites directement par le community manager ubi/ea/activision sur le touittheur de ttb ? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 06-10-2015 à 10:49:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a eu le test de gozilla cet été et d'autres avant. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2015 à 11:01:00 --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le principe même des NDA est foireux et montre à quel point la presse dans le milieu du jeu vidéo est pourrie de l'intérieur par son mode de fonctionnement même. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par _PixelNinja le 06-10-2015 à 11:16:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouaip. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après il ne faut pas généraliser... comme partout il y a quelques exceptions... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |