| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:19:40 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
FLK Transactions (8) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Que c'est beau assassins creed black flag. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 11:27:20 ![]() |
uxam Transactions (0) | j'ai joué 20min hier, juste réussi à faire des planches --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | http://www.gameblog.fr/news.php?id_news=39828 Riot interdit aux joueurs qui participent aux LCS sur LoL de streamer d'autres jeux...dont Dota bien sur |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | j'aime pas ça moi les sand box....Tu galères pour comprendre ce que tu DOIT faire pour survivre, tu galère pour comprendre ce que tu PEUX faire, bref tu galèrs en permanence. Alors ouai, d'un côté tout est possible et faut tout découvrir youhoooo mais ça m'intéresse pas. Quand je joue j'aime que les règles soient claires, et que je n'ai pas a passer la moitié de mon temps sur un wiki ou en train de deviner tout seul que deux caillous gris permettent de faire un bloc marron qui avec de l'herbe bleu te permet d'avoir un gilet rouge. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai enfin je te rappelle que l'autre jour quelqu'un se posait la question pour 80 cts alors 15€ ça mérite carrément d'établir un budget complet et un plan de financement! |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 11:54:28 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai le droit de pas aimer et d'expliquer pourquoi non ? Message édité par Ze_Fly le 05-12-2013 à 11:58:57 |
foudelou Transactions (2) | Y a pas de lobby à avoir, qu'on comprenne un genre de jeu ok mais de là à le dénigrer en le comparant n'importe comment c'est .. n'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Déjà le craft est moins obscure que sur terraria, tu peux avancer sans te taper un wiki a côté, et ça c'est déjà pas rien. Ensuite y'a visiblement une petite histoire avec des quêtes (ok c'est pas le truc du siècle mais bon) Le concept de base ça reste évidement du minecraft (2D superior Message édité par FLK le 05-12-2013 à 12:09:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-12-2013 à 12:11:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 12:19:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |