Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10145595
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'avoue que c'est pas vraiment le même type de jeu, mais dans Don't Starve, tu dois survivre en te faisant une petite base, chasser pour aller récuperer tel truc, donc y'a un petit côté minecraft, pas trop compris Starbound mais ca a l'air d'être dans le meme genre

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:19:40  profilanswer

n°10145605
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:22:42  profilanswer

Dyphen a écrit :

j'avoue que c'est pas vraiment le même type de jeu, mais dans Don't Starve, tu dois survivre en te faisant une petite base, chasser pour aller récuperer tel truc, donc y'a un petit côté minecraft, pas trop compris Starbound mais ca a l'air d'être dans le meme genre

Dans starbounds tu dois pas rester la nuit trop longtemps d'une source de chaleur sinon tu crèves de froid, tu dois manger de temps en temps sinon tu crèves de faim.
Tu peux choisir d'être vegetarien mais je sais pas si y'a moyen de survivre sans s efaire des steaks au début, et pour faire des steaks, tu es obligé de buter de l'alien a l'arc.
Si tu les frag a l'épée t'as pas ton steak !  [:vaoboo]  

Après le reste c'est le classique : établir sa base de départ, et partir explorer et s'améliorer pour être à l'aise dans l'univers.

La différence énorme avec terraria et minecraft, c'est que le jeu s'arrête pas après ta planète.
Y'a tout un foutu système solaire et t'as ton vaisseau spacial avec des upgrades dedans etc.

C'est le sandbox le plus complexe que j'aie vu pour l'instant, et bordel qu'est ce qu'il est prenant  [:lamren]  
J'ai hâte d'en parler autour d'un riz sauté avec coeur de boeuf  [:xxantoinexx:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10145617
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-12-2013 à 11:26:09  profilanswer

Et la durabilité sur les pickaxes  [:shimay:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10145619
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:26:28  profilanswer

Que c'est beau assassins creed black flag.  

J'ai un peu de mal à gérer mon yamakasi dans ses déplacements mais c'est très sympa.

n°10145625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:27:20  answer

All aboard the hype train [:wark0]

n°10145633
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:28:19  profilanswer

j'ai joué 20min hier, juste réussi à faire des planches :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10145700
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:43:39  profilanswer

CHU CHU [:wark0]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10145702
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2013 à 11:43:46  profilanswer

http://www.gameblog.fr/news.php?id_news=39828

Riot interdit aux joueurs qui participent aux LCS sur LoL de streamer d'autres jeux...dont Dota bien sur :o

n°10145726
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:49:04  profilanswer

Le train de la hype roule sur le rail de mon indifférence [:cultcut] J'préfère attendre le -75% plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

n°10145727
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:49:45  profilanswer

j'aime pas ça moi les sand box....Tu galères pour comprendre ce que tu DOIT faire pour survivre, tu galère pour comprendre ce que tu PEUX faire, bref tu galèrs en permanence. Alors ouai, d'un côté tout est possible et faut tout découvrir youhoooo mais ça m'intéresse pas. Quand je joue j'aime que les règles soient claires, et que je n'ai pas a passer la moitié de mon temps sur un wiki ou en train de deviner tout seul que deux caillous gris permettent de faire un bloc marron qui avec de l'herbe bleu te permet d'avoir un gilet rouge.  

Et puis en plus c'est bien laid là votre terraria/starbound.

Pas de hype train pour moi donc. Je continue à pied merci  :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:49:45  profilanswer

n°10145728
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:49:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Le train de la hype roule sur le rail de mon indifférence [:cultcut] J'préfère attendre le -75% plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

'tain la pingrerie !
15€ bordel, c'est que dalle !

n°10145734
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:50:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'aime pas ça moi les sand box....Tu galères pour comprendre ce que tu DOIT faire pour survivre, tu galère pour comprendre ce que tu PEUX faire, bref tu galèrs en permanence. Alors ouai, d'un côté tout est possible et faut tout découvrir youhoooo mais ça m'intéresse pas. Quand je joue j'aime que les règles soient claires, et que je n'ai pas a passer la moitié de mon temps sur un wiki ou en train de deviner tout seul que deux caillous gris permettent de faire un bloc marron qui avec de l'herbe bleu te permet d'avoir un gilet rouge.  

Ho mon dieu, faut utiliser son cerveau  [:cacatomique:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10145736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:51:13  profilanswer

Ouai enfin je te rappelle que l'autre jour quelqu'un se posait la question pour 80 cts alors 15€ ça mérite carrément d'établir un budget complet et un plan de financement! :o

n°10145744
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:52:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Le train de la hype roule sur le rail de mon indifférence [:cultcut]

[:implosion du tibia]  

CCyril2 a écrit :

http://www.gameblog.fr/news.php?id_news=39828

Riot interdit aux joueurs qui participent aux LCS sur LoL de streamer d'autres jeux...dont Dota bien sur :o

Pas incompréhensible dans un sens, ces joueurs ont des contrats avec riot, dans ce cas là, ce n'est pas étonnant qu'ils s'assurent qu'ils ne fassent pas de promotion pour la concurrence.
Ce qui est moins compréhensible c'est comment se fait-il que la scène e-sport sur ce jeu soit à-ce-point dépendante de son éditeur et pourquoi les joueurs ne sont-ils pas rémunérés par les structures plutôt que par l'éditeur.

n°10145747
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:53:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho mon dieu, faut utiliser son cerveau  [:cacatomique:4]

La majeure partie des joueurs de minecraft ne se contente que de lire le wiki au fur et à mesure, sans réfléchir du tout. Donc si pour toi utiliser son cerveau c'est lire, bah c'est franchement limité. D'autant que si le truc fun du jeu c'est de lire la notice, autant se poser dans un fauteuil avec un bon bouquin.

n°10145753
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:54:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai enfin je te rappelle que l'autre jour quelqu'un se posait la question pour 80 cts alors 15€ ça mérite carrément d'établir un budget complet et un plan de financement! :o

[:nasyounz]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10145755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:54:28  answer

zad38 a écrit :

:d

Ze_Fly a écrit :

Ouvre un PEG, plan epargne gaming  [:biaab:3]

n°10145759
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:55:34  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

'tain la pingrerie !
15€ bordel, c'est que dalle !

Mais vous pouvez y jouer à combien en même temps? Et puis vous êtes pas au boulot pour pouvoir jouer en pleine journée comme ça?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10145760
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:55:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La majeure partie des joueurs de minecraft ne se contente que de lire le wiki au fur et à mesure, sans réfléchir du tout. Donc si pour toi utiliser son cerveau c'est lire, bah c'est franchement limité. D'autant que si le truc fun du jeu c'est de lire la notice, autant se poser dans un fauteuil avec un bon bouquin.

[:sombrero67]

---------------
n°10145762
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:56:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mon dieu [:prince delu]  
Ce niveau de comparaison, que t'aimes pas c'est bien t'as le droit mais ne va pas chercher à te justifier stp

---------------
n°10145769
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:58:13  profilanswer

J'ai le droit de pas aimer et d'expliquer pourquoi non ? :o
Commencez pas à faire vos Dark souleurs là :o :o
Et M.Lou assumez au lieu d'être insultant! D'autant que 80cts ca représente quand même ....1 café quoi! C'est pas rien !  :o :o :o

Message édité par Ze_Fly le 05-12-2013 à 11:58:57
n°10145771
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:58:34  profilanswer

La vache ce starbound, à peine sorti, et le lobby est déjà en place [:burkhalter]

n°10145772
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:58:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si tu creuses verticalement puis après quelques blocs, horizontalement sous la terre, ça fera un énorme couloir !  [:drifter333]  
C'est justement la découverte des possibilités et l'expérimentation qui fait en grande partie le charme du jeu, y'a pas une seule fois dans ma vie où j'me suis fait "merde j'aurais bien aimé un tuto à la con obligatoire et intégré au jeu qui me prenne pour un attardé".

Un tuto genre celui de heartstone, on te prend tellement pour un débile qu'après 5 minutes tu te mets à baver sur ton clavier et jeter tes excrèments contre le mur   [:biaab:3]  

---------------
n°10145783
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 11:59:54  profilanswer

Y a pas de lobby à avoir, qu'on comprenne un genre de jeu ok mais de là à le dénigrer en le comparant n'importe comment c'est .. n'importe quoi :o

---------------
n°10145785
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:00:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Si tu creuses verticalement puis après quelques blocs, horizontalement sous la terre, ça fera un énorme couloir !  [:drifter333]  
C'est justement la découverte des possibilités et l'expérimentation qui fait en grande partie le charme du jeu, y'a pas une seule fois dans ma vie où j'me suis fait "merde j'aurais bien aimé un tuto à la con obligatoire et intégré au jeu qui me prenne pour un attardé".

Un tuto genre celui de heartstone, on te prend tellement pour un débile qu'après 5 minutes tu te mets à baver sur ton clavier et jeter tes excrèments contre le mur   [:biaab:3]  

J'aime non plus les tutos! :D

Non mais je comprend que certains apprécient ce type de jeu hein, j'expliquais juste pourquoi ce n'est pas mon truc. Je ne cherche à convaincre personne!

n°10145787
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:00:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Mon dieu [:prince delu]  
Ce niveau de comparaison, que t'aimes pas c'est bien t'as le droit mais ne va pas chercher à te justifier stp

Il a raison, on peux regretter que Minecraft se repose trop sur le wiki et ne donne pas vraiment la place à l'expérimentation. Cela ne l'empêche pas d'être le jeu majeur des dernières années.
Je ne m'avancerai pas pour Starbound par contre que je n'ai pas touché.

n°10145794
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:01:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a pas de lobby à avoir, qu'on comprenne un genre de jeu ok mais de là à le dénigrer en le comparant n'importe comment c'est .. n'importe quoi :o

Bah explique moi alors au lieu de faire des posts désobligeant. En quoi terraria c'est pas du minecraft like ? C'est ce que j'en avait compris!

n°10145803
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:04:53  profilanswer

blankette a écrit :

Pas incompréhensible dans un sens, ces joueurs ont des contrats avec riot, dans ce cas là, ce n'est pas étonnant qu'ils s'assurent qu'ils ne fassent pas de promotion pour la concurrence.
Ce qui est moins compréhensible c'est comment se fait-il que la scène e-sport sur ce jeu soit à-ce-point dépendante de son éditeur et pourquoi les joueurs ne sont-ils pas rémunérés par les structures plutôt que par l'éditeur.

Pareil ça m'étonne pas non plus, les mecs sont quand même bien payés par riot.

Les structures qui payent leurs joueurs ça existe sur LoL, regarde team solomid, ils se font des couilles en or car leurs joueurs sont proches de leur public, ils ont des chaines youtube, font des vlog, des vidéos, et streament un max. Le truc c'est que les récompenses des tournois hors LCS sont pas folichons, souvent c'est du cash ingame, pas de quoi tenir une structure à flots.  

Y a donc pas 50 moyens de se faire de l'argent :
- Le streaming : c'est le revenu majeur des structures, les plus connues se font de réelles couilles en or avec ça, ce que je ne sais pas c'est si l'argent revient au joueur qui stream ou à la structure, il y a probablement un %age la dedans.
- les goodies : c'est rentable lorsque la structure est connue uniquement
- les sponsors : pas toujours facile de faire cracher de l'argent, mais c'est le moyen le plus sûr d'avoir un revenu régulier et de pouvoir se faire une place dans l'esport, encore faut-il en trouver !

Le problème c'est que les structures connus brassent tout l'argent disponible (y a un nombre limité de spectateurs, si une structure brasse 90% d'entre eux, il en reste plus beaucoup pour les autres). Après l'esport marchait très bien avant que riot ne mette en place les LCS et fasse des contrats pro pour les joueurs, il y avait déja des contrats entre la structure et les joueurs même si ça restait insuffisant.

n°10145811
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-12-2013 à 12:08:03  profilanswer

Déjà le craft est moins obscure que sur terraria, tu peux avancer sans te taper un wiki a côté, et ça c'est déjà pas rien.

Ensuite y'a visiblement une petite histoire avec des quêtes (ok c'est pas le truc du siècle mais bon)

Le concept de base ça reste évidement du minecraft (2D superior :o) mais t'en a quand même un peu plus que le concept de base.

Message édité par FLK le 05-12-2013 à 12:09:31

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10145813
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:08:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah explique moi alors au lieu de faire des posts désobligeant. En quoi terraria c'est pas du minecraft like ? C'est ce que j'en avait compris!

Les possibilités de construction dans terraria, bien que présentes, sont nettement plus limitées (même si y'a moyen de s'amuser).
C'est vraiment pas le BUT du jeu.
Un BUT, justement, le jeu en a un. C'est sa différence avec minecraft.

Tu as une progression de niveau, tu as une barre de vie maximale, de mana maximale, des tiers d'objets (comparables aux tiers dans WoW au niveau des items, ici tu as bronze, silver, gold, meteorite, demonite, hellstone, cobalt, adamantite, titanium, chlorophyte (et y'a eu des nouveaux minerais encore je crois) ).
Tu as des boss dans chaque zones et des zones spéciales ainsi que des iles volantes (3 par monde je crois) cachées.
Si tu réussis à tuer un certain boss en enfer, tu fais changer le monde et tout devient ultra dur, avec des nouveaux boss et monstres et minerais.

Tu as un nouveau boss final et une fois que tu l'as battu ainsi que tous les autres et que tu as farmé le set ultime avec la meilleur arme du jeu et ouvert les coffres uniques du donjon, tu peux considérer avoir terminé le jeu car tu as fini tout ce qu'il avait à offrir.
On parle ici de entre 40 et 100 heures de jeu.

Terraria a une marge de progression, une montée en puissance, des boss fight et des stratégies pour tomber ces boss (un peu comme wow finalement), tu te sers des possibilités de construction pour préparer un terrain avantageux dans ton combat contre le boss, pas pour reproduire la tour eiffel et prendre un screenshot.
Le jeu est donc plus proche d'un hack & slash / rpg avec énormément de possibilités et quelques éléments sandbox pour le sublimer.

---------------
n°10145817
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:08:53  profilanswer

guigr a écrit :

Il a raison, on peux regretter que Minecraft se repose trop sur le wiki et ne donne pas vraiment la place à l'expérimentation. Cela ne l'empêche pas d'être le jeu majeur des dernières années.
Je ne m'avancerai pas pour Starbound par contre que je n'ai pas touché.

+1

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10145823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:10:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Désobligeant ? Relis à tête reposée, je sais même pas de quoi tu parles :o Si, ce sont bien les mêmes genres de jeux, que ça soit terraria ou starbound là n'est pas la question. T'as le droit de pas aimer le genre je comprend tout à fait ton post quand tu dis qu'il faut comprendre ce qu'on doit faire et ce qu'on peut faire. Mais dire qu'il vaut mieux lire un livre que suivre un wiki en faisant du alt tab permanent c'est ridicule, et rien ne t'oblige à le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-12-2013 à 12:11:40

---------------
n°10145824
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:10:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Les possibilités de construction dans terraria, bien que présentes, sont nettement plus limitées (même si y'a moyen de s'amuser).

Tu as une progression de niveau, tu as une barre de vie maximale, de mana maximale, des tiers d'objets (comparables aux tiers dans WoW au niveau des items, ici tu as bronze, silver, gold, meteorite, demonite, hellstone, cobalt, adamantite, titanium, chlorophyte (et y'a eu des nouveaux minerais encore je crois) ).
Tu as des boss dans chaque zones et des zones spéciales ainsi que des iles volantes (3 par monde je crois) cachées.
Si tu réussis à tuer un certain boss en enfer, tu fais changer le monde et tout devient ultra dur, avec des nouveaux boss et monstres et minerais.

Tu as un nouveau boss final et une fois que tu l'as battu ainsi que tous les autres et que tu as farmé le set ultime avec la meilleur arme du jeu et ouvert les coffres uniques du donjon, tu peux considérer avoir terminé le jeu car tu as fini tout ce qu'il avait à offrir.

Terraria a une marge de progression, une montée en puissance, des boss fight et des stratégies pour tomber ces boss (un peu comme wow finalement), tu te sers des possibilités de construction pour préparer un terrain avantageux dans ton combat contre le boss, pas pour reproduire la tour eiffel et prendre un screenshot.
Le jeu est donc plus proche d'un hack & slash / rpg avec énormément de possibilités et quelques éléments sandbox pour le sublimer.

ok merci  :jap:  
A la limite ca serait donc plus susceptible de me plaire que minecraft finalement.

n°10145825
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:10:52  profilanswer

Davinout a écrit :

Le truc c'est que les récompenses des tournois hors LCS sont pas folichons, souvent c'est du cash ingame, pas de quoi tenir une structure à flots.  

C'est bien là le problème  :jap:

n°10145837
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:13:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ok merci  :jap:  
A la limite ca serait donc plus susceptible de me plaire que minecraft finalement.

Après, faut tempérer : tu passes la plupart de ton temps à creuser hein :)

---------------
n°10145838
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:13:21  profilanswer

blankette a écrit :

La vache ce starbound, à peine sorti, et le lobby est déjà en place [:burkhalter]

Même pas, c'est la beta (ou l'alpha, j'sais pu).
C'est aussi pour ça que j'attends :o

n°10145841
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:14:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Désobligeant ? Relis à tête reposée, je sais même pas de quoi tu parles :o Si, ce sont bien les mêmes genres de jeux, que ça soit terraria ou starbound là n'est pas la question. T'as le droit de pas aimer le genre je comprend tout à fait ton post quand tu dis qu'il faut comprendre ce qu'on doit faire et ce qu'on peut faire. Mais dire qu'il vaut mieux lire un livre que suivre un wiki en faisant du alt tab permanent c'est ridicule, et tout le monde ne le fait pas :o

Ah ok  j'avais cru que c'était la comparaison avec minecraft que tu trouvais ridicule. Pour moi l'antithèse du fun c'est effectivement le alt-tab permanent entre wiki et jeu. L'analogie était assez foireuse mais c'était surtout que s'il faut lire beaucoup pour jouer, ben je préfère lire tout court. Rien de plus. Après oui je me doute que ya de vrais aventuriers (surtout ici) qui y vont sans le wiki mais je me suis déjà exprimé là dessus.

n°10145844
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 12:15:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, faut tempérer : tu passes la plupart de ton temps à creuser hein :)

Oui oui  j'avais saisi ca ne m'avait dans tous les cas pas fait changer complètement d'avis non plus :D

n°10145853
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:16:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah, donc c'est de l'early acess [:steven-claude norris]
Comme toujours, méfiance avec ce genre de choses  [:clooney6]

n°10145856
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:17:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Et donc Starbound se calque sur Terraria ouvse rapproche d un gros sandbox comme Minecraft

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10145865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 12:19:13  answer

zad38 a écrit :

zad38 a écrit :

La démo  [:quenelle epaulee:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)