| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 00:00:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Plop,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci Fenston, j'le savais mais j'agissais sur le mauvais .exe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Shelter fini (spoiler fin)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Alors ma grande question : est-ce bien différent de Terraria ? Quand je vois les pix, les videos et les preview j'ai du mal à voir autre chose qu'un terraria 2.0 avec simplement une interface presque normale, un semblant de quêtes et une DA dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Vive l'aléatoire Gracchus
Message édité par FLK le 05-12-2013 à 01:24:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-12-2013 à 02:08:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Est-ce que ça vaut le coup d'acheter CS:GO ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 02:17:36 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-12-2013 à 02:21:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 08:38:30 ![]()
Il y a la mauvaise foi des joueurs, mais n'oublions pas aussi la mauvaise foi des éditeurs. Parfois ceux-ci promettent en effet un "suivi gratuit" avec "de nombreuses mises à jour gratuites", "pendant plusieurs années". Une fois qu'ils ont annoncé ça, ça fait partie du prix du jeu, et des raisons possibles qui peuvent te pousser à investir dedans. Quand ce "suivi gratuit avec de nombreuses mises à jour régulières" se résume à trois maps par an, tu as de bonnes raisons de tirer la gueule. On pourrait aussi parler du contenu insuffisant/cassé à la sortie du jeu réparé par des updates gratuites. Si t'as deux maps multis sur un FPS, et que l'éditeur en sort une troisième, gracieusement, et balance "Ah ben quoi, vous êtes pas encore contents ? On a augmenté de 50% la durée de vie de notre titre gratuitement, et vous faites la gueule ? Ingrats ! Les prochaines seront payants!", ça énerve aussi. Après oui, il y a aussi le fait que les gens sont des gros cons. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 08:40:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 08:41:01 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-12-2013 à 08:58:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 10:40:31 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 10:45:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 10:46:50 ![]()
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi aussi je m'amuse comme un fou |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Viendez sur le TU, on pourra s'organiser un peu de multi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Pour les murs ? Clic droit |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hier en vous entendant parler de Starbound (j'en avais jamais entendu parlé ) , je m'attendais soit à un bon jeu indépendant, ou un AAA ( why not )
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 05-12-2013 à 11:12:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 11:16:03 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |