Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10144843
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-12-2013 à 00:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Si, j'ai fait un retour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9950023

Pas trouvé ça terrible, c'est pas mauvais c'est simplement sans grand intérêt. Jv.com a fait un test, ils sont assez gentils.

[:eneytihi:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 00:00:12  profilanswer

n°10144845
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-12-2013 à 00:01:07  profilanswer

Plop,
j'ai besoin de votre aide, pour connaitre quelle est l'option dans les graphismes qui permet de jouer sur ce phénomène :  

http://img15.hostingpics.net/pics/347956iRacingSim64exe20131204225651948.jpg

C'est un genre de bandeau qui avance en même temps que moi et qui change la netteté des textures.

Merci d'avance!  :jap:  :jap:  

n°10144850
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 00:05:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Plop,
j'ai besoin de votre aide, pour connaitre quelle est l'option dans les graphismes qui permet de jouer sur ce phénomène :  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 651948.jpg

C'est un genre de bandeau qui avance en même temps que moi et qui change la netteté des textures.

Merci d'avance!  :jap:  :jap:  

Anisotropic Filtering
http://www.geforce.com/Active/en_US/shared/images/embed/aa-af-guide/filtering.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10144861
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-12-2013 à 00:12:50  profilanswer

Merci Fenston, j'le savais mais j'agissais sur le mauvais .exe  [:stockholm]  
Je comprenais pas que ça change rien :D

Merci encore !  :jap:

n°10144864
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 00:15:48  profilanswer

C'est donc à ça que ça sert !!! :D

Je m'étais toujours posé la question  :whistle:

n°10144902
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 01:11:27  profilanswer

Shelter fini (spoiler fin)

Spoiler :

y a qu'une seule fin ? Je me suis fait bouffer par un aigle, et puis après le générique, je vois l'aigle apporter mon cadavre dans le nid. C'est le cycle de la vie quoi  [:spdm:5]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10144904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 01:12:05  profilanswer

Alors ma grande question : est-ce bien différent de Terraria ? Quand je vois les pix, les videos et les preview j'ai du mal à voir autre chose qu'un terraria 2.0 avec simplement une interface presque normale, un semblant de quêtes et une DA dégueulasse :/ j'ai peur que ça soit très peu original quoi

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10144913
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-12-2013 à 01:24:12  profilanswer

Vive l'aléatoire Gracchus :D

Spoiler :

perso j'ai pas rencontré grand monde sur ma planète :(
et encore moins de donjon, par contre j'ai choppé un mini boss/unique (enfin il était plus fort/gros que les autres) qui m'a filé l'arme dont tu parles

Message édité par FLK le 05-12-2013 à 01:24:18

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10144924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 01:58:11  profilanswer

T'as de la chance, moi j'ai pas eu de super arme : juste un pénitencier avec des mecs surarmés dedans qui m'ont tourné en boucle au fond d'une cave [:tinostar]

foudelou a écrit :

Alors ma grande question : est-ce bien différent de Terraria ? Quand je vois les pix, les videos et les preview j'ai du mal à voir autre chose qu'un terraria 2.0 avec simplement une interface presque normale, un semblant de quêtes et une DA dégueulasse :/ j'ai peur que ça soit très peu original quoi

Alors déjà, la DA n'est pas dégueulasse, homme de mauvais gout :D
Sinon, dans la forme, c'est très proche de Terraria pour le moment, on retrouve le même principe de piocher des cubes, pour crafter des items, et on retrouve même les éléments de départ identiques :D . Mais dans le fond, il y a plein de nouveautés qui améliorent la sauce. Si t'es allergique au concept Terraria, passe ton chemin, si t'as aimé le principe mais que le concept trop ouvert t'as refroidi, tu peux tenter l'expérience, si t'as adoré, tu peux acheter les yeux fermés.

edit:  

petits visuels :

Ma planète de départ :
http://cloud-3.steampowered.com/ug [...] 423677BAA/

Le pénitencier :
http://cloud-2.steampowered.com/ug [...] 4A0C299DD/

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-12-2013 à 02:08:30

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10144931
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 02:17:36  profilanswer

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter CS:GO ?

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay et j'ai pas l'impression de voir quoi que ce soit de nouveau, hormis des models plus beaux, une nouvelle UI et des nouvelles maps, enfin les mêmes depuis 14 ans mais retravaillées :o

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 02:17:36  profilanswer

n°10144932
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 02:18:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors déjà, la DA n'est pas dégueulasse, homme de mauvais gout :D
Sinon, dans la forme, c'est très proche de Terraria pour le moment, on retrouve le même principe de piocher des cubes, pour crafter des items, et on retrouve même les éléments de départ identiques :D . Mais dans le fond, il y a plein de nouveautés qui améliorent la sauce. Si t'es allergique au concept Terraria, passe ton chemin, si t'as aimé le principe mais que le concept trop ouvert t'as refroidi, tu peux tenter l'expérience, si t'as adoré, tu peux acheter les yeux fermés.

En fait j'aime Terraria, mais j'ai peur que ça soit TROP la même chose :D 'm'enfin après avoir vu le trailer ça donne sacrément envie quand même :o
Et si, la DA est immonde, les sauterelles roses à têtes de bisounours, et autre kikoololeries ( http://bit.ly/IF1vyK @ 8:45 ) non merci :o Je sais bien que c'est plus ou moins généré procéduralement mais ça fait très pokemon globalement :D
J'aimais beaucoup celle de terraria, moins détaillée justement.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-12-2013 à 02:21:47

---------------
n°10144934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 02:20:31  profilanswer

foudelou a écrit :

En fait j'aime Terraria, mais j'ai peur que ça soit TROP la même chose :D 'm'enfin après avoir vu le trailer ça donne sacrément envie quand même :o  
Et si, la DA est immonde, les sauterelles roses à têtes de bisounours, et autre kikoololeries ( http://bit.ly/1cYJPHK ) non merci :o Je sais bien que c'est plus ou moins généré procéduralement mais ça fait très pokemon globalement :D

Pour le moment c'est le cas, mais j'ai que trois heures de jeu, je te conseil d'attendre que les gens retournent un peu le jeu pour savoir de quoi il en retourne :).

---------------
n°10144943
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 02:39:51  profilanswer

il se passe quoi avec command and conquer ?

tout est annule ?

n°10144956
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 03:03:18  profilanswer

poutrella a écrit :

tout est annule ?

jeu purement et simplement annulé. :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10144957
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-12-2013 à 03:04:08  profilanswer

poutrella a écrit :

tout est annule ?

Ouais, c'était une grosse merde, ils s'en sont rendu compte.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10145073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 08:38:30  answer

_PixelNinja a écrit :

Je regardais le Cooptional Podcast (Le show de TotalBiscuit) hier soir et l'invité, Matt Lees, expliquait qu'il connait du monde dans le milieu. Il a évoqué une anecdote ; une discussion avec un développeur d'une boîte connue qui lui a expliqué que, lors qu'ils distribuaient du contenu gratuit —en l’occurrence Matt parlait de Map Packs— les gens avaient tendance à râler et avoir un discours dans le genre "Vous nous avez donné que trois maps, pourquoi vous ne nous en donnez pas plus ? On veut plus de maps !". Alors que dans le cas de DLC payant les clients ont tendance à être satisfait du contenu et moins rouspéter. Chose que le développeur ne comprenait pas puisqu'il voulait donner du contenu gratuit mais les joueurs n'étaient jamais contents. Ça n'est pas la seule cause de la généralisation de ce phénomène bien entendu, mais ça illustre le comportement surprenant de certains joueurs face au pratiques commerciales des éditeurs.

Il y a la mauvaise foi des joueurs, mais n'oublions pas aussi la mauvaise foi des éditeurs.

Parfois ceux-ci promettent en effet un "suivi gratuit" avec "de nombreuses mises à jour gratuites", "pendant plusieurs années". Une fois qu'ils ont annoncé ça, ça fait partie du prix du jeu, et des raisons possibles qui peuvent te pousser à investir dedans.

Quand ce "suivi gratuit avec de nombreuses mises à jour régulières" se résume à trois maps par an, tu as de bonnes raisons de tirer la gueule. On pourrait aussi parler du contenu insuffisant/cassé à la sortie du jeu réparé par des updates gratuites. Si t'as deux maps multis sur un FPS, et que l'éditeur en sort une troisième, gracieusement, et balance "Ah ben quoi, vous êtes pas encore contents ? On a augmenté de 50% la durée de vie de notre titre gratuitement, et vous faites la gueule ? Ingrats ! Les prochaines seront payants!", ça énerve aussi.

Après oui, il y a aussi le fait que les gens sont des gros cons. Mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 08:40:38
n°10145079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 08:41:01  answer

Dæmon a écrit :

jeu purement et simplement annulé. :jap:

N'ai je pas lu quelque part qu'un autre studio l'avait repris ?

n°10145109
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 08:57:06  profilanswer

poutrella a écrit :

tout est annule ?

Le studio a été fermé et le jeu est en suspens mais pas annulé. EA a annoncé à ceux qui avaient donné de l'argent chercher un autre studio pour finir ou reprendre plus en amont le jeu.
Très mauvaise nouvelle s'ils gardent le même business du jeu F2P.

Message édité par ravenloft le 05-12-2013 à 08:58:08
n°10145391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:40:31  answer

foudelou a écrit :

Et si, la DA est immonde, les sauterelles roses à têtes de bisounours, et autre kikoololeries ( http://bit.ly/IF1vyK @ 8:45 ) non merci :o Je sais bien que c'est plus ou moins généré procéduralement mais ça fait très pokemon globalement :D

Pour l'instant c'est du terraria avec plus d'effets et des planètes :d

Mais la DA des mobs  [:altherac:1] J'me suis fait attaqué par une sorte de barbapapa rose avec des cheveux blonds  [:altherac:1]  

Mais je m'amuse comme un fou [:wark0]

n°10145399
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2013 à 10:41:27  profilanswer

Ah tu l'as pris :D?  
Si des gens sur TS l'ont..je sens que je vais craquer :o.

n°10145403
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:41:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est donc à ça que ça sert !!! :D

Je m'étais toujours posé la question  :whistle:

Dans le doute je mets tout à fond. :o
Mais bon à savoir effectivement. :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10145411
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:43:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faudrait quelqu'un avec un bon débit/speedtest pour heberger un serveur :o

n°10145417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:45:56  answer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est le moment de ressortir tout ces naab avec leurs fibres [:biaab:1]

n°10145423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:46:50  answer

CCyril2 a écrit :

Ya de l'espace dedans, je ne peux me retenir  [:altherac:1]  

Appeau à Bauer :o

n°10145429
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:47:35  profilanswer

T'imagine s'il y avait eu des pirates aussi [:kazama:3]

n°10145430
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:47:41  profilanswer

Toppe la manneke !  [:oscar le connard:2]  

J'ai joué qu'1h-2h mais qu'est ce que je m'amuse ! J'suis encore au tout début mais je trouve le jeu beaucoup mois gênant à l'oeil que terraria, bon par contre bonjour les backgrounds faits à la ms paint en 5 secondes (grafiti sur fond noir hue hue) mais c'est le genre de truc qui changera en dernier :D
Le feeling est tres bon les musiques sont agréables, je sais pas si je suis fan du fait que la musique change quand on a l'aggro d'un monstre, et je trouve qu'ils lachent l'affaire assez vite aussi d'ailleurs :
ils te suivent sur 10 metres puis retournent vaquer à leurs occupations, et y'a encore quelques bugs (tu peux frapper les gens a travers les murs, mais eux pas [:hish:2]

J'avais peur que ça soit un clone de terraria mais pour l'instant je trouve les deux complètement différents !
Bon je suis qu'au début et j'ai pas encore l'habitude des raccourcis etc, mais ça annonce du très très très très lourd !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10145435
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:48:42  profilanswer

On sait tous que c'est passible d’exécution en place publique  [:jeanpierre decombres:5]

n°10145449
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2013 à 10:51:33  profilanswer

Je peux me dévouer, si personne d'autre n'est dispo :o.  

[:vertexes:1] <= il est pour toi celui ci toinex :o.  

Bon,je me le prends ce soir :D.

n°10145454
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:52:27  profilanswer

Moi aussi je m'amuse comme un fou [:mapix:1]  
Par contre contrairement à vous, je trouve le jeu vachement difficile !
J'ai eu un mal fou à trouver les 8 fers me permettant de faire une enclume, et je n'ai pu me crafter que des bottes en cuivre !
Et je me suis fait violer par :
- Des sauterelles qui sécrètent de électricité,
- Des oiseaux qui balance des mortiers téléguidés,
- un totoro qui m'a one shot.

Bref, hardcore a été ma première heure !

n°10145468
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:54:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:vertexes:1] <= il est pour toi celui ci toinex :o.  

Il a ... "pris des vacances" pour 30 jours du forum  [:lamren]  

J'ai qu'une envie c'est rejouer à starbound et en chier pendant une heure pour comprendre comment on plante des graines dans le sol ! (j'ai toujours pas trouvé comment [:hish:3]

Par contre putain.
Quand il fait nuit et que vous vous écartez longtemps d'une source de chaleur, votre perso se met à avoir froid et vous pouvez en crever.
Sauf que la jauge qui apparait, c'est une jauge de luminosité, avec un petit soleil.
Moi je croyais que le perso avait besoin d'être exposé au soleil de temps en temps (les vitamines D c'est important  [:lamren] ), j'suis mort 2-3x avant de comprendre [:cheesecake]

---------------
n°10145478
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:56:14  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai qu'une envie c'est rejouer à starbound et en chier pendant une heure pour comprendre comment on plante des graines dans le sol ! (j'ai toujours pas trouvé comment [:hish:3]

Par contre putain.
Quand il fait nuit et que vous vous écartez longtemps d'une source de chaleur, votre perso se met à avoir froid et vous pouvez en crever.
Sauf que la jauge qui apparait, c'est une jauge de luminosité, avec un petit soleil.
Moi je croyais que le perso avait besoin d'être exposé au soleil de temps en temps (les vitamines D c'est important  [:lamren] ), j'suis mort 2-3x avant de comprendre [:cheesecake]

Moi j'ai galéré pour comprendre comment faire des murs en arrière plan [:lamren]
Sinon j'ai des de bananiers qui poussent [:astrain:1]

n°10145488
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 10:57:36  profilanswer

Moi aussi je m'amuse comme un fou [:mapix:1]  
Par contre contrairement à vous, je trouve le jeu vachement difficile !
J'ai eu un mal fou à trouver les 8 fers me permettant de faire une enclume, et je n'ai pu me crafter que des bottes en cuivre !
Et je me suis fait violer par :
- Des sauterelles qui sécrètent de électricité,
- Des oiseaux qui balance des mortiers téléguidés,
- un totoro qui m'a one shot.

Bref, hardcore a été ma première heure !

Le bestiaire à l'air particulier quand même  :sweat:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10145498
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2013 à 10:59:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Toppe la manneke !  [:oscar le connard:2]  

J'ai joué qu'1h-2h mais qu'est ce que je m'amuse ! J'suis encore au tout début mais je trouve le jeu beaucoup mois gênant à l'oeil que terraria, bon par contre bonjour les backgrounds faits à la ms paint en 5 secondes (grafiti sur fond noir hue hue) mais c'est le genre de truc qui changera en dernier :D
Le feeling est tres bon les musiques sont agréables, je sais pas si je suis fan du fait que la musique change quand on a l'aggro d'un monstre, et je trouve qu'ils lachent l'affaire assez vite aussi d'ailleurs :
ils te suivent sur 10 metres puis retournent vaquer à leurs occupations, et y'a encore quelques bugs (tu peux frapper les gens a travers les murs, mais eux pas [:hish:2]

J'avais peur que ça soit un clone de terraria mais pour l'instant je trouve les deux complètement différents !
Bon je suis qu'au début et j'ai pas encore l'habitude des raccourcis etc, mais ça annonce du très très très très lourd !

C'est ça que je veux entendre [:nozdormu]  
Je me tate entre le plaisir de la découverte avec les potos, et attendre plusieurs années pour avoir un contenu indécent comme avec la dernière maj de terraria :o Des gens pour un 4pack ? :whistle:

---------------
n°10145499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2013 à 10:59:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais, d'où l'hommage :o.

n°10145512
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-12-2013 à 11:01:54  profilanswer

Viendez sur le TU, on pourra s'organiser un peu de multi :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10145545
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:09:00  profilanswer

Moi j'ai galéré pour comprendre comment faire des murs en arrière plan [:lamren]
Sinon j'ai des de bananiers qui poussent [:astrain:1]

T'as fait comment ? [:poutrella]

J'ai toujours pas trouvé [:xxantoinexx:5]

---------------
n°10145556
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:11:36  profilanswer

Pour les murs ? Clic droit :o
Pour la plantation, il te faut un bêche créée avec un atelier ou un enclume, je ne sais plus !
Puis tu l'utilise sur les dirt bloque et tu poses tes pousses ! [:custard]

n°10145563
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:12:12  profilanswer

hier en vous entendant parler de Starbound (j'en avais jamais entendu parlé ) , je m'attendais soit à un bon jeu indépendant, ou un AAA ( why not )

et je regarde un stream sur twitch.tv de ca.

[:bakk11]  

je déteste ce genre de jeux à la minecraft/terraria

et pourtant... j'ai adoré Don't Starve

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 05-12-2013 à 11:12:38
n°10145583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:16:03  answer

Dyphen a écrit :

je déteste ce genre de jeux à la minecraft/terraria

et pourtant... j'ai adoré Don't Starve

Ah ouais :o

Moi j'ai detesté dark souls pourtant j'ai adoré le dernier NFS :o

n°10145595
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 05-12-2013 à 11:19:40  profilanswer

j'avoue que c'est pas vraiment le même type de jeu, mais dans Don't Starve, tu dois survivre en te faisant une petite base, chasser pour aller récuperer tel truc, donc y'a un petit côté minecraft, pas trop compris Starbound mais ca a l'air d'être dans le meme genre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)