| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:01:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, Twitch a fini Dark Souls.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En parlant de refresh rate, vous savez pourquoi dans certains jeux, le menu des options m'indique une frequence de 59hz alors que l'ecran est en 60? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit : je te laisse imaginer le talent de meneur d'homme chez les devs Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-09-2015 à 17:09:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sondage 6, 7 et 10 même si j'aurais mis le 9 aussi. Ils sont marrants chez rockstar, le Lead Multiplayer Designer de Red Dead Redemption s'est dit étonné voir choqué que GTA5 soit sortit sur PC car il n'en avait jamais été question d'après lui pendant le développement du jeu. Concernant RDR, idem il n'y a jamais eu intention de le porter sur PC donc peut être une version Pc dans le futur si ça fait comme gta5. http://www.dsogaming.com/news/red- [...] c-version/
Message édité par ravenloft le 28-09-2015 à 17:17:05 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:12:45 ![]() ![]() |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Day One R6 pour moi aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 17:57:24 ![]() Finalement c'est marrant la chasse dans FC3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est la Dijon mustard race. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 28-09-2015 à 18:00:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
blood_sam rienTransactions (6) |
A mon avis ça va vite être déserté le multi. Grosse erreur de pas avoir mis de solo, surtout que des jeux du genre y'en a (presque) plus. Le mode Terrorist Hunt on en fait vite le tour. L'IA en normal est trop conne, ok les mecs essaient de fuir par les fenêtres et tout, mais si c'est pour se caser dans un coin et regarder le mur ensuite... EN plus ils savent pas viser, mention aux 18 bots que je me suis fait avec 1 HP restant Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 28-09-2015 à 18:08:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 18:18:36 ![]() si certains veulent preload wildstar : http://wildstar.patcher.ncsoft.com/Wildstar.exe |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
t'es juste pas tactical shooter. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2015 à 18:32:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |