| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 27-09-2015 à 21:01:47 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:01:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 27-09-2015 à 21:03:57 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 27-09-2015 à 21:08:27 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-09-2015 à 21:08:03 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les geeks, vous savez qu'en 2015, tout le monde ne se paye pas un abonnement à 20-30 euros pour avoir son internet sur son téléphone portable quand tu l'as déjà chez toi et qu'il suffit de 2 euros pour avoir un abonnement téléphonique portable qui sert à téléphoner. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-09-2015 à 21:09:44 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | OSEF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:11:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 27-09-2015 à 21:20:02 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est plutôt goûtu cette façon d'employer le mot geek de façon péjorative sur le topic Joueurs PC du forum Hardware.fr
|
blankette Transactions (0) | Bon sinon pour revenir dans le sujet : on a du neuf sur Fallout 4 depuis l'E3 ? Des news ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a juste des rumeurs qui disent qu'il pèsera 30go. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il est toujours prévu pour cette année? --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 22:02:23 ![]() J'avoue fps ou pas j'ai méchamment nvie de me plonger dans un fallout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 22:04:13 ![]() Ah et sinon j'ai envie de revendre ma rog gladius que je n'aime pas du tout et retrouver mon ancien amour g500 avec la g502. Quelqu'un l'a? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui rox tout. --------------- Fookin hell. |
--------------- Ravenloft |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | G502 = la meilleur souris.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 22:22:03 ![]()
Va pour la 502 alors |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 22:42:58 ![]() HS abonnement portable et HS souris.
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il pèse bien 30Go mais c'est la version Xbox One --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 28-09-2015 à 00:24:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai fini Mad Max au fait! J'ai fini par me concentrer sur la trame principale. J'ai kiffé! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) | je vois que ça parle encore backlog
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi c'est surtout que j'ai pris beaucoup de retard pendant des années (études, tout ça) donc après coup j'ai rattrapé ce que j'avais manqué en achetant des jeux à la pelle. Et aujourd'hui je me retrouve avec 130 jeux non joués dont quasiment que des must have. Après faut dire aussi que l'année 2015 a été incroyable pour le jeu PC. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2015 à 00:18:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai bien apprécié la fin de MadMax, dommage que ça se termine au momemt ou le scénario se constriit un peu et surtout ou les perso aont un peu plus exploités. Ça reste une excellente surprise. 30h, en faisant pas mal n'importe quoi. La difficulté sur la fin est vraiment ridicule par contre. Ne pas y voir un quelconque challenge (et pourtant j'avais pas tout maxer) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |