| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 00:34:05 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
Et c'est très bien comme ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les nouveaux Biomes pour ark sont enfin sortis et ont un joli trailer pour les illustrer :
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-09-2015 à 03:28:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Perso j'étais un peu deg...
Mais bon ça colle avec le personnage de Max quoi. D'ailleurs c'est un peu dommage qu'on ne retrouve le caractere du héros des films qu'au début et a la fin du jeu.
Hmm... Le gars qui a posté la vidéo dit avoir trouvé ces animations dans le SDK, du coup soit il mythonne, soit c'est les devs qui ont quelques pulsions limite furry Message édité par gibbonaz le 28-09-2015 à 08:04:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 08:38:32 ![]() je crois que wildstar sort en F2P aujourd'hui, je lui laisserai bien sa chance tient |
Mona Wario Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 08:50:19 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 08:58:28 ![]() d'acc merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce weekend :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 09:18:02 ![]() perso ce week end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 09:19:06 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, encore Mad Max. J'en suis à 36 ou 37 heures de jeu. Je suis plus très loin d'avoir vidé chaque zone (hormis les décarges), j'approche doucement de la fin. Niveau quête, je dois aussi être assez proche du dénouement final :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Même si du coup le nom en spoiler rend la chose marrante Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2015 à 09:22:42 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce week-end :
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 28-09-2015 à 09:24:24 --------------- The Tartuffe Bay |
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu veux dire qu'il défonce le dernier Sim City --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour Topic,
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 09:33:28 ![]() cities skyline j'aime bien, mais je le trouve bien trop superficiel. Le budget est survolé, les events absents et au final le seul vrai soucis c'est le fluidité du traffic et ne pas mettre ses déjections à côté de la pompe à eau J'aime bien hein, mais il faudrait l'étoffer pour qu'il arrive à la profondeur d'un SC4. Et c'est une buse complète en city builder qui dit ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 09:34:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci Aucune restriction ingame pour les joueurs gratuits (pas comme Swtor ou tu ne peux pas porter des objets épiques). Je n'exclue pas y refaire un saut du coup. Je n'ai pas assez de temps libre pour rentabiliser un abo mensuel payant. Mais en F2P je retournerai bien faire un tour. Pareil, j'ai trouvé que City Skylines a l'air complet au premier abord mais au final le seul problème récurrent c'est de gérer le merdier routier qui peut très vite paralyser tous tes services vu que tout passe par la route (genre les gars qui crèvent de maladie parce que la route de l’hôpital est bouché ou les poubelles qui s'accumulent parce que les éboueurs sont coincés dans le trafic et n'ont pas le même rendement). Message édité par Kikasstou le 28-09-2015 à 09:41:00 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 09:39:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 09:40:02 |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |