| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 10:18:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 10:34:17 ![]() ce level design styx ptin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 27-09-2015 à 10:34:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
, et certains mutations/pouvoirs de Kerry sont bien violents |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 11:33:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je reprends Cities Skylines, premier problème : tous mes habitants sont malades...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2015 à 12:04:46 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GG, t'aurais fait un formidable ingénieur en génie civil. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Ca me rappelle un pote sur Sim City 2000 qui avait mis innocemment une centrale nucléaire à côté de la piste de l'aéroport.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 12:45:37 ![]() rha mais la mongolance de FC3 quoi. T'es un guerrier, le tatouage va te révéler. On te connait depuis 5 minutes, mais t'es le top member de notre clan. Va buter 3 chèvres pour porter 2 grenades. & so on Je vais essayer de passer outre, mais merde Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 12:45:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Pour FC3 faut installer le Ziggy's Mod, qui limite les UbiSofteries.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 27-09-2015 à 13:06:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 13:12:43 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par Fenston le 27-09-2015 à 13:19:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le travail universitaire sur fc3 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai classé mes jeux dans trois catégories sur steam :
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2015 à 13:36:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | AC-FC-MM même combat |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Terminé Mad Max (quêtes principale et secondaires, strongholds maxés, voiture et max maxés) en une trentaine d'heures. Très bon sandbox pour qui aime le sable et les Australiens avec un accent américain La sensation de montée en puissance se fait bien sentir au fur et à mesure qu'on upgrade sa bagnole, et les combats de route sont le point fort du jeu pour moi (en particulier les attaques de convoi!). Pour ce qui est de l'aspect open world répétitif, j'ai ressenti assez peu de lassitude comparé par exemple à un Shadows of Mordor... que l'ennui m'a fait abandonner en cours de route; on peut tout à fait faire ses quêtes en s'arrêtant en chemin pour explorer, et la conduite est très agréable. Point de vue scénario rien de transcendant. La fin était prévisible, mais le personnage de Chumbucket est attachant. Bref un bon petit jeu qui m'a agréablement surpris. Retour sur PoE à temps pour l'event d'1 mois Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-09-2015 à 15:03:37 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans le "backlog" j'ai aussi des jeux que j'ai commencé et pas fini. 2h de Payday ou de V2 voire carrément 30h de Tropico 5 par exemple mais toujours dans le backlog parce que non terminés. Je peux mettre des jeux interminables dans les "terminés" quand j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Genre Civ5. Et ça me dérange pas de les réinstaller au cas où, j'aimerais bien me refaire Skyrim et cie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2015 à 13:54:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 15:18:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 15:19:55 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Des gens pour R6 ? sat ? Y'a tellement de gens sur la beta qu'il faut attendre pas mal de temps pour faire une partie à 10 joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |