| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 15:21:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
blood_sam rienTransactions (6) | DISPO NOW POUR R6 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Tiens marrant moi j'ai une cat qui fusionne les 2 : en général les jeux que je déplace "en cours" il y a de grandes chances pour que je n'y touche plus --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 16:32:29 ![]() Bizarre ces gens qui font des catégories sur l'avancements des jeux qu'ils finiront jamais.
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:32:29 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi j'ai pas de catégories Edit: ah si j'avais fait une cat 'party games' pour les petits jeux à faire entre potes que je peux streamer sur ma télé style gang beasts, speedrunners etc Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-09-2015 à 16:34:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 16:37:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 16:44:36 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Hotline Miami est terminé et rejoint enfin le backlog. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai 280 jeux dans ma bibliothèque. Faire des catégories c'est bien plus facile et visuel pour moi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Child of Light, la musique du menu est déjà déprimante. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 27-09-2015 à 17:39:43 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas moyen de me logguer sur Steam (c'est as ma connexion hein, steamstat.us semble dire la même chose que ma gueule) Edit > C'est passé (ai du kill l'app et la relancer). Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-09-2015 à 17:49:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ilyama999 Transactions (34) | C'est possible de savoir ce qui a été le meilleur prix en promo d'un jeu steam ? Dirt en l'occurence --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | isthereanydeal.com --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | 2 heures sur HS pour essayer de vaincre qq un en héroïque... sans dec les decks gratos mon c*l ca marche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Life is Strange Episode 1 terminée.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et évidemment y'a le grand classique de te faire culpabiliser sur le choix que t'as fait Dans tous les cas on te fera sentir qu'il fallait faire l'autre choix Après j'espère que ça sera pas des impacts "à la Walking Dead" Message édité par bauer_attitude le 27-09-2015 à 19:10:11 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ce que j'aime bien dans Life is Strange c'est que les modeles 3D des perso sont dispo pour la création 3D sur 4chan.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 27-09-2015 à 19:23:35 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |