Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7398  7399  7400  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11859423
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-09-2015 à 10:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jakwarrior a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
Allez, c'est vendredi, et pour fêter ça, une mise à jour de TTB arrive ! Mais quelles sont les nouveautés ?

• TheTartuffeBay débarque enfin sur Twitter ! Ici, vous pourrez suivre en direct toute l'actu de TTB, être prévenu des streams et lire les analyses de nos experts PC.
  • Suite à la demande de couilleshot et vu que le taulier a la flemme de rehoster tout ça ( :o ), une partie sondages débarque sur TTB. Pas grand chose à raconter, à part de ça va permettre de faire remonter quelques impostures du topic :o

Je dis OUI le touitaire ! [:chacal31]  

Pouvoir suivre l'actu sans avoir à subir vos conneries [:canard rouge] :D

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 10:44:31  profilanswer

n°11859424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2015 à 10:44:45  profilanswer

Ca comparaison s'arrête là parce que New Order c'est bien alors que HL2... :o

n°11859448
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 10:52:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais comment tu peut dire ça?  [:sad frog:5]

En y ayant joué  :sweat:  
Mon pire achat de l'année. Je crois que j'ai rien aimé dans ce jeu :  
 - Feeling des armes au mieux quelconque
 - Scénario bidon et surtout omniprésent, avec cutscene toutes les 5 minutes
 - Interludes entre les missions ultra chiants et d'une longueur hallucinante ( j'ai cherché de la moisissure pendant une demie heure, sérieux, qu'ils aillent crever, j'ai autre chose à foutre de mes soirées )
 - Missions mollassonnes, bourrées de temps morts. Quand ils pourraient avoir un impact émotionnel, ils passent à coté et ennuient plus qu'autre chose (la scène dans un camps, en est un bon exemple). Les gunfight sont rares et la moitié est soporifique. De temps en temps, le jeu parvient à sortir le joueur de sa torpeur, mais ça ne dure jamais longtemps.
 - Reset des armes à chaque début de mission : dès que tu trouves un truc cool, ils te le retirent 5 minutes après
 - Devoir cliquer sur les ennemis pour ramasser les armes. Déjà que le rythme est haché, mais alors devoir s'arrêter 5 minutes pour reprendre des munitions entre chaque vague n'arrange rien
 - Le jeu est techniquement laid et artistiquement convenu.
Je pourrais continuer, mais le principal est là : je me suis ennuyé violemment. J'ai arrêté à mi chemin.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11859454
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 10:54:31  profilanswer

Je suis allé regarder le touitaire.  
Abonnés : G2A
Abonnement : Phil Fish

[:zinbou:2]

Pas Mar_lard ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2015 à 10:57:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11859466
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 10:57:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Abonnés : G2A.

Pas Mar_lard ?

Ouais faut puber Mar_Saindoux. Je fais deux trois news, elle hurle à la phalocratie, publicitié, easy money, le singe nous paye des vacances aux bahamas :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11859481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:01:00  answer

Fenston a écrit :

Je suis d'accord sur à peu près rien, mais pas grave, dans tout les cas je fais un amrazite, tout ce que je touche j'aime, et en plus je chante la vie [:hollande_heureux2]

n°11859486
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-09-2015 à 11:03:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Abonnés : G2A

Pas Mar_lard ?

Voilà, c'est de ta faute :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11859494
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:04:34  profilanswer

Ok je ne l'avais pas vu comme ca  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11859506
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:08:49  profilanswer

+1 The new order c'est que du bonheur ! C'est bonhomme, et en plus il y a un mini jeu où on peut jouer au premier wolfenstein  :love:  :love:  

Et dans la base rebelle, tous les articles de journaux qui racontent l'histoire de la conquête du monde par les nazis, avec des points de vues différents selon la nationalité du journal  :love:  

C'est un FPS basique mais efficace, qui assume son côté cliché, je dis oui  [:viscere musc]

enfin après, les goûts, les couleurs toussa

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-09-2015 à 11:09:21
n°11859511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:09:28  answer

sans oublier la séquence pénible sur/dans l'eau, avec l'hydroglisseur d'HL² et le mini submersible de wolfie :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 11:09:28  profilanswer

n°11859512
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:10:18  profilanswer

Ah oui ça j'avoue c'était moyen, mais bon ça dure 20 min

n°11859519
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:11:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

+1 The new order c'est que du bonheur ! C'est bonhomme, et en plus il y a un mini jeu où on peut jouer au premier wolfenstein  :love:  :love:  

Et dans la base rebelle, tous les articles de journaux qui racontent l'histoire de la conquête du monde par les nazis, avec des points de vues différents selon la nationalité du journal  :love:  

C'est un FPS basique mais efficace, qui assume son côté cliché, je dis oui  [:viscere musc]

enfin après, les goûts, les couleurs toussa

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver ce jeu "efficace". C'est mou, et tu es constamment interrompu  :sweat:

---------------
n°11859520
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:12:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Mon pire achat de l'année. Je crois que j'ai rien aimé dans ce jeu :  
 - Feeling des armes au mieux quelconque
 - Scénario bidon et surtout omniprésent, avec cutscene toutes les 5 minutes
 - Interludes entre les missions ultra chiants et d'une longueur hallucinante ( j'ai cherché de la moisissure pendant une demie heure, sérieux, qu'ils aillent crever, j'ai autre chose à foutre de mes soirées )
 - Missions mollassonnes, bourrées de temps morts. Quand ils pourraient avoir un impact émotionnel, ils passent à coté et ennuient plus qu'autre chose (la scène dans un camps, en est un bon exemple). Les gunfight sont rares et la moitié est soporifique. De temps en temps, le jeu parvient à sortir le joueur de sa torpeur, mais ça ne dure jamais longtemps.
 - Reset des armes à chaque début de mission : dès que tu trouves un truc cool, ils te le retirent 5 minutes après
 - Devoir cliquer sur les ennemis pour ramasser les armes. Déjà que le rythme est haché, mais alors devoir s'arrêter 5 minutes pour reprendre des munitions entre chaque vague n'arrange rien
 - Le jeu est techniquement laid et artistiquement convenu.
Je pourrais continuer, mais le principal est là : je me suis ennuyé violemment. J'ai arrêté à mi chemin.

Tain c'est ouf j'ai ABSOLUMENT pas ce ressenti. :D
J'ai justement trouve le feeling des armes tres bon (le dual shotgun auto c'est quand meme hyper bandant) et les gun fight finalement assez dynamique malgre la lourdeur du perso dans les deplacements grace a la "destruction du decor" certes cosmetiques mais qui qjoute de l'ambiance aux affrontements. Ces meme affrontements que je n'ai ni trouve trop peu present ni soporifique bien au contraire. Les cinematiques sont parfois un peu longues (et encore) mais surtout pas tres bien misent en scene ca c'est sur. Le scenar' est clairement pas serieux et ne se prend pas au serieux. Du coup, j'y cherchais pas d'emotion et je pense franchement qu'a aucun moment les devs s'y sont essayes.  
Le rythme du jeu n'est pas debride, ca ronronne la plupart du temps et c'est vrai qu'il n'y a pas de veritable pic d'drenaline, ca je ne peux le nie. Mais je ne l'ai pas toruve hache, et encore moins soporifique, Les missions etant tres lineaire, on avance toujours, et on dezingue a la chaine. L'utilisation de la touche E on ets d'accord c'est au moins une idee aussi pourri que le reset des armes a chaque cutscene de max payne 3. Tiens d'ailleurs, ce reset des armes chez MP3 est bien plus penalisant que dans TNO, et je n'a pas souffert de ne pas retoruver tout mon equipement a chaque debut de mission, d'auatnt qu'on recupere tres vite armes et munitions dans les niveaux.
Le jeu ets techniquement date, la on ne peut pas le nier, mais artistiquement, et la c'est encore plus subjectif que tout le reste, j'aime bien. Ca coole a l'univers depeint, c'est coherent et assez chouette.  

Comme quoi :D

---------------
n°11859527
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:13:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver ce jeu "efficace". C'est mou, et tu es constamment interrompu  :sweat:

Mais...a quel momement est on interrompu ? Je l'ai fait quasiement deux fois en entier, j'ai vraiment pas ce souvenir...

---------------
n°11859528
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:14:32  profilanswer

Toi, t'as baise recemment. :o

---------------
n°11859553
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:20:17  profilanswer

Gibbactu

• Steredenn va sortir d'early access le 1er octobre. Pour rappel, c'est un shoot'em up avec de la génération procédurale, du pixel art (en 320*180 environ :o ) et des upgrades. Les développeurs sont deux bretons (le nom du jeu vous aura peut etre mis la puce a l'oreille :o ). Trailer.

http://i.imgur.com/ql4C12z.gif http://i.imgur.com/bKSiYim.gif
                    http://i.imgur.com/cON5XxH.png
                    http://i.imgur.com/w32ozlS.png

n°11859558
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:22:25  profilanswer

jakwarrior a écrit :

News spécial gibbo pour Star Citizen

Citation :

Engine prototype for procedural planet generation is done. They’ve settled on a solution they like that gets cool results, from far out to close in.

[:jefecito:1]

bon signe, y aura p't'être une place pour un gameplay explorateur finalement [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11859564
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:23:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon signe, y aura p't'être une place pour un gameplay explorateur finalement [:beleg]

gameplay explorateur annoncé peut etre ce soir ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11859569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-09-2015 à 11:24:35  profilanswer

Sondage de merde.
Ca aurait du être sur les prochaines sorties.
La ca sera drôle une demi journée.
 [:hado papi]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11859575
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:25:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah les interruptions ne me gênent pas, mais c'est juste une question de goût, je comprends ton point de vue. Par exemple, j'aime bien les gunfight, j'aime bien les super soldats qui se pointent par une porte alors que t'en a chié à butter 25 grunts, j'aime bien aussi la complémentarité shootgun/mitrailleuse, l'évolution du laser suivant les items que tu trouves, le côté "perdu d'avance" de la résistance face à une dictature mondiale...etc

n°11859597
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 25-09-2015 à 11:30:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai testé une petite heure hier la version HD (officielle ubi) de Heroes of might and magic III, ça fonctionne très bien chez moi malgré tous les commentaires sur steam faisant état de bugs en tous genre.

Je me suis fait le tuto qui n'en est pas vraiment un en fait, étant donné toutes les infos accessibles par un simple clic droit dans la campagne, on peut s'en passer. Bon, sinon, le jeu est assez velu, je ne me souvenais plus comme j'y avait joué pour la dernière fois au XXe siècle  [:hado papi:2]  

Ca a relativement bien vieilli grâce au patch HD, mais vraiment relativement hein, je savais à quoi m'attendre grâce aux screens que j'avais vu. Au lancement sur steam, une fenêtre permet de choisir sa résolution, en l'occurrence le 3440x1440 est géré. D'ailleurs dans cette fenêtre il y a une option "éditeur de carte", ce n'est pas ça que vous disiez qu'il manquait dans cette version ? Ou alors vous parliez d'un générateur automatique de carte ? Je n'ai pas eu le temps de tester cette option.

J'ai fait un bout de la première mission de la campagne, c'est quand même très facile pour l'instant, mais j'imagine que ça ne va pas durer. Le contenu du jeu de base a l'air assez énorme si on rajoute à cela tous les scénarios. Et sinon, pour les combats, les grosses bandes sur les cotés ne me gênent pas plus que ça...

Bien vu pour le retour rapide ! [:aslan117]  
A prendre aux prochaines soldes "pour se rappeler le bon vieux temps". :D

n°11859628
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-09-2015 à 11:36:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Steredenn va sortir d'early access le 1er octobre. Pour rappel, c'est un shoot'em up avec de la génération procédurale, du pixel art (en 320*180 environ :o ) et des upgrades. Les développeurs sont deux bretons (le nom du jeu vous aura peut etre mis la puce a l'oreille :o ). Trailer.

Merci, je repousse encore un peu la complétion de mon backlog du coup.
Tant pis.

n°11859634
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:37:00  profilanswer

Amraz a écrit :

La ca sera drôle une demi journée.
 [:hado papi]

C'est peut être le but justement [:icon3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11859642
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:39:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Le pixel art c'est quand même pratique pour pas trop s'emmerder sur les graphismes...
A quand la réédition de Xenon II ou de R-Type ? :/

---------------
[Folio Photos]
n°11859659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:43:40  profilanswer

Gibbactu

• Tiens, encore un jeu de course qui arrive sur Steam : rFactor 2. Ce n'est pas un nouveau jeu, car il est sorti en 2012, et Image Space Incorporated n'en est pas à son coup d'essai vu qu'ils font des sims depuis 15 ans. Mais l'apparition du jeu sur Steam marque un tournant ( :o ) dans l'avenir du jeu, car la forte communauté de moddeurs pourra profiter du Workshop sans être freinée ( :o ) par une distribution ( :o ) limitée. Le trailer est sympa, même si on peut se poser des questions quant au choix musical.

http://i.imgur.com/AWz5vn8.jpg
                    http://i.imgur.com/FTQaKcX.jpg
                    http://i.imgur.com/X4TwcAA.jpg

n°11859665
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:44:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens, encore un jeu de course qui arrive sur Steam : rFactor 2. Ce n'est pas un nouveau jeu, car il est sorti en 2012, et Image Space Incorporated n'en est pas à son coup d'essai vu qu'ils font des sims depuis 15 ans. Mais l'apparition du jeu sur Steam marque un tournant ( :o ) dans l'avenir du jeu, car la forte communauté de moddeurs pourra profiter du Workshop sans être freinée ( :o ) par une distribution ( :o ) limitée. Le trailer est sympa, même si on peut se poser des questions quant au choix musical.

c'est laid  [:klm:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11859670
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:46:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais...a quel momement est on interrompu ? Je l'ai fait quasiement deux fois en entier, j'ai vraiment pas ce souvenir...

Tout le temps.
Qu'on soit bien d'accords sur ce dont on parle : les scènes de gunfight ne sont pas interrompues. Enfin, seulement par le fait de devoir ramassé des armes une à une. Mais ce n'est pas mon propos.
Je parle du rythme global. T'as une phase d'action de 20 minutes, t'es parti pour au moins autant, si ce n'est plus, de blabla et de trucs inutiles :  

Spoiler :

- La séquence à l'hopital psy qui dure trois plombes, entre la cinématique, et la phase façon "halala je peux pas marcher" digne de far cry 3 (je suis méchant là :D )
 - La séquence d'interrogatoire dans le train
 - La scène où tu dois choisir entre deux potes, d'une longueur exécrable
 - La scène dans le camps de concentration, où on te demande d'aller parler à machin, puis à truc, puis encore à machin, qui dure une éternité avant d'en arriver au fight.
 - Tous les passages dans la base. Ils faut faire sans cesse des allés retour, chercher un truc, un machin, parler à truc. Je suis traumatisé à vie par la recherche de la moisissure. C'était bidon mais d'une force. Ils sont tous horrible : il faut aller réparer tel outil, écouter la gourdasse se lamenter, remonter le moral de machin. T'arrêtes jamais, t'as juste envie de tous leur dire de se bouger un peu le fion. Mais non, le héros ferme sa gueule et se laisse insulter façon "ha ouais et t'étais où ces dix dernières années ? " "Putain mais j'avais un trou dans le crane ducon, il te faut quoi de plus ? "

J'en passe, j'ai pas pris de notes, mais tu saisiras l'idée.

En gros, à chaque fois que je lançais le jeu, je me demandais quand j'allais jouer et tuer des nazis. Et quand ça venait, j'avais à peine le temps de rentrer dans le rythme que c'était déjà fini et qu'il fallait que je me retape une séquence inepte de dialogues stupides et de missions qu'on ne donnerait même pas à une femme de chambre.

---------------
n°11859675
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:47:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Après PCars / Assetto Corsa, c'est un peu  [:mike hoksbiger:3]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11859679
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:47:33  profilanswer

TotalBiscuit a testé la beta de Warhammer: Vermintide: CLIQUEZ§§§§
https://www.youtube.com/watch?v=d5YkM5Gkz5w

Je dois bien avouer que cette vidéo m'a bien hypé. Tout cela sent très très bon.
En très très gros, c'est un Left4Dead fantasy, avec des skavens, ce qui nous change positivement des zombies (enfin).
Et c'est bien branlé, en plus !
Les maps §§§
La synergie des persos §§§
Le loot §§§§
Ces saloperies de skavens §§§§
Les spéciaux §§§§

Bon, sauf quand les persos s'enchassent tranquillement, mais on passera sur ces petites erreurs de jeunesse. On l'a tous fait.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11859685
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:49:29  profilanswer

Je croyais que c'était sur abonnement rFactor ?

---------------
[Folio Photos]
n°11859689
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:50:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout le temps.
Qu'on soit bien d'accords sur ce dont on parle : les scènes de gunfight ne sont pas interrompues. Enfin, seulement par le fait de devoir ramassé des armes une à une. Mais ce n'est pas mon propos.
Je parle du rythme global. T'as une phase d'action de 20 minutes, t'es parti pour au moins autant, si ce n'est plus, de blabla et de trucs inutiles :  

Spoiler :

- La séquence à l'hopital psy qui dure trois plombes, entre la cinématique, et la phase façon "halala je peux pas marcher" digne de far cry 3 (je suis méchant là :D )
 - La séquence d'interrogatoire dans le train
 - La scène où tu dois choisir entre deux potes, d'une longueur exécrable
 - La scène dans le camps de concentration, où on te demande d'aller parler à machin, puis à truc, puis encore à machin, qui dure une éternité avant d'en arriver au fight.
 - Tous les passages dans la base. Ils faut faire sans cesse des allés retour, chercher un truc, un machin, parler à truc. Je suis traumatisé à vie par la recherche de la moisissure. C'était bidon mais d'une force. Ils sont tous horrible : il faut aller réparer tel outil, écouter la gourdasse se lamenter, remonter le moral de machin. T'arrêtes jamais, t'as juste envie de tous leur dire de se bouger un peu le fion. Mais non, le héros ferme sa gueule et se laisse insulter façon "ha ouais et t'étais où ces dix dernières années ? " "Putain mais j'avais un trou dans le crane ducon, il te faut quoi de plus ? "

J'en passe, j'ai pas pris de notes, mais tu saisiras l'idée.

En gros, à chaque fois que je lançais le jeu, je me demandais quand j'allais jouer et tuer des nazis. Et quand ça venait, j'avais à peine le temps de rentrer dans le rythme que c'était déjà fini et qu'il fallait que je me retape une séquence inepte de dialogues stupides et de missions qu'on ne donnerait même pas à une femme de chambre.

Spoiler :

Alors ok pour certains des passages que tu cites, mais perso le passage de l'hôpital psy j'ai adoré le time lapse (surtout quand tu t'aperçois que 16 ans ont passé), et l'interrogatoire dans le train j'ai trouvé ça cliché mais sympa, comme je disais ce jeu est un ramassis de clichés assumés. J'ai pas lu la fin de ton spoil car je n'ai pas encore fini le jeu, je crois en être presque à la fin

n°11859690
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-09-2015 à 11:50:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Mouais, pas certain que ça l'aide. AC, R3E, voire iRacing et dans une moindre mesure pCars sont passés par là depuis sa sortie. Ce jeu est mort-né, je crois.

n°11859692
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-09-2015 à 11:50:24  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est laid  [:klm:1]

tromzy a écrit :

Après PCars / Assetto Corsa, c'est un peu  [:mike hoksbiger:3]

En critiquant rfactor vous critiquez iRacing.
N'oubliez pas que ce sont des simu pro ++ maxi gold.
Ca doit tourner à 120fps en tri screen 27".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11859701
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:51:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Spoiler :

Alors ok pour certains des passages que tu cites, mais perso le passage de l'hôpital psy j'ai adoré le time lapse (surtout quand tu t'aperçois que 16 ans ont passé), et l'interrogatoire dans le train j'ai trouvé ça cliché mais sympa, comme je disais ce jeu est un ramassis de clichés assumés. J'ai pas lu la fin de ton spoil car je n'ai pas encore fini le jeu, je crois en être presque à la fin

Je me suis arrêté au milieu du jeu, je ne pense pas que tu risques grand chose, je ne spoile pas la fin :jap:

Note que j'ai bien compris le coté cliché assumé, et que ce n'est pas ce qui me gêne. J'adore Just Cause 2 pour ça par exemple. C'est la façon dont c'est amené qui m'ennuie :jap:

Message édité par Fenston le 25-09-2015 à 11:52:46

---------------
n°11859705
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:52:07  profilanswer

J'ai regarde la video de Choca sur Concrete Jungle, ca a l'air vraiment tres sympa. Mais 15 balles quoi...
Par contre ca me fait toujours marrer qu'il preceise a chaque fois comment il a obtenu le jeu, dans la video et dans la description. Pourtant ca devrait etre normal hein, mais faut avouer que ca surprend. Bravo a lui.

---------------
n°11859706
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:52:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai testé une petite heure hier la version HD (officielle ubi) de Heroes of might and magic III, ça fonctionne très bien chez moi malgré tous les commentaires sur steam faisant état de bugs en tous genre.

Je me suis fait le tuto qui n'en est pas vraiment un en fait, étant donné toutes les infos accessibles par un simple clic droit dans la campagne, on peut s'en passer. Bon, sinon, le jeu est assez velu, je ne me souvenais plus comme j'y avait joué pour la dernière fois au XXe siècle  [:hado papi:2]  

Ca a relativement bien vieilli grâce au patch HD, mais vraiment relativement hein, je savais à quoi m'attendre grâce aux screens que j'avais vu. Au lancement sur steam, une fenêtre permet de choisir sa résolution, en l'occurrence le 3440x1440 est géré. D'ailleurs dans cette fenêtre il y a une option "éditeur de carte", ce n'est pas ça que vous disiez qu'il manquait dans cette version ? Ou alors vous parliez d'un générateur automatique de carte ? Je n'ai pas eu le temps de tester cette option.

J'ai fait un bout de la première mission de la campagne, c'est quand même très facile pour l'instant, mais j'imagine que ça ne va pas durer. Le contenu du jeu de base a l'air assez énorme si on rajoute à cela tous les scénarios. Et sinon, pour les combats, les grosses bandes sur les cotés ne me gênent pas plus que ça...

Justement, ce qui m'a le plus choqué en lançant le remake HD sont les animations et dans une moindre mesure l'interface. Vu que les graphismes sont fins, on s’attend à plus de souplesse alors que ça ne me choquait pas dans l'original.

n°11859707
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:52:26  profilanswer

OK :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°11859708
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 11:52:36  profilanswer

germ1nal a écrit :

TotalBiscuit a testé la beta de Warhammer: Vermintide: CLIQUEZ§§§§
https://www.youtube.com/watch?v=d5YkM5Gkz5w

Grands Dieux  [:kazama:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7398  7399  7400  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)