| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:01:28 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a meme pas de question a se poser. Il est des votres, enfin il est de la mafia retournement de veste si majoritaire sur ce topic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Le nouveau TR c est day one sur One pour moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour Tomb Raider, en fait j'aimerai le retour de la Lara adulte et fiere aventuriere des premiers. La pucelle en detresse ca va un episode, et j'ai un peu peur de la redite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Elle fait la pucelle dans l'intro et les cut scènes mais en gameplay c'est rambo --------------- :o :o :o |
Mona Wario Transactions (0) |
Ils l'ont fait exprès, ou je suis à enfermer Sinon j'hésite, pas forcément jour 1 cette fois, j'ai bien aimé le reboot mais si c'est de la redite j'attendrais le tartuffage à -75% Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 24-09-2015 à 16:28:14 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Aujourd'hui j'aurais appris 2 choses : - Bander un arc n'est pas ce que je pensais. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-09-2015 à 16:31:47 |
|
foudelou Transactions (2) |
Le cas de NFS est indéfendable et il n'est pas normal qu'on ait encore droit en 2015 (du coup en 2016 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Oui.
Ils auraient du le prévoir bien en amont, c'est inexcusable de se réveiller à 2 mois de la sortie "ah en fait lol ser po prêt" (ou plutôt comprendre : "on veut pas se prendre le shitstorm de Batman même si on on s'en est contrebranlés avec NFS the run (ou je sais plus le nom)" )
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et pour finir: Ca fait des siecles que les editeurs communiquent des dates de sortie parfois plus d'un an a l'avance, tout en sachant tres bien qu'il leur est totalement impossible de tenir les delais, le tout en abreuvant les joueurs de comm' mytho . Qu'ils viennent pas se plaindre que les joueurs gueulent, c'estn entierement de leur faute. Ils n'apprennent pas de leurs erreurs, communiquent toujours aussi mal, et surtout toujours aussi tot. C'est debile. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |