Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11857604
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

mini preview de ryse of the tomb raider, copie-carbone du précédent

http://www.gamekult.com/actu/que-v [...] 53595.html

encore un jeu à tartuffer quoi

Super, je vais pouvoir hainer pareil, et gromatt pourra sortir le même smiley sarcastic en réponse :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 16:01:28  profilanswer

n°11857605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:02:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un peu un tort partagé. Les développeurs se doivent de tenir une deadline, et les mecs d'avalanche sont à priori sérieux et solides à ce niveau là.
S'ils ne la tiennent pas, l'éditeur a deux choix. Soit retarder la sortie. Ca s'est déjà vu plein de fois, et les joueurs gueulent, alors qu'ils ont tout à y gagner. Soit sortir quand même le jeu dans un état dégueulasse. Ca s'est déjà vu plein de fois aussi, et les joueurs gueulent immanquablement. Dans tous les cas, c'est la responsabilité de l'éditeur de sortir le jeu dans un état dégueux en toute connaissance de cause, vu que c'est lui qui décide s'il doit y avoir report ou pas.

Quand j'ai dis cela pour la sortie de NFS, j'avais bien peu de soutien sur ce topic.

n°11857608
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:02:49  profilanswer

okiron a écrit :

mini preview de ryse of the tomb raider, copie-carbone du précédent

http://www.gamekult.com/actu/que-v [...] 53595.html

encore un jeu à tartuffer quoi

Troisième ligne, et ca parle déjà de sein.

On voit bien où se situent les priorités, hein messieurs GK.
[:hish:3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11857617
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:07:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand j'ai dis cela pour la sortie de NFS, j'avais bien peu de soutien sur ce topic.

Ho moi tu sais, quand ça parle de NFS, je maggle et molette. Mais si j'avais vu ton message passer, je t'aurais apporté mon soutien à ce sujet :jap:

Je... euh... Bonne question tiens.
Je pense qu'il va vouloir faire son intéressant, en disant que c'est de la balle dans un premier temps puis sortira un CR assassin afin de laisser dans les mémoires une opinion similaire à l'ensemble du topic (moins gromatt, mais considère-t-on vraiment que ce mangeur de boeuf bouilli à la menthe soit vraiment l'un des notre ? :o ).
:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11857628
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:12:16  profilanswer

Y a meme pas de question a se poser. Il est des votres, enfin il est de la mafia retournement de veste si majoritaire sur ce topic :o

n°11857649
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:20:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Super, je vais pouvoir hainer pareil, et gromatt pourra sortir le même smiley sarcastic en réponse :o

[:gibbactu:1]  [:gibbactu:1]  [:gibbactu:1]

Spoiler :

[:crutch:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11857653
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:21:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Refais pas l'histoire non plus et regarde la raison du report de NFS...

---------------
n°11857656
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-09-2015 à 16:22:15  profilanswer

Le nouveau TR c est day one sur One pour moi :O et j assume completement, j ai adoré le precedent  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11857658
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:23:23  profilanswer

Pour Tomb Raider, en fait j'aimerai le retour de la Lara adulte et fiere aventuriere des premiers. La pucelle en detresse ca va un episode, et j'ai un peu peur de la redite.

---------------
n°11857669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:26:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Refais pas l'histoire non plus et regarde la raison du report de NFS...

Oh ils l'ont donné ?  

Enfin ils en ont donné une autre que celle-ci :

Citation :

Parmi ces conversations, il y a la question soulevée par notre communauté de joueurs sur PC, pour lesquels un taux de rafraîchissement non plafonné dans Need for Speed est l'une des principales priorités. Ce dont nous convenons tout à fait. Pour leur donner satisfaction, nous avons pris la décision de repousser la sortie du jeu sur PC au printemps 2016.

Citation :

La décision de repousser la date de sortie sur PC nous donnera le temps nécessaire à l'amélioration des graphismes et à leur optimisation pour PC.

Tiré du blog officiel du jeu.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 16:26:03  profilanswer

n°11857672
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2015 à 16:26:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour Tomb Raider, en fait j'aimerai le retour de la Lara adulte et fiere aventuriere des premiers. La pucelle en detresse ca va un episode, et j'ai un peu peur de la redite.

On parle bien de la gamine qui s'enfile 300 mercenaires bodybuildé et une armée de trucs surnaturel en faisant de la tyrolienne?

n°11857674
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:27:08  profilanswer

Elle fait la pucelle dans l'intro et les cut scènes mais en gameplay c'est rambo [:winning:4]

---------------
:o :o :o
n°11857675
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:27:36  profilanswer

germ1nal a écrit :

Troisième ligne, et ca parle déjà de sein.

On voit bien où se situent les priorités, hein messieurs GK.
[:hish:3]

Citation :

La seule subtilité le concernant vient du fait qu’on ne peut le bander que pendant quelques secondes, après quoi Lara - à bout de force - laissera partir le coup automatiquement

Ils l'ont fait exprès, ou je suis à enfermer  [:guilletit:5]

Sinon j'hésite, pas forcément jour 1 cette fois, j'ai bien aimé le reboot mais si c'est de la redite j'attendrais le tartuffage à -75%

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Wario le 24-09-2015 à 16:28:14
n°11857676
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:27:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On parle bien de la gamine qui s'enfile 300 mercenaires bodybuildé et une armée de trucs surnaturel en faisant de la tyrolienne?

L'un empeche pas l'autre  :o Plus de smartphone et de reseau, cela suffit pour mettre un ado en position de détresse avancée.

n°11857677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:27:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oh ils l'ont donné ?  

Citation :

Parmi ces conversations, il y a la question soulevée par notre communauté de joueurs sur PC, pour lesquels un taux de rafraîchissement non plafonné dans Need for Speed est l'une des principales priorités. Ce dont nous convenons tout à fait. Pour leur donner satisfaction, nous avons pris la décision de repousser la sortie du jeu sur PC au printemps 2016.

Citation :

La décision de repousser la date de sortie sur PC nous donnera le temps nécessaire à l'amélioration des graphismes et à leur optimisation pour PC.

Et l'argument principal opposé a ce report était : "ils auraient quand meme pu faire un effort en codant un moteur capable de tenir le 60fps", ce qui n'est pas déconnant en soi.

n°11857678
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:28:34  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Citation :

La seule subtilité le concernant vient du fait qu’on ne peut le bander que pendant quelques secondes, après quoi Lara - à bout de force - laissera partir le coup automatiquement

Ils l'ont fait exprès, ou je suis à enfermer  [:guilletit:5]

C'est surtout une mauvaise utilisation du mot bander dans le contexte du tir a l'arc.

n°11857680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:28:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

car NFS c'est du foutage de gueule, pour démontrer qu'ils en ont rien a foutre du PC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11857683
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:29:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et l'argument principal opposé a ce report était : "ils auraient quand meme pu faire un effort en codant un moteur capable de tenir le 60fps", ce qui n'est pas déconnant en soi.

Ben ils font un effort mais cela leur demande un peu de temps. Pas notre faute si ils sont pas des masses degourdis.  :o

n°11857686
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:29:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On parle bien de la gamine qui s'enfile 300 mercenaires bodybuildé ?

[:macho man:5]

---------------
n°11857689
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:30:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouai justement. Ca colle pas avec le cote: elle est seul, elle est blesse, elle chouine. La Lara bandante c'est celle des premiers TR: elle bute tout le monde, elle participe a des extinctions d'especes, et elle chouine pas. Sur un episode ca va, mais j'aurai voulu voir plus de difference entre le debut et la fin du jeu. Et la, rien que le nom du jeu me fait penser qu'il reprenne une Lara "en cours de formation". C'est moins bandant. meme si ca m'empechera pas d'y jouer et sans doute de kiffer.

---------------
n°11857691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:31:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est surtout une mauvaise utilisation du mot bander dans le contexte du tir a l'arc.

Aujourd'hui j'aurais appris 2 choses :

- Bander un arc n'est pas ce que je pensais.
- Il existe des nazis du vocabulaire de l'archerie. :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 24-09-2015 à 16:31:47
n°11857696
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:33:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aujourd'hui j'aurais appris 2 choses :  

- Bander un arc n'est pas ce que je pensais.
- Il existe des nazis du vocabulaire de l'archerie. :o

C'est surtout que quand tu pratiques le dit sport, tu remarques facilement ce genre d'erreur. Et c'est valable pour tous les sports (a part le foot bien sur).  :o

n°11857697
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:33:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oh ils l'ont donné ?  

Citation :

Citation :

ouai ouai ils sont trop sympas et c'est pas du tout de leur faute s'ils ont fait de la merde en ne prenant pas en compte le dev PC au debut du jeu.  :sleep:

---------------
n°11857705
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:35:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est surtout que quand tu pratiques le dit sport, tu remarques facilement ce genre d'erreur. Et c'est valable pour tous les sports (a part le foot bien sur).  :o

Ah, le point foot.  

Spoiler :

[:khamsin le errant:4]

---------------
n°11857706
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:36:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le cas de NFS est indéfendable et il n'est pas normal qu'on ait encore droit en 2015 (du coup en 2016 [:boulax:5] ) à des sorties décalées de plusieurs mois entre plateformes si ce n'est pas une histoire d'exclu.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11857709
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:36:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ouai ouai ils sont trop sympas et c'est pas du tout de leur faute s'ils ont fait de la merde en ne prenant pas en compte le dev PC au debut du jeu.  :sleep:

Tu remarqueras que pour certains éditeurs cette excuse est forcement bidon alors que pour d'autres c'est preuve de leur sérieux. Un splendide deux poids deux mesures.

n°11857714
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 16:37:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

MAIS EST-CE VRAIMENT LE CAS ?
[:carbon'r:4]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11857717
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:38:08  profilanswer

Se pendre ?  :??:

---------------
n°11857718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:38:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Le cas de NFS est indéfendable et il n'est pas normal qu'on ait encore droit en 2015 (du coup en 2016 [:boulax:5] ) à des sorties décalées de plusieurs mois entre plateformes si ce n'est pas une histoire d'exclu.

GTA V, Assassin's creed, Batman (bon celui contraint et forcé), Need for speed, ...

Franchement c'est si gênant que cela de jouer avec du retard sur les consoles a un jeu ?

n°11857722
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:39:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu remarqueras que pour certains éditeurs cette excuse est forcement bidon alors que pour d'autres c'est preuve de leur sérieux. Un splendide deux poids deux mesures.

Hein ? T'as des exemples ou tu tir en random dans toutes les directions pour avoir un truc au pif ?

---------------
n°11857731
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-09-2015 à 16:41:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as oublié de dire tout en utilisant un arc comme John Rambo :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11857735
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:42:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

GTA V, Assassin's creed, Batman (bon celui contraint et forcé), Need for speed, ...

Franchement c'est si gênant que cela de jouer avec du retard sur les consoles a un jeu ?

Oui.  
Moi ça m'emmerde, et comme tu dis si bien

Citation :

Ben ils font un effort mais cela leur demande un peu de temps. Pas notre faute si ils sont pas des masses degourdis.  :o

Ils auraient du le prévoir bien en amont, c'est inexcusable de se réveiller à 2 mois de la sortie "ah en fait lol ser po prêt" (ou plutôt comprendre : "on veut pas se prendre le shitstorm de Batman même si on on s'en est contrebranlés avec NFS the run (ou je sais plus le nom)" )

Tu bosses chez EA sinon ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11857736
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:42:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hein ? T'as des exemples ou tu tir en random dans toutes les directions pour avoir un truc au pif ?

Regarde le traitement des retards sur GTA V et un random jeu d'ubi ou d'EA.

n°11857739
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:43:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

GTA V , Assassin's creed, Batman (bon celui contraint et forcé), Need for speed, ...

En fait je crois qu'on se comprend absolument pas. Dans le cas de NFS c'est pas le retard qui me choque, c'est l'excuse. Qu'un projet soit a la bourre ca arrive (surtout dans le JV c'est meme commun). Qu'un Editeur decide volontairement de sortir des jeux en decale pour maximiser ses gains c'est monnaie courante (hahaha :o ) et ca ne me choque pas le moins du monde. Par contre NFS ne rentre dans aucune de ces categories la. Enfin, sans doute que si, sauf qu'ils preferent bullshiter a fond pour se donner une image de dev a l'ecoute de la master race.

---------------
n°11857746
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 16:46:01  profilanswer

Ah et pour finir: Ca fait des siecles que les editeurs communiquent des dates de sortie parfois plus d'un an a l'avance, tout en sachant tres bien qu'il leur est totalement impossible de tenir les delais, le tout en abreuvant les joueurs de comm' mytho . Qu'ils viennent pas se plaindre que les joueurs gueulent, c'estn entierement de leur faute. Ils n'apprennent pas de leurs erreurs, communiquent toujours aussi mal, et surtout toujours aussi tot. C'est debile.

---------------
n°11857747
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:46:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui.  
Moi ça m'emmerde, et comme tu dis si bien

Citation :

Ils auraient du le prévoir bien en amont, c'est inexcusable de se réveiller à 2 mois de la sortie "ah en fait lol ser po prêt" (ou plutôt comprendre : "on veut pas se prendre le shitstorm de Batman même si on on s'en est contrebranlés avec NFS the run (ou je sais plus le nom)" )

Tu bosses chez EA sinon ? :o

Non mais le rapport est ? Si j'en ai rien a foutre que la version PC d'un jeu sorte en décalage avec les versions consoles, c'est que je bosse forcement pour l'éditeur du dit jeu ? Voila le niveau de l'argument quoi ...

Et pour le reste, un éditeur a pas droit d'évoluer (et plutôt dans le bon sens dans notre cas d'ailleurs) ? Tu préférais donc que EA continuent a sortir des versions de NFS merdique sur PC vu que c'est ce qu'ils ont fait dans les derniers opus ?

Alors oui dans le meilleur des mondes, une sortie simultanée c'est le mieux. Mais maintenant une sortie décalée si elle apporte vraiment quelque chose a notre version du jeu, j'ai rien contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)