| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:40:17 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 11:41:00 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 11:47:54 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2015 à 11:50:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:49:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sur la page Facebook de Just Cause 3, ils ont posté une préview du jeu publiée par un site Webedia Compliant. L'article se nomme "Just Cause 3 : Rico Rodriguez va mieux que jamais ! On vous dit pourquoi..." et commence par "Nous nous sommes rendus en Corse pour assister à une présentation du dernier build en date".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 11:51:41 ![]()
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est mignon. 86, ma wishlist. Alors que j'ai 147 jeux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | 95 ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je dois avoir une quinzaine de jeux en wishlist, dont quelques uns en EA, que je suis en attendant la sortie. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) | Je viens d'activer Elite: Dangerous sur Steam. Message édité par guigr le 24-09-2015 à 11:59:44 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les enceintes c'est de la merde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Plus que 63 jeux en wishlist. Y en a dont le titre ne me rappelle plus rien (Braid, Satellite Reign, Castle in the Darkness, Lethis path of progress, Windward, Grim Dawn, Fallen Enchantress Legendary Heroes, Remember me). S'ils y sont ils ont probablement dû me hyper à un moment donné mais je me souviens plus pourquoi. Dans le doute, je les garde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | La recherche intra-topic ne donne rien.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
c'est le 2 il est forcément mieux Message édité par kenrio le 24-09-2015 à 12:44:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Figure toi qu'il existe déjà Artemis Spaceship Bridge Simulator dans le même genre, ça se joue à 5 si je ne m'abuse, et effectivement je connaissais pas le principe mais c'est bien fun si on se prend au jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2015 à 12:49:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah par contre je regarde Pulsar, c'est bien plus ambitieux que Artemis --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |