| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 23:31:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est normal de se sentir mal si tu bois avant de jouer à NT. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 23-09-2015 à 23:39:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2015 à 23:44:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Plus sérieusement c'est un jeu hyper addictif de part le jeu lui meme et par le coté gestion de sa team qui gagne en xp. Ele tuto est VRAIMENT bien fait malgres la subtilité et la complexité du jeu.
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 23:55:01 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | GG le smiley Sinon j'ai commencé à écouter le podcast des Démons du Midi, c'est sympa, ils font une sélection de musiques de JV (pas exclusivement PC) et les commentent un peu, on apprend des trucs (techniques, les parcours des musiciens, etc.). edit : le lien Message édité par zad38 le 23-09-2015 à 23:58:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'en à qui jouent sur des 27 pouces ici? Si oui, vous avez un grand bureau? Du recul? J'hésite entre 24" et 27". En 1080p dans tous les cas. Ça parait très grand 27 quand même... Puis le pitch... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 27 pouces en 1080 ca doit faire mal aux yeux avec un recul de base. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un 27 pouces en 1080p et... franchement ça va. J'imagine qu'on s'y habitue. Surtout quand on vient d'en dessous. Au point que j'ai du mal à concevoir que ça puisse "faire mal aux yeux avec un recul de base" mais j'ai peut être déjà les yeux flingués par des années d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2015 à 00:25:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-09-2015 à 00:28:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon sinon, j'avance dans la saga Predator/Alien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 27" 1440p ici.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/nO5Z9J_d0p4
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fly2thesky Transactions (12) | My god |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2015 à 02:22:02 |
chatcag Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop de noobance des yeux ici. Vivement que vos enfants jouent sur des 70" à 10cm des yeux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
Y a quelques années on trouvais les 22" trop grand, apres les 24 pouces trop grand aussi faut du recul et maintenant meme chanson pour les 27. J'ai un 27" 1440p sur un bural normal, a moins d'avoir des oeilleres ou un FOV occulaire defectueux, c'est tout sauf trop grand sur un bureau. N'ecoutez pas Kikass, son age avancé a eu raison de sa vue Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-09-2015 à 03:24:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les filles. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai un 28 pouces 4K, je joue généralement avec un bon mètre de recul quand je joue au pad (bureau = table ikea & mon fauteuil penche bien en arrière comme il faut).
Message édité par mukumi le 24-09-2015 à 08:20:04 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'ai commencé à me mettre sérieusement à the binding of isaac rebirth ! J'ai regardé un peu le wikia parce que je voulais comprendre à quoi servaient les icônes (coeur, croix...) sur l'écran de sélection du personnage. Ca va me permettre de me fixer des objectifs !
|
|
|
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
" Gibbonaz : --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |