| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:04:53 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Quelqu'un connait The Magic Circle ???
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Path of Exile en hardcore, cette drogue putain edit: that feel quand tu vois deux mecs de ton groupe RIP à 5m de ton perso Message édité par KennyKnafou le 22-09-2015 à 19:46:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dying Light à -50% --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=Kzxm4WtVUt0
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-09-2015 à 20:33:36 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain les missions timées dans StarCraft 2 Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2015 à 20:39:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 20:38:16 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-09-2015 à 20:40:45 --------------- Ravenloft |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai rushé avec les banshees camouflées et quelques vikings vers le fond de la map sans me soucier des défenses ennemies et j'ai asmathé comme un sourd le temple Protoss J'ai one try mais j'ai eu l'impression de gagner comme un voleur Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-09-2015 à 20:47:14 --------------- Steam ID |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 22-09-2015 à 21:04:59 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Les seuls raccourcis que j'utilise c'est le point de ralliement pour envoyer directement les VCS à la récolte à la sortie de construction et pour l’atterrissage/envol des vikings Là où je galère c'est quand j'ai des unités différentes et que je dois faire plusieurs actions en même temps
T'avais une méthode plus simple? Message édité par bauer_attitude le 22-09-2015 à 21:10:47 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai maitrisé du bout au bout en nettoyant la map de ses artefacts et en éliminant frontalement les ennemis. Pas de stratégie de tarlouze, j'ai fait cette mission à la Mad Max. Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2015 à 21:14:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Bordel j'avais pas vu le humble bundle avec GameMaker Pro + export android pour 12$ min.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 21:44:10 ![]() Ptzit stream de Soma : http://www.twitch.tv/astrain_ Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 21:44:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 21:50:21 ![]() Suite de mon "AAR" de Sin of a solar empire la première partie sans screen (cause boulot) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11845644 /molette toussa encore une fois. Désespéré donc, c'est un peu ce qui résume la situation. Chassé de chez moi, impossible de caper une planète à cause de leur influence, impossible par conséquent de réduire leurs incomes, et donc impossible de briser leurs armées vu qu'ils ont des ressources quasi illimités. Impossible de gagner quoi.
Me promenant de planète en planète, mais ne pouvant les réduire je fini par tomber sur l'endroit idéal pour faire levier et faire tomber l'ensemble du chateau de cartes : une planète isolée au milieu de 3 lieux non colonisable (ceinture d'asteroides, tempête de plasma ou des trucs du genre). La culture arrivant à cette planète est donc plus faible, n'étant pas relayée par les planètes alentours à grand renfort d'antennes. Ni une ni deux je l'attaque. Ma flotte écrase l'ennemi qui fuit, et mes capitals ships repoussent le peu de culture qui y arrive. Je colonise la planète en jubilant d'avance à la façon dont je vais la faire imploser et... Oui, boom. Mais pas le bon. L'ennemi me canarde depuis l'autre bout du système avec 2 immenses canons novalith, me faisant perdre immédiatement le contrôle de l'astre. Il préfère visiblement tirer sur son propre peuple plutôt que de lâcher la moindre miette... Bien navré et en pleurs il me vient cependant une idée, longue et couteuse, mais sûre : construire mes propres starbases à côté de la planète, y établir le gouvernement en orbite, ce qui empêche la perte de contrôle par bombardement, et finir par la raser. C'est plutôt long, et pas évident à mettre en place, n'ayant aucune base je suis obligé d'attendre les renforts de la flotte noire avec certains vaisseaux spécifique. Mais peu importe, la technique fonctionne, et c'est ainsi qu'inexorablement, au prix de quelques pertes, je commence à leur faire lâcher 2/3 planètes. Mais bon, j'ai pas que ça à foutre non plus, et bien motivé je décide de me diriger vers les canons qui me chagrinent tant. Ce n'est bien sûr pas la porte à côté, mais planète par planète je m'approche de mon but.
Ne pas négliger ces bombardiers d'ailleurs. Par 2 ça va, par 50 ou 60 ça peu aller très vite. Mais peu importe, je gère. Ses capital ship d'abord et ensuite on vois. Quelques pertes mais rien de bien grave, car je fais tourner les vaisseaux qui prennent trop cher en procédant par roulement. Bref j'avance, tranquillement mais inexorablement. Sauf parfois... genre là... Kron, planète relativement proche du centre, plaque tournante du commerce. Je décide d'y passer. Sauf qu'en fait non, fallait vraiment pas. Le screen est pris seulement au début de la baston, j'y croyais encore, mais globalement en plus je me suis mangé son titan et encore 5 ou 6 vaisseaux mère. Interdicteurs de sauts, bombardiers, capacités invalidés, je suis dans une merde noire et je fuis comme je peux. Mal donc. Un tier de ma flotte seulement survis. L'ennemi ne me poursuit pas, j'ignore pourquoi (ils ont bien ramassé quand même) mais ça sera sa grande erreur. Je saute à un ou deux secteurs, je pose mon portail phasique et j'attend du renfort. Heureusement les mondes détruits avant m'ont donné un sacré pécule, et j'ai de quoi remettre ma flotte sur pied relativement vite. Je repars donc, et finalement j'y arrive §§ Ces putains de canon qui me bombardent depuis des heures comme des laches...
La guerre prend subitement une tournure de chat et la souris galactique. L'ennemis en a visiblement marre que je lui bouffe ses planètes et m'attaque de plus en plus, surtout M. Bleu chez qui je tourne. Après un choc colossal que je maitrise il repart la queue entre les jambes. Profitant de son impuissance militaire temporaire, j'embraye la vitesse supérieure et attaque directement 4 planètes... Chassé de ce secteur il accuse le coup, et je pille allegrement tout ce que je trouve jusqu'à ce que son copain jaune arrive et me fracture le crâne...
Mais je refuse le combat, ce sera d'ailleurs ma stratégie tout le temps. L'ennemi fait l'erreur de ne pas vraiment se concerter. Le bleu m'a l'air d'avoir pris un gros coup dans le pif, mais le jaune n'y va pas "all out". C'est pourtant ce qu'il faudra, car en face je leur oppose sans cesse un mur uni qui abat cible après cible de manière chirugicale. M'enfin je ne me fait pas d'illusion. 19H de jeu, le système solaire est encore grand, et bien que militairement puissant, l'ennemi est encore très très loin devant économiquement parlant, je ne suis pas à l'abri d'une déconfiture au détour d'une planète.... pour l'instant ma stratégie fonctionne, j'ai hâte de voir quand il le leur restera plus grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 21:57:08 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 22-09-2015 à 21:59:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ah oui je me rappelle de celle là |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, SOMA c'est Alien à Rapture, en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | Personne me répond si y'a un doublage français prévu |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | JV.com se reveille et decouvre The Forest http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] sur-pc.htm
Message édité par estebadia le 22-09-2015 à 23:11:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais enfin "jeu où un monstre intuable se balade dans un endroit clos"-like. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2015 à 23:22:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |