| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:23:29 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Juste un truc : le Heroes of M&M III version HD (qui est à 3.74€ en ce moment) on est bien d'accord que c'est sans extension ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui. et à part les haute résolutions et le steamworks, ça n'apporte rien tfassons. https://www.gog.com/game/heroes_of_ [...] te_edition <---- C'est plus cher mais t'as les extensions et le jeu en fr et sur Gog, tu possèdes ton jeu au moins Message édité par Ezechiel Lydian le 23-09-2015 à 01:16:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca + les cartes non aléatoires [:guibo:], autant prendre l'ancienne version. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2015 à 01:24:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Ca alors on s'y attendait pas
Franchement la version HD apporte un plus visuel indéniable mais le jeu original reste appréciable, c'est l'avantage des jeux en 2D. --------------- Normal people are people you don't know well |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 08:20:26 ![]() |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En parlant de blibli², il y a eu une vague de ban hier --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est abusé de ban sur un bug franchement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sauf que si on se base sur l'historique des vagues de bans de Blizzard, les mecs qui se font choper sont ceux qui en abusent de façon amrazesque, et pas les amateurs à qui ça arrive sans qu'ils ne s'en rendent compte. |
guigr Transactions (0) | Je dois être de la vieille école mais je n'ai jamais compris la justice derrière les bans. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Menace dans le territoire de Jeet : 0 \o/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-09-2015 à 09:12:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 09:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
C'est de l'exploitation de bug volontaire pour gagner un avantage en multijoueur. C'est pareil qu'un cheat et c'est interdit dans tous les jeux multijoueurs pour ne pas pourrir l'expérience des autres. Ca c'est le principe, après je ne suis pas assez expert en Diablo pour savoir si le bug des amulettes changeait réellement quelque chose.
Ca va lui couter 20€ de racheter une licence et 4h de power levelling avec ses potes pour revenir à son niveau Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2015 à 09:24:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Haha ouais c'est bizarre qu'ils aient permis au monde de continuer a évoluer pendant les cutscenes Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-09-2015 à 09:24:14 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 23-09-2015 à 09:31:19 |
foudelou Transactions (2) | C'est un peu le principe des saisons sur D3 oui --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je passais pour dire que HoMM II HD est soldé à 3,74€ sur Steam jusqu'à demain, mais vous en avez déjà parlé. Je me le prendrai ce soir pour tester. Je sais que le jeu complet sur GOG comprend les extensions, mais je ne compte pas les faire, et le 800*600 sur un 34' |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) | oh Message édité par kenrio le 23-09-2015 à 09:59:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |