Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7355  7356  7357  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11848234
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-09-2015 à 10:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Mais mais [:fegafobobos:2]  
Pourquoi vouloir compléter un truc qui ne s'insère pas dans le jeu, le gameplay?

Parce que je veux mon fulton trou de vers [:ronfl2:1]

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 10:28:05  profilanswer

n°11848245
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2015 à 10:31:30  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ne tente pas de faire toutes les missions, tu vas t’écœurer.
Ce qui me gêne le plus dans le jeu, outre le remplissage par des missions annexes ultra répétitives et copiées-collées, c'est cet espèce d'arrière-goût de F2P. Par exemple, sur ma dernière partie, je me suis retrouvé avec la partie dédiée à la R&D de la Mother Base complètement remplie. Pour pouvoir embaucher de nouveaux mecs, il faut agrandir, et pour ça, il me faut 18 000 unités de carburant. Et c'est là que ça devient chiant. Pour avoir autant de carburant, il faut pouvoir fultoner des conteneurs de carburants sur le terrain. Il y en a pas partout mais ça se trouve. Puis, il faut attendre qu'une partie de tes mecs fasse le traitement du carburant brut pour que tu puisses l'utiliser. Ça commence à être gonflant, ça prend quelques jours mais on peut accélérer le temps avec les cigares. Puis, une fois que tu as assez de carburant, tu peux développer une nouvelle partie de la Mother Base. Je lance ça, et je vois que la nouvelle partie sera construite dans 2h30 !! Et 2h30 de jeu réel, hein, on peut pas changer l'heure du PC pour aller plus vite. On serait sur un F2P sur smartphone, je verrai à ce moment-là un message me demandant si je veux sortir ma CB pour pouvoir accélérer le temps. Sauf que là, on est sur un jeu complet, et ça me gonfle particulièrement ce genre de système [:fedefail]
Et en plus, il faut que je fasse ça pour les 5 ou 6 parties de la MB, donc voyez que la partie farm est obligatoire et rapidement casse-couille.

Ouais je suis au courant, j'ai tout à 3/4 et 4/4 au commandement. Ça me gonfle aussi parce que j'ai lâché wow à cause de ce système  :lol:  
Perso je laisse le jeu tourner pour "avancer" plus vite.
Mais si je fini que les missions principale je pense que je vais plus le retoucher ^^

n°11848249
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2015 à 10:32:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

PARCE QU'IL FAUT. Y FAUT ! COMPLETER ! RAMASSEEER ! [:kabouk]

Rien que les plantes c'est d'un chiant ! Apres t'en a pas besoin de beaucoup mais quand même.

n°11848256
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:34:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais je suis au courant, j'ai tout à 3/4 et 4/4 au commandement. Ça me gonfle aussi parce que j'ai lâché wow à cause de ce système  :lol:  
Perso je laisse le jeu tourner pour "avancer" plus vite.
Mais si je fini que les missions principale je pense que je vais plus le retoucher ^^

Aucun intérêt d'y retoucher en même temps.  

A part pour les missions FOB et/ou faire du time attack, only CQC etc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11848263
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 10:37:29  profilanswer

Bon...j'ai regardé mon backlog et je crois que je vais arrêter dacheter des jeux :

À finir:
- Alien isolation
- DmC
- Ori
- Tembo
-W40k SM (limite catégorie à lancer vu ou j'en suis)
- Max Payne 3 (il me reste le dernier niveau) - Mad Max: c'est en cours

À faire:
- Limbo
- Hitman Absolution
- Stanley Parable
- GTA 5

Voilà voilà.... :/

Comment j'aime pas être dans ce genre de situation ....

Message cité 5 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-09-2015 à 10:39:17

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11848269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:39:03  profilanswer

Azrail a écrit :

MGS V faut juste savoir y jouer. C'est a dire ne rien faire à côté des missions de base si on a rapidement compris que ce serait toujours la même chose.  

Sinon tu te retrouves à avoir fait 25h de jeu, 10% de progression. Et quand tu te rends compte que pour finir le jeu tu vas devoir monter a 70h en faisant exactement la même chose que pendant les 24 premières heures ça motive pas. :bounce:

Mais ouais !! Ahlala, tous ces idiots qui pensaient jouer à un bon jeu, tant pis pour ces gros noobs !

n°11848272
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:40:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais ouais !! Ahlala, tous ces idiots qui pensaient jouer à un bon jeu, tant pis pour ces gros noobs !

[:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11848273
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:41:02  profilanswer

Dites les trois joueurs de Styx au fond. Vous jouez au pad ou au clavier?
J'ai testé le pad hier sur un coup de tête et ça a l'air plus souple notamment avec la vitesse des pas en mode analogique stick gauche.

n°11848278
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:42:17  profilanswer

Bilan du we :

- Mad Max, dans 5-6h j'aurai le 100%. J'ai fini le plus chiant : le déminage. Tous les camps finis, plus qu'une 30aine de décharges à visiter (j'aime bien, c'est beau) et les courses avec tous les archanges que je me garde pour la fin.
50-55h pour du 100%. Je ne pensais pas que j'arriverai à 100% un jeu open world comme ça. Faut croire que ça m'attire davantage que la collectionnite ubitouch ou les pigeons de GTA. Sûrement du à mon amour du post-apo.

- Skyshine's Bedlam : Il est dit partout qu'il est mal équilibré. J'allais dire que c'est parce que ça nécessite d'apprendre les ficelles puis j'ai vu la phase 4 du boss qui OS tout. C'est ridicule. Tout le reste est top. J'adhère au post-apo (encore) style 80's avec le bon dessin qui rappelle les BD des humanoïdes associés / Heavy metal etc.
Je suis triste pour ce qui est des bastons, je pensais qu'on allait se fritter avec le Dozer (le gros véhicule) et il me semble que c'était annoncé mais non. On a que des phases commando vs commando.

- Killing Floor 2 : toutes les maps finies en normal/difficile/suicidaire. Reste plus que le hell on hearth mais je vais peut être attendre la prochaine màj.

- Nuclear Throne : Ze_Fly n'a pas fait ses dailies depuis 10 jours mais moi je perdure. Une loop terminé face à Throne 2 (qui a sensiblement été changé depuis notre précédente rencontre :o ) avec Y.V. autocrossbow/bazooka. C'était bien fun.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11848284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:45:58  answer

guigr a écrit :

J'ai testé le pad hier sur un coup de tête et ça a l'air plus souple notamment avec la vitesse des pas en mode analogique stick gauche.

pad indeed

Sinon WE sin of solar truc, toujours pas mort après 17H [:sad frog:3]

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:46:38
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 10:45:58  profilanswer

n°11848289
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:46:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon...j'ai regardé mon backlog et je crois que je vais arrêter dacheter des jeux :

À finir:
- Alien isolation
- DmC
- Ori
- Tembo
-W40k SM (limite catégorie à lancer vu ou j'en suis)
- Max Payne 3 (il me reste le dernier niveau) - Mad Max: c'est en cours

À faire:
- Limbo
- Hitman Absolution
- Stanley Parable
- GTA 5

Voilà voilà.... :/

Comment j'aime pas être dans ce genre de situation ....

[:hesp:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848291
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:46:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- Max Payne 3 (il me reste le dernier niveau)

Ouais, il pique un peu le dernier niveau ...

Tiens au fait, pour les joueurs de MP3, vous utilisez souvent le bullet time ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11848294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:47:11  answer

pojev a écrit :

Ouais, il pique un peu le dernier niveau ...

Tiens au fait, pour les joueurs de MP3, vous utilisez souvent le bullet time ?

j'ai fait un run sans, c'était bien fendard. ça change radicalement le jeu :D

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:47:33
n°11848296
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 10:47:28  profilanswer

Pfiou comment je suis traqué sur les leaderboards  [:didier frogba:5]
Effectivement ça fait un bout de temps que j'ai pas touché sérieusement Nuclear Throne. Mais je ne l'abandonne pas!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11848297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:47:28  answer

guigr a écrit :

Le jeu se joue bien au pad mais la différence n'est pas aussi significative que ça dans les déplacements au point d'avoir une approche plus sûr.

n°11848314
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2015 à 10:51:35  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:  

Alors quel a été votre week-end vidéoludique ?

MGS 5 : je me force pas à jouer, mais je prends pas plus de plaisir que ça.
Par contre je comprends vraiment pas les reviews dithyrambiques de partout.  
Le jeu n'est pas mauvais, très loin de là, mais bordel au bout de même pas 10h tu vois que c'est toujours pareil et que ça n'a pas grand chose d'un MGS.
Bref, sauf surprise ça va être ma déception de l'année, même s'il reste un assez bon jeu dans l'absolu.
Je sais pas quand je vais le lâcher, mais pas sûr d'aller au bout... :(

Les 3 premiers épisodes de Tales from the Borderlands: Je suis pas fan de Borderlands à la base (je trouve ça chiant en fait), mais je l'avais choppé pour presque rien lors de la dernière promo GoG, et franchement c'est très bon.
Je serais presque tenté de dire que c'est le meilleur Telltale, l'univers bien barré aidant à faire des situations WTF, et l'humour m'a fait sourire plusieurs fois.
Après j'avais lu que certains épisodes apportaient des mécanismes particuliers, et là dessus franchement bof par contre tellement ces mécanismes n'apportent pas grand chose : ça reste du Telltale où tu passes ton temps en mode spectateur. J'ai l'impression que les choix ne changent vraiment rien pour le coup, ils ont même abandonné l'illusion.
Bref, ça ne révolutionne pas la formule, mais en terme d'ambiance, de dialogues et de scènes, je trouve ça très bon.

Spoiler :

Quelques courses sur Forza 6 : Ce jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-09-2015 à 10:54:19
n°11848322
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:52:37  profilanswer

http://i.imgur.com/blK01.gif

---------------
:o :o :o
n°11848323
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 21-09-2015 à 10:52:43  profilanswer

J'ai fait a towerful of mice hier soir et je l'ai trouvé bien cool (quête de Keira) pour une quête secondaire

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11848331
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:53:21  profilanswer

Perso ce weekend je me suis lancé dans Unreal T.  

J'avais pas touché à la franchise depuis UT2003. Retoucher la boule au bon moment avec le shock rifle va demander un peu d'entraînement. :lol:

---------------
n°11848334
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:53:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon mon programme vidéoludique pour la fin de l'année :
- Et là j'enchaine Fallout 1, 2, 3, NV sur deux mois et demi même si je suis pas certain que ça suffira
- Je commence Fallout 4 avec un délai de sécurité pour un ou deux patchs

Prends un peu de marge, faire 4 Fallout en enfilade ça risque de te prendre un peu plus que ça. Enfin, si tu veux vraiment profiter et pas les rusher ;)

n°11848343
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:55:24  profilanswer

iskor a écrit :

Prends un peu de marge, faire 4 Fallout en enfilade ça risque de te prendre un peu plus que ça. Enfin, si tu veux vraiment profiter et pas les rusher ;)

Je rushe pas dans les jeux, je prends mon temps. En général je double la durée de vie par rapport aux gens normaux. Mais comme je sais pas combien de temps il faut pour faire un Fallout, je prévois au moins jusqu'au 31 décembre.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848360
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-09-2015 à 10:58:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Les 3 premiers épisodes de Tales from the Borderlands

Ils sont tous sortis ou juste les 3 premiers ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°11848363
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2015 à 10:59:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Aucun intérêt d'y retoucher en même temps.  

A part pour les missions FOB et/ou faire du time attack, only CQC etc.

Je pense aussi, le mode online à l'air sympa aussi mais y a encore 3 mois ^^

n°11848366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:59:50  profilanswer

A propos de 2015, Skywind pour cette année c'était un peu optimiste. [:raztapeaupoulos]

---------------
n°11848372
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:01:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A propos de 2015, Skywind pour cette année c'était un peu optimiste. [:raztapeaupoulos]

J'ai un secret pour toi : 2016 est tout aussi optimiste  [:futurama2:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848378
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:02:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je rushe pas dans les jeux, je prends mon temps. En général je double la durée de vie par rapport aux gens normaux. Mais comme je sais pas combien de temps il faut pour faire un Fallout, je prévois au moins jusqu'au 31 décembre.

Le 1 est court. Le 2 bien plus long (surtout avec les patches qui rajoutent le contenu enlevé à la sortie).
Le 3 ça dépends si t'aimes explorer.
FNV en suivant la trame et les 4 DLC (qui donnent plus ou moins une histoire à ton personnage) ça montent facile à 75-100h.

Si t'as beaucoup de temps libre c'est donc faisable en 2 mois :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11848379
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2015 à 11:02:35  profilanswer

jakwarrior a écrit :

4/5 pour le moment.
Mais le 4ème est sorti il y a pas longtemps, donc il faudra encore minimum 1 mois (voire 2) avant la sortie du dernier a priori.

n°11848385
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:04:19  profilanswer

Je me rappelle plus ce que j'avais lu qui m'avait fait dire ça :

Rhadamenthos a écrit :

Apparemment Skywind, au mieux c'est mi-2015. :o (s'ils obtiennent plus d'aide en coding scripting et landscaping)

Rhadamenthos a écrit :

On pourra mettre Skywind dans notre top 2015, t'inquiète. [:jacques lafritte]

---------------
n°11848388
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:04:45  profilanswer

Ce WE ma 2eme campagne (Francs) à Attila TW a mal tourné, je suis encerclé par les ennemis, 5 factions m'ont déclaré la guerre et 2 autres sont clairement hostiles [:darms:1]
Mes alliés se sont fait défoncer et je suis à la limite de la banqueroute [:darms]

Si je veux m'en sortir, 2 solutions:
- tout bruler et migrer en espérant trouver un coin tranquille pour s'installer [:gottfer_damnt]
- utiliser un trainer [:amraz:1]

Message édité par couilleshot le 21-09-2015 à 11:06:22

---------------
n°11848401
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:07:44  profilanswer

n°11848407
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-09-2015 à 11:09:55  profilanswer

oui. [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11848409
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:10:02  profilanswer

Amraz.exe

---------------
n°11848410
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:10:10  profilanswer

cheat [:starfox]

---------------
n°11848416
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:11:35  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Les 4 premiers. J'attends le dernier qui ne devrait plus trop tarder...

Pour moi ce week-end :

J'ai terminé retour vers le futur episode 5. Autant j'avais été séduit par les 2 premiers épisodes, autant les 3 derniers sont vraiment pas intéressants, les énigmes pas super recherchées et finalement le jeu est très "couloir" pour un point & click. Les épisodes 3 et 4 qui se passent dans une ville est vide, y a 5 personnes dans la ville et les épisodes 4 et 5 sont vraiment pauvres en énigmes. L'histoire est pas transcendante non plus.

J'ai commencé resident evil revelations 2. Grosse deception vu que le mode story est pas jouable en co-op online, mais uniquement en co-op local  :lol: sur PC  :lol:  co-op local. OK. Du coup on y joue en parallèle avec le pote avec qui je fais tous les RE. On a fait RE 5 et 6 en co-op local sur console (avec une TV dual gaming c'est fun, pas d'écran splitté grâce aux lunettes sauf qu'on voit pas les cinématiques ni les QTE  :sarcastic: ), mais honnêtement sur PC la flemme quoi...
Par contre le mode raid (une sorte de hack & slash FPS avec "donjons" instanciés est assez fun et bien amélioré par rapport au 1 et se joue en co op online.
Le mode story en solo est à se jeter par la fenêtre, l'IA joue un de nos coéquipiers et se bloque ou reste immobile devant des gros mobs... C'est frustrant... Surtout qu'ils prennent des dégâts quand tu les contrôles pas...

Et quelques runs de binding of isaac rebirth, j'ai pas encore beaucoup d'heures sur cet opus par rapport aux gens du topic, j'ai fait un run avec Azazel et je viens d'avoir une salle pour la première fois, une grosse porte qui explose quand on bat mom et il faut se taper une dizaine de boss, c'est passé facilement grâce au RNG, mais c'est à peine rentable si t'es pas stuffé au minimum j'ai l'impression. Il va falloir que je m'intéresse un peu au wiki car j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de trucs que je connais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 21-09-2015 à 11:12:10
n°11848420
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:12:47  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai un secret pour toi : 2016 est tout aussi optimiste  [:futurama2:3]

On dirait presque que les devs espèrent se faire embaucher par Bethesda avant d'avoir à sortir une version publique...

"Mais non les gars, c'est bientot pret !"  [:eric le-looser]

n°11848421
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2015 à 11:13:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

un trainer ?

Amraz.exe

n°11848428
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-09-2015 à 11:16:23  profilanswer

Pour l'anecdote, j'ai toujours utilisé un cheat en jouant aux Total War.

Ce plaisir d'avoir les batiments construits en 1 tour. Et les unités aussi.
Il y a aussi le plaisir d'etre immortel en bataille.
Le mieux etant des baston à 30 gaulois à poils, qui petent, 1200 romains sur armés. Bon par contre ca dure 20min.

Et le plaisir ultime aussi est d'avoir la map entiere à soi. Grace au déplacement illimité on peut s'amuser à conquérir 10 regions par tour.

[:backfire:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11848429
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:16:26  profilanswer

Davinout a écrit :

Et quelques runs de binding of isaac rebirth, j'ai pas encore beaucoup d'heures sur cet opus par rapport aux gens du topic, j'ai fait un run avec Azazel et je viens d'avoir une salle pour la première fois, une grosse porte qui explose quand on bat mom et il faut se taper une dizaine de boss, c'est passé facilement grâce au RNG, mais c'est à peine rentable si t'es pas stuffé au minimum j'ai l'impression. Il va falloir que je m'intéresse un peu au wiki car j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de trucs que je connais pas :D

Ce que tu trouveras sur le wiki n'est pas au niveau de Nethack, mais ça va quand même te changer la vie :D

(le wiki de Nethack, c'est du genre "mais j'étais censé deviner ça comment ?  [:alph-one] " )

L'HdT a écrit :

un trainer ?

Spoiler :

http://reho.st/internetmatuer.com/wp-content/uploads/2015/03/olive-et-tom.jpg

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11848437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:17:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11848441
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:18:38  profilanswer

:D

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est vrai qu'elle est pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2015 à 11:19:20

---------------
n°11848445
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 21-09-2015 à 11:19:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On dirait presque que les devs espèrent se faire embaucher par Bethesda avant d'avoir à sortir une version publique...

"Mais non les gars, c'est bientot pret !"  [:eric le-looser]

Ils ont l'habitude d'embaucher des modders.  

Je me rappelle qu'à l'époque un certain Aerelorn avait sorti un mod pour améliorer le combat de Morrowind (Aerelorn Combat Enhanced) plein de bonnes idées (des "combos" à réaliser avec les différents types d'attaques pour infliger des effets supplémentaires aux ennemis).  

C'était un mec plutôt cool, on discutait de temps en temps sur les forums de modding Morrowind. Quand j'ai appris qu'il avait été embauché je m'étais dit "ca sent bon pour le gameplay d'Oblivion"

Et puis en fait non, c'était de la merde malgré le recrutement de ce jeune talent [:k0rnmuz3]

Je ne suis pas sûr qu'ils aient continué du coup

Rhadamenthos a écrit :

:D

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est vrai qu'elle est pas si mal.

[:mom boucher]

Message édité par Sancho de Cuba le 21-09-2015 à 11:20:58

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7355  7356  7357  ..  19854  19855  19856  19857  19858  19859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)