| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:28:05 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Aucun intérêt d'y retoucher en même temps. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon...j'ai regardé mon backlog et je crois que je vais arrêter dacheter des jeux : À finir: À faire: Voilà voilà.... Comment j'aime pas être dans ce genre de situation .... Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 21-09-2015 à 10:39:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr Transactions (0) | Dites les trois joueurs de Styx au fond. Vous jouez au pad ou au clavier?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bilan du we :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 10:45:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:46:38 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:45:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 10:47:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:47:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou comment je suis traqué sur les leaderboards --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 10:47:28 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-09-2015 à 10:54:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Perso ce weekend je me suis lancé dans Unreal T. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A propos de 2015, Skywind pour cette année c'était un peu optimiste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me rappelle plus ce que j'avais lu qui m'avait fait dire ça :
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce WE ma 2eme campagne (Francs) à Attila TW a mal tourné, je suis encerclé par les ennemis, 5 factions m'ont déclaré la guerre et 2 autres sont clairement hostiles Si je veux m'en sortir, 2 solutions: Message édité par couilleshot le 21-09-2015 à 11:06:22 --------------- :o :o :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Amraz.exe --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cheat --------------- :o :o :o |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 21-09-2015 à 11:12:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour l'anecdote, j'ai toujours utilisé un cheat en jouant aux Total War.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 11:17:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2015 à 11:19:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 21-09-2015 à 11:20:58 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |