Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11848445
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 21-09-2015 à 11:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

On dirait presque que les devs espèrent se faire embaucher par Bethesda avant d'avoir à sortir une version publique...

"Mais non les gars, c'est bientot pret !"  [:eric le-looser]

Ils ont l'habitude d'embaucher des modders.  

Je me rappelle qu'à l'époque un certain Aerelorn avait sorti un mod pour améliorer le combat de Morrowind (Aerelorn Combat Enhanced) plein de bonnes idées (des "combos" à réaliser avec les différents types d'attaques pour infliger des effets supplémentaires aux ennemis).  

C'était un mec plutôt cool, on discutait de temps en temps sur les forums de modding Morrowind. Quand j'ai appris qu'il avait été embauché je m'étais dit "ca sent bon pour le gameplay d'Oblivion"

Et puis en fait non, c'était de la merde malgré le recrutement de ce jeune talent [:k0rnmuz3]

Je ne suis pas sûr qu'ils aient continué du coup

Rhadamenthos a écrit :

:D

Je sais pas si t'es sérieux mais c'est vrai qu'elle est pas si mal.

[:mom boucher]

Message édité par Sancho de Cuba le 21-09-2015 à 11:20:58

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 11:19:14  profilanswer

n°11848446
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:19:22  profilanswer

C'est justement à partir d'AC3 que ça se gâte :o

---------------
:o :o :o
n°11848453
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:20:33  profilanswer

AC4 était super pour l'ambiance.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848457
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:21:18  profilanswer

Ok.

n°11848463
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:22:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

AC4 était super pour l'ambiance.

Clairement.  

AC3 j'avais adoré au début. Mais le changement complet de paradigme (fini les villes très urbaines) m'avait fait quitter vers la fin. Et j'avais peur pour le 4, mais au final il est très bon.  

Spoiler :

Meme si j'ai aussi arrêté avant la fin. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11848469
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2015 à 11:24:06  profilanswer

Vas y, fait le 3.
On en reparle après.

n°11848471
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:24:47  profilanswer

Faudrait créer un topic unique : "PC et philo" où on pourrait poser des questions simples genre :
- faut-il terminer un jeu pour l'adorer ?
- L'ambiance est-elle suffisante, ou faut-il en plus que le gameplay suive ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11848478
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:26:00  profilanswer

- La capuche, accessoire de mode intemporel?

---------------
:o :o :o
n°11848498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:28:50  answer

L’arbalète a t-elle remplacé le chien qui lui même à remplacé l'arc ?

n°11848500
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:29:13  profilanswer

Ce week-end j'ai pas beaucoup joué et c'était principalement du Planescape Torment.
Très bon mais le doublage français par contre [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 11:29:13  profilanswer

n°11848524
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:34:27  profilanswer

Je me fais toute la série également, j'ai adoré brotherhood, là où j'en avais marre d'ezio dans le 2... J'ai commencé revelations mais j'ai une overdose, pas grand chose de neuf du coup j'ai fait une petite pause. C'est vrai que le jeu est bon malgré ses défauts, mais que c'est répétitif...

n°11848529
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:34:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon...j'ai regardé mon backlog et je crois que je vais arrêter dacheter des jeux :

À finir:
- Alien isolation
- DmC
- Ori
- Tembo
-W40k SM (limite catégorie à lancer vu ou j'en suis)
- Max Payne 3 (il me reste le dernier niveau) - Mad Max: c'est en cours

À faire:
- Limbo
- Hitman Absolution
- Stanley Parable
- GTA 5

Voilà voilà.... :/

Comment j'aime pas être dans ce genre de situation ....

Ben franchement, le jour où j'aurai un backlog aussi faible que le tien, je serai heureux :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11848531
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:35:07  profilanswer

Tain la violence de ce gif :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11848536
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:36:18  profilanswer

J'me suis ennuyé sur le 1.
J'ai adoré le 2 et sa première extension. J'ai ragequit Revelation à la phase de tower defense (et puis overdose d'AC).
J'ai ris de loin quand j'ai vu le 3.
Le 4 était cool mais le côté ubitouch toujours aussi lourd (marrant c'était pas supposé être un AC au départ), folle ambiance piraterie.
Unity j'ai pas pris le temps de tester.
Syndicate me fait de l’œil pour l'ambiance encore une fois. Mais de là à l'attendre vraiment faut pas déconner.

Y a bien pire comme série mais ç'aurait pu être bien mieux selon ma vision du jeux vidéo :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11848542
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:36:48  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:  

Alors quel a été votre week-end vidéoludique ?

Pour ma part :  

- Max Payne 3, toujours aussi excellent j'accroche. L'histoire est prenante (même si quand même c'est un peu le roi de la lose Max). J'avais bien aimé les 2 premiers, mais cet opus me semble le meilleur.

- Blaze Rush : un jeu de course très sympa, j'en ferai un CR prochainement

- et je continue mon hexalogie des God Of War, en continuant God Of War 2

Fini Shadowrun Hong Kong avec un rigger, et je relance avec un flingueur (street samurai avec armes à feu) car il semblerait que j'ai raté des trucs. Joué un peu les quêtes de compagnons dans Dragon Age Inquisition.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11848565
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 11:41:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon...j'ai regardé mon backlog et je crois que je vais arrêter dacheter des jeux :

À finir:
- Alien isolation
- DmC
- Ori
- Tembo
-W40k SM (limite catégorie à lancer vu ou j'en suis)
- Max Payne 3 (il me reste le dernier niveau) - Mad Max: c'est en cours

À faire:
- Limbo
- Hitman Absolution
- Stanley Parable
- GTA 5

Voilà voilà.... :/

Comment j'aime pas être dans ce genre de situation ....

De quoi tenir jusqu'aux soldes Steam de janvier   [:leonidas ier]

n°11848570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:42:36  profilanswer

Un débat AC, ca faisait longtemps http://i.imgur.com/o0eknZg.png

n°11848576
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:43:31  profilanswer

wlitw a écrit :

Ben franchement, le jour où j'aurai un backlog aussi faible que le tien, je serai heureux :D

C'est quelque chose qui m'est insupportable :D
L'habitude de n'avoir que 1 ou deux jeux en meme temps pour une longue periode quand j'etais plus jeune sans doute.

Sinon moi mon week-end ca a ete uniquement du Mad Max et encore du Mad Max. Je fais pleins de missions optionnelles (vidages de camps, courses, convois et autres conneries) et je suis meme repartie de la seconde zone pour retourner vider la premiere :D

Bon, je ne pense pas tenter le 100%, le but de l'operation est surtout de chopper un max de ferrailles pour avoir une meilleure bagnole/perso avant d'aborder la seconde zone qui m'a l'air plus relevee.  

A propos de feraille: j'ai regarde toutes les decharges sur la map, et y'en a tres peu ou ya indique qu'il y a des elements pour contruires des ateliers dans les bases (genre le truc pour les fontaines a eau, ou le matos pour que les allies rapportent de la feraille en pagaille). Faut vraiment toutes les faire a la mano ou j'ai rate un truc?

---------------
n°11848582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:44:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11848590
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 11:45:45  profilanswer

Les AC ça se laisse jouer, entre deux parties de GW2 ça détend (et on peut jouer à coup de quinze minutes).

En plus le AC Unity c'est devenu un peu un RPG à la Witcher vu qu'on a des compétences et du matériel. Par contre comptez pas sur moi pour faire tous les coffres sur la carte  :non:

n°11848595
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:46:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un débat AC, ca faisait longtemps http://i.imgur.com/o0eknZg.png

Y'a pas de debat c'est du gachis. Le 1 a un setting cool, mais niveau gameplay c'est naze. La trilogie du 2....rien que le concept de faire une trilogie autour d'un episode est debile. Le 3 meme pas j'y touche. Le 4 aurait ete un bon jeu de pirate et aurait du etre totalement sortie de la licence: du gachis encore une fois. Unity a ete demoule trop tot, un pur gachis la aussi.

---------------
n°11848599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:47:10  profilanswer

T'en fais trop, ca va finir par se voir...

---------------
n°11848604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:49:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a pas de debat c'est du gachis. Le 1 a un setting cool, mais niveau gameplay c'est naze. La trilogie du 2....rien que le concept de faire une trilogie autour d'un episode est debile. Le 3 meme pas j'y touche. Le 4 aurait ete un bon jeu de pirate et aurait du etre totalement sortie de la licence: du gachis encore une fois. Unity a ete demoule trop tot, un pur gachis la aussi.

Ah mais perso j'ai vraiment aimé AC1, comme tu dis le contexte est excellent. La faiblesse du gameplay et la répétitivité ne m'ont pas tant dérangé que ca (d'ailleurs j'ai eu le meme sentiment sur Mad Max :D ), par contre c'est clair que j'ai rushé la fin plutot que de tenter le 100%, contrairement au jeu d'Avalanche.

Par contre quand j'ai attaqué AC2, j'ai senti monter l'overdose après meme pas 2 heures de jeu. Faudrait que je relance un jour.

n°11848608
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:49:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En + il faut un tri SLI de Titan X pour le faire tourner en ultra  :o

n°11848609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:49:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11848611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:50:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quelque chose qui m'est insupportable :D
L'habitude de n'avoir que 1 ou deux jeux en meme temps pour une longue periode quand j'etais plus jeune sans doute.

Sinon moi mon week-end ca a ete uniquement du Mad Max et encore du Mad Max. Je fais pleins de missions optionnelles (vidages de camps, courses, convois et autres conneries) et je suis meme repartie de la seconde zone pour retourner vider la premiere :D

Bon, je ne pense pas tenter le 100%, le but de l'operation est surtout de chopper un max de ferrailles pour avoir une meilleure bagnole/perso avant d'aborder la seconde zone qui m'a l'air plus relevee.  

A propos de feraille: j'ai regarde toutes les decharges sur la map, et y'en a tres peu ou ya indique qu'il y a des elements pour contruires des ateliers dans les bases (genre le truc pour les fontaines a eau, ou le matos pour que les allies rapportent de la feraille en pagaille). Faut vraiment toutes les faire a la mano ou j'ai rate un truc?

Si tu veux construire un atelier, tu vas dans la base, tu te mets devant, et tu cliques sur "localiser les éléments" ou un truc comme ça. Ca va marquer sur la carte les emplacements :)
Ca permet de prioriser.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848612
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:50:26  profilanswer

AC1 AC2, Brotherhood sont excellents.

Revelations j'ai pas fait. Le 3 pourrie, le 4 un trés bon jeu de pirate. Unity très moyen, mais Paris et l'ambiance :love:

---------------
Fookin hell.
n°11848621
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:51:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu vas à la forteresse, tu t'approche du projet "éclaireur" et tu appuie sur A. Ca t'ouvre la map et t'indique où trouver les morceaux. Une fois ce projet construit tu as toutes les décharges indiquées et tu peux voir ce qu'il y a à ramasser dedans. Ou tu répètes l'opération "où sont les morceaux de ce projet" sachant que certaines parties sont dans des camps.

Et, oui, les 191 décharges c'est à la mano. Certaines sont bien planquées d’ailleurs. T'as beau l'avoir sur la map faut encore trouver l'entrée.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11848630
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:53:09  profilanswer

mr chat a écrit :

Tu vas à la forteresse, tu t'approche du projet "éclaireur" et tu appuie sur A. Ca t'ouvre la map et t'indique où trouver les morceaux. Une fois ce projet construit tu as toutes les décharges indiquées et tu peux voir ce qu'il y a à ramasser dedans. Ou tu répètes l'opération "où sont les morceaux de ce projet" sachant que certaines parties sont dans des camps.

Et, oui, les 191 décharges c'est à la mano. Certaines sont bien planquées d’ailleurs. T'as beau l'avoir sur la map faut encore trouver l'entrée.

Les décharges, y'en a beaucoup trop. D'autant plus que certaines, y'a un tas de ferraille dedans et c'est tout. Ca fait perdre du temps pour rien, ils auraient pu s'en passer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848631
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:53:13  profilanswer

mr chat a écrit :

J'me suis ennuyé sur le 1.
J'ai adoré le 2 et sa première extension. J'ai ragequit Revelation à la phase de tower defense (et puis overdose d'AC).
J'ai ris de loin quand j'ai vu le 3.
Le 4 était cool mais le côté ubitouch toujours aussi lourd (marrant c'était pas supposé être un AC au départ), folle ambiance piraterie.
Unity j'ai pas pris le temps de tester.
Syndicate me fait de l’œil pour l'ambiance encore une fois. Mais de là à l'attendre vraiment faut pas déconner.

Y a bien pire comme série mais ç'aurait pu être bien mieux selon ma vision du jeux vidéo :o

Un peu le même ressenti que toi. Le 1 était bof, le 2 vraiment génial (le seul que j'ai gardé d'ailleurs), le Brotherhood était sympa sans plus, le Revelations était bof, le 3 j'aimais beaucoup le contexte historique mais au final c'était moyen+, le 4 j'ai bien aimé le trip pirate et les graphismes des Caraïbes, mais l'histoire était à chier, j'ai juste fait les missions secondaires, et je n'ai jamais fini l'histoire. Le 5 sur Paris, le contexte me tenterait bien, mais les AC je commence à en avoir l'overdose. Le prochain me tente encore moins.

Le 2 je pense que je pourrais le refaire, tant la période historique et le lieu de l'histoire étaient vraiment captivants. Mais en fait AC, c'est un peu l'overdose avec le temps. Soit disant que chaque opus, selon Ubi et même Amaebi (alias je travaille presque pour Ubi), amélioraient les choses, créaient de nouvelles choses, mais ça n'est que du bullshit, franchement les différences sont très minimes, et je pense qu'après en avoir fait plusieurs, on finit par en être dégoûté. Ceux qui n'ont jamais touché AC de leur vie vont les trouver sympa, mais je pense que c'est une série qui finira par péricliter.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11848637
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:54:28  profilanswer

T'as pas plus chiant comme reference encore? Ca sert pas vraiment ton propos :D

---------------
n°11848641
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 11:54:58  profilanswer

Unity il tourne plus ou moins bien maintenant. Je n'ai pas de problème sur mon sli de 780 (merci les promos).

Perso je kiffe toujours quand au milieu de l'histoire tu rencontres des figures historiques (taper la converse avec Napoléon dans les égouts) et ça me tire toujours un petit sourire ou quelque chose.

Ce ne sont pas des jeux parfais mais ils sont loin d'être complètement merdiques. Faut juste les prendre pour ce qu'ils sont: un moment de détente casu tranquilou.

n°11848643
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2015 à 11:55:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'en fais trop, ca va finir par se voir...

Je pense que le scénar pourrait être pas mal dans l'absolu, mais alors la mise en scène et le gameplay de ces scènes...  
Et toute la partie complètement fumée sur les "anciens"...
Ils auraient dû rester simples à ce niveau je crois.

n°11848646
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:55:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu veux construire un atelier, tu vas dans la base, tu te mets devant, et tu cliques sur "localiser les éléments" ou un truc comme ça. Ca va marquer sur la carte les emplacements :)
Ca permet de prioriser.

Bah ouai j'ai fini par voir ca, mais il me marque un endroit sur la carte ou j';ai deja recuperer un element, et aucun signe du second....Ou alors c'est mes yeux ?  [:benjy86]

---------------
n°11848648
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:55:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as pas plus chiant comme reference encore? Ca sert pas vraiment ton propos :D

[:elena gates:2]

---------------
n°11848649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:56:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Les décharges, y'en a beaucoup trop. D'autant plus que certaines, y'a un tas de ferraille dedans et c'est tout. Ca fait perdre du temps pour rien, ils auraient pu s'en passer.

+1.

---------------
n°11848651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:56:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah ouai j'ai fini par voir ca, mais il me marque un endroit sur la carte ou j';ai deja recuperer un element, et aucun signe du second....Ou alors c'est mes yeux ?  [:benjy86]

Dis du bien de "La nuit des temps" et je te réponds  [:steven-claude norris]

---------------
n°11848662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:58:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais mais ca permet d'avoir une carte toute propre !  [:adrien monk:2]

n°11848664
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 11:59:11  profilanswer

J'ai trouve ca hyper chiant. Je crois que je me suis jamais autant force que pour lire ce truc. A part peut etre pour du Balzac. Mais la j'ai tout bonnement laisse tomber. C.H.I.A.N.T

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-09-2015 à 11:59:58

---------------
n°11848666
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 11:59:49  profilanswer

J'ai trouvé la série AC2 (Brotherhood & Révélations) très sympa a faire (La phase TD t'es obligé de la faire qu'une seule fois en fait Mr Chat).

Par contre AC3 je l'ai pas fait plus loin que l'intro, overdose je suppose.

Unity était a peu près sympa (a part les ennuis rencontrés sur les assassinats aériens). Y'a juste la fin qui est nulle a chier.

n°11848668
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-09-2015 à 11:59:53  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ne tente pas de faire toutes les missions, tu vas t’écœurer.

Quand tu parles de pas faire toutes les missions, tu parles uniquement des principales ou tu inclus les secondaires dans le lot ?

Sinon ce week end, comme d'habitude depuis deux-trois semaines : Hots, Mad Max (comme Ze_Fly, j'essaie de nettoyer la map et j'ai arrêté d'avancer dans la mission principales :D) et MGS 5.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 21-09-2015 à 12:00:56

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)