| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 08:59:54 ![]() ![]() |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | TESO? ArcheAge?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | The Old Republic, le MMO le plus chiant qu'il m'ait été donné de tester --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:14:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je dois être bizarre mais les mmo ça ne m'a jamais trop tenté... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mona Wario Transactions (0) | Pouvoir faire un gentil Sith, rien que pour ça j'ai adoré le levelling de The Old Republic. Message édité par Mona Wario le 18-09-2015 à 09:21:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est marrant monsieur Attitude mais j'ai fais la même recherche pour le même besoin la semaine dernière. Ce qu'il en est ressorti c'est qu'il n'y a rien de bien. Je n'ai pas envie de retourner sur un jeu que je connais déjà (Wow, Tera, SWTOR, wildstar, GW2, Aion), Warhammer online n'existe plus. Secret World va fermer bientot. Je serai éventuellement intéressé par Black Desert mais il n'est pas accessible chez nous. Au final, ce que j'ai identifié de plus proche pour répondre à cette envie ce serait Destiny sur PS4 même si c'est pas vraiment un MMO Sinon je dirai FF14 si tu connais pas qui est excellent mais c'est pas F2P Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-09-2015 à 09:25:23 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, petite ralance sur Shovel Knight : la vie ne sert presque à rien : on crève à cause des trous et des pics (one shot) dans 99% du temps. Et tout est fait pour te jeter dessus ou dedans (selon le piège)
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
So true --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Le problème des MMO à mon sens c'est qu'aujourd'hui ils sont fait pour être joué solo et en multiplayer instancié. On est loin du concept de MMO. Message édité par Kikasstou le 18-09-2015 à 09:31:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un a retesté Age Of Conan dernièrement? Je l'avais acheté à sa sortie mais j'ai pas joué énormément (pas assez de temps pour jouer par rapport au prix de l'abonnement).
|
kenrio Transactions (0) |
swtor ? ça pourrait t'interesser même si c 'est un peu pourri edit : oups une page de retard Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-09-2015 à 09:37:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
A voir si je m'y remets Dire que je l'ai delete de mon DD y'a 2 semaines parce que je commençais à manquer d'espace et que maintenant j'ai plus la fibre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2015 à 09:50:01 --------------- Steam ID |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens sondage: quels sont vos meilleurs souvenirs de jeu? Et récemment? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |