Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11842486
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 08:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Par exemple Final Fantasy 14 c'est bien ou bien? :o

Il me semble que c'est Astrain qui y jouait...

Super, vraiment tu devrais morfler pour lancer un dredi avec les classiques wow et FF. :/

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 08:59:54  profilanswer

n°11842488
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 09:01:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que t'appelles du farm, moi j'appelle ça "try hard" mais bon :o

De toute façon je suis une telle brèle à ce jeu que pour moi c'est juste du masochisme quand je démarres une partie :D

n°11842489
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 09:01:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay pour HearthStone  :whistle:  

WoW est un must, mais depuis les dernieres extensions l'addiction est ephemere. Une fois fini le leveling, tu te retrouves a tourner en rond sur des taches quotidiennes. Enfin je t'apprends rien :D

Ouai mais le leveling ça prend déjà un max de temps non :o

Pour faire level 1 -> 100 doit bien y avoir 50 heures de jeu mini :o

---------------
Steam ID
n°11842491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:03:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouais dans ces eaux la.  :jap:  

Toi, je sens que tu as une période de congés qui arrive  [:churros norris]

n°11842492
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:04:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sens que ça va se finir en réactivation de l'abo WoW cette histoire :/

C'est le meilleur choix, t'es en terrain connu, t'as pas besoin de passer du temps au début dans les zones noob, ni a assimiler un gameplay.  
Tu vas choisir un perso, checker ta banque et l'ah, tourner un peu dans la capitale.  
Tu vas frapper quelques mobs bas level pour retrouver la main et lancer une instance en dps.  
Peut-être que tu vas te dire, je vais aller cueillir des fleurs ou du minerai, tiens mon précédents reroll avec stocké du tissu, je vais passer quelques levels en couture.  
C'est juste dommage de reprendre un mois pour ça, blizzard devrait vendre des wowcorette de quelques jours, c'est suffisant et tout le monde serait content.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11842493
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 09:05:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais dans ces eaux la.  :jap:  

Toi, je sens que tu as une période de congés qui arrive  [:churros norris]

Même pas :D

Mais parfois j'ai des envies soudaines comme là du MMORPG :o

---------------
Steam ID
n°11842496
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:06:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sens que ça va se finir en réactivation de l'abo WoW cette histoire :/

The Old Republic a de grandes qualités (quelques défauts dans le level design), et la sortie du film a rameuté un peu de monde.  
Sinon y'a The Secret World qui ne nécessite aucun abo. C'est un modèle B2P, à la Guild Wars.  

n°11842503
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 09:09:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

The Old Republic a de grandes qualités (quelques défauts dans le level design), et la sortie du film a rameuté un peu de monde.  
Sinon y'a The Secret World qui ne nécessite aucun abo. C'est un modèle B2P, à la Guild Wars.  

:jap:  

TOR j'avais bien aimé ouai :o

---------------
Steam ID
n°11842506
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 09:13:29  profilanswer

TESO? ArcheAge?

Perso je joue uniquement a GW2 mais qu'en WvW. Le PvE m'emmerde.

n°11842508
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:14:16  profilanswer

The Old Republic, le MMO le plus chiant qu'il m'ait été donné de tester :sleep:  

Chaque sous quête que tu veux prendre, t'as droit à la bioware's touch : une cinématique inepte mettant en scène deux persos face à face immobiles qui débitent leur texte sans entrain :sleep:  

Tout ça pour au final aller farmer des pièces de droid en butant des loups :sleep:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 09:14:16  profilanswer

n°11842516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:20:44  profilanswer

Je dois être bizarre mais les mmo ça ne m'a jamais trop tenté...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11842517
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:20:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:sombrero67]  

Dans le doute : exclu console =/= exclu PS4. :o

Ca va, on est dredi  [:bobbyfrasier:4]  
A chaque fois que la XBOX dit "exclu XBOX !!!", on sait qu'on l'aura sur PC :o
Bon, pour la PS4 ça marche un peu moins bien (genre bloodborn)

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un MMORPG...

Me remettre à WoW? Mouai à voir...

J'avais testé Guild Wars 2 mais j'avais pas été plus conquis que ça.

Bref si vous avez des idées de MMO bien foutus avec un bon univers je suis preneur :o

Atlantica Online :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11842519
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:21:24  profilanswer

Pouvoir faire un gentil Sith, rien que pour ça j'ai adoré le levelling de The Old Republic. :love:
Après, de l'intérêt d'en avoir fait un MMO...

Message édité par Mona Wario le 18-09-2015 à 09:21:39
n°11842521
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 09:21:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un MMORPG...

Me remettre à WoW? Mouai à voir...

J'avais testé Guild Wars 2 mais j'avais pas été plus conquis que ça.

Bref si vous avez des idées de MMO bien foutus avec un bon univers je suis preneur :o

C'est marrant monsieur Attitude mais j'ai fais la même recherche pour le même besoin la semaine dernière. Ce qu'il en est ressorti c'est qu'il n'y a rien de bien. Je n'ai pas envie de retourner sur un jeu que je connais déjà (Wow, Tera, SWTOR, wildstar, GW2, Aion), Warhammer online n'existe plus. Secret World va fermer bientot. Je serai éventuellement intéressé par Black Desert mais il n'est pas accessible chez nous. Au final, ce que j'ai identifié de plus proche pour répondre à cette envie ce serait Destiny sur PS4 même si c'est pas vraiment un MMO ;)

Sinon je dirai FF14 si tu connais pas qui est excellent mais c'est pas F2P

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-09-2015 à 09:25:23
n°11842527
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:24:54  profilanswer

Fenston a écrit :

The Old Republic, le MMO le plus chiant qu'il m'ait été donné de tester :sleep:  

Chaque sous quête que tu veux prendre, t'as droit à la bioware's touch : une cinématique inepte mettant en scène deux persos face à face immobiles qui débitent leur texte sans entrain :sleep:  

Tout ça pour au final aller farmer des pièces de droid en butant des loups :sleep:

Il reste très classique dans le fond. Mais dans la forme, avec l'enrobage Star Wars, si on aime, on est servi. Puis les cinématiques peuvent se zapper. J'aime bien. Puis je trouve les instances de groupe plus intéressantes que celles de WoW moderne.

n°11842528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:24:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Objectivement, les MMO c'est de la merde.
Subjectivement, c'est sur WoW que j'ai eu mes plus belles expériences de ma vie de gamer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11842531
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:25:15  profilanswer

Bon, petite ralance sur Shovel Knight : la vie ne sert presque à rien : on crève à cause des trous et des pics (one shot) dans 99% du temps. Et tout est fait pour te jeter dessus ou dedans (selon le piège) :o

Ze_Fly a écrit :

Mais est-ce que tu joues à des jeux mutli (non pvp) ?

Ce qu'il y a de bien avec les MMO, c'est de rencontrer des gens, et jouer avec eux. Si tu commences en même temps que d'autres, c'est fort amusant. Par contre si t'es pas dans une guilde/clan qui joue comme toi, c'est un peu plus compliqué d'apprécier.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11842533
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:25:51  profilanswer

Il reste très classique dans le fond. Mais dans la forme, avec l'enrobage Star Wars, si on aime, on est servi. Puis les cinématiques peuvent se zapper. J'aime bien. Puis je trouve les instances de groupe plus intéressantes que celles de WoW moderne.

Ouais, les instances de groupes sont pas trop mal, mais j'ai largement préféré celles de LOTRO :jap:

---------------
n°11842534
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:26:00  profilanswer

pojev a écrit :

Ca va, on est dredi [:bobbyfrasier:4]
A chaque fois que la XBOX dit "exclu XBOX !!!", on sait qu'on l'aura sur PC :o
Bon, pour la PS4 ça marche un peu moins bien (genre bloodborn)

pojev a écrit :

Atlantica Online :o

Ah? On a eu les forza sur PC? :o

---------------
n°11842536
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2015 à 09:26:41  profilanswer

pojev a écrit :

Bon, petite ralance sur Shovel Knight : la vie ne sert presque à rien : on crève à cause des trous et des pics (one shot) dans 99% du temps. Et tout est fait pour te jeter dessus ou dedans (selon le piège) :o

Fais les challenges ! Ils sont sympas avec des idées de gameplay intéressantes. Et après t'as un rematch de tous les boss du jeu avec seulement 3 PV et une limite de temps :D

n°11842546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:28:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Subjectivement, c'est sur WoW que j'ai eu mes plus belles expériences de ma vie de gamer.

So true :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11842547
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 09:28:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Objectivement, les devs ne peuvent plus faire de MMO. Soit tu fais un truc pour la masse et tu t'expose à faire un truc sans difficulté qui se contente de proposer du farm brainless et qui va lasser le joueur rapidement. Soit tu fais un truc complexe pour une niche de joueur mais t'es pas rentable.
Subjectivement pareil que toi ;)

n°11842551
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:29:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Fais les challenges ! Ils sont sympas avec des idées de gameplay intéressantes. Et après t'as un rematch de tous les boss du jeu avec seulement 3 PV et une limite de temps :D

Je termine d'abord les achievements sur le jeu de base, et après on en reparle. M'en manque pas mal : finir sans crever, finir en petant tous les checkpoints, terminer en NG+ (en cours. J'essaye de cumuler avec les checkpoints, ça aide pas :o), ne pas ramasser d'or, ne pas acheter de reliques... (bon faut dire, j'ai commencé le jeu WE dernier)

---------------
n°11842554
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 09:30:53  profilanswer

Le problème des MMO à mon sens c'est qu'aujourd'hui ils sont fait pour être joué solo et en multiplayer instancié. On est loin du concept de MMO.

Message édité par Kikasstou le 18-09-2015 à 09:31:09
n°11842555
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2015 à 09:31:05  profilanswer

Pour finir sans crever, tu quittes le jeu si tu meurs et tu relances, ça suffit :o

n°11842563
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 09:32:40  profilanswer

Quelqu'un a retesté Age Of Conan dernièrement? Je l'avais acheté à sa sortie mais j'ai pas joué énormément (pas assez de temps pour jouer par rapport au prix de l'abonnement).

Sinon WarThunder a l'air également assez chouette pour qui aime les jeux d'avions.

n°11842565
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:33:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour finir sans crever, tu quittes le jeu si tu meurs et tu relances, ça suffit :o

Ouais, je pensais à un truc du genre. Quand on quitte la partie ("revenir sur la carte" ), on se retrouve avec l'argent qu'on avait avant de commencer le niveau. Est-ce que ça enlève les morts aussi ? Ou est-ce qu'il faut alt+F4 ?

---------------
n°11842569
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:36:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

swtor ? ça pourrait t'interesser même si c 'est un peu pourri  :o

edit : oups une page de retard

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-09-2015 à 09:37:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11842575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:38:26  profilanswer

Fenston a écrit :

mes plus belles aventures sur star wars galaxies  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11842582
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:41:01  profilanswer

Fenston a écrit :

True vérité.  [:fredmoul:1]

n°11842603
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 09:47:48  profilanswer

mukumi a écrit :

TESO? ArcheAge?

Perso je joue uniquement a GW2 mais qu'en WvW. Le PvE m'emmerde.

Ah oui je l'avais oublié celui-là :o

Kikasstou a écrit :

C'est marrant monsieur Attitude mais j'ai fais la même recherche pour le même besoin la semaine dernière. Ce qu'il en est ressorti c'est qu'il n'y a rien de bien. Je n'ai pas envie de retourner sur un jeu que je connais déjà (Wow, Tera, SWTOR, wildstar, GW2, Aion), Warhammer online n'existe plus. Secret World va fermer bientot. Je serai éventuellement intéressé par Black Desert mais il n'est pas accessible chez nous. Au final, ce que j'ai identifié de plus proche pour répondre à cette envie ce serait Destiny sur PS4 même si c'est pas vraiment un MMO ;)

Sinon je dirai FF14 si tu connais pas qui est excellent mais c'est pas F2P

Non je connais pas FF14 et apparemment c'est pas mauvais.

Après j'ai jamais accroché à l'univers FF :o

---------------
Steam ID
n°11842607
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 09:49:49  profilanswer

kenrio a écrit :

swtor ? ça pourrait t'interesser même si c 'est un peu pourri  :o

edit : oups une page de retard

J'avais commencé un bounty hunter lors de la release et j'avais bien aimé le jeu.

A voir si je m'y remets :o

Dire que je l'ai delete de mon DD y'a 2 semaines parce que je commençais à manquer d'espace et que maintenant j'ai plus la fibre [:goumite:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2015 à 09:50:01

---------------
Steam ID
n°11842625
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 09:56:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi non plus et pourtant le MMO j'ai bien aimé même si ça reste globalement niais. J'ai fais un CR si tu veux avoir plus de détails.

n°11842628
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 09:56:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non je connais pas FF14 et apparemment c'est pas mauvais.

Clair que se déplacer en Chocobo ça fait pas vraiment bonhomme par rapport à Ark Survival Evolved où tu te déplaces à dos de dinosaures.  

Tu cherches un MMORPG uniquement ou juste un MMO quelque soit le type?

Dans les MMO (de groupes / équipe) le plus pénible c'est de tomber sur les bonnes personnes avec qui jouer. Des gens avec qui tu t'entends bien parce que se taper un MMO en solo c'est pas non plus le truc le plus excitant au monde. :/

Il m'a quand même fallu deux ans de GW2 avant de tomber sur les bonnes personnes...

n°11842632
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:57:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais commencé un bounty hunter lors de la release et j'avais bien aimé le jeu.

A voir si je m'y remets :o

Dire que je l'ai delete de mon DD y'a 2 semaines parce que je commençais à manquer d'espace et que maintenant j'ai plus la fibre [:goumite:2]

perso j'ai 2 jedis dessus mais je me vois pas y retourner car il colle pas du tout à la vision que j'ai du mmo et de star wars.
le desert de tatooine qui ressemble à rien, les planetes villes comme Coruscant qui n'est qu'une succession de couloir non inspiré, les vaisseaux complètement inutiles,etc...
Ce jeu est pour moi un gros gachi vraiment dommage.

---------------
n°11842635
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2015 à 09:57:52  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, je pensais à un truc du genre. Quand on quitte la partie ("revenir sur la carte" ), on se retrouve avec l'argent qu'on avait avant de commencer le niveau. Est-ce que ça enlève les morts aussi ? Ou est-ce qu'il faut alt+F4 ?

De mémoire quitter suffit, mais vérifie, j'ai un doute :D

n°11842636
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:58:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouai c'est ce que beaucoup de gens disent et quelque part je regrette d'être passé à côté.  Mes meilleurs souvenirs de gamers yen a beaucoup mais cest quasi tous sur des jeux solo, à l'exception notable de Csgo. Et mes premiers Twitch en fait. Mes meilleurs souvenirs de jeux récents sont sur Hfr  [:pere dodu:4]

---------------
n°11842649
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 09:59:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi non plus et pourtant le MMO j'ai bien aimé même si ça reste globalement niais. J'ai fais un CR si tu veux avoir plus de détails.

Tu peux me le C/C stp? :o

---------------
Steam ID
n°11842650
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:00:26  profilanswer

Tiens sondage: quels sont vos meilleurs souvenirs de jeu? Et récemment?

---------------
n°11842658
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:02:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai c'est ce que beaucoup de gens disent et quelque part je regrette d'être passé à côté.  Mes meilleurs souvenirs de gamers yen a beaucoup mais cest quasi tous sur des jeux solo, à l'exception notable de Csgo. Et mes premiers Twitch en fait. Mes meilleurs souvenirs de jeux récents sont sur Hfr  [:pere dodu:4]

Tout n'est pas perdu, tu pourrais trouver un MMO qui te plait :o

---------------
n°11842659
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 10:02:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens sondage: quels sont vos meilleurs souvenirs de jeu? Et récemment?

Counter Strike fin 20ème début 21ème siècle :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)