Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11842827
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Fallait préciser plus tôt  [:empificator]

Ca parait evident sur ce topic mon bon Fenston :o

Mais bon y'a pas d'soucis a avoir de bons souvenirs sur consoles. :o  

Je remarque cependatn qu'assez peu de gens citent des jeux recents, et je trouve ca un peu triste. il y a eu quand meme des titres grandioses ces dernieres annes. Puisqu'on parle console, j'en citerai un au hasard: Red Dead Redemption.
Et meme sur PC, tout le monde crie au GOTY de ci de la mais personne ne cite un seul jeu dans ses meilleurs souvenirs...Perso CSGO (oui ok c'es tpas vraiment un nouveau jeu mais a ce jour c'est le jeu auquel j'ai le plus joue de toute ma vie :o ), Hotline Miami (pfioouuu cette ambiance sale) pour ne citer que des indes.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 10:39:22  profilanswer

n°11842828
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:39:52  profilanswer

Fenston a écrit :

KOF 98 / 99 / 2000
Premier jeu que j'ai pris vraiment au sérieux, avec entrainement et tout. Des nuits entières avec un groupe de potes à faire tourner le stick de la neo geo.  

[:jean-pierre defrog:2]        BO.       [:jean-pierre defrog:2]   NHOMME.  [:jean-pierre defrog:2]

n°11842831
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:40:05  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Il était un peu planqué ton implicite quand même là. :o

Non mais enfin vous savez sur quel topic vous etes merde. :o :o :o

---------------
n°11842833
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:40:25  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La centième (100e) mise a jour pour Space Engineers vient d'arriver. Des drones, de l’auto-pilote, des bases pirates... Mais le plus important : les planètes arrivent. Détails en video.

http://i.imgur.com/daUsgF5.jpg
                    http://i.imgur.com/ddvLDzZ.jpg
                    http://i.imgur.com/EVHhxaH.jpg

n°11842834
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:40:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Arrête de faire genre, on sait tous que ça passe mal avec madame. Personnellement, je ne juge pas mais il faut que tu saches que la séparation n'est pas une fatalité :jap:. Car sinon, je ne vois pas l'intérêt d'aller se plonger dans un monde virtuel où on passe son temps à aller chercher cinq cuisses de grenouilles et répéter le même schéma éternellement.  

En plus, il est reconnu que les jeux de type MMORPG, en plus de symboliser la fuite, développent une agressivité. Regarde les posts d'un soit disant passionné comme kikasstou (déjà rien que le pseudo devrait te mettre la puce à l'oreille). Quand il parle d'un jeu, il se sent obligé d'agresser ses joueurs. La dernière preuve est sur le superbe jeu qu'est Mad Max où il passe son temps à dire que ceux qui aiment ce jeu sont des abrutis et qu'il a envie de tous les frapper. J'ai alerté tous ses posts mais visiblement, la modération semble avoir été happée dans un trou noir.

Bref, voilà pourquoi t'as envie d'un MMORPG. Car si tu étais bien dans ta peau comme moi, tu jouerais à Metal Gear Solid 5 qui explose tous les jeux d'infiltration, même les splinter cell  [:dbbg:1]  

tu as pas plus gros ?  [:pingolu:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11842837
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:40:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Non c'est pas mal. Pas un étalon graphique, mais un chouette style, et une excellente ambiance :jap:

Ah mais c'est pas la technique hein, ca a l'air correcte. Mais je sais pas ca me file pas une demi molle quoi. :o

---------------
n°11842838
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 10:41:04  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as pas plus gros ?  [:pingolu:4]

Si toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11842839
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:41:25  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est super ingrat comme jeu :D

Ca a l'air ouais, tu peux tout perdre à cause d'un ours qui passe dans le coin, c'est chaud :D

Mais c'est un jeu de survie : la nature est une pute, et il faut réfléchir chaque fois que tu sors de ton abris, quelque part, c'est réaliste.  
A noter qu'ils comptent implémenter un scénario, pour le moment, c'est simplement de la survie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11842840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:41:31  answer

Moi mon premier jeu, je crois que c'était Carmen ou Wolfenstein ou Dave ou Commander Keen 4.
Mon premier jeu multi, c'était half-life, avec les mines  explosives et le pistolet à cafards :love:
Mon premier MMO, c'était Guild Wars Factions.

n°11842841
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 10:41:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si toi  [:cosmoschtroumpf]

gros =/= lourd

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 10:41:42  profilanswer

n°11842842
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:42:17  profilanswer

En tout cas merci a tous pour vos reponses, aussi nombreuses que qualitatives. :jap:

---------------
n°11842843
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:42:25  profilanswer

Autres souvenirs :
- les premiers jeux vidéo sur le cpc 6128+
- les journées entières qui parfois se prolongeaient en soirées sur les premiers Tomb Raider sur PS1 avec mon père qui regardait et participait pour les énigmes, parcours parce qu'il aimait ça, même si pas doué avec une manette
- quand j'me suis payé mon premier PC et que j'ai découvert Half Life  [:make install:1] puis le premier Unreal peu après.

n°11842844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:42:39  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La centième (100e) mise a jour pour Space Engineers vient d'arriver. Des drones, de l’auto-pilote, des bases pirates... Mais le plus important : les planètes arrivent. Détails en video.

Y en a qui y jouent ici ?
On s'y fait chier comme dans tout bac à sable en EA ou est-ce qu'il y a moyen de s'amuser ?

n°11842845
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:42:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca parait evident sur ce topic mon bon Fenston :o

Mais bon y'a pas d'soucis a avoir de bons souvenirs sur consoles. :o  

Je remarque cependatn qu'assez peu de gens citent des jeux recents, et je trouve ca un peu triste. il y a eu quand meme des titres grandioses ces dernieres annes. Puisqu'on parle console, j'en citerai un au hasard: Red Dead Redemption.
Et meme sur PC, tout le monde crie au GOTY de ci de la mais personne ne cite un seul jeu dans ses meilleurs souvenirs...Perso CSGO (oui ok c'es tpas vraiment un nouveau jeu mais a ce jour c'est le jeu auquel j'ai le plus joue de toute ma vie :o ), Hotline Miami (pfioouuu cette ambiance sale) pour ne citer que des indes.

Non, c'est normal, ça s'explique neurologiquement :jap:
Dans 10 ans, on citera les jeux d'aujourd'hui :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11842847
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 10:43:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Arrête de faire genre, on sait tous que ça passe mal avec madame. Personnellement, je ne juge pas mais il faut que tu saches que la séparation n'est pas une fatalité :jap:. Car sinon, je ne vois pas l'intérêt d'aller se plonger dans un monde virtuel où on passe son temps à aller chercher cinq cuisses de grenouilles et répéter le même schéma éternellement.  

En plus, il est reconnu que les jeux de type MMORPG, en plus de symboliser la fuite, développent une agressivité. Regarde les posts d'un soit disant passionné comme kikasstou (déjà rien que le pseudo devrait te mettre la puce à l'oreille). Quand il parle d'un jeu, il se sent obligé d'agresser ses joueurs. La dernière preuve est sur le superbe jeu qu'est Mad Max où il passe son temps à dire que ceux qui aiment ce jeu sont des abrutis et qu'il a envie de tous les frapper. J'ai alerté tous ses posts mais visiblement, la modération semble avoir été happée dans un trou noir.

Bref, voilà pourquoi t'as envie d'un MMORPG. Car si tu étais bien dans ta peau comme moi, tu jouerais à Metal Gear Solid 5 qui explose tous les jeux d'infiltration, même les splinter cell  [:dbbg:1]  

Pas mal.

Ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici mais je vois que ça n'a pas changé :o

---------------
Steam ID
n°11842851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 10:43:39  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Autres souvenirs :
- les journées entières qui parfois se prolongeaient en soirées sur les premiers Tomb Raider sur PS1 avec mon père qui regardait et participait pour les énigmes, parcours parce qu'il aimait ça, même si pas doué avec une manette
- quand j'me suis payé mon premier PC et que j'ai découvert Half Life  [:make install:1] puis le premier Unreal peu après.

Sapiens?

Mon tout premier jeu vidéo...

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2015 à 10:43:50

---------------
Steam ID
n°11842856
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:44:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est difficile quand on à plus de 20ans de jeux derrière comme beaucoup ici, les meilleurs souvenirs c'est toujours les plus anciens, Colonization ça fait 20 ans que j'y pense plusieurs fois par an, red dead pour reprendre ton exemple ça fait 4 ans seulement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11842857
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2015 à 10:45:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas mal.

Ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici mais je vois que ça n'a pas changé :o

Pareil. J'ai voulu marquer mon retour en fait :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11842858
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:45:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, c'est normal, ça s'explique neurologiquement :jap:
Dans 10 ans, on citera les jeux d'aujourd'hui :)

Perso j'ai deja d'excellent souvenirs (voir certains parmis le smeilleurs) sur des jeux recents comme Darksiders 1 (j'ai vraiment surkiffe), CS GO (pouahlalalala), Hotline Miami, Red Dead Redemption pour ne cite que toujours les meme :o Sans oublier Rayman Origin aussi tiens. :o

Un peu moins recemment: F.E.A.R , Prey (le jeu me foutais parois la gerbe avec sa gravite changeante :D ), GTA San Andreas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-09-2015 à 10:46:45

---------------
n°11842859
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:45:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ou alors je reprends mon guerrier nain que j'ai laissé à Forgefer :o

Iron [:kras$] Forge [:casquenoir]

n°11842860
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:45:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens sondage: quels sont vos meilleurs souvenirs de jeu? Et récemment?

System Shock 1er du nom. Meilleure histoire et ambiance EVER.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11842862
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 18-09-2015 à 10:45:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

mon meilleur souvenir en JV PC ? la découverte de DayZ en multi, une expérience rare, viscérale, la peur qui te prend aux tripes la première fois qu'une horde te poursuit dans cet campagne slave photo-réaliste. Puis la première fois que tu tombes sur d'autres joueurs, entre trahisons, rires, chasse à l'homme et autres phases qui provoquent cette montée d’adrénaline jamais ressentie depuis dans un jeu vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 18-09-2015 à 10:47:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11842863
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:45:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ha j'allais justement faire une news :jap:
Ca me fait bander :jap:

Ouais, c'est chouette, mais pour le moment, faut aimer les légos. Attends de voir l'évolution que ça prend avant de te lancer si t'as besoin d'autre chose qu'un minecraft like dans l'espace :)

---------------
n°11842867
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-09-2015 à 10:46:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Meilleur souvenir solo : Half Life je dirais
Meilleur souvenir multi : les 9 mois passés dans une grosse guilde WoW, à jouer comme un bourrin avec 24 autres mecs tous les jours  et à enchaîner les kills jusqu'à un 4è FR sur Illidan.  
Rétrospectivement je suis pas spécialement fier de cette période de ma vie, car j'étais en mode total no-life (enfin je bossais quand même, mais toute ma vie tournait autour du jeu  :sweat: ), mais qu'est ce que j'ai aimé ça quand même... C'est un sentiment assez bizarre, mais je regrette rien, même s'il aurait quand même pas fallu que ça dure beaucoup plus longtemps...

Meilleur souvenir récent : The Witcher 3, et de très loin. Quelques mois plus tard j'en suis encore à me demander si c'est pas ma meilleure expérience solo ever, malgré ses défauts. A confirmer dans quelques années :o

n°11842868
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:46:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

la question est : y aura t il les planetes dans space engineers avant celles d' Elite ??

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11842870
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 10:47:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Regarde les posts d'un soit disant passionné comme kikasstou (déjà rien que le pseudo devrait te mettre la puce à l'oreille). Quand il parle d'un jeu, il se sent obligé d'agresser ses joueurs. La dernière preuve est sur le superbe jeu qu'est Mad Max où il passe son temps à dire que ceux qui aiment ce jeu sont des abrutis et qu'il a envie de tous les frapper. J'ai alerté tous ses posts mais visiblement, la modération semble avoir été happée dans un trou noir.

Maintenant vous connaissez tous mon secret  :sweat:  
https://media4.giphy.com/media/VjTyyftOcD53G/200.gif

Bon je retourne poster :o

Spoiler :

https://media4.giphy.com/media/oxTiLxJeAYWA0/200.gif

n°11842871
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 10:47:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nos premiers jeux PC à la maison : les point & click Lucasart :love: Les 2 premiers Monkey Island, Day of the Tentacle, et surtout Sam & Max :love: :love:  

Le premier Rebel Assault, où les déplacements du vaisseau étaient précalculés et où on dirigeait le viseur :love: Le jeu plantogène que ne renierait pas un Batou d'aujourd'hui :love: :love:

Midtown Madness, le premier jeu de course open world :love: Je jouais toujours en mode cruise, je connaissais Chicago par coeur :love: :love:

Récemment, y'a eu Minecraft. Tout ce monde de possibilités qui s'offrait à moi :love: Des heures passées à miner et crafter pour obtenir une reconstitution de bâtiment bancale :love: :love:

n°11842872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:47:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai deja d'excellent souvenirs (voir certains parmis le smeilleurs) sur des jeux recents comme Darksiders 1 (j'ai vraiment surkiffe), CS GO (pouahlalalala), Hotline Miami, Red Dead Redemption pour ne cite que toujours les meme :o

D'excellents souvenirs, oui, j'en doute pas. Moi cette année, entre Witcher 3 et GTA 5, j'en ai pris plein la gueule :)
Mais les jeux que j'ai cité, c'était ceux qui ont changé quelque chose dans ma vie de gamer, pas seulement les bonnes expériences :)

et bien sur, j'ai oublié la découverte des doom/quake like comme un con :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-09-2015 à 10:48:32

---------------
n°11842873
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:47:27  profilanswer

estebadia a écrit :

mon meilleur souvenir ? la découverte de DayZ en multi, une expérience rare, viscérale, la peur qui te prend aux tripes la première fois qu'une horde te poursuit dans cet campagne slave photo-réaliste. Puis la première fois que tu tombes sur d'autres joueurs, entre trahisons, rires, chasse à l'homme et autres phases qui provoquent cette montée d’adrénaline jamais ressentie depuis dans un jeu vidéo.

Ca je l'ai pas vécu et je le regrette, en effet je pense que c'est un très bon exemple qui va rester un moment chez ceux qui en ont profité.

---------------
n°11842876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:48:15  profilanswer

estebadia a écrit :

mon meilleur souvenir ? la découverte de DayZ en multi, une expérience rare, viscérale, la peur qui te prend aux tripes la première fois qu'une horde te poursuit dans cet campagne slave photo-réaliste. Puis la première fois que tu tombes sur d'autres joueurs, entre trahisons, rires, chasse à l'homme et autres phases qui provoquent cette montée d’adrénaline jamais ressentie depuis dans un jeu vidéo.

Tiens, meme si j'ai jamais toiuche a DayZ ton message me fait bien plaisir puisqu'il s'agit d'un jeu recent. Il y a donc encore des experiences enrichissantes et bouleversantes pour nous autres vieux gamers. Enfin surtout pour vous, les vieux. moi je suis encore jeune. :o

---------------
n°11842878
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:49:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sapiens?

Sorcery je crois que c'était le titre, pour moi

n°11842880
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:49:50  profilanswer

Fenston a écrit :

D'excellents souvenirs, oui, j'en doute pas. Moi cette année, entre Witcher 3 et GTA 5, j'en ai pris plein la gueule :)
Mais les jeux que j'ai cité, c'était ceux qui ont changé quelque chose dans ma vie de gamer, pas seulement les bonnes expériences :)

et bien sur, j'ai oublié la découverte des doom/quake like comme un con :/

:jap: je comprends. Comme moi Doom. Ou Rayman 2.  

---------------
n°11842889
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:51:57  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Autres souvenirs :

Le Manoir de Mortevielle. [:castormalin:4]  
Mata-Hari. [:castormalin:4]  
Cauldron 1 et 2. [:castormalin:4]  
Billy la Banlieue. [:castormalin:4]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11842892
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 18-09-2015 à 10:52:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca je l'ai pas vécu et je le regrette, en effet je pense que c'est un très bon exemple qui va rester un moment chez ceux qui en ont profité.

Ze_Fly a écrit :

Tiens, meme si j'ai jamais toiuche a DayZ ton message me fait bien plaisir puisqu'il s'agit d'un jeu recent. Il y a donc encore des experiences enrichissantes et bouleversantes pour nous autres vieux gamers. Enfin surtout pour vous, les vieux. moi je suis encore jeune. :o

il faut tester DayZ au moins une fois dans sa vie :O surtout que vous n'avez rien loupé, le Stand Alone rattrape a peine le niveau du mod :O

---------------
n°11842893
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:52:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap: je comprends. Comme moi Doom. Ou Rayman 2.  

Ouais Doom. Parlons en.
La première fois que j'y ai joué, j'ai détesté. J'ai trouvé que c'était de la merde.
Puis, j'ai testé Duke Nukem. Ca a été l'illumination. Tout est dévenu limpide.
Suite à ça, j'ai retesté tous les doom like, dont Doom, et j'ai pris ma claque comme il se doit :jap:

Doom / Duke 3D / Sin / Quake 2 -> tu as les FPS qui m'ont le plus marqué à l'époque :jap:

---------------
n°11842896
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:53:37  profilanswer

estebadia a écrit :

il faut tester DayZ au moins une fois dans sa vie :O surtout que vous n'avez rien loupé, le Stand Alone rattrape a peine le niveau du mod :O

dayz m'a fait découvrir : les cheateurs  :o
j'ai stoppé à cause de ça... cette plaie que c'est devenue...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-09-2015 à 10:53:49

---------------
n°11842901
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2015 à 10:54:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sapiens?

Mon premier jeu lancé sur CPC 6128 => Commando / Bomberjack / Supercopter (c'était une compil)

Mon premier jeu vidéo tout court hors Game & Watch : Scramble sur Vectrex

n°11842902
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:54:31  profilanswer

tromzy a écrit :

Le Manoir de Mortevielle. [:castormalin:4]  
Mata-Hari. [:castormalin:4]  
Cauldron 1 et 2. [:castormalin:4]  
Billy la Banlieue. [:castormalin:4]

J'aimais bien Game Over

n°11842903
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 10:54:46  profilanswer

Moi j'ai découvert Doom sur SNES, y a mieux comme expérience. [:vizera]  J'aimais pas trop (du coup). [:eric le-looser]  

Heureusement, aujourd'hui, il y a Brutal Doom.  [:paydaybear:3]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11842906
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 10:55:08  profilanswer

estebadia a écrit :

Non c'est trop tard, j'ai entendu trop de récit, trop de gens en parler.

---------------
n°11842913
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 18-09-2015 à 10:56:41  profilanswer

kenrio a écrit :

dayz m'a fait découvrir : les cheateurs  :o
j'ai stoppé à cause de ça... cette plaie que c'est devenue...

Aujourd hui je ne sais pas je n y joue plus, j attends la fin de l EA mais a l epoque ou raiton et solidsnake me l ont fait decouvrir j ai pas le souvenir de cheateurs qui gachaient l experience du jeu. D ailleurs ca balance sur SCZ mais l early access depuis watmille ans de DayZ on trouve ca normal :O

Message édité par estebadia le 18-09-2015 à 10:57:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7335  7336  7337  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)