| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 21:16:57 ![]() Reprise du message précédent : Atilla à l'air plus moche que shogun 2, ais-je tort ? |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:16:57 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais je trouve ça plutôt laid par moment aussi, ils ont abusé sur la grisaille Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-09-2015 à 21:19:21 --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Black Ops II et Ghost restent a 20 boules avec pourtant un -67% ... |
foudelou Transactions (2) |
J'espère, mais c'est quand même bizarre de l'annoncer et le montrer genre en 2012 si ce n'est avant puis d'arrêter toute com' ensuite --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 21:25:24 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Idem, je sais pas si c'est parce que je sortais d'un autre dans le même genre (Outland, jouez) mais j'ai pas vraiment accroché à Apothéon malgré l'esthétique. J'ai quand même envie de le retester à l'occasion Message édité par foudelou le 17-09-2015 à 21:27:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | @strain Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-09-2015 à 21:28:21 --------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 21:43:00 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:43:00 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Mona Wario Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas d'achievements quand on clear les challenges de Shovel Knight Message édité par SenorPollo le 18-09-2015 à 00:38:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-09-2015 à 01:22:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un MMORPG...
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Je vois pas HearthStone comme du farm no brain mais passons. Pour le MMO, oui je recherche la découverte, l'aventure, que ça soit un minimum peuplé, etc. A WoW j'ai qu'un perso (orc démo) donc je connais pas encore tout l'univers, ce qui pourrait m'inciter à replonger Après j'avais testé de reroll druide y'a quelques mois puis j'avais abandonné par lassitude Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2015 à 08:52:38 --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Hier, j'ai lancé un jeu au pif parmi ceux que j'avais acheté en soldes sans jamais y jouer.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-09-2015 à 08:57:26 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-09-2015 à 08:58:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par exemple Final Fantasy 14 c'est bien ou bien? --------------- Steam ID |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |