| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:39:07 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 15:44:23 ![]() Dites, faut-il un volant pour jouer à Plan Voitures ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tu veux du jeux de caisse, assetto Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-09-2015 à 15:51:01 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 15:51:19 ![]() Je ne joue même pas |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mad max fini en 42h
Message édité par couilleshot le 11-09-2015 à 15:56:13 --------------- :o :o :o |
gebreugg Transactions (0) |
Cadeau : La douche : https://www.youtube.com/watch?v=GcyygfXIfzE et Sous la pluie : https://www.youtube.com/watch?v=87YXRvfMDlM edit : ah la seconde est déjà passée, my bad. Message édité par gebreugg le 11-09-2015 à 15:58:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette qualitay Endless Space ! J'ai perdu mais je kiffe. Et j'ai découvert deux interfaces qui devraient m'empêcher de perdre à nouveau (genre la construction et la personnalisation de tes vaisseaux --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 16:06:27 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-09-2015 à 16:07:42 |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2015 à 16:10:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 16:10:54 ![]() Tes vaisseaux qui devaient se trainer à 2 à l'heure |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non j'avais des héros rapides et des portails sur presque chaque monde. Après, je sais pas ce que c'est un vaisseau rapide, c'est vrai que je mettais un peu de temps à traverser mon empire quand j'avais pas de quoi compenser. Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2015 à 16:12:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Amplitudes games:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-09-2015 à 16:13:02 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Téfou, je vais faire au moins une partie par faction et j'aurais déjà fait plus qu'avec Civ5. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 16:15:11 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas trop "répétitif" Maxou ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 16:18:49 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me prepare a un binge gaming bientot --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |