| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 12:08:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:08:33 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 12:10:48 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a toujours des duels oui, mais n'ayant pas joue au premier difficile de dire si c'est pareil. Par contre, je sais que le reste du jeu n'a pas grand chose a voir. C'est bine plus arcade, et nerveux. Tres tres fun. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 12:12:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 12:13:09 ![]() J'ai acheté BF4 (20 boules le complete) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | avalanche de phrase type de Choca avec smiley incoming --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:13:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 12:16:14 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 12:22:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 12:22:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | KF2 c'est la virilité par arme à feu --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Oui mais c'est pris hors contexte
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ce mgs est décidément particulier --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | KF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
oki merci Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 13:04:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: koike KF sur les map de bf ça serait top Message édité par totoz le 11-09-2015 à 13:25:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Personne n'a d'avis sur frozen cortex ? edit: merde la promo est finie Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-09-2015 à 13:33:35 --------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je fais de la place chez moi et je voulais savoir ce que je dois garder en cas de problème avec un compte de jeu (clé, preuve d'achat etc...) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2015 à 13:54:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jamais tu regardes les topics sur hfr? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2015 à 13:55:43 |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On a déjà eu une dizaine de page sur Quiet.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |