| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 19:44:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mad Max ca me gonfle. Je m'inflige de foutre les zones à 1 de danger alors que ca se trouve ca sert à rien. Jeu de merde goty. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 10-09-2015 à 19:48:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Et les combats commencent à être sympa. Y a des grosses flottes pirates qui glandent, un voisin qui tente de m'envahir avec une armada énorme, et je me fais écraser à fuir quand j'ai un vaisseau isolé ou j'écrase l'ennemi quand ma flotte complète arrive sur les lieux. Enfin pour l'instant j'ai trois flottes qui gardent mes frontières et deux sondes qui explorent le reste de la galaxie. Je me suis développé et expansé trop vite et je couvre une zone énorme, là je suis dans une période où j'ai survécu aux sièges et où je commence le développement intérieur pour consolider mon empire. J'ai colonisé pour verrouiller des points de passages et empêcher l'expansion ennemie, donc j'ai quelques planètes isolées le temps que je remplisse le vide. Enfin bref, c'est ce que je kiffe dans un 4x : haro sur l'expansion et les mondes riches en ressources. Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2015 à 20:54:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'viens de commencer MGS5 omagad --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spirou59 Transactions (2) | Moi j'ai envie de prendre big pharma mais aucune hype dessus, du coup ca refroidit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il me fait repenser à Infinifactory dont j'attends une promo d'ailleurs --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:36:22 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Intox26 Transactions (1) |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime. Sauf quand je me force à tout faire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu te forces à tout faire parce que t'as le TOC des open-world qui consiste à faire tout ce qu'on y trouve ou parce que t'y prends du plaisir? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2015 à 21:05:24 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu vas dans garage et tu mates les différentes pièces, tu peux voir ce qui est débloqué quand tu baisses le niveau d'une zone *edit* Message édité par B-S le 10-09-2015 à 21:18:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blankette Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 22:07:30 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-09-2015 à 22:41:41 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | S'arrêter entre 50 et 80% des succès c'est bien. Enfin "bien", en tout cas c'est ce que je fais moi. Et en général je suis assez satisfait de mon temps passé sur un jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y avait pas eu une enquete comme quoi une majorité d'acheteur d'un jeu fait à peine 10% et rien de plus ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ridge Racer Unbounded putain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai reçu mon nouveau câble qui permet de garder la manette Xone accrochée sans déco intempestives dès que je bouge. Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2015 à 23:08:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je suis faible, j ai téléchargé une sauvegarde 100 % de GZ pour lancer PP avec --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |