| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est sûr que c'est pas le genre de multi où t'y reviens tous les jours façon Dota ou CS mais c'est largement la meilleure expérience multi de l'année --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:55:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 11:00:09 ![]() Gunslinger en promo sur Steam, prenez et kiffez. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 11:00:20 |
kenrio Transactions (0) | c'est quand même triste tous ces cheaters, j'espère que Mon seigneur Roberts fera la guerre contre ceux là.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kadaj Transactions (12) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 11:10:58 ![]() En même temps, les mecs de ZQSD ont l'air d'être de sacrés guignols si on se réfère à ce qu'il se dit ici. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:10:58 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Tout est question de référentiel ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ça fait 2 jeux descendus par Amraz ce matin. On sent l'usurpation d'identité --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Attendre d'un GTA un univers persistant .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 11-09-2015 à 11:19:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
le messie arrive ne t'en fait pas Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 11:27:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oufwid Transactions (0) | Hello Avis aux possesseurs de MGSV TPP: est-ce qu'il se montre plus gourmand, niveau specs, que le prologue GZ? Je joue sur une petit config' modeste (GTX860m, équivalent à 750Ti à peu près) et ça passe nickel sur GZ. Je suis en toutafon@60FPS sur GZ, mais dans une résale de pauvre. Mais la config' recommandée pour the Phantom Pain paraît plus costaude (650 minimum, 760 conseillée). Je joue en 1360*768, résale de ma TV HD-ready récupérée, donc je suis pas dans une optique Master Race, mais je souhaite 60FPS quand même. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-09-2015 à 11:23:15 |
en l'étant je vois pas comment c'est possible, surtout par rapport à leur gestion de serveurs ( pop au hasard dans un "royaume random " ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 11:26:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | je vois pas de quoi tu parles Message édité par kenrio le 11-09-2015 à 11:27:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Je doute pas que ça arrive un jour hein, mais encore une fois on sait depuis le début à quoi ressemble GTAO : un grand bac à sable pour foutre le bordel occasionnellement --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
A la sauce GTA actuelle ? Non pas vraiment, pas du tout en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 11:34:09 ![]() Bonjour |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |