| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:45:49 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 3 dernières extension.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) |
Le mode multijoueur, je le vois pas vraiment comme un MMO, donc pas forcément besoin d'une playerbase énorme. À mon avis, ce sera une liste de serveurs aux règles paramétrables et où on pourra s'amuser à jouer solo aussi. C'est le meilleur moyen d'inciter les joueurs à jouer en ligne et à se rencontrer sans forcément se donner rendez-vous préalablement avant de se connecter. Ça évite un peu le problème de Toxikk par exemple, où pour jouer ensemble, faut se donner rendez-vous parce que sinon on se fait chier tout seul à attendre désespérément. Je pense pas que ça lèse le reste du développement, il va développer les différents modules de manière séquentielle : le core (physique, système de pilotage, quelques missions), le sandbox, l'ouverture du sandbox au multijoueur, et un modèle FPS pour l'abordage. Ca peut prendre du temps par contre, même s'il est efficace. J'espère juste qu'il récoltera assez de sous pour réaliser ces ambitions, et pas trop de joueurs trop rapidement non plus pour ne pas être forcé de se détourner et de changer les priorités pour offrir du contenu top tôt à des joueurs mécontents qui menaceraient de faire une mauvaise pub. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-09-2015 à 11:58:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 11:56:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:56:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hannn Sayonara Umihara Kawase (oui oui atchoum) qui arrive sur steam pour le mois d'octobre |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai terminé hier soir l'intro de MGS V, franchement, on est dans un beau wtf à la kojima
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 12:45:29 ![]() Je trouve certains moment du jeu vachement mal foutus quand même |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca devait être sacrément dur la scène de l'aéroport de COD MW2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 12:51:21 ![]() J'ai dit quasiment
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Peut etre que si tu avances la date de ton PC et que tu relances ta partie, les gardes seront morts de vieillesse !
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Plus qu'à attendre MGO. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
wutys Transactions (0) | Je joue à Arkham Origins en 1440 p sur ma tv UHD (config pas assez puissance pour le moment pour mettre plus |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |