Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11821341
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Je vois pas le rapport avec Dark Souls, j'y joue certainement pas pour le "skill" [:klemton]  
Mais bon soit, j'ai tendance à associer ça à la visée moi, héritage Q3 oblige :o

Et pourtant la visée n'est pas ce qu'il y a de plus important dans Quake...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:45:49  profilanswer

n°11821344
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:46:31  profilanswer

estebadia a écrit :

c est pas le joy qui me pose problème c est le track ir 5... je vise avec et j ai pas le choix de faire autrement si je l utilise, ils ont lié la vue avec track ir a la visée  :pt1cable:  :D viser avec la tête c est particulier :lol:

si tu mets que des armes fixes tu devrais y arriver je pense.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11821346
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:46:45  profilanswer

Les 3 dernières extension.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11821351
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 11:49:02  profilanswer

kenrio a écrit :

mais comme ça tu as vu la démo de la gamescom ou pas ? parce que bon elle vaut le coup quoi :p

Je crois que je l'ai vu, ya encore des animations assez moisies non ? :o

n°11821363
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:52:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas ca a l'air de répondre a une certaine demande, ca force le respect.  :jap:
Par contre je vois qu'il prévoit un module multijoueurs, je ne suis pas sur qu'il y ait une player base assez conséquente pour que ca vaille le coup... M'enfin si ca n’impute pas le reste du développement alors  [:gringo80:2]

Y a clairement une demande, c'est certes un peu une demande de niche, mais elle existe. Vraiment, la mécanique orbitale dans un jeu de pilotage, j'en rêve. C'est vraiment un simulateur de pilotage croisé avec Orbiter ou KSP, or dans ces deux derniers, la physique suffisait à en faire d'excellents jeux (bon, la construction participe pas mal dans KSP aussi :o). Dans Rogue System, tant que tu pousses, tu accélères, c'est déjà beaucoup moins arcade qu'Elite ou SC rien que pour ça (et pourtant j'ai acheté et Elite et SC hein :o). Ajoutons à ça la mécanique orbitale, et hop, win. :o

Le mode multijoueur, je le vois pas vraiment comme un MMO, donc pas forcément besoin d'une playerbase énorme. À mon avis, ce sera une liste de serveurs aux règles paramétrables et où on pourra s'amuser à jouer solo aussi. C'est le meilleur moyen d'inciter les joueurs à jouer en ligne et à se rencontrer sans forcément se donner rendez-vous préalablement avant de se connecter. Ça évite un peu le problème de Toxikk par exemple, où pour jouer ensemble, faut se donner rendez-vous parce que sinon on se fait chier tout seul à attendre désespérément.

Je pense pas que ça lèse le reste du développement, il va développer les différents modules de manière séquentielle : le core (physique, système de pilotage, quelques missions), le sandbox, l'ouverture du sandbox au multijoueur, et un modèle FPS pour l'abordage. Ca peut prendre du temps par contre, même s'il est efficace. J'espère juste qu'il récoltera assez de sous pour réaliser ces ambitions, et pas trop de joueurs trop rapidement non plus pour ne pas être forcé de se détourner et de changer les priorités pour offrir du contenu top tôt à des joueurs mécontents qui menaceraient de faire une mauvaise pub.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-09-2015 à 11:58:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11821366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:52:34  profilanswer

tamino a écrit :

non mais me dis pas que tu as retenu que ça  :o  
genre le multicrew, le quatum drive, la sortie en eVA dans le vaisseau abandonné,etc...  

chez RSI ils ont une vision différente pour les missiles, tout dans le style : https://i.imgur.com/BGV5vgs.jpg :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11821374
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:54:57  profilanswer

Vu le nombre de personne qui te dit que tu l'utilises mal, je ne sais pas si on peut dire que ce n'est que son avis :o

On est d'accord que "tu trolles" n'est pas synonyme de "tu as tort" ?  [:kyjja:5]  (car oui, tort prend un T, comme dans klaxon :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11821376
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:55:20  profilanswer

tamino a écrit :

je confirme, mais pour info les animations ameliorées et quasi finales sont deja pretes, ils ont deux branches de dev en ce moment et ils sont en train de les merge justement. La demo de la gamescom n avait pas les animations +++, c etait encore en mode michael jackson fait du moonwalk :O

Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 11:56:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11821378
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:56:05  profilanswer

pojev a écrit :

Vu le nombre de personne qui te dit que tu l'utilises mal, je ne sais pas si on peut dire que ce n'est que son avis :o

On est d'accord que "tu trolles" n'est pas synonyme de "tu as tort" ?  [:kyjja:5]  (car oui, tort prend un T, comme dans klaxon :o )

et surtout, le tort tue :O

[:onizuka_dark]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11821380
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 11:56:45  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais me dis pas que tu as retenu que ça  :o  
genre le multicrew, le quatum drive, la sortie en eVA dans le vaisseau abandonné,etc...  

J'ai du voir qu'une petite partie. En fait je m'y intéresse plus trop justement pour préserver un peu d'envie/curiosité vis à vis du jeu. Je verrais bien à quoi ça ressemblera quand il sera sorti, j'en ai un peu assez des hype 2 ans avant...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:56:45  profilanswer

n°11821385
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:59:19  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai du voir qu'une petite partie. En fait je m'y intéresse plus trop justement pour préserver un peu d'envie/curiosité vis à vis du jeu. Je verrais bien à quoi ça ressemblera quand il sera sorti, j'en ai un peu assez des hype 2 ans avant...

c'est une hype continuelle  [:le guide]

---------------
n°11821417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:10:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La version Source 2 de Dota 2, humblement nommée Reborn, devrait débarquer en version officielle dans les jours qui viennent, peut etre meme aujourd'hui. C'est ce que Valve explique dans un blogpost annonçant une nouvelle fonctionnalité, les Dota Levels. Bon faut relativiser, la version Source 2 n'apporte pas grand chose, et les Dota Levels ne sont qu'un indicateur du nombre de trophées récoltés.

Citation :

Today we are rolling out a preload of the Reborn Update to all players that have not previously downloaded it. The Reborn Update will be coming to the main client for all Dota 2 players in the next day or two.

n°11821462
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:29:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• La version Source 2 de Dota 2, humblement nommée Reborn, devrait débarquer en version officielle dans les jours qui viennent, peut etre meme aujourd'hui. C'est ce que Valve explique dans un blogpost annonçant une nouvelle fonctionnalité, les Dota Levels. Bon faut relativiser, la version Source 2 n'apporte pas grand chose, et les Dota Levels ne sont qu'un indicateur du nombre de trophées récoltés.

Citation :

Today we are rolling out a preload of the Reborn Update to all players that have not previously downloaded it. The Reborn Update will be coming to the main client for all Dota 2 players in the next day or two.

La version Source 2 apporte tous les mods/maps customs comme à l'époque de Warcraft 3, ça n'est tout de même pas négligeable :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11821474
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-09-2015 à 12:33:24  profilanswer

hannn  Sayonara Umihara Kawase  (oui oui atchoum) qui arrive sur steam pour le mois d'octobre [:shay]

tu aimes la plateforme ? tu aimes les grappins ? (à base de canne à pêche) il est fait pour toi !

n°11821476
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:33:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

La version Source 2 apporte tous les mods/maps customs comme à l'époque de Warcraft 3, ça n'est tout de même pas négligeable :jap:

Ouais je sais bien, mais du point de vue du pur joueur de Dota 2, je suis pas sur que ce soit révolutionnaire :D

n°11821482
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:38:17  profilanswer

Le FA off c'est quand même une des bases du combat dans Elite [:john_tgv:5]  

Et tu peux te retourner relativement vite en gérant bien les deux modes de vol (bon, si tu veux garder exactement la même trajectoire, c'est un poil plus long)

Le modèle de vol permet la même chose, c'est juste que les thrusters latéraux avant/arrière sur les vaisseaux d'Elite sont totalement asmathiques [:beleg]

Nop, si t'es dans une simu "réaliste" ta cible va peut-être changer rapidement d'orientation, mais pour la trajectoire c'est une autre histoire.

Et même dans SC et Elite, y toujours intérêt à avoir un axe de propulsion plus fort pour pouvoir rattraper tes cibles et pas juste les suivre [:boulitruc]

kabouik a écrit :

Y a clairement une demande, c'est certes un peu une demande de niche, mais elle existe. Vraiment, la mécanique orbitale dans un jeu de pilotage, j'en rêve. C'est vraiment un simulateur de pilotage croisé avec Orbiter ou KSP, or dans ces deux derniers, la physique suffisait à en faire d'excellents jeux (bon, la construction participe pas mal dans KSP aussi :o). Dans Rogue System, tant que tu pousses, tu accélères, c'est déjà beaucoup moins arcade qu'Elite ou SC rien que pour ça (et pourtant j'ai acheté et Elite et SC hein :o). Ajoutons à ça la mécanique orbitale, et hop, win. :o

Le mode multijoueur, je le vois pas vraiment comme un MMO, donc pas forcément besoin d'une playerbase énorme. À mon avis, ce sera une liste de serveurs aux règles paramétrables et où on pourra s'amuser à jouer solo aussi. C'est le meilleur moyen d'inciter les joueurs à jouer en ligne et à se rencontrer sans forcément se donner rendez-vous préalablement avant de se connecter. Ça évite un peu le problème de Toxikk par exemple, où pour jouer ensemble, faut se donner rendez-vous parce que sinon on se fait chier tout seul à attendre désespérément.

Je pense pas que ça lèse le reste du développement, il va développer les différents modules de manière séquentielle : le core (physique, système de pilotage, quelques missions), le sandbox, l'ouverture du sandbox au multijoueur, et un modèle FPS pour l'abordage. Ca peut prendre du temps par contre, même s'il est efficace. J'espère juste qu'il récoltera assez de sous pour réaliser ces ambitions, et pas trop de joueurs trop rapidement non plus pour ne pas être forcé de se détourner et de changer les priorités pour offrir du contenu top tôt à des joueurs mécontents qui menaceraient de faire une mauvaise pub.

Du multi sans limite de vitesse ça veut dire armes conçues pour le BVR uniquement, non ?

Pas que ça me gène, note.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11821485
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-09-2015 à 12:39:34  profilanswer

J'ai terminé hier soir l'intro de MGS V, franchement, on est dans un beau wtf à la kojima  

Spoiler :

Notamment avec la baleine de feu

Par contre, je dois avouer que c'est la première fois où je suis un peu mal à l'aise dans le jeu. Notamment les scènes où

Spoiler :

on voit les patients se faire executer

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11821487
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2015 à 12:40:09  profilanswer

blankette a écrit :

MGS V terminé.  
Et je vous le dit tout net : Quiet > Eva ou Meryl  [:steven-claude norris]  
Ouais ouais  [:steven-claude norris]

déjà ? t'as rush le jeu :o
perso j'en suis qu'à la 18 en mission principale. je fais toute les secondaires du coup j'en suis à 42 heures de jeu :D

n°11821489
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:41:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai terminé hier soir l'intro de MGS V, franchement, on est dans un beau wtf à la kojima  

Spoiler :

Notamment avec la baleine de feu

Par contre, je dois avouer que c'est la première fois où je suis un peu mal à l'aise dans le jeu. Notamment les scènes où

Spoiler :

Go TU pour explication, enfin si tu cherche à comprendre ce passage (parmi d'autres).

Mais bon c'est tellement anecdotique au final ;).

---------------
Fookin hell.
n°11821491
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:41:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

perso j'en suis qu'à la 18 en mission principale. je fais toute les secondaires du coup j'en suis à 42 heures de jeu :D

Il doit avoir 70h ce goret :D

---------------
Fookin hell.
n°11821493
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-09-2015 à 12:42:13  profilanswer

Vu que tu avais pas du tout aimé le début, à partir de quel moment tu as commencé à vraiment accrocher ?
J'en suis à la mission principale 4 ou 5, et j'ai fait quelques annexes, et pour le moment j'ai vraiment du mal...

n°11821500
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2015 à 12:43:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu que tu avais pas du tout aimé le début, à partir de quel moment tu as commencé à vraiment accrocher ?
J'en suis à la mission principale 4 ou 5, et j'ai fait quelques annexes, et pour le moment j'ai vraiment du mal...

autour de la 7 ou 8 je pense. mais oui le début est tellement poussif :/

n°11821504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:45:29  answer

Je trouve certains moment du jeu vachement mal foutus quand même :/
La mission 6 par exemple, elle est quasiment infaisable sans tuer personne :/

n°11821507
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-09-2015 à 12:48:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Spoiler :

On est sur HFR ou quoi la ?  [:amraz:1]  
Les gens qui se sentent mal avec GTA, les gens qui se sentent mal avec MGS5.
Bientôt les gens qui se sentent mal dans Walking Dead parce qu'un enfant meurt.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11821508
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:48:25  profilanswer

Tout est faisable sans tuer personne ;).

---------------
Fookin hell.
n°11821509
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:49:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca devait être sacrément dur la scène de l'aéroport de COD MW2. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11821512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:51:21  answer

J'ai dit quasiment ;)

Perso, je n'ai pas trouvé le moyen :

Spoiler :

T'es obligé de rusher pour trouver le prisonnier qui est entouré de 4 gardes, on peut essayer de les endormir, mais ils se font forcement retrouver vu qu'il y a des gardes qui patrouillent partout :/
Ou du moins, c'est trop complexe, on est loin de "puzzle" games que pouvaient être les mgs 1 & 2

n°11821514
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:52:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il doit avoir 70h ce goret :D

92 h mais c'est pas fiable parce-que j'ai souvent laissé tourner le jeu toute la journée en mettant la pause quand je ne suis pas là :D  
Mais j'ai rarement autant accroché à un jeu oui  :love:  
Par contre maintenant que je l'ai fini, je ne pense pas continuer vers le 100%, j'en suis à 67% et ça me va. Peut-être que je referais les meilleures missions principales de temps en temps mais hors de question de faire les secondaires toutes copiés-collés.

n°11821518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:53:14  profilanswer

Peut etre que si tu avances la date de ton PC et que tu relances ta partie, les gardes seront morts de vieillesse !  [:cabri74]  

Spoiler :

(Si c'est la solution, me demandez pas de le mettre en spoiler hein, c'est une supposition a la con :o )

n°11821519
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:53:15  profilanswer

Plus qu'à attendre MGO. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11821527
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2015 à 12:55:05  profilanswer

Amraz a écrit :

+1 bordel tu m'étonnes que des films comme twilight marchent au cinéma.  [:talladega:2]  
génération de fiotasse " j'ai vu des morts je suis tout pas bien "    [:talladega:3]  
du coup pour le jv c'est la même chose. d'un qu'un jeu burné sort ça traumatise les simplets  [:xyan]

n°11821530
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:55:27  profilanswer

George Michael Lucas a dit qu'il s'était inspiré des combats aériens de la seconde guerre mondiale pour le style des combats spatiaux dans Star Wars et c'est vrai que c'est exactement ça

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°11821535
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:57:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Plus qu'à attendre MGO. :o

Rajoute moi en ami, je vais dépouiller tes FOB :o

---------------
Fookin hell.
n°11821538
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 12:57:51  profilanswer

Je joue à Arkham Origins en 1440 p sur ma tv UHD (config pas assez puissance pour le moment pour mettre plus  [:paydaybear:5] ), déjà ça fout une belle petite claque par rapport à du Full HD  [:bakk21]

n°11821539
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-09-2015 à 12:58:18  profilanswer

autour de la 7 ou 8 je pense. mais oui le début est tellement poussif :/

Ok merci, tout n'est pas perdu pour moi alors !
Sinon rien ne m'a trop choqué pour le moment, j'ai trouvé la fin et quelques cassettes de GZ bien pires...

n°11821542
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 12:59:27  profilanswer

+1 bordel tu m'étonnes que des films comme twilight marchent au cinéma.  [:talladega:2]  
génération de fiotasse " j'ai vu des morts je suis tout pas bien "    [:talladega:3]  
du coup pour le jv c'est la même chose. d'un qu'un jeu burné sort ça traumatise les simplets  [:xyan]

http://img11.hostingpics.net/pics/998228Lesspecialistes.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11821548
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 13:02:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca devait être sacrément dur la scène de l'aéroport de COD MW2. :o

Perso j'ai assez kiffé [:cupra]

---------------
[Folio Photos]
n°11821553
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 13:04:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso j'ai assez kiffé [:cupra]

Pareil, je me suis régalé, j'ai visé les enfants en premiers :) :) :)

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)