Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7267  7268  7269  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11821253
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

:jap:  

Tout ca pour faire des retours sur l'alpha. Pour toi topic  [:androids974]

Guy-Beau en Decembre 2017:  

"Tiens un email. Hmmm, invitation...alpha...Everspace. Tiens, qu'est ce que c'est? Quoi? J'ai donne 50 boules ya deux ans et demi ? Ah bon. Bah on verra quand il sortira j'ai deja tout un backlog a faire la."

Vous pouvez quoter. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:25:55  profilanswer

n°11821255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:26:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mad Max qui parle comme Schwarzy [:dbbg:2]  

J'ai pas trop avancé pour le moment mais l'ambiance me plaît.  

Juste dommage pour le flou aliasé qui scintille, ça gâche le paysage.

Ca se vire pas le flou ? Ou alors c'est le FXAA ?

---------------
n°11821259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:27:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mad Max qui parle comme Schwarzy [:dbbg:2]  

J'ai pas trop avancé pour le moment mais l'ambiance me plaît.  

Juste dommage pour le flou aliasé qui scintille, ça gâche le paysage.

Faut desactiver le "Heat Haze" dans les options graphiques ;)

Bon il reste toujours un peu de leur AA bizarre, mais c'est deja mieux.

Ze_Fly a écrit :

Guy-Beau en Decembre 2017:  

"Tiens un email. Hmmm, invitation...alpha...Everspace. Tiens, qu'est ce que c'est? Quoi? J'ai donne 50 boules ya deux ans et demi ? Ah bon. Bah on verra quand il sortira j'ai deja tout un backlog a faire la."

Vous pouvez quoter. :o

:D

Possible.  [:geert]

n°11821261
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:27:52  profilanswer

Eife a écrit :

il faudrait un nunchuk' pour PC en fait, pour jouer stick + souris :D

Ze_Fly a écrit :

Pas con  [:verdascobvious:4]  
Et ca doit pouvoir se faire facilement puisque la wiimote est connectable au PC via simple bluetooth + drivers trouvables en ligne non ?

Un PlayStation Move Navigation Controller peut remplir cette fonction via Bluetooth.

n°11821262
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:27:54  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai backé SC, je regrette par ce que j'ai l'impression que c'est une arnaque maintenant.

sérieusement on en est encore la ? :/ t as suivi la gamescom ?

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 11:29:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11821267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:28:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a pas de grands chevaux, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles :o Tu parles de visée comme si c'était le seul indicateur de skill et tu fais une comparaison totalement incompréhensible avec Starcraft 2. Le skill de BoI, c'est de connaitre les patterns des ennemis/boss, de savoir se placer et d'esquiver certaines attaques pas franchement faciles à éviter et de savoir quand prendre ou refuser un item pour faire un build cohérent. Quand tu te retrouves dans une room avec 2 Adversary face à toi, si t'es un plot tu vas te faire découper très rapidement.  

Si t'es mauvais, t'as aucune chance de finir le jeu avec The Lost. Visée ou pas :o

Ah ouais, et connaitre un boss ou un item ça a un rapport avec le choix du clavier ou du pad donc, ok [:mur-mur:2]  
Mais je m'excuse d'avoir heurté ta sensibilité si pour toi l'apprentissage de 3 attaques de boss ou la reconnaissance d'items est considéré comme du skill :o :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11821269
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:30:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah c'est vraiment Shoot à fond ? c'est de la merde alors.  :o

Ce qui me plaisait dans Freelancer, c'est cette maniabilité souris arcade. Facile, précis et fun.
Quand je vois Elite et SC j'ai toujours peur que ce soit un peu trop chiant la prise en main.
Pour SC je sais pas, je l'ai mais j'ai jamais installé.
Et Elite, pour etre efficace ca demande trop de skill, c'est trop pointu.

Me semble qu'Everspace est pensé pour le clavier/souris, et les vidéos rappelle fortement les déplacements à la Freelancer :p

estebadia a écrit :

c est un des reproches que je fais a star citizen ( oui c est possible :O ) ; il est plus adapté pour l instant au combo souris/clavier que HOTAS, notamment a cause de cet héritage Freelancer/Privateer, il devrait donc te plaire :D

fonce c est de la bonne :O

C'est quand même vachement moins facile, arcade et intuitif que Freelancer, sur SC au clavier/souris :D
On sent la volonté de "simu", c'est moins réactif et ça demande plus de prise en main.

Freelancer tu pointais, ça bougeait et tirait en répondant au doigt et à l'oeil. Temps d'apprentissage: 0.5 secondes. C'était d'ailleurs autant une des grosses qualités que le plus gros défaut suivant les personnes qui y jouaient :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-09-2015 à 11:39:15
n°11821271
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:30:29  profilanswer

estebadia a écrit :

Mais laisse le baigner dans son caca  [:fl4me]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11821278
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:32:44  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est quand même vachement moins facile, arcade et intuitif que Freelancer sur SC au clavier/souris :D
On sent la volonté de "simu", c'est moins réactif et ça demande plus de prise en main.
Freelancer tu pointais, ça bougeait et tirait en répondant au doigt et à l'oeil. Temps d'apprentissage: 0.5 secondes. C'était d'ailleurs autant une des grosse qualité que le plus gros défaut suivant les personnes qui y jouaient :D

ce monsieur dit vrai  :jap:

Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 11:32:59

---------------
n°11821281
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:32:48  profilanswer

Tu éviter de parler de ce que tu connais pas stp ?  [:clooney8]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:32:48  profilanswer

n°11821284
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:33:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ouais, et connaitre un boss ou un item ça a un rapport avec le choix du clavier ou du pad donc, ok [:mur-mur:2]  
Mais je m'excuse d'avoir heurté ta sensibilité si pour toi l'apprentissage de 3 attaques de boss ou la reconnaissance d'items est considéré comme du skill :o :o  

[:khamsin le errant:4]  
un fan de Dark Souls qui sort ca en plus  [:khamsin le errant:4]  
Le skill c'est pas seulement savoir viser, c'est aussi savoir se deplacer esquiver selons les timings precis du jeu. Ce qui necessite, roulement de tambours messieurs dames : precision et vitesse. Deux elements qui ne sont donc pas lie uniquement a la visee, et qui peuvent etr eimpacte par l'usage du C/S, ou du pad. CQFD   [:ayoralone:2]

---------------
n°11821285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:33:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah c'est vraiment Shoot à fond ? c'est de la merde alors.  :o  

Ce qui me plaisait dans Freelancer, c'est cette maniabilité souris arcade. Facile, précis et fun.
Quand je vois Elite et SC j'ai toujours peur que ce soit un peu trop chiant la prise en main.
Pour SC je sais pas, je l'ai mais j'ai jamais installé.
Et Elite, pour etre efficace ca demande trop de skill, c'est trop pointu.

Ben justement, Everspace s'oriente vers un style un peu arcade. Mais c'est probablement la seule ressemblance avec Freelancer.

n°11821287
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 11:33:55  profilanswer

estebadia a écrit :

ça loupe vraiment pas :D.  

Plus sérieusement comme pour strafe, simplement j'ai backé mais le temps entre ce moment et la sortie du jeu est trop long. Je perds de l'intérêt pour le truc.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-09-2015 à 11:34:44
n°11821288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:34:03  answer

Groomy a écrit :

Bah tu prends le Europa Universalis IV DLC Collection, pas compliqué.

si, il y a l'air de manquer au taquet de trucs dans ce pack :/

n°11821289
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:34:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu éviter de parler de ce que tu connais pas stp ?  [:clooney8]  

pour le coup il dit vrai

elite c est du vol a la WWII, avec nerf volontaire du yaw et un modèle de vol plus atmosphérique que newtonien en effet

---------------
n°11821290
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:34:18  profilanswer

Y'avait un article très détaillé qui expliquait en quoi le X-Wing dans Star Wars c'était vraiment de la merde ultra limitée par rapport à ce qu'on pourrait faire dans l'espace (déjà on voit pas ce qui se passe derrière à cause des réacteurs)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°11821291
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:34:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais voila, un genre de DCS A10 de l'espace, non merci  :sweat:

Bof, ça prend finalement deux minutes de démarrer, et pourtant je suis vraiment pas expert. C'est paradoxalement assez plaisant parce que le feeling est très bon (plus que dans DCS d'ailleurs, où cliquer sur le cockpit est anxiogène chez moi, même si j'aime DCS). Ce qui défonce, c'est surtout de pouvoir jouer avec une mécanique orbitale réaliste, et ça n'existait jusque là dans aucun jeu en vue cockpit.

Les discussions semblent aussi indiquer qu'on s'orientera vers un système de combat type U-boot war aussi, plutôt que pew pew en comptant sur les boucliers (on n'aura probablement pas de boucliers à proprement parler), à savoir qu'il vaudra mieux réfléchir en avance et éviter de se faire toucher plutôt que mieux viser que l'adversaire sur un combat de deux minutes où tout le monde se fait toucher plusieurs fois. Ce sera une réelle nouveauté gameplay ça, avec du combat beyond visual range. Et puis y aura aussi la possibilité de ne pas combattre : choix entre une escouade de combat, une de bombardement, et une de support logistique. [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-09-2015 à 11:35:25

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11821293
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:34:41  profilanswer

tamino a écrit :

Plus sérieusement comme pour strafe, simplement j'ai backé mais le temps entre ce moment et la sortie du jeu est trop long. Je perds de l'intérêt pour le truc, simplement.

tu sais bien que c est une pêche facile :O

:jap:

Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 11:35:13

---------------
n°11821294
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:34:47  profilanswer

Aaaaaaah c'est le mot troll qui tu ne connais pas en fait.  :)

---------------
n°11821297
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:35:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Par cette même logique les runners d'AGDQ sont des imposteurs en puissance :o

Message édité par _PixelNinja le 09-09-2015 à 11:37:18
n°11821298
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:35:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:khamsin le errant:4]  
un fan de Dark Souls qui sort ca en plus  [:khamsin le errant:4]  
Le skill c'est pas seulement savoir viser, c'est aussi savoir se deplacer esquiver selons les timings precis du jeu. Ce qui necessite, roulement de tambours messieurs dames : precision et vitesse. Deux elements qui ne sont donc pas lie uniquement a la visee, et qui peuvent etr eimpacte par l'usage du C/S, ou du pad. CQFD   [:ayoralone:2]

Je vois pas le rapport avec Dark Souls, j'y joue certainement pas pour le "skill" [:klemton]  
Mais bon soit, j'ai tendance à associer ça à la visée moi, héritage Q3 oblige :o

---------------
n°11821302
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:37:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Aaaaaaah c'est le mot troll qui tu ne connais pas en fait.  :)

C'est ton ex pour que tu lui tombes dessus sans arrêt même quand il te parle pas ? :o

n°11821303
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 11:37:12  profilanswer

Tin le taulier est revenu et on dirait une vrai garderie ici :O

Bonne chance gibbo!

n°11821308
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-09-2015 à 11:38:33  profilanswer

zemops a écrit :

C'est ton ex pour que tu lui tombes dessus sans arrêt même quand il te parle pas ? :o

[:crawdge:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11821311
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:39:18  profilanswer

zemops a écrit :

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2014/08/Cute-Russian-Girl-Smiles-Waves-For-The-Camera-Russia-At-The-2014-Fifa-World-Cup.gif

Message édité par Ze_Fly le 09-09-2015 à 11:39:53

---------------
n°11821314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:39:48  profilanswer

Troll ?  
On peut parfaitement se retourner dans Elite il faut désactiver l'assistance de vol, ce que tout le monde fait au bout de quelques heures de vol et qu'on nous incite à utiliser dès le tutorial :o

---------------
n°11821315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:40:00  profilanswer

kabouik a écrit :

Bof, ça prend finalement deux minutes de démarrer, et pourtant je suis vraiment pas expert. C'est paradoxalement assez plaisant parce que le feeling est très bon (plus que dans DCS d'ailleurs, où cliquer sur le cockpit est anxiogène chez moi, même si j'aime DCS). Ce qui défonce, c'est surtout de pouvoir jouer avec une mécanique orbitale réaliste, et ça n'existait jusque là dans aucun jeu en vue cockpit.

Les discussions semblent aussi indiquer qu'on s'orientera vers un système de combat type U-boot war aussi, plutôt que pew pew en comptant sur les boucliers (on n'aura probablement pas de boucliers à proprement parler), à savoir qu'il vaudra mieux réfléchir en avance et éviter de se faire toucher plutôt que mieux viser que l'adversaire sur un combat de deux minutes où tout le monde se fait toucher plusieurs fois. Ce sera une réelle nouveauté gameplay ça, avec du combat beyond visual range. Et puis y aura aussi la possibilité de ne pas combattre : choix entre une escouade de combat, une de bombardement, et une de support logistique. [:calimefrog:1]

En tout cas ca a l'air de répondre a une certaine demande, ca force le respect.  :jap:
Par contre je vois qu'il prévoit un module multijoueurs, je ne suis pas sur qu'il y ait une player base assez conséquente pour que ca vaille le coup... M'enfin si ca n’ampute pas le reste du développement alors  [:gringo80:2]

Edit : Ampute, pas impute :/

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-09-2015 à 11:57:20
n°11821317
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:40:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Troll ?  
On peut parfaitement se retourner dans Elite il faut désactiver l'assistance de vol, ce que tout le monde fait au bout de quelques heures de vol et qu'on nous incite à utiliser dès le tutorial :o

et la c est maintenant toi qui a raison

en fait elite c est du vol de type WWII jusqu a ce que tu desacives l assistance en effet  :jap:

---------------
n°11821318
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:40:29  profilanswer

zemops a écrit :

:D

n°11821322
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:41:28  profilanswer

Tu peux très bien faire ça dans Elite aussi, suffit de désactiver l'assist. C'est juste que les vaisseaux sont trop peu agiles pour que ce soit efficace dans la situation que tu décris, le demi-tour étant trop poussif. À ma connaissance, SC et Elite ont les mêmes systèmes de vol d'un point de vue physique, à la fois dans leurs features et dans leurs limitations (la vitesse est capée par exemple, même si on continue à pousser). Ce qui change c'est les paramètres d'agilité/de vitesse/etc. Et c'est pas spécialement newtonien.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 09-09-2015 à 11:43:52

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11821323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:41:38  profilanswer

estebadia a écrit :

c est un des reproches que je fais a star citizen ( oui c est possible :O ) ; il est plus adapté pour l instant au combo souris/clavier que HOTAS, notamment a cause de cet héritage Freelancer/Privateer, il devrait donc te plaire :D

fonce c est de la bonne :O

pareil :O

t'es juste mauvais au joy  :o ( j'en chie autant  :whistle:  )
mais j'ai vu vraiment des bons joueurs au joy ^^

tamino a écrit :

Plus sérieusement comme pour strafe, simplement j'ai backé mais le temps entre ce moment et la sortie du jeu est trop long. Je perds de l'intérêt pour le truc.

mais comme ça tu as vu la démo de la gamescom ou pas ? parce que bon elle vaut le coup quoi :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11821325
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:42:02  profilanswer

PCars remboursé à 110%, ça c'est du backing :D

---------------
[Folio Photos]
n°11821330
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:43:37  profilanswer

estebadia a écrit :

pour le coup il dit vrai

elite c est du vol a la WWII, avec nerf volontaire du yaw et un modèle de vol plus atmosphérique que newtonien en effet

estebadia a écrit :

et la c est maintenant toi qui a raison

en fait elite c est du vol de type WWII jusqu a ce que tu desacives l assistance en effet  :jap:

Cet arbitre qui compte les points :D

---------------
n°11821331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:44:11  profilanswer

Naxos a écrit :

PCars remboursé à 110%, ça c'est du backing :D

La spéculation sur le financement participatif, un concept d'avenir  [:douste-blabla]

n°11821339
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-09-2015 à 11:44:55  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu peux très bien faire ça dans Elite aussi, suffit de désactiver l'assist. C'est juste que les vaisseaux sont trop peu agiles pour que ce soit efficace dans la situation que tu décris, le demi-tour étant trop poussif. À ma connaissance, SC et Elite ont les mêmes systèmes de vol d'un point de vue physique, à la fois dans leurs features et dans leurs limitations (la vitesse est capée par exemple, même si on continue à pousser). Ce qui change c'est les paramètres d'agilité/de vitesse/etc.. Et c'est pas spécialement newtonien.

c est ce que je venais d ecrire a foudelou, FA off ce n est plus du vol a la WWII en effet  :jap: pour le coté newtonien c est l'approche choisie par les devs, la réalité est légèrement différente pour l instant en effet, mais le jeu n est pas fini :O

kenrio a écrit :

t'es juste mauvais au joy  :o ( j'en chie autant  :whistle:  )
mais j'ai vu vraiment des bons joueurs au joy ^^

c est pas le joy qui me pose problème c est le track ir 5... je vise avec et j ai pas le choix de faire autrement si je l utilise, ils ont lié la vue avec track ir a la visée  :pt1cable:  :D viser avec la tête c est particulier :lol:

---------------
n°11821340
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 11:45:01  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu peux très bien faire ça dans Elite aussi, suffit de désactiver l'assist. C'est juste que les vaisseaux sont trop peu agiles pour que ce soit efficace dans la situation que tu décris, le demi-tour étant trop poussif. À ma connaissance, SC et Elite ont les mêmes systèmes de vol d'un point de vue physique, à la fois dans leurs features et dans leurs limitations (la vitesse est capée par exemple, même si on continue à pousser). Ce qui change c'est les paramètres d'agilité/de vitesse/etc.. Et c'est pas spécialement newtonien.

Oui c'est ce qu'il me semble aussi [:tenjo tenge:4]

Ce qui change le feeling c'est les mouvements en lacet très lents sur les vaisseaux d'Elite et la réactivité globale des chasseurs de SC, mais de mémoire y a pas de différence majeure entre les deux modèles de vols.

n°11821341
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-09-2015 à 11:45:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vois pas le rapport avec Dark Souls, j'y joue certainement pas pour le "skill" [:klemton]  
Mais bon soit, j'ai tendance à associer ça à la visée moi, héritage Q3 oblige :o

Et pourtant la visée n'est pas ce qu'il y a de plus important dans Quake...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7267  7268  7269  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)