| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:47:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | toujours pas de démo de fifa 16 dispo sur origin ? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:59:00 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | J'avais pas besoin de ça pour être déjà perdu entre tous ces jeux aux acronymes similaires et auxquels je joue pas. Hearts of the Swarm, Heroes of the Storm, Hearthstone. En combinant tous ces mots dans un autre ordre, y avait encore de quoi couvrir les dix prochaines années d'extensions Blizzard. Si The Witcher s'y met avec Hearts of the Stone, on va finir par être obligés d'élargir le vocabulaire vidéoludique et d'avoir de l'imagination. Message édité par kabouik le 08-09-2015 à 15:59:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Ce qui me passionne perso, dans Quake, autre que le skill en termes de visée et de déplacement relatifs à la vitesse du jeu, c'est surtout le côté mind games. Quand tu regardes comment des joueurs comme Cooller ou Rapha manipulent et/ou lisent leur adversaire, c'est juste un truc fou. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 16:07:58 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-09-2015 à 16:07:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hâte de tester l'extension de Witcher 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Les deux jeux ont leurs propre skillsets qui sont impressionnants dans leurs contexte respectifs. Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 16:12:15 |
foudelou Transactions (2) |
Oublie pas de te renseigner avant histoire de pas te plaindre derrière --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Han les cosplays Quiet --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |