Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11819295
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Pour que la modération fasse son travail grâce aux trolls débusqués. :bounce:

La modération préfère cliquer sur le pool d'alertes que de suivre ce genre de conversation. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:47:34  profilanswer

n°11819308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:49:53  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bon ben du coup on a eu encore d'autres informations sur l'extension de The Witcher 3 : ca sort le 13 octobre, et il y a meme un teaser.

http://i.imgur.com/vR0fEMF.jpg

n°11819310
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-09-2015 à 15:50:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A mon sens ca marcherait peut etre pour du FFA, ou du 1v1 mais ce n'est pas du tout adaptable a un jeu en teamplay.

Pourquoi ?
Analogie un peu foireuse, mais les opérations "réelles" se basent sur des connaissances imparfaites du terrain, et le reste c'est de l'adaptation et du travail d'équipe.
Ca serait très différent, et c'est clairement pas le but d'un CS aujourd'hui par exemple, mais je vois pas en quoi ça serait pas intéressant à regarder / pas jouable : ce serait juste une façon de jouer totalement différente, mais ça resterait du gros teamplay à mon sens, avec des mecs qui devraient la jouer en couverture pendant que d'autres avancent, et où la communication entre les joueurs serait primordiale, limite plus que sur un CS aujourd'hui où tout est déjà prévu à l'avance.

Après la faisabilité du truc, et l'intérêt pour autre chose que de la compét, c'est autre chose...

n°11819315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 15:51:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Bon ben du coup on a eu encore d'autres informations sur l'extension de The Witcher 3 : ca sort le 13 octobre, et il y a meme un teaser.

après le doigt sur la photo, le doigt sur le screenshot. on arrête pas le progrès

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11819319
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:52:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

La question c'est : est-ce qu'il y a la nana romançable se met à 4 pattes ? :o

Spoiler :

( Naaaaan ne me répondez pas :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11819331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:56:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Pourquoi ?
Analogie un peu foireuse, mais les opérations "réelles" se basent sur des connaissances imparfaites du terrain, et le reste c'est de l'adaptation et du travail d'équipe.
Ca serait très différent, et c'est clairement pas le but d'un CS aujourd'hui par exemple, mais je vois pas en quoi ça serait pas intéressant à regarder / pas jouable : ce serait juste une façon de jouer totalement différente, mais ça resterait du gros teamplay à mon sens, avec des mecs qui devraient la jouer en couverture pendant que d'autres avancent, et où la communication entre les joueurs serait primordiale, limite plus que sur un CS aujourd'hui où tout est déjà prévu à l'avance.

Après la faisabilité du truc, et l'intérêt pour autre chose que de la compét, c'est autre chose...

Ben ce serait sympa a voir, mais ce ne serait pas du sport. La moindre inégalité au niveau du terrain pourrait etre prise comme excuse pour justifier le fait qu'une équipe perde un match.

Je l'ai deja faite plus haut  [:wawa78:5]

n°11819332
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:56:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Pourquoi ?

Perso cela m'intéresserait aussi. Au moins pour voir ce que l'on peut faire dans ce domaine. Sans forcement aller sur du totalement aléatoire, on pourrait imaginer une map non aléatoire mais avec des objectifs tirés plus ou moins aléatoirement dans un pool d'objectifs pré-défini.

Cela donnerait au moins l'impression de variété lors des parties. Le problème étant qu'il faut prévoir la map pour que chacun de ces objectifs soient vraiment intéressants ou au moins équilibrés.

n°11819338
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:57:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Pourquoi ?

CS c'est de l'attaque/defense. Si tu veux transposer ca sur une map ou des mecs ne savent pas ce qu'ils doivent defendre contre d'autres qui ne savent pas ce qu'ils doivent attaquer, le teamplay risque d'etre leger tout comme l'interet :D
Apres je base mon jugement sur une transposition de CS vers cette contrainte. Mais je ne dis pas que ca ne marcherai pas avec un tout autre jeu. Meme si honnettement je n'y crois pas pour une raison simple: quand tu ne connais pas la map, ca ne se joue plus qu'a l'aim pure et au skill, pas au team play.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11819341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 15:58:33  profilanswer

[:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11819343
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-09-2015 à 15:59:00  profilanswer

toujours pas de démo de fifa 16 dispo sur origin ? :o :o

vivement [:gallagher]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:59:00  profilanswer

n°11819345
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:59:13  profilanswer

J'avais pas besoin de ça pour être déjà perdu entre tous ces jeux aux acronymes similaires et auxquels je joue pas. Hearts of the Swarm, Heroes of the Storm, Hearthstone. En combinant tous ces mots dans un autre ordre, y avait encore de quoi couvrir les dix prochaines années d'extensions Blizzard. Si The Witcher s'y met avec Hearts of the Stone, on va finir par être obligés d'élargir le vocabulaire vidéoludique et d'avoir de l'imagination. [:zedlefou:1]

Message édité par kabouik le 08-09-2015 à 15:59:37

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11819350
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:59:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso cela m'intéresserait aussi. Au moins pour voir ce que l'on peut faire dans ce domaine. Sans forcement aller sur du totalement aléatoire, on pourrait imaginer une map non aléatoire mais avec des objectifs tirés plus ou moins aléatoirement dans un pool d'objectifs pré-défini.

Cela donnerait au moins l'impression de variété lors des parties
. Le problème étant qu'il faut prévoir la map pour que chacun de ces objectifs soient vraiment intéressants ou au moins équilibrés.

y'a une immense variete dans CS! (oui je preche pour ma paroisse) :D
Il suffit de voir comment chaque equipe approche les maps, avec des strategies differentes et souvent de nouvelles strategies lors des differentes competitions pour surprendre l'adversaire, et le fait qu'il faut savoir jouer a la fois cote terro et a la fois cote CT. A mon sens c'est plus varie qu'un Quake

---------------
n°11819352
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 16:00:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ce serait sympa a voir, mais ce ne serait pas du sport. La moindre inégalité au niveau du terrain pourrait etre prise comme excuse pour justifier le fait qu'une équipe perde un match.

Ah ca c'est sur qu'avec la génération de pleureuses que l'on a.

Après si on fait style un match en aller retour. L'avantage de l'aller devient un désavantage au retour. Le problème vient plus du match nul dans ce cas la.   :whistle: Faudrait une épreuve style tir au but au foot pour les départager.

n°11819362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:02:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah ca c'est sur qu'avec la génération de pleureuses que l'on a.

Après si on fait style un match en aller retour. L'avantage de l'aller devient un désavantage au retour. Le problème vient plus du match nul dans ce cas la.   :whistle: Faudrait une épreuve style tir au but au foot pour les départager.

Mais la c'est pareil, la premiere équipe qui se prend le terrain désavantageux aura moins de chance de gagner sur l'ensemble de la partie, puisque l'équipe d'en face saura a quoi s'en tenir par la suite. Y'a pas de solution  [:toto408]  
Le concept meme de la compétition sportive c'est de donner les mêmes chances à tout le monde, les seules différences se situant au niveau des personnes elles-memes.

n°11819371
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 16:04:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CS c'est de l'attaque/defense. Si tu veux transposer ca sur une map ou des mecs ne savent pas ce qu'ils doivent defendre contre d'autres qui ne savent pas ce qu'ils doivent attaquer, le teamplay risque d'etre leger tout comme l'interet :D
Apres je base mon jugement sur une transposition de CS vers cette contrainte. Mais je ne dis pas que ca ne marcherai pas avec un tout autre jeu. Meme si honnettement je n'y crois pas pour une raison simple: quand tu ne connais pas la map, ca ne se joue plus qu'a l'aim pure et au skill, pas au team play.

Tu prends un jeu comme BF, le placement et le déplacement tactique est limite plus important que l'aim et le skill. Un joueur visant parfaitement mais savant pas se déplacer se fera plus tuer qu'un joueur ne visant que moyennement mais savant se deplacer.

Pareil un joueur avec une équipe et une bonne communication sera toujours plus efficace qu'une équipe de joueur ultra skillé mais sans communication entre eux.

Sur BF3, j'avais fait du squad dm avec des potes et on marchait sur les équipes qui ne communiquaient pas. Pourtant niveau aim et skill, on est loin des meilleurs.

n°11819374
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:05:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il suffit de voir comment chaque equipe approche les maps, avec des strategies differentes et souvent de nouvelles strategies lors des differentes competitions pour surprendre l'adversaire, et le fait qu'il faut savoir jouer a la fois cote terro et a la fois cote CT. A mon sens c'est plus varie qu'un Quake

De ce côté là, oui.

Ce qui me passionne perso, dans Quake, autre que le skill en termes de visée et de déplacement relatifs à la vitesse du jeu, c'est surtout le côté mind games. Quand tu regardes comment des joueurs comme Cooller ou Rapha manipulent et/ou lisent leur adversaire, c'est juste un truc fou.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 16:07:58
n°11819375
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 16:06:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela reste assez limité et pour un noob quasiment invisible.  

Dans le match que tu citais tout a l'heure, il y avait de la variété dans le wall run, il est vrai. Les deux équipes ont pas utilisé le même.  :o

n°11819377
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-09-2015 à 16:06:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais la c'est pareil, la premiere équipe qui se prend le terrain désavantageux aura moins de chance de gagner sur l'ensemble de la partie, puisque l'équipe d'en face saura a quoi s'en tenir par la suite. Y'a pas de solution  [:toto408]  
Le concept meme de la compétition sportive c'est de donner les mêmes chances à tout le monde, les seules différences se situant au niveau des personnes elles-memes.

Ouais je comprends le principe de ce que vous exposez en fait.
Je prenais le problème à l'envers, où pour moi l'objectif n'est pas FORCEMENT de gagner, mais de s'amuser et de montrer le niveau global de l'équipe. Le fait de ne pas connaître de la map apporte une grosse part d'aléatoire que je trouve super intéressante pour permettre de montrer vraiment le teamplay d'une équipe en plus de leur skill individuel.  
Mais c'est effectivement faire abstraction du besoin d'équité, qui ne convient pas du tout avec cette notion d'aléatoire justement.

Message édité par Klaw le 08-09-2015 à 16:07:27
n°11819379
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:07:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu prends un jeu comme BF, le placement et le déplacement tactique est limite plus important que l'aim et le skill. Un joueur visant parfaitement mais savant pas se déplacer se fera plus tuer qu'un joueur ne visant que moyennement mais savant se deplacer.

Pareil un joueur avec une équipe et une bonne communication sera toujours plus efficace qu'une équipe de joueur ultra skillé mais sans communication entre eux.

Sur BF3, j'avais fait du squad dm avec des potes et on marchait sur les équipes qui ne communiquaient pas. Pourtant niveau aim et skill, on est loin des meilleurs.

Je ne connais pas du tout BF (enfin vraiment tres tres peu) donc je ne me permettrais pas d'en parler mais je veux bien te coire. :jap:
Cela dit je pourrai peut etre y joue regulierement maintenant que j'ai de quoi le faire tourner dans de bonnes conditions :D

---------------
n°11819382
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:09:01  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

De ce côté là, oui.  

Ce qui me passionne perso, dans Quake, autre que le skill en termes de visée et de déplacement relatifs à la vitesse du jeu, c'est surtout le côté mind games. Quand tu regardes comment des joueurs comme Cooller ou Rapha manipulent ou lisent leur adversaire, c'est juste un truc fou.

Je ne voulais pas denigrer Quake qui a d'autres qualites ! :D

---------------
n°11819383
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:09:34  profilanswer

Hâte de tester l'extension de Witcher 3 :jap:
Le jeu me manque un peu :) Mais la cassure fait du bien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11819384
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 16:09:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Suis pas sur que CS réponde a cela. Les défenseurs sont a mon avis toujours avantagé par rapport aux attaquants.

Je pense qu'il faut plus que les deux équipes aient le même nombre de chance de réussir plutôt que d'avoir les mêmes.

n°11819388
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:10:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne voulais pas denigrer Quake qui a d'autres qualites ! :D

Je ne l'avais pas pris dans ce sens :)

Les deux jeux ont leurs propre skillsets qui sont impressionnants dans leurs contexte respectifs.

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 16:12:15
n°11819389
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:11:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela reste assez limité et pour un noob quasiment invisible.  

Dans le match que tu citais tout a l'heure, il y avait de la variété dans le wall run, il est vrai. Les deux équipes ont pas utilisé le même.  :o

oui et non.gif
C'est ce qui m'a etonne quand je m'y suis vraiment mis pour autre chose que du FFA ou du casual: la variete du jeu se voit je trouve tres vite parce qu'en plus si tu fais toujours la meme chose, non seulement tu te fais chier mais en plus, surtout en tant que noob, tu perds en boucle :D

---------------
n°11819392
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:12:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oué j'ai googlé votre nana de mgs 5 aussi, et ya des photos de cosplay  [:vindev_hell]  

Je vais peut être l'acheter ce jeu :o.

Oublie pas de te renseigner avant histoire de pas te plaindre derrière [:adagio_for_strings:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11819393
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:12:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Suis pas sur que CS réponde a cela. Les défenseurs sont a mon avis toujours avantagé par rapport aux attaquants.

Je pense qu'il faut plus que les deux équipes aient le même nombre de chance de réussir plutôt que d'avoir les mêmes.

D'ou le fait que tu fasses d'abord l'un, puis ensuite l'autre.

---------------
n°11819395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:13:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah ben il y a des maps avantageuses pour les CT ou pour les terros, c'est sur. Enfin ca reste tres sensible, et rapidement réglable (hop une caisse ici, hop un mur là bas).

Mais justement, le systeme d'aller-retour (d'abord T puis CT, etc) sur une map spécifique permet de regler ce probleme. Ce qui ne serait pas le cas sur un espace de jeu aléatoire, puisque les équipes n'auraient pas pu apprendre le terrain par coeur.

n°11819397
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:14:27  profilanswer

Han les cosplays Quiet :love:  
Faut vraiment être tordu pour en vouloir à Kojima d'avoir créé un tel perso :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11819398
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:14:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ou le fait que tu fasses d'abord l'un, puis ensuite l'autre.

Ouais mais bon ça dépend si tu as Flusha dans ton équipe ou pas :o

n°11819405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:15:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Fenston a écrit :

Han les cosplays Quiet :love:  
Faut vraiment être tordu pour en vouloir à Kojima d'avoir créé un tel perso :sarcastic:

T'aimes bien l'esport hein avoue :D

n°11819422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:20:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'aimes bien l'esport hein avoue :D

A peu près autant que le vrai sport :D

---------------
n°11819425
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:20:49  profilanswer

+1 :D  
Je suis d'accord avec fenston, il ne faut pas brider la liberté créative d'un auteur talentueux tel que kojima sous prétexte de pudibonderie puritano féministe

---------------
:o :o :o
n°11819426
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 16:21:09  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai peur de ne pas l'avoir terminé pour la sortie... et ensuite il y a F4, D.OS DirCut, Wasteland 2 EE etc... sans parler de Pillars WM pas encore fait... "que" 70h de jeu (j'adore) et je vais bientôt voguer vers Skellige... level 21...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11819431
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 16:22:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben il y a des maps avantageuses pour les CT ou pour les terros, c'est sur. Enfin ca reste tres sensible, et rapidement réglable (hop une caisse ici, hop un mur là bas).

Mais justement, le systeme d'aller-retour (d'abord T puis CT, etc) sur une map spécifique permet de regler ce probleme. Ce qui ne serait pas le cas sur un espace de jeu aléatoire, puisque les équipes n'auraient pas pu apprendre le terrain par coeur.

Apres voir et savoir utiliser les avantages/désavantages d'une map, cela peut être aussi considéré comme une sorte de skill.

Pour moi une solution serait une map générée aléatoirement mais avec des règles pour encadrer le random. 5 minutes pour les découvrir pour les deux équipes. Et des matchs en aller-retour ou les rôles changent entre l'aller et le retour. En cas de draw, on change de map.

Ainsi les joueurs seraient testé sur leur niveau d'adaptation et de communication, tout autant que sur leur niveau de skill/aim.

Le problème restant la génération aléatoire qui donne pas forcement des maps sympa a jouer.

n°11819434
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:23:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai peur de ne pas l'avoir terminé pour la sortie... et ensuite il y a F4, D.OS DirCut, Wasteland 2 EE etc... sans parler de Pillars WM pas encore fait... "que" 70h de jeu (j'adore) et je vais bientôt voguer vers Skellige... level 21...

Bah tu le feras plus tard :)

Perso, j'attends l'EE de Wasteland, car j'ai toujours pas fait l'original. Je voulais le faire maintenant, mais j'ai un peu retarder pour directement profiter de l'EE :D

---------------
n°11819445
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 16:27:37  profilanswer

J'aime bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)