| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:13:52 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Là où je veux juste enchainer les courses Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-12-2013 à 14:27:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 14:41:04 ![]()
Sans compter l'influence sur la jeunesse de ce type de discours tenu dans les distractions, qui nous prépare une génération de petits cons arrogants qui se croient les meilleurs en tout. ( (ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 14:43:49 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Perso j'ai pris Grid 2 pour son multi. J'ai 60h dessus pour le moment.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) | MAJ du Geforce Experience :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
c'est donc le 3 que je dois avoir Message édité par isa1ko le 02-12-2013 à 15:33:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 15:44:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:44:40 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 16:01:56 ![]() On en est là, les gars ? Ca fait chier de payer un excellent jeu pas vieux du tout 7.5 euros ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | inb4 " Le HB a détruit la valeur des jeux. " --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 02-12-2013 à 16:05:31 |
blankette Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il est clairement à part. Des fois j'ai l'impression de me retrouver dans un House Of the Dead --------------- NNiD: Sylfurd |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 18:35:39 ![]() |
blankette Transactions (0) | On a voulu faire plaisir aux lurkeurs pour une fois ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 18:40:58 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par blankette le 02-12-2013 à 18:45:41 |
maximus68 Transactions (5) | j'ai claqué 30€ de soldes et que des jeux multi consoles
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Rien claqué en soldes, sans doute parce que ma carte de crédit est bloquée. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ces soldes: shadow warrior déjà à -75% Bon c'est le signe qu'il a fait un bide. Pourtant il a l'air bien et le CR qui était passé sur ce topic confirmait ça. Je l'ajoute ce soir à ma liste de jeux à lancer d'ici 2015. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
maximus68 Transactions (5) | Moi je l'ai , il est sympa, mais pas encore fini --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 19:52:40 ![]() tient un nouveau moba, c'est original
|
mike0907 Transactions (6) | Je me tâte, plutôt Shadow warrior ou metro last light? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas pareil... l'un est un pur défouloir à l'ancienne alors que l'autre mise beaucoup plus sur son ambiance/histoire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Contrairement aux deux ou trois dernieres périodes de soldes que je trouvais très décevantes (il n'y avait quasiment que des promos recyclées), là je trouve qu'on a vraiment été gâté : très bons prix et sur des jeux récents (< 6 mois voir 3 mois).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chatcag Transactions (0) | Et entre Far Cry 3 et Metro, faut prendre lequel ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Du moment que vous ne prenez pas TR. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
40 balles dans Hitman absoluetron Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 02-12-2013 à 21:33:33 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |