| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Et oui effectivement un 7 GK ça correspond déjà à un bon jeu contrairement à ce que les autres journaleux essaient de faire passer depuis des années Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-09-2015 à 20:08:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 20:06:12 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a quand même un peu de blasitude... Je sais pas trop ce que vous attendiez mais il est quand même bien fichu ce volet .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cherche pas lui c'est un multi qui ne sert qu'à troller Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2015 à 20:13:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 20:14:25 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 20:15:39 ![]() Faut surtout se poser des questions sur les sites qui ont sorti des 10/10 après l'event konami en fermant bien leur gueule sur le look ps3 du jeu |
|
jaques_themac Transactions (0) |
C'est une question de rythme, comme un film. GK considére certainement mgsV comme un Interstellar. 1/3 trop long et une histoire faite pour être accessible aux masses qui nous transcende pas, trop fade pour rester graver dans les mémoires individuelles. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 20:17:01 ![]() ![]() |
Dixit le mec qui s'appelle mgs-snake vomissant le jeu pour 3 pauvres textures moyennes qu'il a découvert dans la première heure de jeu. Message édité par jaques_themac le 01-09-2015 à 20:20:54 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-09-2015 à 20:27:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
C'est un jeu vidéo destinés aux ados, j'ai pas mieux à te proposer comme comparaison. |
zad38 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | humble bundle rainbow six --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens et petit 36 15 my life : je m'étais acheté une geforce 2 gts à l'époque pour avoir l'antialiasing dans rogue spear, mon jeu favori de l'époque
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
t'as pas suivi mon analyse peut être donc je vais développer. GK c'est des gens de ma génération j'imagine qui testent les jeux. La force de MGS c'est pas le gameplay accessible (vous vous rappelez du gameplay ultra rigide avec des cameras fixes d'un mgs2 ?) c'est le scenario. Ceux qui ont grandi en considérant mgs1,2 ou 3 comme des grand jeux par la profondeur de leur trame, des réflexions sur la technologie, la société ou l'éthique vraiment inhibituelles par ce médium considéré comme faible intellectuellement (en tout cas plus que la littérature ou le cinéma), ben en 2015 vu l'évolution du jeu vidéo qui devient de plus en plus sophistiqué niveau scénario ça semble bien faible (d'après eux)
Message édité par jaques_themac le 01-09-2015 à 21:12:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 20:48:07 ![]() Petite fournée de screens @ Mad Max Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 20:51:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 01-09-2015 à 20:52:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |