| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:05:40 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si c'est un fake (ce dont je doute) il faudrait reconnaître que c'est incroyablement bien travaillé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Bah tout porte à croire qu'on s'est montés le bourrichon (expression qui n'est plus utilisée depuis 1741) tout seul, je suis deg --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Ne perdez pas espoir, attendez au moins la fin du décompte |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi ne citer que jv.com ? Message édité par foudelou le 01-12-2013 à 18:22:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:32:02 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | ... Ok.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ronindono Transactions (0) | Une ptite question plz le meilleur Batman récent c'est bien Arkham City? Y a une bonne promo sur steam la à 7.5€ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ronindono Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zazardify Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'idéal c'est de commencer par Batman Origins vu qu'il se passe avant Asylum et City. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf qu'en terme de "gameplay" ça devrait faire étrange de repasser à Asylum (plus léger) non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Ouais, je l'ai très vite fait |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 01-12-2013 à 21:46:29 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu connais déjà la première place, j'espère... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Tu veux parler de la première place de mon top ou de la première place générale ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'aime bien Fez, mais dans une optique exploration/détente.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Industriality Transactions (0) | Après quelques heures sur Bioshit Infinite j'aurais bien besoin de me laver le cerveau avec un nouveau fallout... |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |