| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour 3 boules tu risques pas grand chose Message édité par zad38 le 27-08-2015 à 22:44:45 |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:43:57 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et hop, j'ai backé Divinity Original Sin 2 à hauteur de 50$. Comme ça, je me récupère le premier dans sa enhanced edition. Et vu que j'y ai jamais joué, c'est comme si je me récupérai deux jeux à 50$ --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Steam fait une petite offre sympathique, pour la précommande du Steampad ou du Steamlink ils offrent Portal 2 et Rocket League --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | olalalala la tronche de GTA5 sur ma config de clodo --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 00:00:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu crois ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-08-2015 à 00:45:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2015 à 00:57:37 |
guigr Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le premier (?) jeux DirectX 12 arrive aujourd'hui avec une mis à jour pour ARK Survival Evolved apportant le support avec des perf environ 20% superieur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 08:50:02 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Vendredi qui démarre sur les chapeaux de roues |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut aimer l"optimisation et les tableaux de chiffres. Mais le concept est intéressant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 09:07:44 ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Alors que le dernier Hitman (2012) est à 1$ : https://gamechangercharity.donordri [...] ventID=509
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 28-08-2015 à 09:21:54 --------------- The Tartuffe Bay |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2015 à 09:25:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doutrisor Transactions (0) | joué à Shadowrun Hong Kong qq heures hier soir. Eh bien j'aime toujours autant ! L'interface de création de persos a été revu et devient plus lisible, les décors sont beaux, et quelle ambiance ! Aussi bien par les musiques que par les textes. A ce propos, les reproches du youtubeur Akwartz (l'ex Chocapic de Gamekult) contre la verbosité du jeu me sont incompréhensibles. L"intérêt de cette série de jeu a toujours été les longues descriptions, si on ne veut pas lire trop de textes car cela ralentit le jeu, il faut jouer à un fps, pas à un crpg.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |