| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:17:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Comment t'arrives à en déduire ça sérieux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce week-end:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Bon parfait si ETS2MP remarche avec la dernière version, je viens de faire refaire les boiseries sur mon Volvo, à bientôt à 150Km/h sur les autoroutes de l'est --------------- Steam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:20:28 ![]() ![]() |
Disclaimer : t'as tout faux --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ah ok c'était censé être de l'humour. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-08-2015 à 11:26:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'empêche, ce cross over de qualité qu'on aurait si on mélangeait ETS et Elite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 24-08-2015 à 11:28:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
il arrive
oh oui ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-08-2015 à 11:30:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-08-2015 à 11:51:05 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens séquence quizz, je me rappelle d'un jeu dans l'espace où l'on livré divers marchandises, avec pleins de vaisseaux, des planètes etc... un très bon souvenir sauf du titre... z'avez une idée? (ca fait générique je sais) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |