| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:46:13 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Essaye de taper "rogue like" sur google, tu devrais vite avoir le bon résultat. Beh non, un RPG, il est fini quand t'as vu la fin du scénario, quelle que soit celle-ci. La métrique objective c'est "j'ai accompli le scénario". Un RPG c'est borné, y a un début et une fin même si il y a plusieurs chemins pour y aller. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2015 à 14:51:18 |
Gramak Transactions (0) |
Message édité par Gramak le 21-08-2015 à 14:52:16 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais laissez tajine tranquille arrêter de lui cherche les poix chiches |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:58:50 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Merci de confirmer que t'as rien compris au genre rogue-like. Et également que tu es d'une mauvaise foi sans limite. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2015 à 15:02:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tips : si ses réponses vous emmerdes arrêté de le relancer
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-08-2015 à 15:07:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SenorPollo Transactions (3) | Un modérateur qui ouvre la brèche à un HS W10. On est bien vendredi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-08-2015 à 15:08:22 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Donc si j'ai bien compris pas de patch pour ce mois ci.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais du coup, a qui la faute ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nvidia Message édité par galak le 21-08-2015 à 15:12:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a pas de hs, nvidia superior, c'est tout. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 15:17:07 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Astrain sort de ma tete Message édité par Ze_Fly le 21-08-2015 à 15:18:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens d'avoir ca dans ma BAL :
Message édité par Caboc le 21-08-2015 à 15:20:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |