| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:54:10 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et puis on sait ce que c'est le "sport" chez les vieux comme toi, c'est un canapé, une bière et abonnement being sport. Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-08-2015 à 11:58:01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Moi ca va pas eu trop d'impact je voyais plus de smiley, a chaque fois IE plantais etc. etc... donc voila pourquoi mon silence de smileys et autre Message édité par galak le 21-08-2015 à 12:07:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est le nouvelle Unreal Engine ça? ça claque!
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:06:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça consomme beaucoup de data le jeu réseau? Nan parce que je vais passer quelques jours chez quelqu'un qui n'a pas internet (je savais pas que ça existait) et donc je voudrais passer mon téléphone en point wifi pour jouer à HearthStone ou HOTS. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2015 à 12:08:32 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui je crois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par galak le 21-08-2015 à 12:08:08 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il me reste 2 Go de data et je vais passer 2 jours chez ces gens là.
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
C'est énorme --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca va etre beau HOTS en 3g instable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au moins avec le Tennis on ne se pose pas la question de "quelle version prendre". |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 21-08-2015 à 12:28:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Advantage était pas mal --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage qu'ils sortent pas le jeu de golf EA sur pc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est mal connaitre le golf.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |