| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 14:41:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 14:41:21 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça aurait pu être 10/10, dieu nous en préserve --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dks quand tu connais ça va infiniment plus vite, pas de quête pas de dialogues. --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 14:51:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:03:11 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La magie c'est pour les tata en robe --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 14:53:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ca va beaucoup (beaucoup) plus vite quand tu connais et le jeu et les mécanismes
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 15:02:42 ![]() Dites, vous savez si Galak-Z est prévu sur PC ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 15:04:03 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Drifting Lands c'est vraiment bien. Vivement la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-08-2015 à 15:06:51 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le jeu n'est pas facile. Je l'avais attaqué en very hard j'ai du baisser en normal parce que je me faisais littéralement défoncer dès que je rencontrais 3 noyeurs au début du jeu.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 15:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:28:02 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) | Je viens de faire les 3 missions prologue de Starcraft 2 Legacy Of The Void. Pas forcément super originales mais sympathiques quand même ! Vivement la sortie --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai pas fait la difficulté max mais l'avant dernière et le prologue est facile niveau difficulté. Faut simplement pas rester planter à juste spammer la touche attaque. Cela se corse par la suite mais l'Ia étant pas très efficace, on s'en sort assez facilement pour peu qu'on n'aille pas buter du streumons trop de niveau au dessus car là c'est mort après 2 coups. En difficulté max, je sais pas. Message édité par ravenloft le 19-08-2015 à 15:49:10 --------------- Ravenloft |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | ZOMBI - PC - Août 2015
Message cité 4 fois Message édité par Dr4Wm4N le 19-08-2015 à 15:58:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 15:50:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je joue à witcher 3 en difficulté 3/4, je ne trouve pas ça si facile que ça. C'est loin d'être insurmontable, mais quand même.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 16:03:00 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2015 à 16:11:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils savent brosser leur public dans le sens du poil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |