Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11768408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:41:21  answer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

J'avoue c'est comme Dks2 si je perde ma save, je recommence pas  :D

La force de Dark Souls, comparé à TW3 par exemple, c'est son gameplay, c'est moins chiant de recommencer un jeu qui a un bon gameplay.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:41:21  profilanswer

n°11768412
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:42:07  profilanswer

ça aurait pu être 10/10, dieu nous en préserve [:sent mal_homme:2]

---------------
:o :o :o
n°11768429
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 14:46:10  profilanswer

Perso ca me ferait chier de recommencer l'un ou l'autre :D

Ca prend trop de temps :D

n°11768434
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:46:53  profilanswer

Et c'est le cas dans tous les derniers RPG, juste des marqueurs sur la carte et si c'est un truc à trouver par terre, bien mis en évidence et en surbrillance... Ca tue quand même vachement l'immersion.

n°11768442
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:47:50  profilanswer

Dks quand tu connais ça va infiniment plus vite, pas de quête pas de dialogues.

---------------
n°11768443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 14:47:50  profilanswer

Tu nous poste une petite vidéo ou on te vois jouer une nouvelle partie de TW3 en difficulté max sans mourir stp qu'on puisse admirer ton talent?  

n°11768447
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:49:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Et c'est le cas dans tous les derniers RPG, juste des marqueurs sur la carte et si c'est un truc à trouver par terre, bien mis en évidence et en surbrillance... Ca tue quand même vachement l'immersion.

Pas forcément... Regarde Shadowrun (puisque Hong Kong sort demain)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11768455
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:50:28  profilanswer

parfaitement d'accord avec ça  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11768460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:51:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:03:11
n°11768468
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:53:23  profilanswer

La magie c'est pour les tata en robe [:lefrogg:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:53:23  profilanswer

n°11768483
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 14:56:52  profilanswer

galak a écrit :

Perso ca me ferait chier de recommencer l'un ou l'autre :D

Ca prend trop de temps :D

Ca va beaucoup (beaucoup) plus vite quand tu connais et le jeu et les mécanismes
Après si t'étais à la fin c'est sûr que ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11768504
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 15:01:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca va beaucoup (beaucoup) plus vite quand tu connais et le jeu et les mécanismes
Après si t'étais à la fin c'est sûr que ..

Trop de trucs à finir pour ca :D

Apres TW3 je me remets dans l'ambiance A:I

n°11768509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:02:42  answer

Dites, vous savez si Galak-Z est prévu sur PC ?
J'ai vu un gklive hier. J'aime beaucoup le concept [:implosion du tibia]

n°11768510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 15:02:49  profilanswer

Donc en fait t'as même pas testé par toi même [:dks]  

C'est marrant moi je peux trouver exactement l'opposé avec le même procédé ;)
https://www.google.fr/search?q=the+ [...] mUaJ62uLgG

n°11768514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:04:03  answer

n°11768519
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:05:50  profilanswer

Drifting Lands c'est vraiment bien. Vivement la sortie.
http://www.drifting-lands.com/

Le jeu sera-t-il Free to play ?

Citation :

Tellement mais alors tellement PAS... Nous faisons une grave allergie à tout ce qui touche de près ou de loin aux micro-transactions. Par chez nous, le terme de DLC est aussi un gros mot s'il n'est pas synonyme du vieux concept d'extension.

:love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-08-2015 à 15:06:51
n°11768528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 15:08:55  profilanswer

Je partage ton avis concernant la difficulté des combats. C'est d'autant plus vrai si tu commences à crafter les sets d'écoles.
Pourtant, contrairement à toi, ça n'a pas entaché mon avis, tout simplement car ce n'est pas ce que j'en attendais. En fait, peu importe que les combats soient compliqués ou pas, je préfère même qu'ils ne le soient pas à la vérité, car ce que j'attends d'un jeu comme Witcher 3, c'est une immersion dans un univers. Et de ce point de vue là, j'ai eu en grande partie ce que j'attendais.
Quand tu te balades à cheval tranquillement, quand au détour d'un chemin tu pénètres dans une forêt touffue et que la luminosité baisse d'un seul coup, ou que tu pénètres dans un marais dégueulasse, quand en suivant un minuscule chemin, tu tombes sur l'entrée d'une grotte secrète avec un trésor perdu enfui, quand tu traques une bête dangereuse le soir au clair de lune, quand après avoir galéré à monter une grande côte, tu arrives en haut de la colline et que tu peux avoir une vue à couper le souffle sur la vallée, etc
Pour moi, ces sensations prédominent sur l'intérêt des combats. C'est pour cela que j'ai aimé Witcher 3. J'ai pris ce que j'ai aimé dedans, j'ai mis de coté ce que j'aimais pas, et j'ai vécu mon aventure sans me forcer. :)

As-tu testé Pillars ? Il correspond peut-être plus à tes attentes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11768539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 15:11:25  profilanswer

Bah vas y alors, montre nous comment tu atomises les 4 loups du début sans mourir en difficulté max avec une main dans le dos et le biberon du bébé calé sous le bras ;)

n°11768573
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-08-2015 à 15:18:59  profilanswer

Le jeu n'est pas facile. Je l'avais attaqué en very hard j'ai du baisser en normal parce que je me faisais littéralement défoncer dès que je rencontrais 3 noyeurs au début du jeu.

Faut arrêter d'être malhonnête un moment ou de vouloir faire le malin. Reste que ouais, quand t'avance dans le jeu il a tendance à devenir facile.

D'un autre coté personne ne te force à upgrader et utiliser Quen (ou autre chose), de la même façon que personne ne te force à utiliser la pyromancie dans Dark Souls 1 qui rend le jeu beaucoup plus facile.

Tu veux de la difficulté ? Bats toi avec la bite et le couteau t'en auras pour ton argent. C'est un RPG, tu joues comme tu veux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11768574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:19:09  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:28:02
n°11768575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:19:41  profilanswer

pesos a écrit :

Le jeu n'est pas facile. Je l'avais attaqué en very hard j'ai du baisser en normal parce que je me faisais littéralement défoncer dès que je rencontrais 3 noyeurschiens au début du jeu.

non mais assumes c'est pas grave  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11768586
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:23:57  profilanswer

Je viens de faire les 3 missions prologue de Starcraft 2 Legacy Of The Void. Pas forcément super originales mais sympathiques quand même ! Vivement la sortie :love: :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11768595
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:27:35  profilanswer

wlitw a écrit :

Je viens de faire les 3 missions prologue de Starcraft 2 Legacy Of The Void. Pas forcément super originales mais sympathiques quand même ! Vivement la sortie :love: :love:

:)  

j'essaie de resister au max pour ne pas les faire et attendre le jeu  :D  

n°11768607
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:30:05  profilanswer

Sauf en "Path of the Damned" ou en solo run. Implémentés pour ceux qui cherchent la difficulté justement.

Personnellement je fais les JdR pour l'histoire/ambiance d'abord.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11768633
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:39:51  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pas forcément... Regarde Shadowrun (puisque Hong Kong sort demain)

Yes d'ailleurs je suis un gros fan et je l'avais kickstarté, mais c'est dommage de chercher les exceptions quand ça devrait être l'inverse. Y a beaucoup de RPG qui sont devenus une farm fest au leveling et qui ont oublié ce qu'était un RPG.
Je fais torment en ce moment et c'est tellement bon :)

n°11768651
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:46:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que le 9/10 est surtout une note et un ressenti global, rien à voir avec le côté AAA. Reste qu'effectivement ils auraient pu appuyer plus sur les faiblesses, les relever.

Pour moi le fait qu'il ait eu 9/10 malgré le gameplay... bon voilà quoi, Effectivement c'est un ressenti global, le monde qui marche bien, etc.

C'est aussi la preuve que les gens ont la dalle de bons RPG qui sont flatteurs à l'oeil, qui donnent envie de te balader et de perdre du temps. Skyrim c'était bien noté aussi non ? Pourtant les combats à manier c'pas super jouasse quand même, l'arbre des compétences... Bon ok c'est un avis perso mais je le trouve méga pourri, entre les comps genre crochetage que ça sert à rien de monter, la forge qui est lolesque, la lisibilité générale du truc...  

Le jour où y'a un RPG qui arrive à avoir un gameplay aussi riche que Dark Souls (autant, pas forcement stricto sensu le même hein ;)) moi je signe et resigne, et là ça sera le 9/10 select pour moi. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11768660
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-08-2015 à 15:47:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu nous poste une petite vidéo ou on te vois jouer une nouvelle partie de TW3 en difficulté max sans mourir stp qu'on puisse admirer ton talent?  

+1

L’exagération et l'irrespect à son meilleur
"Je joue à une main, vous êtes pas des gamers si vous en chié"

Alors que le truc est bel et bien difficile.  
Les drowners du départ si on tente de se les faire. Les packs de 5 loups. Le loup garou d'une quête quand on débarque à Velen etc etc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11768662
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:47:14  profilanswer

J'ai pas fait la difficulté max mais l'avant dernière et  le prologue est facile niveau difficulté. Faut simplement pas rester planter à juste spammer la touche attaque. Cela se corse par la suite mais l'Ia étant pas très efficace, on s'en sort assez facilement pour peu qu'on n'aille pas buter du streumons trop de niveau au dessus car là c'est mort après 2 coups. En difficulté max, je sais pas.

Message édité par ravenloft le 19-08-2015 à 15:49:10

---------------
Ravenloft
n°11768668
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 15:49:13  profilanswer

ZOMBI - PC - Août 2015

C'est quoi ?

Zombi est la version PC du jeu ZombiU sorti fin 2012 sur la console WiiU de Nintendo. C'est un survival horror en vue à la première personne qui va vous faire endosser le rôle d'un, voire plusieurs survivant(e)s, dans une version de la ville de Londres ravagée par une épidémie ayant transformé la plupart de ses habitants en zombis (vu le titre du jeu on se doutait bien qu'on allait pas avoir affaire à des aliens pour le coup).

Ce jeu a la particularité de vous faire endosser un nouveau rôle à chaque décès de votre personnage. En effet, à chaque mort, le (la) survivant(e) que vous incarniez devient un zombi, et quant à vous vous réveillez dans la peau d'un nouveau protagoniste. Vous avez alors la possibilité, si vous le souhaitez, de partir dépouiller votre précédent avatar pour récupérer le précieux contenu de son sac à dos, qui sera certainement plus utile à un être humain bien vivant qu'à un tas de barbaque décérébré. Vous en profiterez aussi pour abréger ses souffrances de manière violente, car visiblement il n'aura pas envie d'être coopératif et de vous rendre vos objets sans faire d'histoire.

C'est bien ?

C'est ZombiU, sans le "U".

Je vais faire simple : c'est un survival horror qui possède beaucoup de mécaniques de jeu similaires à celles de Dark Souls, comme le côté Die & Retry, le fait de retourner au lieu de sa mort précédente pour ne pas perdre ce que l'on avait accumulé jusque-là ou bien le fait que le personnage que l'on incarne ne soit pas une machine de guerre face au danger.

L'ambiance d'un Londres sombre et mort est assez bien retranscrite et reste un des points forts de Zombi, malgré sa réalisation technique désuette pour un jeu sortant en 2015. Le titre est assez dirigiste mais il reste possible de faire un peu de hors-piste pour dénicher quelques objets et lieux cachés. De nombreux allers-retours sont à prévoir selon les situations rencontrées, et même si l'on débloque des raccourcis tout au long du jeu cela risque de lasser certains joueurs.

Les combats au corps à corps sont quant à eux assez mous et pas techniques pour un sou, dans le même genre Dying Light fait beaucoup mieux. Les armes à feu ne sont guère mieux loties, mais de toute manière leur rareté fait que l'on a pas beaucoup d'occasions de s'en servir.

La durée de vie (dans les 10 heures minimum pour un premier run) est assez correcte pour ce genre de jeu. La difficulté est au rendez-vous et un mode hardcore est présent pour les plus aguerris (game over à la première mort).

Et elle donne quoi l'adaptation PC ?

Le jeu original a 3 ans, est sorti sur une console qui n'était déjà pas au top niveau puissance graphique à l'époque, et n'est pas considéré comme étant le plus beau jeu du monde, loin de là. C'était donc mal parti pour vous arracher les rétines, surtout que cette version PC ne propose rien de bien nouveau de ce coté là : les textures et effets sont les mêmes, et seul le choix d'une résolution supérieure dans les options atténuera un peu l'effet de flou causé par quelques shaders cache misère (oui aberration chromatique c'est de toi qu'on parle, et du filtre vert dégueu aussi).
La conséquence bénéfique de cette pauvreté graphique est que le jeu devrait bien tourner sur la plupart des PC de joueurs, surtout qu'il ne souffre pas d'une maladie qui touche nombre d'adaptations récentes de jeux console sur PC : il n'a pas de FPS lock à 30 FPS !

http://reho.st/medium/self/95f788aa7cfba46a13c3e77b03453a0b275f84d8.jpg
Et encore j'ai un profil ReShade Framework là...

Côté interface, Zombi perd avec son "U" ses interactions sur la tablette tactile de la WiiU qui faisaient son originalité, et propose un affichage des plus classiques des barres de vie, carte des niveaux et inventaire directement sur l'écran du jeu. On perd un peu en implication mais cela reste simple et efficace, il est d'ailleurs à noter que comme dans les jeux de From Software (Dark Souls) l'ouverture de votre inventaire ne mettra pas le jeu en pause, ce qui pourra quelquefois vous mettre en danger si un affamé que vous n'aviez pas repéré avant approche et que vous êtes occupé à chercher une canette de soda au fond de votre sac à dos (la fenêtre d'inventaire couvre une bonne partie de l'écran).

Cette version PC a tout de même le bon goût de vous permettre de régler, bien que sommairement, le champ de vision (FOV).
Par contre si vous avez le malheur d'avoir une manette de jeu branchée (le jeu est compatible manette Xbox 360/One) alors que vous jouez au clavier-souris, vous subirez les indications à l'écran correspondant à votre pad (chose rare : un choix entre un affichage des boutons dans le style Xbox 360/One ou PlayStation est possible). Dans ce cas, pensez à débrancher vos périphériques de jeu avant de lancer Zombi, en attendant un éventuel patch qui réglerait ce souci.

Zombi PC souffre d'un input lag à la souris assez gênant (en plus de ne pas autoriser l'attribution de ses touches supplémentaires) quand il est en plein écran avec Vsync... Un petit tour dans les réglages de votre carte graphique et un changement des trames prérendues sur 1 sur le profil du jeu (à créer) réglera le problème, et vous serez gentil(le) de forcer le filtrage anisotropique à 16 pendant que vous y êtes, vu que ça ne consomme quasiment rien au niveau des performances (c'est valable pour tous les jeux, qu'on se le dise !). Un peu de downsampling ne sera pas de trop si vous pouvez vous le permettre.

La luminosité du jeu est trop élévée par défaut, heureusement elle est réglable facilement dans les options, en suivant bien les indications données (sur mon PC une valeur de 35 est idéale).

La partie sonore du jeu n'a rien d'exceptionnel, là encore ce titre ne révolutionne pas le genre. Le jeu peut être joué dans différents langages, vous pourrez même vous adonner à la joie de la VOSTFR sans bidouille, si ça vous chante, bien que la version française soit tout à fait correcte.

Le mode multijoueur de ZombiU n'a pas été adapté pour cette version PC, ainsi que la possibilité de laisser des messages aux autres joueurs (encore un emprunt à From Software). Dommage, enfin surtout pour les messages.

Le jeu est disponible sur Steam et Uplay pour une vingtaine d'euros, mais sachez que comme pour la plupart des derniers titres UbiSoft si vous décidez de vous le procurer sur Steam vous ne ferez pas l'impasse sur le client Uplay nécessaire au lancement du titre (personnellement ça ne me gène pas, je n'ai eu aucun problème avec les deux).
Il vous faudra environ 20 Go d'espace de stockage disponible sur votre PC pour le télécharger, ce qui paraît monstrueux et injustifié au vu de ce qui est affiché à l'écran quand on y joue.

Zombi tourne sans aucun problème sur Windows 10, et ne souffre pas de problèmes de stabilité, ce qui est un exploit en soi pour un jeu UbiSoft à sa sortie.

Tu veux pas résumer ? C'est trop long !

En bref, Zombi est un survival horror en vue à la première personne, avec une bonne ambiance, une difficulté au rendez-vous et une bonne durée de vie. Tout cela est quelque peu desservi par un manque de punch des combats mais surtout par une réalisation technique dépassée. Le jeu reste malgré tout plaisant à jouer malgré ses défauts, et à 20€ il reste abordable même sans tartuffage.

Message cité 4 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 19-08-2015 à 15:58:06
n°11768673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:50:47  answer

n°11768688
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 15:53:13  profilanswer

Je joue à witcher 3 en difficulté 3/4, je ne trouve pas ça si facile que ça. C'est loin d'être insurmontable, mais quand même.

Donc, je ne suis pas un gamer  :(

n°11768722
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:02:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je joue à witcher 3 en difficulté 3/4, je ne trouve pas ça si facile que ça. C'est loin d'être insurmontable, mais quand même.

T'es un gamer de la taverne, forcément ça passe moins bien avec un coup dans le nez :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11768725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:03:00  answer

pesos a écrit :

Le jeu n'est pas facile. Je l'avais attaqué en very hard j'ai du baisser en normal parce que je me faisais littéralement défoncer dès que je rencontrais 3 noyeurs au début du jeu.

Faut arrêter d'être malhonnête un moment ou de vouloir faire le malin. Reste que ouais, quand t'avance dans le jeu il a tendance à devenir facile.

D'un autre coté personne ne te force à upgrader et utiliser Quen (ou autre chose), de la même façon que personne ne te force à utiliser la pyromancie dans Dark Souls 1 qui rend le jeu beaucoup plus facile.

Tu veux de la difficulté ? Bats toi avec la bite et le couteau t'en auras pour ton argent. C'est un RPG, tu joues comme tu veux.

Faut arrêter aussi de croire les mythos  :D  

n°11768728
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:03:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Le jeu sera-t-il Free to play ?

Citation :

Tellement mais alors tellement PAS... Nous faisons une grave allergie à tout ce qui touche de près ou de loin aux micro-transactions. Par chez nous, le terme de DLC est aussi un gros mot s'il n'est pas synonyme du vieux concept d'extension.

Ils savent parler, eux. Ils sont de la bonne génération, ceux-là. Ca donne envie d'acheter le jeu juste pour ça.

Et voilà pour Guibo :

Citation :

Des niveaux niveaux générés aléatoirement avec une courbe de difficulté très progressive.

Bauer :

Citation :

Des tonnes de loot à trouver et équiper sur vos vaisseaux

Manowar :

Citation :

Un challenge adapté à tous les niveaux, que vous soyez habituellement 'bon' aux shoot'em'ups ou pas.

Et gracchus :

Citation :

Un pilote féminin, blonde avec des nattes et une combi rose.

Il ne manque que la console de cheat et la hype n'épargnera personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2015 à 16:11:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11768741
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 16:06:41  profilanswer

Ils savent brosser leur public dans le sens du poil.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11768744
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2015 à 16:07:17  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

ZOMBI - PC - Août 2015

:love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11768747
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:07:32  profilanswer

n°11768764
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 19-08-2015 à 16:10:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

manulelutin <=> enuma

[:sombrero67]

Ou manuman  [:froghettosky62:2]

n°11768767
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-08-2015 à 16:11:45  profilanswer

J'attends toujours qu'ils fassent Elite [:gibbonaz:2]  

n°11768768
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:12:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu places 2 gamers sur le même jeu qui vont y arriver avec la même facilité. L'un trouvera peut être que c'est facile, l'autre plus difficile. Tout dépend du vécu du joueur avec les jeux auxquels il a joué avant et d'autres facteurs.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7089  7090  7091  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)