| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 14:58:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:58:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Surtout que Minecraft a inventé l'early access avant l'early access.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 15:02:44 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais dans ce cas, on peut généraliser tout dans tout. Rocket League c'est un jeu de foot, t'as des joueurs et un balon. et deux buts. Dayz c'est avant tout une simulation militaire multijoueur, de survie, avec un monde persistant, ou les zombies sont un décor ou un moyen d'expliqué la situation du monde ( et te font chier de temps en temps). Je vois même pas pourquoi on compare ça avec minecraft, mais bon. MC était en early access, bien avant que ce terme définisse toutes les daubes sorties sur steam avec l'étiquette qui vas avec. C'est bien DayZ qui la rendu mainstream si tu préfére. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-08-2015 à 15:05:47 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les meilleures features de Gayz ça reste quand même de pouvoir se péter la guibole sur un gravier et les zombis qui nagent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:07:53 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais toi t'avais testé le Mod en pre-alpha --------------- Fookin hell. |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 12-08-2015 à 15:19:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez quelques webms de Megasphere, qui risque de se planter puisqu'il n'est qu'un vulgaire platformer (en retro pixel qui plus est !!§).
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
26 aout. On est pas chez gameblog, merci de vérifier vos dires.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tout ça pour dire que DayZ c'est un rip-off d'un jeux game boy color sorti en 99 quoi: stranded kids
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi des gens ont crié "GOTY" concernant Ori ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 12-08-2015 à 15:28:24 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-08-2015 à 15:30:53 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est édité. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Les mauvais joueurs disent qu'il est Ori-pilant Message édité par SenorPollo le 12-08-2015 à 15:34:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |