| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 08:43:39 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Très bien mon cher et vous ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 09:44:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 09:45:59 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | J ai un x55 et tout est nickel sur star citizen. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 09:57:05 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Très bien merci je reviens d'une semaine de vacances Quoi de neuf et important d'annoncé/sorti/passé sur le topic durant cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 08-08-2015 à 09:57:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 10:13:50 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Une fois que Star Citizen sera fini on pourra plus acheter de Vaisseaux, et puis même si cest toujours dispo, les plus gros vaisseaux dans le jeu doivent contenir des équipages de plus de 10 personnes, donc les excuses à deux balles stop. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
wlitw Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-08-2015 à 11:01:33 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 11:08:44 ![]()
Ouais c'est clair que les mecs qui ont back à coups de billets et qui vont démarrer avec des vaisseaux divers (ya pas que des vaisseaux d'équipage sauf erreur) ils auront aucun avantage sur ceux qui ont pris le pledge de base. Même si c'est un avantage qui ne tient qu'au début (et ça, ça reste à voir), ça reste un avantage énorme. Que ce soit debloquable ingame change rien au fait qu'avoir des vaisseaux autres que ceux de base parce qu'on a mis des billets dès le début, c'est douteux |
blankette Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'achète DIRECT. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 11:29:46 ![]()
Je sais tout ça et je critique même pas le fond, mais venir dire que ça ne change rien, c'est un peu se mettre la tête dans le sable J'attends qu'il devienne f2p comme un vulgaire mmo coréen de toute façon |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai testé un peu giana sister twisted dreams. A part la physique complètement pétée (@Meg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-08-2015 à 13:16:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2015 à 14:00:15 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |