| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 21:28:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est quoi ce retour en grace des shoots spatial sérieux? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Divadg Transactions (0) | Un shoot spatial |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 21:31:07 ![]() Paradox
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2015 à 21:44:07 ![]() merde j'avais jamais vu la tête de Adam Smith de RPS, cet air de clodo sorti de son carton |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 21:58:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 06-08-2015 à 22:00:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain ils ont craqué la fin, le wallpaper et la vidéo --------------- Topic de vente de trucs divers |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Documentaire sur les jeux-vidéo : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 06-08-2015 à 22:04:56 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La même... J'ai un Jaskier à retrouver... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) |
Niveau vente peut-être (et encore), niveau intérêt ça risque pas. Mais de toute façon ce sera pas le même type de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-08-2015 à 22:10:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) | Je parlais de la musique Message édité par Divadg le 06-08-2015 à 22:12:48 |
opteron144 Transactions (2) |
Gratuit
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 06-08-2015 à 22:14:08 |
foudelou Transactions (2) | C'est un philippe 4X le Stellaris ? --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-08-2015 à 22:21:54 |
iskor Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Du coup y a quoi de payant d'annoncé ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Presque 8h déjà sur Crypt of the Necrodancer. Je me suis fait violence pour respecter le "Allez une dernière et j'arrête" que j'essaye de faire depuis plus de 3h. C'est vraiment de la bonne cam vraiment fun et addictive. C'est chaud mais je l'aurais un jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2015 à 07:32:56 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un bon article sur Stellaris :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bonjour Topic Je cherche un jeu coop pour ce weekend ! Dungeon of the Endless, c'est comment ? On ce refait une soirée sur un jeu coop, par exemple : Une petite liste de proposition serais la bienvenue Message cité 5 fois Message édité par link521 le 07-08-2015 à 09:19:15 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Rocket League --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette qualitance le DLC de Cities. Vivement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le coop est mal foutu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
20€ Message cité 2 fois Message édité par link521 le 07-08-2015 à 09:33:09 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Gramak Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |