| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 28-11-2013 à 09:37:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 09:37:39 ![]() J'ai aucune carte en jouant à Gothic IV |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai déjà passé plus de 300heures sur Skyrim version 360. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Divadg Transactions (0) |
Mais à côté de ça les personnages sont en plein dans l'uncanney valley, que ce soit dans leur aspect comme leur animations ... Comme depuis le début de la série en fait Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 09:43:10 |
Par contre avec les 2 gros DLC (10h de jeu Dawnguard + 25-30 h pour Dragonborn) et la possibilité de modder pour améliorer/rajouter du contenu, t'as de quoi t'amuser Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 09:44:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait là je modde à fond FNV mais je n'y joue pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
@Dr Speculoos: Ouais j'admet que Barbe Noire sort du lot. Mais moi je trouvais ça bien LA Noire, les textures de peau étaient dégueux et les lumière pas top, mais j'avais l'impression que les perso avait une "âme" au moins Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 09:54:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:53:54 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 09:58:56 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:02:28 ![]() Le taulier sort de bagne demain |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 28-11-2013 à 10:14:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:20:17 ![]()
C'est relatif. Bizarrement, ça passe beaucoup mieux sur le support original et sans upscaler la résolution ni lisser les textures. De toute façon, il faut savoir faire abstraction. On le faisait très bien, à l'époque. Généralement, le cerveau s'habitue aux graphismes au bout de quelques minutes de jeu. Faut savoir aller au dela du choc initial. Et une patte artistique propre et originale peut tout changer. Je ne remarque absolument pas les graphismes faits sous 3D STUDIO 3/4 (sous DOS) de Big Bug Bang. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 10:22:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, il y a des jeux qui ne "choquent" pas tant que cela même plusieurs années après leur sortie.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:25:39 ![]() Enfin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Concernant AC4, le consensus c'est que si on aime pas le gameplay AC c'est pas la peine ?
|
|
Y-Arcade Transactions (0) |
Ca c'est valable pour beaucoup de jeux. ca s'appelle faire le jeu en ligne droite. |
Divadg Transactions (0) | @Sancho de cuba: Bah le "gameplay AC" c'est la moitié du jeu on va dire, moins si tu passe plus de temps en mer.
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 10:43:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sinon sans surprise j'ai voté SC ... Et Elite parce que les derniers infos/devs diary sont super encourageants. Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 10:46:36 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:47:43 ![]() J'ai voté Eternity et Shroud of the Avatar. Pour le second, c'est plus "I want to believe" qu'autre chose ; j'admets qu'on a rien vu d'extrêmement emballant jusqu'à présent. |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | il manque un jeu dans le sondage dans lequel je mets beaucoup d'espoirs : stonehearth --------------- c'est nous lesamericains |
Divadg Transactions (0) | @Dr Speculoos: Bah typiquement c'était à ce genre de mission que je faisait référence en parlant des approches variées ouais. Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 10:48:56 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon j'ai voté, Torment et Project Eternity |
CCyril2 Transactions (13) | En fait cet AC4, c'est une sorte de Red Dead au pays des pirates. Vraiment excellent. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-11-2013 à 10:49:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |