| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:13:04 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | bon ben skyrim va y passer. les 3 DLC valent la peine ou pas ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blankette Transactions (0) | Ptain, skyrim version vanille à -75%, mais seulement -50% pour les DLC |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | outlast vaut ses 6 et quelques roros ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | putain mais la quantité de jeux de stratégie à -75%! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:43:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et pour wolf among us et the walking dead season 2 -10%, c'est toujours ça a prendre ou vaut mieux compter sur gmg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | J'hésite à prendre Rogue legacy mais je n'ai jamais été très jeu de plate forme, j'ai peur de ne pas aimer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 27-11-2013 à 21:01:05 |
pharmajo Transactions (0) | Petite annonce, un jeu indé prometteur et Français est sur greenlight depuis quelques semaines. Il a été sélectionné parmi les 50 meilleurs jeu indé du salon IGF de cette année par le site indiestatik.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
roswellentongues Transactions (0) |
|
on verra demain...j'aurais bien pris ROME à voir
pas du tout mon style de jeux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 21:24:49 ![]() Big Bug Bang (Commander Blood 2) est un jeu complètement extralucide et parfaitement honnête :
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 21:30:54 |
blankette Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | c'est tout de même fou qu'on ne puisse pas sur un desktop faire comme sur un portable et basuler d'un écran à un autre simplement avec une combinaison de touche |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | bon ok une fois qu'on s'énerve on tombe sur le raccourci win+p ok je suis un âne mais ça ne bascule pas le son ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 27-11-2013 à 21:50:50 |
Message édité par spirou59 le 27-11-2013 à 21:51:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | putain j'abandonne, le son de windows passe par la tv mais pas les autres éléments comme steam / youtube etc
pc master race mes plottes Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 27-11-2013 à 21:57:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 22:25:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 22:27:48 |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 27-11-2013 à 22:28:45 |
foudelou Transactions (2) | Hé ben vous nous aviez caché qu'AC4 était un putain de bijou technique ? http://www.youtube.com/watch?v=tJEZL0F7y6E --------------- Normal people are people you don't know well |
emeralfish Transactions (5) | A votre avis Baldur's gate I EE à -50% sur steam y a des chances que ça baisse encore ? |
Zazardify Transactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Toi tu te coltines 3 pages sur la résolution des écrans (qu'on utilise sur PC donc) et moi je me coltine 6 pages de blabla @next-gen/concours-de-bite-fibre-optique, je te laisse peser le pour et le contre. Et il y a 30 autres façons plus judicieuses de se "questionner" sur notre politique qu'en lançant une phrase genre "ouais vous avez TT pour ça et pas pour ça, vous servez à rien". Message édité par -neon- le 27-11-2013 à 22:51:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Arretez de critiquer la modération, je connais d'autres endroit d'HFR ou même en étant à 150% dans le sujet on se fait TT ou ban.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |