Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11719902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas ose regarde, mais par rapport a mon spoiler, je suis rouge ou orange ou aucun ? :o

Hmm ben en fait c'est pas une fin, puisque dans ce passage t'es obligé d'avancer vers l'étape suivante, quoique tu fasses :D

L'illusion du choix  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 10:42:27  profilanswer

n°11719905
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 10:43:47  profilanswer

Ah oui il m'en manque quelques unes effectivement :o.

n°11719913
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-07-2015 à 10:46:22  profilanswer

Ce week end j'ai fait du HOTS.

Et du Rocket League ou mon niveau s'améliore de plus en plus. Je crois que je suis maintenant à 10h de jeu.
Ce qui est pas mal. J'esperais peut etre pas autant, surtout en y jouant qu'a 2.
A 4 en equipe ca doit etre super.

J'ai aussi relancé Dying Light, qui est super bien optimisé 80fps tout à fond partout. Alors qu'a la sortie c'etait du 40fps avec freeze.
J'ai aussi terminé l'episode 5 de GoT TellTale. Qui est moyen bien +.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11719914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:46:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais nan la difficulté a été revue a la baisse sur les premiers actes. En fait la courbe est bien plus lisse, a l'époque tu pouvais rouler sur les 10 premiers niveaux puis te faire éclater par Brute ou Merveil  [:tinostar]  
Et globalement ca va beaucoup plus vite, ils ont meme supprimé des maps.
Par contre aujourd'hui quand t'arrives a l'acte 4 ca picote :D

Ok, on verra après alors. Y'a moyen de reset son arbre de talent après? Là je pars un peu à l'aveugle. Je fais un perso tout en finesse (maraudeur avec arme à 2 mains)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11719929
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:53:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce qui est pas mal. J'esperais peut etre pas autant, surtout en y jouant qu'a 2.
A 4 en equipe ca doit etre super.

Le 4v4 c'est vraiment très bordélique.  :D  
Le 3v3 est plus équilibré je trouve.  

Le 1v1 est fun aussi, c'est plus lent et la moindre erreur se paie cash.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11719931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:54:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux  [:hiich:3]  
C'est simplement mon ressenti par rapport au jeu, je trouve dommage de se spoiler un peu le fonctionnement du jeu (je l'ai faite malgre tout).

Ah ok, je pensais que tu disais que la démo n'était pas représentative :o  
Ben ouais mais du coup se plaindre d'avoir acheté un jeu wtf sans avoir testé la démo ou s'être renseigné un minimum avant je trouve ça un poil incongru :o

De toute façon tout ceci n'arrivera plus avec steam refund [:boudinblanc:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11719941
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:56:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ok, on verra après alors. Y'a moyen de reset son arbre de talent après? Là je pars un peu à l'aveugle. Je fais un perso tout en finesse (maraudeur avec arme à 2 mains)

Nope, tu peux changer quelques points au cours de ta progression mais tu peux pas reset l'arbre complet (hors gros patch qui le fait pour toi :D ).
Tu as aussi des items qui te permettent de reset des points, mais ils sont rares.

foudelou a écrit :

Ah ok, je pensais que tu disais que la démo n'était pas représentative :o  
Ben ouais mais du coup se plaindre d'avoir acheté un jeu wtf sans avoir testé la démo ou s'être renseigné un minimum avant je trouve ça un poil incongru :o

De toute façon tout ceci n'arrivera plus avec steam refund [:boudinblanc:4]  

Surtout que pour Stanley Parable, meme quelqu'un qui a apprécié le jeu peut se faire refund  [:wawa78:5]

n°11719949
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:58:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, tu peux changer quelques points au cours de ta progression mais tu peux pas reset l'arbre complet (hors gros patch qui le fait pour toi :D ).
Tu as aussi des items qui te permettent de reset des points, mais ils sont rares.

Pas cool...Vu la taille de l'arbre, tu dois en faire des erreurs au début :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11719950
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-07-2015 à 10:59:05  profilanswer

Ce week-end je suis tombé dans HearthStone.  
Rien lancé d'autre de tout le week-end même pas Steam...
 [:nul_olive]

n°11719956
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:00:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pas cool...Vu la taille de l'arbre, tu dois en faire des erreurs au début :/

Carrément, mais ca fait partie du jeu. C'est pour ca qu'il faut jouer en Hardcore, et supprimer ton perso quand il meurt. A chaque nouveau que tu crées, tu améliores ton planning. :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 11:00:43  profilanswer

n°11719961
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-07-2015 à 11:02:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le 4v4 c'est vraiment très bordélique.  :D  
Le 3v3 est plus équilibré je trouve.  

Le 1v1 est fun aussi, c'est plus lent et la moindre erreur se paie cash.  

4v4 avec des random et 4v4 avec equipe de chaque coté ca doit etre différent deja.

Hier aprem j'ai souvent vu des gens qui faisaient gardien.
Moi qui joue plutot en zone milieu de terrain.
Et 2 autres en attaque vers le ballon.
Et ca a été 80% de victoire comme ca.
C'est peut etre du au niveau de matchmaking qui monte.

Parce qu'au début au lvl 1 c'etait la foire. Tout le monde etait sous le ballon, aucune attaque, aucune défense.  :sweat:

---------------
n°11719969
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 11:06:16  profilanswer

Ce WE j'ai ouvert un culte à Blizzard
- Hearthstone
- Hots
- SC2 pour refaire les 2 campagnes avant l'arrivé de Legacy of the Void

J'ai désinstallé Steam et tous les autres jeux. Le launcher Battle.Net me suffit largement :o

n°11719970
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:06:33  profilanswer

En 4vs4, je vois souvent quelqu'un qui prend le rôle du gardien. Hors en 3vs3, j'en vois pas.

n°11719972
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 11:07:45  profilanswer

Amraz a écrit :

4v4 avec des random et 4v4 avec equipe de chaque coté ca doit etre différent deja.

Possible, mais même les dev ont désactivé le classé pour le 4v4. :o

---------------
n°11719983
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 11:10:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Hier aprem j'ai souvent vu des gens qui faisaient gardien.
Moi qui joue plutot en zone milieu de terrain.
Et 2 autres en attaque vers le ballon.
Et ca a été 80% de victoire comme ca.
C'est peut etre du au niveau de matchmaking qui monte.

Parce qu'au début au lvl 1 c'etait la foire. Tout le monde etait sous le ballon, aucune attaque, aucune défense.  :sweat:

Je sens que je vais craquer :D.

n°11720002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:18:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ce soir commence le fameux tournoi annuel de Dota 2, The International 2015. Vous pouvez retrouver le planning et les résultats des matches sur le wiki de TeamLiquid. Pour l'occasion, Valve lance son propre système de streaming, en 1080p@60fps, avec des statistiques et des graphiques en temps réel.

• Sans transition, Dota 2 toujours avec cette histoire qui va rajouter une couche sur les travers des jeux d'argent concernant le sport : un broadcaster russe (komparazar :o ) aurait partagé à son équipe favorite un document confidentiel que fournit Valve aux casters. Du coup, Valve a eu la bonne réaction : ils ont mis cette bible a disposition de tous. Vous pouvez la voir ici.

http://i.imgur.com/9ABBOfb.png

n°11720021
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:25:23  profilanswer

Intéressant la discussion sur Stanley Parable :jap:
Je fais partie des fans du jeu, mais il a aussi les défauts de ses qualités, effectivement :jap: J'ai raté plusieurs fins mais au final ça neme donne pas envie d'y rejouer, juste d'aller voir sur le net ce que j'ai raté :D (je crois que j'avais déjà regardé d'ailleurs :o )

Sinon ce week-end j'ai un peu éclusé mes vieux Humble Bundle de certains titres qui ne m'intéressent pas, mais j'ai quand même joué à :

- The Shelter : coup de coeur pour moi, exérience vidéoludique de très grande qualité.
- Un jeu à épisode semi point'n click semi action (combat tour par tour) dont je ne me rappelle plus le nom :o
- j'ai ENFIN désinstallé "Clicker Heroes" et un autre clicker du genre :sweat:
- j'ai commencé "Skyforge", un MMO F2P, avec 5 amis IRL dans la même démarche que j'avais fait Wow l'hiver dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 27-07-2015 à 11:25:45

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11720022
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:25:29  profilanswer

Et 17 millions de dollars à se partager  [:bam jospin:2] [:atom1ck] [:cisco1:1]  [:starman333]

n°11720038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:30:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Intéressant la discussion sur Stanley Parable :jap:
Je fais partie des fans du jeu, mais il a aussi les défauts de ses qualités, effectivement :jap: J'ai raté plusieurs fins mais au final ça neme donne pas envie d'y rejouer, juste d'aller voir sur le net ce que j'ai raté :D (je crois que j'avais déjà regardé d'ailleurs :o )

Sinon ce week-end j'ai un peu éclusé mes vieux Humble Bundle de certains titres qui ne m'intéressent pas, mais j'ai quand même joué à :

- The Shelter : coup de coeur pour moi, exérience vidéoludique de très grande qualité.
- Un jeu à épisode semi point'n click semi action (combat tour par tour) dont je ne me rappelle plus le nom :o
- j'ai commencé "Skyforge", un MMO F2P, avec 5 amis IRL dans la même démarche que j'avais fait Wow l'hiver dernier.

In Before The CR sur Skyforge "vachement mieux que WoW sur tous les points !!§ 11/10 would do again"

:D

Sinon Shelter, on est peu a avoir apprécié, bienvenue  [:babonnguida:4]  

blankette a écrit :

Et 17 millions de dollars à se partager  [:bam jospin:2] [:atom1ck] [:cisco1:1]  [:starman333]

Tu m'étonnes que les mecs sont prêts à se foutre la santé en l'air pour 1.5M$  [:l'artefact:3]

n°11720051
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:33:20  profilanswer

Steam é mor ?  
L'écran principal (le store) est un bel écran noir, ténébreux, triste, et vide

n°11720061
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 11:35:28  profilanswer

J'arrive pas à accéder au site depuis ce matin.  
Je pense qu'ils ont mis la clef sous la porte en effet.

---------------
n°11720066
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:37:06  profilanswer

Ce week-end pour ma part :

Apothéon : j'ai continué, terminé poséidon et athéna, ensuite je fais zeus, j'ai planté une fois et du recommencer, puis je suis mort et j'en avais marre de carapater dans tous les sens pour chopper des putains de clefs et hop désinstall

Antichamber : j'ai fait une vingtaine d'énigmes, puis ça m'a gavé de tourner en rond et de réfléchir -> désinstal.

Des potes me pullent pour faire du lol : bof pas envie.

Et à côté j'ai passé tout mon dimanche entre black mirror II (point & click) et un jeu mobile :o

n°11720073
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:39:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'arrive pas à accéder au site depuis ce matin.  
Je pense qu'ils ont mis la clef sous la porte en effet.

Quelqu'un a du reinitialiser le mot de passe de Gabe.  [:heow]

n°11720083
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:42:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

De mon coté, ce week end a été Assassin's Creed Unity et Heroes Of The Storm. D'ailleurs, depuis que je joue à HotS, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de me prendre Warcraft 3 et son extension juste pour le solo...

Tu les as jamais fait ?

Franchement je te les conseille chaudement. Je suis pas fan du tout des RTS, mais les solos de War 3 et son addon sont très prenants et très bien foutus :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11720084
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2015 à 11:42:56  profilanswer

Ce weekend j'ai aussi tenté de vider un peu mon backlog, vu que j'avais du temps libre et seul ce weekend :
- Betrayer : sympa. FPS à ambiance en noir et blanc (ou pas), que j'ai fait intégralement à l'arc.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, puis finalement j'ai bien apprécié la ballade et je l'ai finis dans la foulée, en ayant à peu près tout récupéré.
Le rendu est vraiment bien foutu, l'ambiance est plutôt bonne également. Après le gameplay est classique, mais la gestion du "temps de vol" des flèches et de leur courbe de vol permettent que ce soit bien sympa tout de même, avec des petits de gloire quand tu éclates la tête d'un mec qui marche à 30m.

- Grow Home : j'étais fortement attiré par le jeu, et la promo Gamesplanet m'a fait craquer. Je l'ai lancé dans la foulée, et fini dans la même lancée.
J'ai adoré.
Le style graphique simpliste (mais dieu merci c'est autre chose que du pixel art qui commence un peu à me sortir par les yeux) mais qui rend carrément bien à l'image, la DA, l'espèce de propos écolo (qui m'en touche sans faire bouger l'autre généralement), le jetpack, le gameplay où on gère les 2 bras du perso, ...
J'ai retrouvé un peu de la magie de la découverte d'un Journey (la poésie en moins), et j'ai du coup même pas rechigné à faire les objectifs de complétion, que j'ai même trouvé plutôt marrants. Après ça se fait en 4 ou 5h, donc ceci explique cela.

- Heroes of the Storm : quelques parties toujours, histoire de faire les daily. Et j'ai pu acheter KT qui envoi du lourd et m'a permis de passer lvl 30 en HL, et devrait me permettre de monter encore !

Prochain jeu, je pense que je vais tenter Dishonored, que j'ai lancé vite fait hier soir après 2 ans dans mon backlog...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-07-2015 à 11:43:57
n°11720092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:45:29  profilanswer

Gibbactu

• 2 nouveaux DLCs gratuits sont maintenant disponibles pour Mortal Kombat X (qui est pour l'instant le jeu qui s'est le mieux vendu cette année, ce qui peut paraître étonnant), appelés Klassic Fatality Pack 1 et 2. Comme leur nom l'indique, ils ajoutent les fatalities des premiers Mortal Kombat, et permettent de se rendre compte que ce qui choquait il y a 20 ans parait bien faiblard aujourd'hui, surtout comparé au dernier opus. Trailer du premier, trailer du second. Vous verrez, a chaque fois on se dit "ah mais c'est tout ? Il lui fait pas un truc apres ?".

http://i.imgur.com/yrPx9xI.png

n°11720116
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:55:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• 2 nouveaux DLCs gratuits sont maintenant disponibles pour Mortal Kombat X (qui est pour l'instant le jeu qui s'est le mieux vendu cette année,  

http://i.imgur.com/yrPx9xI.png

ça veut dire quoi le mieux vendu ?  :??:  
et comment nba 2k15 peut etre encore dans cette liste devant TW3 ?? )

ça pue la bidouille de chiffres pour pas qu'on capte leur délire ( d'ailleurs comme par hasard " NPD does not publicly release hard sales numbers.  "  lol )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11720153
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-07-2015 à 12:05:59  profilanswer

Si vous voulez succomber à la hype Rocket League je vous conseille le topic du jeu sur canardpc.
Plein de video et de commentaire qui en feront craquer plus d'un. :o

HFR est décevant pour le coup.  [:sumo]

---------------
n°11720163
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:10:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelqu'un a du reinitialiser le mot de passe de Gabe.  [:heow]

Il a un profil steam public d'ailleurs ?

---------------
n°11720167
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:12:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Si vous voulez succomber à la hype Rocket League je vous conseille le topic du jeu sur canardpc.
Plein de video et de commentaire qui en feront craquer plus d'un. :o

HFR est décevant pour le coup.  [:sumo]

Bah cree le topic si tu tiens tant que ca a ce que HFR soit au top de la hype pour ce futur F2P. Marrant de se plaindre plutot que de prendre les devants...  [:liano:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11720169
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:13:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il a un profil steam public d'ailleurs ?

Tain ton avatar avec le hashtag [:adnauseam:4]
C'est du second degre hein ? [:adnauseam:4]

Sinon non je ne pense pas que le gros ait un profil public. Ou alors il se cache sous un profil lamda. C'est meme peut etre lui qui te balance des cyka blyat et des get cancer fucking noob a chaque parties de Dota.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-07-2015 à 12:15:01

---------------
n°11720176
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:14:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain ton avatar avec le hashtag [:adnauseam:4]
C'est du second degre hein ? [:adnauseam:4]

TALMMQSR  [:totoz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 27-07-2015 à 12:14:36

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11720177
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:15:37  profilanswer

Fenston a écrit :

TALMMQSR  [:totoz:3]

Ouai ouai je sais d'ou ca vient. Et j'ai vu ton excellent version :D
Bref, fin du HS. :o

Message édité par Ze_Fly le 27-07-2015 à 12:15:52

---------------
n°11720179
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-07-2015 à 12:17:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Marrant de se plaindre plutot que de prendre les devants...  [:liano:1]

Quand on est au rsa, difficile de prendre les devants. Je préfère me plaindre.

---------------
n°11720183
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:18:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand on est au rsa, difficile de prendre les devants. Je préfère me plaindre.

Il dit qu'il voit pas le rapport. Bref...

---------------
n°11720186
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 12:19:32  profilanswer

Ce WE :

- Du Terraria : J'ai buté tous les bosses du jeu, fais tous les events. Me reste 4 achievements (dont un qui consiste à pêcher 250 fois :o ). J'ai limite envie de re-buter tous les boss dans un monde expert, mais je pense que ça va piquer sévère :o
- Du Warframe
- Du Clicker Heroes : J'ai atteins la zone 3400, et mon Juggernault est lvl1000  [:yaisse2v]  
- Du AdVenture Capitalist! : A la conquête de la lune.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11720201
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 12:26:56  profilanswer

N'empêche que moi aussi il me chauffe Rocket League ... Mais 20 euros quoi ...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11720203
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 12:28:15  profilanswer

Hier j'ai fini Talos Principle Road to Gehenna.
Qualitance, certains puzzles sont vraiment de gros coups de pute de la part des développeurs mais ça rend le jeu encore plus cool.

n°11720212
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 12:32:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Pour feter les 10 millions de comptes Smite, Hi-Rez va mettre à disposition une skin retro pour Hercule, avec la voix de... Kevin Sorbo. Et ouais.

http://i.imgur.com/8FFaVFI.jpg
                    http://i.imgur.com/KAxo0Q7.png

Tiens faudrait que j'y rejoue, je me rappel que j'avais acheté le pack complet de tous les champion pour pas cher en plus. c'est un bon jeu mon deuxieme moba favori derriere league of legends. si y en a qui veulent jouer a un moba un peu orginial, au lieu de vous refugier sur heroes of the storm vous savez ce qu'il vous reste a faire!

wlitw a écrit :

Ce WE j'ai pu jouer à plein de jeux :love:

- j'ai continué la campagne de Stracraft 2 Heart Of The Swarm, toujours aussi excellente, il y a des missions vraiment géniales  :love:  
- j'ai continué mon mode GM sur NBA 2K15 où je me balade. Je vais essayer de bidouiller l'équipe en recrutant un ou deux gros FA mais j'ai peur que ça foute en l'air le moral de mes joueurs (qui est à 100%). Mais bon, virer Reggie Williams, Aron Baynes voire Cory joseph ça peut pas faire de grand mal :o
- j'ai tenté de reprendre Hearthstone, mais j'ai vite lâché après 4 parties, rien n'a changé dans le jeu depuis que j'avais plus ou moins lâché. A voir avec la prochaine extension mais j'y crois pas une seconde. Je continue donc de faire quelques parties le matin en semaine pour faire mes quêtes, that's all
- et un peu de Asura's Wrath sur PS3 aussi

ah on voit les gens de gouts ! on aime starcraft 2 et on se rends compte que hearthstone c'est nul. Mais 4 parties c'est trop. normalement on detecte que le jeu est nul les 2 premieres heures de jeu et on ne fait pas l'erreur de le relancer !

Ze_Fly a écrit :

Bon bah moi ce weekend j,ai assez peu joue, sauf avec mon chat. :o
/quotemsg]
Attention a ne pas trop jouer avec ton chat ! car c'est souvent rené 71ans ou martine 67ans qui apres avoir trop joué avec leur chat ont decidé d'en acheter un deuxieme puis 3 et un peu comme les jeux steam ça en devient des elements de decorations ! en plus, plus on a de chat moins on a d'amis sur steam et c'est pas bien du tout, les amis c'est bien pour jouer, par exemple rocket league ça a l'air pas mal mais si tu n'a pas d'amis comme moi ça devient nul.

[quotemsg=11719969,277892,169921]Ce WE j'ai ouvert un culte à Blizzard
- Hearthstone
- Hots
- SC2 pour refaire les 2 campagnes avant l'arrivé de Legacy of the Void

J'ai désinstallé Steam et tous les autres jeux. Le launcher Battle.Net me suffit largement :o

il faut faire attention jeune sir, vous utilisez 2 des jeux les plus casus de blizzard. heureusement que sc2 est là pour sauver votre honneur. Et puis pourquoi desinstaller ? ça n'abime pas le disque dur d'avoir des données. (par contre moi je joue en 30fps comme je l'ai dit pour pas abimer ma carte graphique car ça, ça abime par contre).
j'ai toujours vu les gens qui desinstallaient les jeux alors qu'il ont 2 to de libre, comme des gens tres tatillons qui doivent toujours remettre le capuchon a leurs stylos quand ils l'utilisent plus, et revendent leurs livres favoris des qu'ils l'ont lus meme s'ils doivent le racheter la semaine d'apres pour les relire, ou meme doivent remettre TF1 avant d'eteindre la TV.
En plus c'est pas ecologique moi je pense que sur hfr il faut faire une greve sur cette pratique, retelecharger le jeu ça fais consommer de la bande passante et donc de l'energie et donc ça pollue la planete, a mon avis le ministre de l'ecologie devrait s'interesser a ça.

zephiel a écrit :

tres bonne decision clicker heroes est un bon jeu le premier mois apres c'est de l'arnaque, il n'y a pas d'interaction avec les joueurs et on peut tricher trop facilement donc c'est du temps perdu si on veut progresser normalement car la meilleur progression est le cheat.

par contre je t'enleve le bon point car skyforge ça a l'air un peu pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par josermonibela le 27-07-2015 à 12:33:46
n°11720226
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:39:11  profilanswer

Neon [:teamfive94:4]  
Au secours [:teamfive94:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)