Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11719720
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté The Talos Principle ce weekend, quel chef d'oeuvre [:jean-pierre defrog:3]  

parcontre qu'est ce que c'est casse-tête, je trouve les puzzle beaucoup plus compliqué que portal 2

mais l'histoire, la narration, la mise en scene énorme

Message édité par Dyphen le 27-07-2015 à 09:30:43
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 09:27:37  profilanswer

n°11719746
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:44:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Pour feter les 10 millions de comptes Smite, Hi-Rez va mettre à disposition une skin retro pour Hercule, avec la voix de... Kevin Sorbo. Et ouais.

http://i.imgur.com/8FFaVFI.jpg
                    http://i.imgur.com/KAxo0Q7.png

n°11719749
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 09:45:05  profilanswer

Du coup ce week j'ai "fait" the Stanley Parable...très déçu, j'ai trouvé le jeu loin d'être à la hauteur de tous les compliments qu'il a pu recevoir.
Je suis pourtant client normalement de ce genre de jeu "expérience narrative", mais non, je sais pas, ça a pas pris sur moi même si il y'a 2/3 trucs qui m'ont fait sourire/réfléchir.

n°11719759
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:49:58  profilanswer

Perso ce week end ca a été 99% de Path of Exile. J'ai fait une petite race (Descent 40min), c'était assez cool. Par contre j'ai pas capté comment certains passaient le level 18 en 5 minutes de jeu :x

CCyril2 a écrit :

Du coup ce week j'ai "fait" the Stanley Parable...très déçu, j'ai trouvé le jeu loin d'être à la hauteur de tous les compliments qu'il a pu recevoir.
Je suis pourtant client normalement de ce genre de jeu "expérience narrative", mais non, je sais pas, ça a pas pris sur moi même si il y'a 2/3 trucs qui m'ont fait sourire/réfléchir.

Qu'est-ce qui t'a fait reflechir ?
Bon en tout cas perso j'ai vraiment bien aimé, mais j'imagine que c'est le genre d'experience qui varie avec le contexte dans lequel le joueur se trouve, son état d'esprit, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-07-2015 à 09:50:14
n°11719761
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:50:41  profilanswer

Ce WE, j'ai uniquement fait un peu de WoWS samedi matin. Le reste que dalle, je suis sorti avec ma petite femme :p

n°11719765
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 09:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce qui t'a fait reflechir ?
Bon en tout cas perso j'ai vraiment bien aimé, mais j'imagine que c'est le genre d'experience qui varie avec le contexte dans lequel le joueur se trouve, son état d'esprit, etc.

Toute la réflexion sur Stanley, ses habitudes, ce qu'il croit, ce dont il s’accommode, etc...
Jusqu'au moment d'ailleurs où le jeu te fait prendre littéralement la place de Stanley en te faisant appuyer sur des touches jusqu'à la fin. C'était bien trouvé.

n°11719766
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 09:54:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a eu beaucoup de critiques aussi dessus.  
Moi j'ai adoré c'est une de mes meilleurs expériences ces dernières années.  

Ce week end pas grand chose, un peu de magic 2014, pour patienter jusqu’à duels et mtgo.  
Et bien bizarrement y'a encore 2/3 personnes en lignes.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11719769
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 09:59:45  profilanswer

Ce WE j'ai pu jouer à plein de jeux :love:

- j'ai continué la campagne de Stracraft 2 Heart Of The Swarm, toujours aussi excellente, il y a des missions vraiment géniales  :love:
- j'ai continué mon mode GM sur NBA 2K15 où je me balade. Je vais essayer de bidouiller l'équipe en recrutant un ou deux gros FA mais j'ai peur que ça foute en l'air le moral de mes joueurs (qui est à 100%). Mais bon, virer Reggie Williams, Aron Baynes voire Cory joseph ça peut pas faire de grand mal :o
- j'ai tenté de reprendre Hearthstone, mais j'ai vite lâché après 4 parties, rien n'a changé dans le jeu depuis que j'avais plus ou moins lâché. A voir avec la prochaine extension mais j'y crois pas une seconde. Je continue donc de faire quelques parties le matin en semaine pour faire mes quêtes, that's all
- et un peu de Asura's Wrath sur PS3 aussi

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 27-07-2015 à 10:00:02

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11719772
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:02:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Toute la réflexion sur Stanley, ses habitudes, ce qu'il croit, ce dont il s’accommode, etc...
Jusqu'au moment d'ailleurs où le jeu te fait prendre littéralement la place de Stanley en te faisant appuyer sur des touches jusqu'à la fin. C'était bien trouvé.

Perso j'ai surtout aimé le fait que le jeu s'amuse avec les habitues du joueur, en te donnant par exemple l'impression que tu vas à contre-courant alors qu'en fait c'est exactement ce qu'il était prévu que tu allais faire. :D
Du coup à un moment tu commences à suivre les "ordres", et là le narrateur (et donc le jeu) se fout de toi.
Le coup de l'achievement où le gars te demande de faire des trucs à la con genre "monte sur ce meuble", "appuie 50 fois sur cette porte"...  :whistle:

En fait psychologiquement c'est assez fort, sans jamais tomber dans la psychanalyse de comptoir. Par contre je pense qu'il faut apprécier le fait d’être malmené et moqué, sinon on va passer un sale moment. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-07-2015 à 10:03:57
n°11719773
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:03:48  profilanswer

Bon bah moi ce weekend j,ai assez peu joue, sauf avec mon chat. :o

J'ai quand meme avance un peu dans Tembo, le bon plateformer de GameFreak. J,ai battu le premier boss, et j'en suis au premier niveau de la seconde zone. Je pense que mon reproche principal risque d'etre sa duree de vie vu le peu de temps de jeu qu,il m'a fallut pour en arriver la. Un peu decu par le combat de boss aussi:

Spoiler :

j'ai essaye un bon paquet de fois de la jouer un peu "sport" en tirant parti des ficelles de gameplay, en vain. De rage j,ai fonce tete baisse et c'est passe du premier coup....je ne demandais pas forcement beaucoup de subtilite mais la au final cest quand meme assez ridicule...

Sinon j,ai fait UN run de Nuclear Throne......et j,ai fait un loop direct hahahaha (voir screenshot de dimanche :o). Bon alors certes je suis mort assez rapidement au niveau 1-2 de ce loop 1 mais jai enfin passe la phase 2 du trone et meme un niveau en ultra ce qui croyez moi est tres tres loin d'etre evident [:tinostar]
Pas mal de boulot de la part des devs cette semaine, avec un menu presque finalise, des intros pour les boss (c'est gadget mais assez agreable je dois dire), une interface refaite pour quasi tous les menus (pause, selection de mutations etc...). Bref, on a vraiment plus l'impression d'etre devant un jeu fini, ou en tout cas en phase de finition. Petite dedicace a Gibbo a ce propos: on retrouve dans une partie du menu non finalise (l'onglet stats) la mention de pourcentage d'unlock.....alors heureux ? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 10:03:48  profilanswer

n°11719777
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 10:05:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai surtout aimé le fait que le jeu s'amuse avec les habitues du joueur, en te donnant par exemple l'impression que tu vas à contre-courant alors qu'en fait c'est exactement ce qui était prévu que tu fasses. :D
Du coup à un moment tu commences à suivre les "ordres", et là le narrateur (et donc le jeu) se fout de toi.
Le coup de l'achievement où le gars te demande de faire des trucs à la con genre "monte sur ce meuble", "appuie 50 fois sur cette porte"...  :whistle:  

En fait psychologiquement c'est assez fort, sans jamais tomber dans la psychanalyse de comptoir. Par contre je pense qu'il faut apprécier le fait d’être malmené et moqué, sinon on va passer un sale moment. :D

Ah c'est marrant, j'ai eu l'impression complètement inverse. L'impression de toujours avoir le contrôle, l'impression que c'était plus moi qui jouait avec le narrateur que l'inverse.
J'ai bien aimé cela dit qu'ils aient prévu certaines situations. Typiquement :  

Spoiler :

La seconde fois que j'ai été dans le bureau du boss, j'ai rushé jusqu'au code que j'ai tapé (puisque je le connaissais).
J'ai bien aimé que le jeu prenne ça en compte, te prenne pour un excité et te balance une musique pour te calmer :D

n°11719782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:07:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon j,ai fait UN run de Nuclear Throne......et j,ai fait un loop direct hahahaha (voir screenshot de dimanche :o). Bon alors certes je suis mort assez rapidement au niveau 1-2 de ce loop 1 mais jai enfin passe la phase 2 du trone et meme un niveau en ultra ce qui croyez moi est tres tres loin d'etre evident [:tinostar]
Pas mal de boulot de la part des devs cette semaine, avec un menu presque finalise, des intros pour les boss (c'est gadget mais assez agreable je dois dire), une interface refaite pour quasi tous les menus (pause, selection de mutations etc...). Bref, on a vraiment plus l'impression d'etre devant un jeu fini, ou en tout cas en phase de finition. Petite dedicace a Gibbo a ce propos: on retrouve dans une partie du menu non finalise (l'onglet stats) la mention de pourcentage d'unlock.....alors heureux ? :D

Ouais ils ont bien bossé les menus, c'est pas mal.  :jap:  
Apres pour l'unlock on sait pas encore vraiment a quoi ca correspondra... Si c'est juste vis a vis des personnages qu'il reste a débloquer, bof.

n°11719794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:12:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah c'est marrant, j'ai eu l'impression complètement inverse. L'impression de toujours avoir le contrôle, l'impression que c'était plus moi qui jouait avec le narrateur que l'inverse.
J'ai bien aimé cela dit qu'ils aient prévu certaines situations. Typiquement :  

Spoiler :

La seconde fois que j'ai été dans le bureau du boss, j'ai rushé jusqu'au code que j'ai tapé (puisque je le connaissais).
J'ai bien aimé que le jeu prenne ça en compte, te prenne pour un excité et te balance une musique pour te calmer :D

On a vraiment pas pris le jeu de la meme maniere du coup :D

Parce que perso j'ai commencé le jeu en mode "rebelle" genre je vais a droite plutot qu'a gauche (comme la plupart des joueurs finalement), et finalement tu te rends rapidement compte qu'en fait tout le jeu est articulé autour de ce comportement. En fait c'est un jeu pour les curieux, c'est ca que j'ai apprécié.

n°11719799
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:13:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais ils ont bien bossé les menus, c'est pas mal.  :jap:  
Apres pour l'unlock on sait pas encore vraiment a quoi ca correspondra... Si c'est juste vis a vis des personnages qu'il reste a débloquer, bof.

Ouai ouai je sais que ca veut rien dire mais bon, ca permet de parler du jeu :D
En tout cas, les loop c'est vraiment l'enfer! :D
Tu te dis "wouaaa trop cool j'ai battu le boss, retour au niveau facile du desert", et la....... [:adnauseam:4]
Et pour sqvoir ce qui m'attend dans les egouts....... [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

---------------
n°11719804
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 10:15:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a vraiment pas pris le jeu de la meme maniere du coup :D

Parce que perso j'ai commencé le jeu en mode "rebelle" genre je vais a droite plutot qu'a gauche (comme la plupart des joueurs finalement), et finalement tu te rends rapidement compte qu'en fait tout le jeu est articulé autour de ce comportement. En fait c'est un jeu pour les curieux, c'est ca que j'ai apprécié.

Ah bah pareil par contre, j'ai cherché un peu partout et j'ai vu pas mal de trucs :D.
Un truc que j'aurais aimé faire tiens, mais je ne pense pas que ce soit possible :  

Spoiler :

A un moment tu arrives devant un grand tableau blanc avec une prédiction de tes choix, et il est dit qu'au prochain reboot le narrateur meurt...j'aurais aimé pouvoir reboot manuellement à ce moment là :o.

Mais il me semble que si tu relances, tu relances le jeu en "sortant" de ta partie.

n°11719807
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:16:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du coup ce we j'ai fait the Stanley Parable aussi (merci  :D )...
J'ai pas trop écouté ce qu'il s'est dit dessus. J'imagine que ceux qui ont payé ça 10+€ ont un peu mal au coeur ou savent faire preuve de déni quand il faut. Mais moi en vil rapace qui n'a pas payé un sous j'ai apprécié et bien rigolé. Et puis ça m'a fait toucher un autre jeu que BF4 ce qui est pas mal.... d'ailleurs j'ai installé le FIXIT de Fallout hier soir. Je sens que je vais m'y remettre cette semaine. Peut être :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11719809
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:16:39  profilanswer

Il me faut une fenetre de combien de temps pour "faire" Stanley Parable ?

---------------
n°11719815
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 10:18:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca dépend de jusqu'où tu veux aller en fait.
Perso j'ai vu plusieurs fins, plusieurs histoires, et j'y ai joué 2H30 à peu près, en une fois.

n°11719817
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:19:00  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai pas trop écouté ce qu'il s'est dit dessus. J'imagine que ceux qui ont payé ça 10+€ ont un peu mal au coeur ou savent faire preuve de déni quand il faut. Mais moi en vil rapace qui n'a pas payé un sous j'ai apprécié et bien rigolé. Et puis ça m'a fait toucher un autre jeu que BF4 ce qui est pas mal.... d'ailleurs j'ai installé le FIXIT de Fallout hier soir. Je sens que je vais m'y remettre cette semaine. Peut être :o

Clairement en dehors d'un bundle j'aurai franchement hesite. La ce bundle etait parfait pour prendre a vil prix tous les jeux pour lesquels j'hesite a chaque soldes (Stanley, Mercenary Kings, Outland). J'ai hate de voir ce qu'ils vont ajouter demain!

---------------
n°11719819
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:19:51  profilanswer

Ce week-end, encore et toujours Witcher 3. J'en vois pas le bout :sweat:  
J'ai l'impression que tout est fait pour engluer le joueur, la moindre mission secondaire dure 2 Heures, avec 36000 rebondissements, trucs à faire, et allés retours.  
Résultat, l'intrigue piétine, t'as l'impression de pas avancer, c'est frustrant.
Mais à force d'abnégation, j'ai réussi à quitter Novigrad, et j'ai enfin rejoins Skellige.
Et là, la claque. Finis la campagne dégueulasse et monotone, skellige est une merveille esthétique :love:
Ce qui a relancé mon intérêt pour le jeu.
Intérêt fortement amoindri par les multiples crash. Le jeu est instable au possible.
Bref. J'ai joué à Witcher 3.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11719822
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:20:50  profilanswer

mr chat a écrit :

Il y a une démo pour Stanley Parable, donc les gens qui ont mal au cul d'avoir acheté une expérience, bon .. j'ai envie de dire c'est un peu de leur faute :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11719825
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:21:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Il y a une démo pour Stanley Parable, donc les gens qui ont mal au cul d'avoir acheté une expérience, bon .. j'ai envie de dire c'est un peu de leur faute :o

C'est typiquement le genre de jeu ou jouer a la demo me semble assez peu opportun vis a vis de l'experience que tente d'apporter le titre.

---------------
n°11719830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:22:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, encore et toujours Witcher 3. J'en vois pas le bout :sweat:  
J'ai l'impression que tout est fait pour engluer le joueur, la moindre mission secondaire dure 2 Heures, avec 36000 rebondissements, trucs à faire, et allés retours.  
Résultat, l'intrigue piétine, t'as l'impression de pas avancer, c'est frustrant.
Mais à force d'abnégation, j'ai réussi à quitter Novigrad, et j'ai enfin rejoins Skellige.
Et là, la claque. Finis la campagne dégueulasse et monotone, skellige est une merveille esthétique :love:
Ce qui a relancé mon intérêt pour le jeu.
Intérêt fortement amoindri par les multiples crash. Le jeu est instable au possible.
Bref. J'ai joué à Witcher 3.

Ca souffle le chaud et le froid dis donc...

---------------
n°11719833
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:22:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca dépend de jusqu'où tu veux aller en fait.
Perso j'ai vu plusieurs fins, plusieurs histoires, et j'y ai joué 2H30 à peu près, en une fois.

ok merci beaucoup :jap:
Peut etre le weekend prochain du coup...

---------------
n°11719836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:23:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai ouai je sais que ca veut rien dire mais bon, ca permet de parler du jeu :D
En tout cas, les loop c'est vraiment l'enfer! :D
Tu te dis "wouaaa trop cool j'ai battu le boss, retour au niveau facile du desert", et la....... [:adnauseam:4]
Et pour sqvoir ce qui m'attend dans les egouts....... [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

Je mise tout sur les rats  [:arkaon93]  

CCyril2 a écrit :

Ah bah pareil par contre, j'ai cherché un peu partout et j'ai vu pas mal de trucs :D.
Un truc que j'aurais aimé faire tiens, mais je ne pense pas que ce soit possible :  

Spoiler :

A un moment tu arrives devant un grand tableau blanc avec une prédiction de tes choix, et il est dit qu'au prochain reboot le narrateur meurt...j'aurais aimé pouvoir reboot manuellement à ce moment là :o.

Mais il me semble que si tu relances, tu relances le jeu en "sortant" de ta partie.

Ben t'as eu quelle fin ? Y'en a 19 quand meme. Perso j'ai du en voir 5 ou 6, et je pensais avoir fait le tour :x

Ze_Fly a écrit :

Ben ca depend de ton humeur, et de ton coté completionniste. Un run sans trop chercher doit prendre une heure ou deux, max.

n°11719843
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:26:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca souffle le chaud et le froid dis donc...

Le jeu a les défauts de ses qualités, et comme il a de sacrées qualités...
C'est un bon jeu, y'a aucun doute là dessus. Je le conseillerai sans problème. L'histoire est bonne, l'univers est immense, il y a un travail colossal.
Mais à coté de ça, c'est super bavard, et la moindre mission peut te perdre en sous sous mission pendant des heures.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11719845
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:26:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je mise tout sur les rats  [:arkaon93]

Y'en a des le desert puisque quand tu loop, ca fout le bordel dans les dimensions et tous les ennemis se retrouvent dans tous les niveaux, avec des nouveaux bien sur [:tinostar]

gibbonaz a écrit :

Ben t'as eu quelle fin ? Y'en a 19 quand meme. Perso j'ai du en voir 5 ou 6, et je pensais avoir fait le tour :x

attention spoiler :o

Spoiler :

c'est une des fins, quand le narrateur decide de tous faire peter, et qu,on cherche frenetiquement le code avec des boutons numerotes au quatre coins de la piece ?

gibbonaz a écrit :

Ben ca depend de ton humeur, et de ton coté completionniste. Un run sans trop chercher doit prendre une heure ou deux, max.

Ouai ok, donc en gros si la reponse au spoiler precedent est positive, j'ai deja fait un run :o

Message édité par Ze_Fly le 27-07-2015 à 10:27:51

---------------
n°11719862
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:32:03  profilanswer

Gros gros spoiler sur Stanley Parable, ne regarder que si vous avez deja vu quelques fins.
Les cercles rouges sont de vraies fins, les oranges sont plus des easter eggs.

Spoiler :

http://i.imgur.com/9MA0C6l.png

n°11719863
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2015 à 10:32:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui non du coup j'en ai pas eu 19 :D.  
J'ai du en voir pareil que toi je pense, 5 ou 6.  
Mais ce sont 19 vraies fins ou des variations de fins "principales"?

n°11719865
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:32:34  profilanswer

Me suis remis à Path Of The Exil avec un pote. On a fini l'acte I avec 0 difficulté...Encore on s'emmerdait à faire les packs de mobs mais on aurait traversé la map d'un point A à un point B sans s’arrêter s'était pareil.

Je n'avais pas souvenirs que c'était aussi facile.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11719866
odon4

Transactions (17)
Posté le 27-07-2015 à 10:32:51  profilanswer

Ce WE, j'ai fait 3/4h de TW3. Je vais vraiment devoir baisser la difficulté d'un cran (au max pour le moment) si je veux espérer voir la fin un jour :o Parce que là le moindre '?' de la carte me fait mourir 3/4 fois... (avec des monstres de mon niveau)

---------------
ventes - mon feed
n°11719868
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:33:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est typiquement le genre de jeu ou jouer a la demo me semble assez peu opportun vis a vis de l'experience que tente d'apporter le titre.

Et en quel honneur  [:pingouino dei]  
J'ai justement fait seulement la démo, j'ai rapidement compris qu'il serait complètement wtf et proposerait plus une expérience qu'autre chose  
Et vu les retours sur le jeu je me suis clairement pas trompé, même si la démo est apparemment un chouilla différente, offrant un énième troll aux joueurs :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11719879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:35:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui non du coup j'en ai pas eu 19 :D.
J'ai du en voir pareil que toi je pense, 5 ou 6.
Mais ce sont 19 vraies fins ou des variations de fins "principales"?

Voir le flowchart ci dessus :D

:lol:

spirou59 a écrit :

Me suis remis à Path Of The Exil avec un pote. On a fini l'acte I avec 0 difficulté...Encore on s'emmerdait à faire les packs de mobs mais on aurait traversé la map d'un point A à un point B sans s’arrêter s'était pareil.

Je n'avais pas souvenirs que c'était aussi facile.

Ouais nan la difficulté a été revue a la baisse sur les premiers actes. En fait la courbe est bien plus lisse, a l'époque tu pouvais rouler sur les 10 premiers niveaux puis te faire éclater par Brute ou Merveil  [:tinostar]
Et globalement ca va beaucoup plus vite, ils ont meme supprimé des maps.
Par contre aujourd'hui quand t'arrives a l'acte 4 ca picote :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-07-2015 à 10:36:08
n°11719886
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:37:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Et en quel honneur  [:pingouino dei]  
J'ai justement fait seulement la démo, j'ai rapidement compris qu'il serait complètement wtf et proposerait plus une expérience qu'autre chose  
Et vu les retours sur le jeu je me suis clairement pas trompé, même si la démo est apparemment un chouilla différente, offrant un énième troll aux joueurs :o

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux  [:hiich:3]  
C'est simplement mon ressenti par rapport au jeu, je trouve dommage de se spoiler un peu le fonctionnement du jeu (je l'ai faite malgre tout).

---------------
n°11719887
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:38:03  profilanswer

Rule 34 [:clooney16]

n°11719888
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:38:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voir le flowchart ci dessus :D

J'ai pas ose regarde, mais par rapport a mon spoiler, je suis rouge ou orange ou aucun ? :o

---------------
n°11719889
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-07-2015 à 10:38:20  profilanswer

De mon coté, ce week end a été Assassin's Creed Unity et Heroes Of The Storm. D'ailleurs, depuis que je joue à HotS, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de me prendre Warcraft 3 et son extension juste pour le solo...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11719894
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-07-2015 à 10:40:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Surtout que la démo de The Stanley Parable n'est pas dans le jeu, c'est quelque chose développé à part. Donc pasde problème pour la faire.

n°11719898
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 10:41:21  profilanswer

YuFr a écrit :

Surtout que la démo de The Stanley Parable n'est pas dans le jeu, c'est quelque chose développé à part. Donc pasde problème pour la faire.

Certes mais ca fonctionne de la meme facon, utilise les meme "regles" etc...

---------------
n°11719902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 10:42:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas ose regarde, mais par rapport a mon spoiler, je suis rouge ou orange ou aucun ? :o

Hmm ben en fait c'est pas une fin, puisque dans ce passage t'es obligé d'avancer vers l'étape suivante, quoique tu fasses :D

L'illusion du choix  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)