| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dyphen le 27-07-2015 à 09:30:43 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:27:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Du coup ce week j'ai "fait" the Stanley Parable...très déçu, j'ai trouvé le jeu loin d'être à la hauteur de tous les compliments qu'il a pu recevoir.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ce week end ca a été 99% de Path of Exile. J'ai fait une petite race (Descent 40min), c'était assez cool. Par contre j'ai pas capté comment certains passaient le level 18 en 5 minutes de jeu :x
Qu'est-ce qui t'a fait reflechir ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-07-2015 à 09:50:14 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai uniquement fait un peu de WoWS samedi matin. Le reste que dalle, je suis sorti avec ma petite femme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Ce WE j'ai pu jouer à plein de jeux - j'ai continué la campagne de Stracraft 2 Heart Of The Swarm, toujours aussi excellente, il y a des missions vraiment géniales Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 27-07-2015 à 10:00:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Perso j'ai surtout aimé le fait que le jeu s'amuse avec les habitues du joueur, en te donnant par exemple l'impression que tu vas à contre-courant alors qu'en fait c'est exactement ce qu'il était prévu que tu allais faire. En fait psychologiquement c'est assez fort, sans jamais tomber dans la psychanalyse de comptoir. Par contre je pense qu'il faut apprécier le fait d’être malmené et moqué, sinon on va passer un sale moment. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-07-2015 à 10:03:57 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah moi ce weekend j,ai assez peu joue, sauf avec mon chat.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 10:03:48 ![]() ![]() |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il me faut une fenetre de combien de temps pour "faire" Stanley Parable ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, encore et toujours Witcher 3. J'en vois pas le bout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Il y a une démo pour Stanley Parable, donc les gens qui ont mal au cul d'avoir acheté une expérience, bon .. j'ai envie de dire c'est un peu de leur faute --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Ze_Fly le 27-07-2015 à 10:27:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gros gros spoiler sur Stanley Parable, ne regarder que si vous avez deja vu quelques fins.
|
|
spirou59 Transactions (2) | Me suis remis à Path Of The Exil avec un pote. On a fini l'acte I avec 0 difficulté...Encore on s'emmerdait à faire les packs de mobs mais on aurait traversé la map d'un point A à un point B sans s’arrêter s'était pareil.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
odon4 Transactions (17) |
foudelou Transactions (2) |
Et en quel honneur --------------- Normal people are people you don't know well |
Voir le flowchart ci dessus
Ouais nan la difficulté a été revue a la baisse sur les premiers actes. En fait la courbe est bien plus lisse, a l'époque tu pouvais rouler sur les 10 premiers niveaux puis te faire éclater par Brute ou Merveil Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-07-2015 à 10:36:08 |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | De mon coté, ce week end a été Assassin's Creed Unity et Heroes Of The Storm. D'ailleurs, depuis que je joue à HotS, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de me prendre Warcraft 3 et son extension juste pour le solo... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
YuFr Transactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |