| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le gars qu ia fait ça ne connaissait pas le PC. Message édité par ravenloft le 26-07-2015 à 14:19:45 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 14:16:33 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Les mecs ont essayés de réglé le bureau en 120hz/120fps avant de crier au loup ? Sinon suffit de faire le retour à MS, je suis sûr que ce sera fix rapidement. J'ai fais un retour sur Edge hier sur twitter, le mec l'a ajouté à la todolist avec suivi du bug. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 26-07-2015 à 14:21:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ALERTE DOWNGRADE W10 §§§ --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça devrait même être 30 fps pour unifier PC et X1, 100% solidarité des gamers --------------- :o :o :o |
DDReaper Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je me demandais justement l'interêt de faire une limitation à 60 fps sur xbox alors que leurs jeux sont de toute façon à 30 --------------- Normal people are people you don't know well |
josermonibela Transactions (0) | de toute façon meme si a 30image par seconde certain voient la difference, ça peut etre interessant pour d'autre si on veut pas abimer la carte graphique. Message cité 2 fois Message édité par josermonibela le 26-07-2015 à 15:24:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 15:25:14 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:50:43 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par ravenloft le 26-07-2015 à 15:54:06 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas le souci, dans l'absolu je préfère limiter les fps à mon taux de rafraichissement aussi, ne serait-ce que pour éviter le coilwhine dans les menus de certains jeux Par contre qu'on me laisse le choix, pas qu'on me l'impose ou qu'on le fasse à mon insu. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-07-2015 à 16:21:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Et t'es le 1er à qui ça arrive bizarrement
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus qu'a utiliser un petit cheat engine pour retourner ou tu etais facilement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas besoin, au second run le jeu est bien plus facile qu'au premier, tu sais déjà où aller et comment faire, ça change tout Message édité par couilleshot le 26-07-2015 à 16:37:41 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je viens de tester Rocket League, effectivement c'est le jeu de la vie. La fusion du foot et des bagnoles, il manque de la bière et une grosse femme en jogging et ça donne un confession intime. Quand on tombe sur de bons équipiers, le fun est là. Message édité par MireilleTrunks le 26-07-2015 à 16:57:07 |
Born Dead Transactions (0) | Oui, utilise le pouvoir du cloud gabe. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | D'après mon Steam le jeu supporte bien le steam cloud, comme à l'époque de GFWL Message édité par Born Dead le 26-07-2015 à 17:24:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 17:56:41 ![]() Fallait prendre la version japan superior |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 18:08:24 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |