Y a vraiment des décisionnaires qui vivent sur une autre planète à croire que tout le monde n'y verra que du feu ou qu'on veut des applis xbox sur leur putain d'OS. "Inter quoi ? internet ?" ...
Citation :
Apparently the game DVR feature of Windows 10 locks the game to 60fps.
Le gars qu ia fait ça ne connaissait pas le PC.
Message édité par ravenloft le 26-07-2015 à 14:19:45
Parfois ça suffit malheureusement pas mais faut déjà tenter, c'est vrai.
Non je me fais pas d'illusion, si c'est un petit problème rapporté par un ou deux mec ca sera pas forcément fix.
Par contre un truc aussi important qui risque de faire la une de reddit je pense qu'ils sont capable de le hotfix.
de toute façon meme si a 30image par seconde certain voient la difference, ça peut etre interessant pour d'autre si on veut pas abimer la carte graphique.
Message cité 2 fois Message édité par josermonibela le 26-07-2015 à 15:24:27
de toute façon meme si a 30image par seconde certain voient la difference, ça peut etre interessant pour d'autre si on veut pas abimer la carte graphique.
Je vois pas le souci, dans l'absolu je préfère limiter les fps à mon taux de rafraichissement aussi, ne serait-ce que pour éviter le coilwhine dans les menus de certains jeux
Par contre qu'on me laisse le choix, pas qu'on me l'impose ou qu'on le fasse à mon insu. Genre elle était là et puis pouf pouf ? Comment on peut "perdre" une save d'un jour sur l'autre ?
Et t'es le 1er à qui ça arrive bizarrement
Perso je quitte à chaque fois par un bon gros alt F4 et j'ai jamais eu de souci en centaines d'heures de jeu
pas besoin, au second run le jeu est bien plus facile qu'au premier, tu sais déjà où aller et comment faire, ça change tout il pourra même soigner un peu son build cette fois
Message édité par couilleshot le 26-07-2015 à 16:37:41
Adam Jensen : "Eh mec, être méchant c'est pas bien, tu voudrais pas arrêter stp?" Last Boss : "Ok"
The end
On est pas vendredi.
Dans HR, les choix de dialogues sur les personnages importants vers la fin étaient pas mal. Ça laisse présager du bon pour les boss dans le prochain opus.