Tembo c'est plutôt pas mal quand même. C'est clairement pas ni le jeu de l'année ni le plateformer de la décennie mais on s'y amuse bien. Le perso est rigolo, les niveaux sont assez bien foutu, le gameplay est franchement pas mal et je m'y amuse vraiment. Ce n'est certes pas parfait mais c'est vraiment plus que correcte et surtout le fun est au rendez-vous. Pour 13€ je ne me sens pas volé. Si vous aimez la plateforme 2D et que vous en avez marre des revival 8bits à la shovel knight ca peut carrément le faire!
C'est pas exactement la même chose hein. Tembo c'est un pur plateformer à la Rayman. Ori c'est un plateformer metroidvaniesque. Et je le fais aussi. Mais je suis à un moment rageant
Petit sondage histoire de voir les goûts et les couleurs quel est selon vous le meilleur jeu Steam à l'heure actuelle ?
Spoiler :
in before "csgo & dota 2 >>>"
Portal.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Dites y a quoi comme jeu qui ressemblerait à Serious Sam ou Shadow Warrior, avec de jolis graphismes, des hordes de monstres, et un bon feeling d'armes ?
Hard Reset est assez joli, a des hordes de monstres, un feeling des armes potables. Mais c'est pas foufou.
Painkiller est un indémodable. Le Hell & Damnation lui lui donne un très léger coup de juene grâce à un très léger lifting sous UE3 (je crois).
En un peu différent, Call of Juarez Gunslinger est un très bon FPS, très arcade, très fun, très rythmé. Peu faire le job, mais on s'éloigne de ta demande je pense.
Hard Reset est assez joli, a des hordes de monstres, un feeling des armes potables. Mais c'est pas foufou.
Painkiller est un indémodable. Le Hell & Damnation lui lui donne un très léger coup de juene grâce à un très léger lifting sous UE3 (je crois).
En un peu différent, Call of Juarez Gunslinger est un très bon FPS, très arcade, très fun, très rythmé. Peu faire le job, mais on s'éloigne de ta demande je pense.