| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Assetto c'est encore en Early Access, normal qu'on puisse vite se lasser... Les déformations, multi, IA et cie ça va arriver au fil des MAJs, et le jeu va s'étoffer au fil des mods également. Et il est trouvable à moins de 20 balles |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 17:59:43 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Bonsoir, j'ai une clé GRID 2 à filer. Le premier motivé pour y jouer, me quote et repart avec.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a écrit "motivé" pas crève la dalle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
jigawa Transactions (1) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci à toi je télécharge. Si seulement j'avais la fibre pour y jouer ce soir
Perso ça tombe bien, avec mon T500, mon nouvel écran et ma nouvelle cg. Message édité par mrmeth67 le 26-11-2013 à 18:53:47 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:52:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nordic Games a revendu à Double infe les droits pour Costume Quest et Stacking. Psychonauts aura droit à une sortie en boite en 2014.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya eu un très bon GK live sur Risk of Rain. C'était très intéressant! Si le jeu vous intéresse je vous conseille de voir le replay (qui sera mis en ligne d'ici peu j'imagine!). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon divekick à 2.49 là ça devrait le faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 2.49€ le jeu poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bordel, je crois que le site jeuxvideo.com est en train de devenir objectif Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 26-11-2013 à 20:55:01 |
psyk0t Transactions (0) | . |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je suis en train de tester Panzar c'est ENORME ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Je regarde un peu le gl de BF4 PC de jv.com, outre que le testeur (Panthaa) est archi nul, explique très mal (comme d'hab) et ne dis rien, ça fait triste de voir certaines évolutions.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 22:19:19 ![]() BF1942 Desert Combat Final >> all |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | http://www.youtube.com/watch?v=TRyOzyTta24
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Je veux cet Oculus Rift *.* --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nano CR de dive kick pendant que le jeu est encore en promal :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Histoire de me changer un peu de la vie de pirate, j'ai relancé ma partie d'XCOM : Ennemy within.
|
Arkin Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?list= [...] page#t=633
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Divadg Transactions (0) | Analyse super détaillée des différentes options graphiques d'AC4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 00:55:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 00:56:36 |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 27-11-2013 à 01:32:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce topik de casu mort de faim qui se régalent sur Divekick... Ca serait jamais arrivé si Gibbo etait la. Jouez bien avec vos jeux flash, je retourne sur la next gen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 02:55:15 ![]() L'ambiance de AC4 est vraiment excellent, que ce soit sur terre ou encore mieux, en mer. Je n'en suis qu'au début mais on est totalement pris par le jeu Point noir : le corporate bullshit de animus casse complètement l'immersion ... (et on peut naviguer vent de face, pas besoin de tirer des bords ça passe niquel Le voice acting est excellent également ! La V.F est elle bonne ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 02:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |