Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11699599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 11:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces caps de merde mis en place alors que le principe de Magic c'est de construire ses decks... Y'a vraiment rien a sauver.  [:peillon]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 11:44:02  profilanswer

n°11699605
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 11:46:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces caps de merde mis en place alors que le principe de Magic c'est de construire ses decks... Y'a vraiment rien a sauver.  [:peillon]

Je me souviens même plus  ( [:tinostar] ) mais y'a pas déjà un cap de toute façon dans Magic?
Genre pas plus de deux cartes identiques par deck? Il me semble que si.  
Donc bon, limiter le nombre de drops à 4, si ca peut éviter de looter 40 fois la même carte, c'est pas plus mal.

n°11699607
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 11:47:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me souviens même plus  ( [:tinostar] ) mais y'a pas déjà un cap de toute façon dans Magic?
Genre pas plus de deux cartes identiques par deck? Il me semble que si.  
Donc bon, limiter le nombre de drops à 4, si ca peut éviter de looter 40 fois la même carte, c'est pas plus mal.

4 sauf terrain (de base) mais Gibbo parlait du gold.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 16-07-2015 à 11:47:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11699614
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 11:49:18  profilanswer

Oé mais officiellement contre les bots :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699616
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 11:49:39  profilanswer

Après y'a eu des règles spécifiques pour certaines cartes qui les limitait à un seul exemplaire comme les black lotus et les mox.

---------------
n°11699618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 11:50:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

4 sauf terrain mais Gibbo parlait du gold.

Merci [:fredmoul:1]  

En fait je commence a perdre l'espoir de voir un jour un vrai bon jeu Magic qui ne soit pas pourri par leur envie de reproduire de facon digitale leur poule aux oeufs d'or des années 90-2000.

Il est forcément possible de creer une monétisation intelligente tout en donnant acces a l'ensemble de leur catalogue...

Mais bon, j'en reviens a penser que les seuls bons jeux Magic sont ceux qui se jouent en solo  [:tinostar]

n°11699621
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 11:51:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu parles de quoi?

Le cap de 4 cartes similaire c'est un cadeau fait au joueur hein, au lieu de drop 18 fois ta carte de merde, une fois que tu l'aura drop 4 fois tu la vera plus en ouvrant un booster.

Le cap du gold c'est pas si dérangeant, 20 win par jour, faut avoir le temps non?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699623
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 11:53:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait je commence a perdre l'espoir de voir un jour un vrai bon jeu Magic qui ne soit pas pourri par leur envie de reproduire de facon digitale leur poule aux oeufs d'or des années 90-2000.

Il est forcément possible de creer une monétisation intelligente tout en donnant acces a l'ensemble de leur catalogue...

Mais bon, j'en reviens a penser que les seuls bons jeux Magic sont ceux qui se jouent en solo  [:tinostar]

Je te suis pas la  [:transparency]  c'est quoi le problème avec ce F2P?  Pour moi c'est inespéré un tel modèle, je donne jamais un rond dans un F2P :o

Sinon y'a MTGO, la c'est comme en vrai, un vrai gouffre financier.

Et pourquoi 90-2000?

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 16-07-2015 à 11:54:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699625
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 11:53:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

4 sauf terrain (de base) mais Gibbo parlait du gold.

Ok,merci :jap:.

gibbonaz a écrit :

Je vois pas ce qui te gêne dans le cap de gold, le fait de ne pas pouvoir farmer en une fois tout le gold nécessaire pour acheter toutes les cartes?  
Ca va déjà prendre un certain temps pour amasser tout ça.

Ou alors c'est le simple fait de ne pas avoir toutes les cartes débloquées dès le début?

n°11699630
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-07-2015 à 11:54:19  profilanswer

Ouais le cap a pas l'air enorme et je rappele que c'est un F2P donc gratuit, si le jeu force trop à passer dans la boutique poubelle ^^

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 11:54:19  profilanswer

n°11699636
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 11:55:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Après y'a eu des règles spécifiques pour certaines cartes qui les limitait à un seul exemplaire comme les black lotus et les mox.

Cette règle là c'est le format qui impose. Lotus/mox/autres P9 = limités à 1x en format "Vintage" (très peu joué, pas forcément intéressant, très cher)
Interdits dans tous les autres formats.
A part la limites sur ces cartes particulières tout est autorisé en x4 tant que c'est autorisé dans le format.

Limiter le drop à x4 c'est pas déconnant si tu peux utiliser ces 4 cartes en même temps dans deux decks. Sinon, oui, c'est très con  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11699643
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-07-2015 à 11:56:33  profilanswer

tamino a écrit :

Oué typiquement le truc dont j'ai rien à faire vu que je joue à aucun autre jeu blizzard. Ils sont pas prés de me faire acheter un collector.

Ah bah après c'est sûr que si t'as pas d'autres jeux Blizzard ça n'a vraiment aucun intérêt par contre :p
Mais perso là je suis tenté, ne serait-ce que pour le héros HotS qui vaudra 10€ à sa sortie.
Mais j'attends la version physique. Même leurs versions non collector sont toujours soignées.

SenorPollo a écrit :

Je suis rentré dans une faille spatio temporelle et on est en 2002 ?

Pourquoi donc ?
Ils annoncent toujours les dates précises au dernier moment (voire même juste les périodes de sortie) et ça ne les gène pas de décaler leurs jeux de plusieurs années.
Pour moi leur politique à ce niveau n'a pas réellement changée.

Message édité par Klaw le 16-07-2015 à 11:57:39
n°11699645
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 11:58:50  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je te suis pas la  [:transparency]  c'est quoi le problème avec ce F2P?  Pour moi c'est inespéré un tel modèle, je donne jamais un rond dans un F2P :o

Moi je voulais MTGO avec la technique d'un planeswalker et un modèle économique plus abordable.  

---------------
n°11699647
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 11:58:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais le cap a pas l'air enorme et je rappele que c'est un F2P donc gratuit, si le jeu force trop à passer dans la boutique poubelle ^^

20 win par jour?  Même si tu gagnes tout, ça fait tu temps quand même.

Si tu atteins le gold cap tout les jours, en 27 jours tu débloques tout le contenu. Et la je compte même pas les quêtes annexes.  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699653
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:00:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi je voulais MTGO avec la technique d'un planeswalker et un modèle économique plus abordable.  

Y'a plus abordable que gratuit?

Après ils veulent pas tuer MTGO non plus.

Pour le reste troll à 2 tête plus duel c'est déjà cool.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699654
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:00:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Si tu atteins le gold cap tout les jours, en 27 jours tu débloques tout le contenu. Et la je compte même pas les quêtes annexes.  

Mais tu les tires d’où tes infos ?

---------------
n°11699656
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:01:22  profilanswer

Un insider :o

Spoiler :

Reddit :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 16-07-2015 à 12:02:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699658
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 12:01:52  profilanswer

Je pense pas, j'ai déjà pas mal investi dans HS.
Je vais probablement l'installer quand il sortira sur PC, comme tout ex joueur de Magic, mais je sens que l'interface et l'austérité de l'ensemble va me rebuter.
Et l'interface n'a pas l'air adaptée aux mobiles, alors que HS pas de problème.
Je trouve que Magic s'adapte mal en JV en fait, le contraste est énorme avec HS qui a été conçu à la base pour être un JV.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-07-2015 à 12:04:10
n°11699661
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:02:21  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'a plus abordable que gratuit?

Après ils veulent pas tuer MTGO non plus.

Pour le reste troll à 2 tête plus duel c'est déjà cool.

Ma phrase était mal construite je voulais mtgo en plus abordable.  
Et un vrai mode scellé, le précédent m'avait pas convaincu.

---------------
n°11699664
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:03:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ma phrase était mal construite je voulais mtgo en plus abordable.  
Et un vrai mode scellé, le précédent m'avait pas convaincu.

Oé voila mais toi t'es un client :o MTGO ou Magic IRL

Les F2P c'est pas pour toi :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699667
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:04:12  profilanswer

mr chat a écrit :

Limiter le drop à x4 c'est pas déconnant si tu peux utiliser ces 4 cartes en même temps dans deux decks.  

Ca me parait logique :o

Amha c'est trop généreux cette feature  [:tinostar]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699669
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-07-2015 à 12:04:56  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

En plus les parties durent plus longtemps que HS je pense donc ca fait pas mal ^^

n°11699675
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:07:09  profilanswer

Manowar71 a écrit :

En plus les parties durent plus longtemps que HS je pense donc ca fait pas mal ^^

Surtout avec les joueurs F2P qui découvrent le jeu en mode  [:bardack:1] pendant 1 heure à chaque phase :o

Par contre, pas de cross play, et compte indépendant. Du coup pas possible de jouer avec ses cartes débloqué sur une autre plateforme.

Problème de commission steam/appstore/X1. :/

Message édité par mrmeth67 le 16-07-2015 à 12:07:19

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:07:46  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et pourquoi 90-2000?

CCyril2 a écrit :

Je vois pas ce qui te gêne dans le cap de gold, le fait de ne pas pouvoir farmer en une fois tout le gold nécessaire pour acheter toutes les cartes?  
Ca va déjà prendre un certain temps pour amasser tout ça.

Ou alors c'est le simple fait de ne pas avoir toutes les cartes débloquées dès le début?

C'est le principe meme du cap qui me dérange. Qui dit cap dit limitation, ce qui sous entend volonté de maîtriser la monétisation aux dépends du gameplay.

Je prefererai mille fois un jeu classique B2P qui te donne acces a l'ensemble des cartes, qui permettrait de focaliser le gameplay sur son essence : comment gagner des parties.

n°11699687
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:11:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Un insider :o

Spoiler :

Reddit :D

:jap:  
Ca discute des 4 cartes ici https://www.reddit.com/r/magicduels [...] s_to_them/

mrmeth67 a écrit :

Oé voila mais toi t'es un client :o MTGO ou Magic IRL

Les F2P c'est pas pour toi :o

J'ai plus d'amis irl sur magic ni la volonté de me remettre dessus.  
Mtgo je pourrais me faire au graphisme et à l'interface, mais le prix est immonde.  

J'en voulais trop, mais j'y croyais.  :(  

Mais je jouerais à Duels quand même, a voir si le rythme des extensions est suffisamment soutenu et si il ont une bonne interface avec des modes de tournois.

---------------
n°11699693
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:13:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le principe meme du cap qui me dérange. Qui dit cap dit limitation, ce qui sous entend volonté de maîtriser la monétisation aux dépends du gameplay.

Je prefererai mille fois un jeu classique B2P qui te donne acces a l'ensemble des cartes, qui permettrait de focaliser le gameplay sur son essence : comment gagner des parties.

Gold cap de 20 win par jour c'est énorme et vraiment pas handicapant amha. Tu dois pas bien réaliser le truc je pense. HS a aussi un gold cap mais ce n'est pas du tout un problème d'après ce que j'ai pu lire.

Pas de gold cap, impliquerait la possibilité de voir des bots farmer pour revendre des comptes full card en 2 jours.  [:zedlefou:1]  

stefaninho a écrit :

T'as vu ça ou ?  

Game informer
http://oi61.tinypic.com/2poy744.jpg

Pas mal d'infos diverses.
https://www.reddit.com/r/magicduels [...] t_we_know/

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 16-07-2015 à 12:14:37

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699696
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:15:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai plus d'amis irl sur magic ni la volonté de me remettre dessus.  
Mtgo je pourrais me faire au graphisme et à l'interface, mais le prix est immonde.  

J'en voulais trop, mais j'y croyais.  :(  

Mais je jouerais à Duels quand même, a voir si le rythme des extensions est suffisamment soutenu et si il ont une bonne interface avec des modes de tournois.

Oé tu voulais MTGO gratuit quoi :D

Pour les extensions ils vont suivre le rythme des cartes papiers. Par contre on ne sait pas dans quel mesure, la je crois qu'il y'a 80% de origin.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699698
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:15:44  profilanswer

Merci je suis en train de me mettre à jour et je tombe la dessus :  

Citation :

Through the game, you're limited to four copies of each common, three of each uncommon, two of each rare and one copy of each mythic. As you complete those sets and max out your copies per card, those cards are removed from the pool of cards the booster packs draw from.

:heink:

---------------
n°11699702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2015 à 12:18:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais non c'est pas une attaque un pti tacle amicale :D  

Autant pour batman ou ark(ca reste une ea toussa), je comprends pas comment on peut cautionner le lock 30fps sur pc, après chacun son truc c'est sur.

En tant que joueur, je ne cautionne absolument pas mais si je les ai pas, je ralerai pas trop. En tant que dev, je peux comprendre. C'est la nuance.

n°11699703
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:18:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oé tu voulais MTGO gratuit quoi :D

:o  
J'aurais lâché un peu d'€ sur Mtgo avec un modèle moins [:dovakor:4]

Message édité par stefaninho le 16-07-2015 à 12:20:09

---------------
n°11699710
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2015 à 12:20:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu oublies une problématique: en 2015 développer un jeu afin qu'il fonctionne seulement à 30fps max, ça n'a aucun sens sauf si le jeu ne sort que sur des plateformes qui ne peuvent tenir fluidement plus de 30 fPS. Dans ce cas ça peut se comprendre car ça n'a guère d'intérêt de bosser pour quelque chose qui ne sera jamais exploité. C'est totalement illogique et idiot quand le jeu est prévu pour une plateforme dont le caps à 30fps n'est plus la norme depuis 20 ans et quand les 2 précédents volets fonctionnaient à 60 fps et plus.  
Il n'y a même pas l'excuse du jeune studio qui débute et doit faire ses armes avec un nouveau moteur créé de A à Z exploité pour la première fois.

Honnetement, je pense que pour la warner, le PC c'est integralement du bonus je pense. Pour ces cadres, cela reste tres tres abstrait ces histoires de framerate. La ils vont patcher le jeu correctement pour eviter de noircir encore un peu plus leur image, mais ils vont a mon avis, se poser très sérieusement la question de la version PC pour les jeux a venir n'en ayant pas encore annoncé une.

n°11699711
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:20:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Merci je suis en train de me mettre à jour et je tombe la dessus :  

Citation :

Through the game, you're limited to four copies of each common, three of each uncommon, two of each rare and one copy of each mythic. As you complete those sets and max out your copies per card, those cards are removed from the pool of cards the booster packs draw from.

:heink:

Bah oui, c'est ce que je t'ai dit.

Ça évite de droper inutilement 50 fois la même carte.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:22:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Gold cap de 20 win par jour c'est énorme et vraiment pas handicapant amha. Tu dois pas bien réaliser le truc je pense. HS a aussi un gold cap mais ce n'est pas du tout un problème d'après ce que j'ai pu lire.

Pas de gold cap, impliquerait la possibilité de voir des bots farmer pour revendre des comptes full card en 2 jours.  [:zedlefou:1]

Tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Je veux un jeu Magic sans la monétisation de merde derriere.  :jap:
Un jeu qui permette de jouer en fait. Sans avoir a se soucier des boosters et autres merdes. On est plus en 1997, et c'est du digital, bordel.
De toutes façons ils sortent 2 extensions par an, le business model est déjà assuré s'ils les rendent achetables au fur et a mesure.

Il y a plein de F2P qui donnent l'exemple d'une monétisation intelligente, genre Dota 2 et Path of Exile. Magic pourrait tres bien lorgner du coté du cosmétique, il y a plein de cartes qui ont eu droit a moult illustrations par exemple. Ils peuvent aussi donner acces aux templates des différentes éditions (bord noir/blanc, disposition des fenetres, police d'écriture...). Et ensuite pourquoi pas animer les visuels comme sur HearthStone. Quoique ca demanderait du boulot :/

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-07-2015 à 12:23:05
n°11699714
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:25:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer rigolo pour Trials Fusion: Awesome Level MAX, le DLC standalone de Trials Fusion.

http://i.imgur.com/z6yeY7c.png

Il me semble que c'est plus compliqué que ça.

Apparemment il y a une version DLC (qui nécessite le jeu de base), et une version "Full" qui contient le jeu de base complet avec tous les DLC déjà sortis + ce DLC (une sorte de GOTY++ quoi).

n°11699715
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:25:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bah oui, c'est ce que je t'ai dit.

Ça évite de droper inutilement 50 fois la même carte.

Tu m'as forcé à filtré  :o , t'avais jamais parlé d'une limitation fonction de la rareté des cartes, limitation qui n'existe pas dans le jeux physiques, la pour le coup c'est énorme comme modif.  

---------------
n°11699719
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:27:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu m'as forcé à filtré  :o , t'avais jamais parlé d'une limitation fonction de la rareté des cartes, limitation qui n'existe pas dans le jeux physiques, la pour le coup c'est énorme comme modif.  

Ah ok  :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:28:35  profilanswer

Blackyell a écrit :

Il me semble que c'est plus compliqué que ça.

Apparemment il y a une version DLC (qui nécessite le jeu de base), et une version "Full" qui contient le jeu de base complet avec tous les DLC déjà sortis + ce DLC (une sorte de GOTY++ quoi).

T'as raison, j'aurais du mettre un slash entre les 2 mots  :jap:

n°11699723
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:29:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Je veux un jeu Magic sans la monétisation de merde derriere.  :jap:  
Un jeu qui permette de jouer en fait. Sans avoir a se soucier des boosters et autres merdes. On est plus en 1997, et c'est du digital, bordel.
De toutes façons ils sortent 2 extensions par an, le business model est déjà assuré s'ils les rendent achetables au fur et a mesure.

Il y a plein de F2P qui donnent l'exemple d'une monétisation intelligente, genre Dota 2 et Path of Exile. Magic pourrait tres bien lorgner du coté du cosmétique, il y a plein de cartes qui ont eu droit a moult illustrations par exemple. Ils peuvent aussi donner acces aux templates des différentes éditions (bord noir/blanc, disposition des fenetres, police d'écriture...). Et ensuite pourquoi pas animer les visuels comme sur HearthStone. Quoique ca demanderait du boulot :/

Ok :jap:  

Perso je suis plus que satisfait du modèle qu'ils présentent.  

Après y'a pire, regarde Duel of champion, tu peux même pas acheter toutes les cartes avec la monnaie du jeu. :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:30:42  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ok :jap:  

Perso je suis plus que satisfait du modèle qu'ils présentent.  

Après y'a pire, regarde Duel of champion, tu peux même pas acheter toutes les cartes avec la monnaie du jeu. :/

Ah ouais nan mais DoC c'est un bordel sans nom aussi  :D
Le jour où ils ont ajouté une nouvelle monnaie, en plus des 3 existantes  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)