Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6879  6880  6881  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11699726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

Ok :jap:  

Perso je suis plus que satisfait du modèle qu'ils présentent.  

Après y'a pire, regarde Duel of champion, tu peux même pas acheter toutes les cartes avec la monnaie du jeu. :/

Ah ouais nan mais DoC c'est un bordel sans nom aussi  :D
Le jour où ils ont ajouté une nouvelle monnaie, en plus des 3 existantes  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 12:30:42  profilanswer

n°11699727
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 12:31:54  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ok :jap:  

Perso je suis plus que satisfait du modèle qu'ils présentent.  

Après y'a pire, regarde Duel of champion, tu peux même pas acheter toutes les cartes avec la monnaie du jeu. :/

Oui c’était moins le cas au début, maintenant il faut attendre un peu que la dernière extension passe en monnaie du jeu.  
Ubi à vraiment pété le jeu avec ces dernières modifs, c'est dommage il était très bon en plus.  

C'est quoi ton expérience en tcg ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11699728
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:31:57  profilanswer

Dommage car le jeu est de qualité.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699732
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-07-2015 à 12:32:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Me dis pas qu'il y a d'avantage de joueurs PES, cette sous-simulation rigide sans aucun fun [:clooney8]

C est deux jeux sur le foot donc aucun fun pour l un ou l autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-07-2015 à 12:34:11
n°11699736
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 12:34:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui c’était moins le cas au début, maintenant il faut attendre un peu que la dernière extension passe en monnaie du jeu.
Ubi à vraiment pété le jeu avec ces dernières modifs, c'est dommage il était très bon en plus.

C'est quoi ton expérience en tcg ?

Pas grand chose finalement J'ai accrocher DOC mais j'ai arrêter rapidement vu comment ça partait.

Et essentiellement cockatrice entre ami noob en mode vintage.

Pis Hearstone une douzaine de minute le temps de voir le système de jeu :o

Et la je cherche a acheter des cartes magic physique à pas cher pour jouer en casu avec ma femme et entre ami.

Message édité par mrmeth67 le 16-07-2015 à 12:34:46

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11699738
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 12:35:33  profilanswer

galak a écrit :

C est deux jeux sur le foot donc aucun fun pour l un ou l autre :D

Et Rocket League :o?

n°11699768
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:58:47  profilanswer

Dans le cadre de l'optimisation sur PC: les développeurs de Crusader Kings 2 ont trouvé l'un des goulets d'étranglement du jeu en fin de partie. Il arrivait que 70% des calculs de l'IA soit consacrés aux personnages grecs qui se demandaient s'il fallait castrer ou aveugler leur entourage:

https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] t-19138242

J'aime ce jeu.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11699784
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-07-2015 à 13:13:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sais pas ce que c est :D

n°11699798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:22:04  answer

raiton30 a écrit :

Y a assez de joueurs fifa ici ?

Gibbonaz a essayé de pêcher avec "c'est le même jeu chaque année" personne pour croquer ?:o

Moi.

Je prendrai PES quand yaura plus de licences et que le port pc sera pas ignoble.

A part ça fifa c'est EA, donc petites amélio tous les ans et certains bug jamais corrigés. Ceci dit ils ont déjà dégagé l'ia imbattable un match sur 5, c'est toujours ça de pris :o

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 13:26:34
n°11699810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:27:49  answer

CCyril2 a écrit :

trop cher + pas envie de jouer avec des random  

_Benedict_ a écrit :

Dans le cadre de l'optimisation sur PC: les développeurs de Crusader Kings 2 ont trouvé l'un des goulets d'étranglement du jeu en fin de partie. Il arrivait que 70% des calculs de l'IA soit consacrés aux personnages grecs qui se demandaient s'il fallait castrer ou aveugler leur entourage:

https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] t-19138242

J'aime ce jeu.

Comme tous les jeux paradox :d

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 13:27:49  profilanswer

n°11699837
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 13:42:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Je veux un jeu Magic sans la monétisation de merde derriere.  :jap:  
Un jeu qui permette de jouer en fait. Sans avoir a se soucier des boosters et autres merdes. On est plus en 1997, et c'est du digital, bordel.
De toutes façons ils sortent 2 extensions par an, le business model est déjà assuré s'ils les rendent achetables au fur et a mesure.

Il y a plein de F2P qui donnent l'exemple d'une monétisation intelligente, genre Dota 2 et Path of Exile. Magic pourrait tres bien lorgner du coté du cosmétique, il y a plein de cartes qui ont eu droit a moult illustrations par exemple. Ils peuvent aussi donner acces aux templates des différentes éditions (bord noir/blanc, disposition des fenetres, police d'écriture...). Et ensuite pourquoi pas animer les visuels comme sur HearthStone. Quoique ca demanderait du boulot :/

Je pige pas ce que tu cherches :D

Tu veux un jeux de cartes ou tu as à disposition toutes les cartes dès le début?
Dans ce cas tu casses un des plaisirs des TCG, choper des cartes dans des boosters. L’intérêt d'un TCG ce n'est pas que jouer, c'est aussi essayer de récupérer des cartes, les échanger avec ces potes.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11699845
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 13:49:41  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas ce que c est :D

Un jeu de foot qui se joue max en 4v4 et qui remplace les joueurs par des voitures :o.

n°11699846
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 13:50:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu veux un jeux de cartes ou tu as à disposition toutes les cartes dès le début?
Dans ce cas tu casses un des plaisirs des TCG, choper des cartes dans des boosters. L’intérêt d'un TCG ce n'est pas que jouer, c'est aussi essayer de récupérer des cartes, les échanger avec ces potes.

Il veut planeswalker mais avec toutes les cartes et un achat oneshot, puis un an après un addon avec les dernières sorties.  

Tu parles d'échange mais les tcg (d'ailleurs c'est ce que veut dire le "t" ) avec un shop c'est plutôt l'exception.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11699854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:52:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sauf que tu remarqueras que l'échange a étrangement été retiré de l'équation dans les modèles du genre. Quitte a virer ce qui faisait le sel des TCG "réels", pourquoi ne pas enlever la composante monétaire et se concentrer sur le jeu en soi ?

Pour moi les TCG "numériques" partent trop régulièrement sur une base bancale vis a vis du business model. Il n'y a aucun interet pour le joueur (qui ne peut donc pas échanger ses cartes, les revendre, etc), par contre l'éditeur peut se frotter les mains car il peut compter sur la completionnite compulsive des joueurs pour que ces derniers tombent dans l'addiction de l'ouverture du booster.

A mes yeux il faut repenser le concept, soit en transposant le jeu de cartes de facon fidele (et donc permettre les interactions entre joueurs), soit en épurant le systeme et focalisant le game design sur le jeu en lui-meme.

n°11699867
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:55:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais faire pareil, je crois. :D

Quand j'ai lu "3 missions prologue", j'ai craqué direct :/

C'est vraiment rare qu'un RTS sache me happer à ce point. J'en compte que trois autres : Warcraft 3 (et son addon), World In Conflict (et son addon) et Command & Conquer Tiberium Wars. J'ai joué à plein d'autres RTS mais je les ai tous oubliés hormis ceux là  [:clooney16]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11699868
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:56:22  profilanswer

Je connaissais pas le Tiberium Wars, j'ai que Generals et Red Alert.

Perso je suis un fan de Warcraft et Starcraft mais aussi et surtout les Age of (Empire et Mythology). J'ai passé pas mal de temps sur C&C Generals mais c'est plus mon frère que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2015 à 13:58:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11699876
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:59:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci [:fredmoul:1]  

En fait je commence a perdre l'espoir de voir un jour un vrai bon jeu Magic qui ne soit pas pourri par leur envie de reproduire de facon digitale leur poule aux oeufs d'or des années 90-2000.

Il est forcément possible de creer une monétisation intelligente tout en donnant acces a l'ensemble de leur catalogue...

Mais bon, j'en reviens a penser que les seuls bons jeux Magic sont ceux qui se jouent en solo  [:tinostar]

Il était sympa celui des années 90 où on se baladait dans une map, avec des missions et des rencontres inopinées :love:

C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai trouvé sympa le fameux système japoniais des RPG japoniais où tu te balades et hop, tourbillon graphique, tu te retrouves face à 3 canards à la con qui t'attaquent. Mais je m'égare un peu sur la fin là :o

---------------
n°11699878
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 14:01:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que tu remarqueras que l'échange a étrangement été retiré de l'équation dans les modèles du genre. Quitte a virer ce qui faisait le sel des TCG "réels", pourquoi ne pas enlever la composante monétaire et se concentrer sur le jeu en soi ?

Pour moi les TCG "numériques" partent trop régulièrement sur une base bancale vis a vis du business model. Il n'y a aucun interet pour le joueur (qui ne peut donc pas échanger ses cartes, les revendre, etc), par contre l'éditeur peut se frotter les mains car il peut compter sur la completionnite compulsive des joueurs pour que ces derniers tombent dans l'addiction de l'ouverture du booster.

A mes yeux il faut repenser le concept, soit en transposant le jeu de cartes de facon fidele (et donc permettre les interactions entre joueurs), soit en épurant le systeme et focalisant le game design sur le jeu en lui-meme.

Quoi un jeu ou tu ne devrais pas sortir ta CB, voyons les joueurs ne sont pas prêt pour ca. Ils aiment ca claquer de la tune dans X centaines de boosters, ils trouvent même cela normal vu le temps qu'ils passent sur le jeu.

Bli² l'a bien compris, Magic espère bien surfer sur la vague de ta CB.

D'ailleurs ca existe un F2P sans shop? :D
Edit : un shop uniquement cosmétique sans avoir la possibilité d’acheter des golds/cartes ou truc dans le genre

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 16-07-2015 à 14:06:07

---------------
n°11699882
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:01:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je connaissais pas le Tiberium Wars, j'ai que Generals et Red Alert.

Perso je suis un fan de Warcraft et Starcraft mais aussi et surtout les Age of (Empire et Mythology). J'ai passé pas mal de temps sur C&C Generals mais c'est plus mon frère que moi.

Ya eu Tiberium Wars (le 3 quoi), et aussi son addon Kane's Wrath, que j'ai bien aimé (en tout cas j'en ai un très bon souvenir, je saurais dire si ça a mal vieilli aujourd'hui).

Je te conseille aussi World In Conflict (je crois que je te l'avais déjà conseillé :D ) avec un scénario d'invasion des USA par la Russie.

---------------
n°11699884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:02:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Il était sympa celui des années 90 où on se baladait dans une map, avec des missions et des rencontres inopinées :love:

C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai trouvé sympa le fameux système japoniais des RPG japoniais où tu te balades et hop, tourbillon graphique, tu te retrouves face à 3 canards à la con qui t'attaquent. Mais je m'égare un peu sur la fin là :o

Mais clair, ce jeu de ouf ! Bon il crashait autant qu'un Daggerfall sur un config.sys vierge, mais c'était tellement bon ! Les regles étaient respectées, toutes les éditions de l'époque présentes, les maps générées aléatoirement, un gros challenge... Bref le meilleur jeu Magic a ce jour. :D

n°11699885
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:02:49  profilanswer

wlitw a écrit :

Ya eu Tiberium Wars (le 3 quoi), et aussi son addon Kane's Wrath, que j'ai bien aimé (en tout cas j'en ai un très bon souvenir, je saurais dire si ça a mal vieilli aujourd'hui).

Je te conseille aussi World In Conflict (je crois que je te l'avais déjà conseillé :D ) avec un scénario d'invasion des USA par la Russie.

Wishlisté. :o

Je trouve que les C&C ont plutôt bien vieilli, en général, comme les AoE/M.

Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2015 à 14:03:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11699899
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:06:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quoi un jeu ou tu ne devrais pas sortir ta CB, voyons les joueurs ne sont pas prêt pour ca. Ils aiment ca claquer de la tune dans X centaines de boosters, ils trouvent même cela normal vu le temps qu'ils passent sur le jeu.

Bli² l'a bien compris, Magic espère bien surfer sur la vague de ta CB.

D'ailleurs ca existe un F2P sans shop? :D

Non mais sur le coup on est d'accord, le F2P c'est le mal sur les TCG. Et Blizzard a bien ouvert (avec les 2 mains :o ) la voie en rendant addict des millions de joueurs, maintenant WotC tente de jouer l'aspiration en bon suiveur.

n°11699908
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 14:09:15  profilanswer

Y'a évidemment infiniment moins de possibilités que dans Magic, mais c'est ce qui rend le jeu immédiat.  
Un exemple tout con, les 150 phases de Magic, y'en a qu'une sur HS, ca va déjà nettement plus vite :o. D'ailleurs ils auraient pu supprimer une des deux phases d'entretien déjà dans Magic pour le rendre plus rapide à jouer.  
Et pour y jouer pas mal et regarder quelques streams, HS c'est pas si évident qu'il n'y parait en fait.  

Et si on laisse de côté les qualités "intrinsèques" de chaque jeu, HS est jouable sur tous les supports, Magic non, les joueurs sont cantonnés à leur plateforme sur Magic, pas sur HS, c'est un peu pour tout ca que je resterais sur HS pour le moment en tout cas je pense. .

n°11699914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 14:10:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais sur le coup on est d'accord, le F2P c'est le mal sur les TCG. Et Blizzard a bien ouvert (avec les 2 mains :o ) la voie en rendant addict des millions de joueurs, maintenant WotC tente de jouer l'aspiration en bon suiveur.

Si au moins ils avaient laissé le T de TCG...

---------------
n°11699916
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:11:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a évidemment infiniment moins de possibilités que dans Magic, mais c'est ce qui rend le jeu immédiat.  
Un exemple tout con, les 150 phases de Magic, y'en a qu'une sur HS, ca va déjà nettement plus vite :o. D'ailleurs ils auraient pu supprimer une des deux phases d'entretien déjà dans Magic pour le rendre plus rapide à jouer.  
Et pour y jouer pas mal et regarder quelques streams, HS c'est pas si évident qu'il n'y parait en fait.  

Et si on laisse de côté les qualités "intrinsèques" de chaque jeu, HS est jouable sur tous les supports, Magic non, les joueurs sont cantonnés à leur plateforme sur Magic, pas sur HS, c'est un peu pour tout ca que je resterais sur HS pour le moment en tout cas je pense. .

C'est pas justement prévu sur android / Pc / ipad leur bordel de magic  ? :o
Tu joues à HS sur ton téléphone ? :o J'ai testé sur le nexus 5 j'ai quitté direct tellement c'était chiant :o

n°11699926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:13:29  profilanswer

Anton Kudin (Megasphere) est mon nouveau dieu du pixelart.  :love:  

En quelques heures il passe de ca  

http://i.imgur.com/BWgaVkr.png

A ca  

http://gfycat.com/FalseSpiritedDogfish

[:bakamonotheodory:2]

n°11699931
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 14:14:38  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est pas justement prévu sur android / Pc / ipad leur bordel de magic  ? :o
Tu joues à HS sur ton téléphone ? :o J'ai testé sur le nexus 5 j'ai quitté direct tellement c'était chiant :o

Pas d'Android pour le moment.  
Yep, j'y joue sur mon tel/ma tablette, et ca passe bien.

n°11699944
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:18:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas d'Android pour le moment.  
Yep, j'y joue sur mon tel/ma tablette, et ca passe bien.

T'es courageux pour y jouer sur le tél  [:cerveau nerd]

n°11699949
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 14:19:22  profilanswer

ximothov a écrit :

T'es courageux pour y jouer sur le tél  [:cerveau nerd]

Sur un 5S en plus :D.
Non mais ca passe bien pour les trajets en transports quoi :o. Ca dépanne.

n°11699953
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-07-2015 à 14:20:37  profilanswer

wlitw a écrit :

merde, j'le connais pas celui là, c'est quoi son vrai nom?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11699956
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-07-2015 à 14:21:14  profilanswer

De toute façon Magic c'est un peu comme les cartes DBZ ou Pokémon non ? C'est bien pour les enfants mais à part faire acheter des paquets, c'est inutile ?

n°11699960
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 14:23:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A ca  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11699961
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 14:23:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

De toute façon Magic c'est un peu comme les cartes DBZ ou Pokémon non ? C'est bien pour les enfants mais à part faire acheter des paquets, c'est inutile ?

[:votes blancs]

n°11699973
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:26:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A ca  

La vache !  [:monsieur double jay:1]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11699991
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:31:15  profilanswer

Eife a écrit :

merde, j'le connais pas celui là, c'est quoi son vrai nom?

Franchement je me rappelle plus du tout .... un petit passage par Google et :

Microprose’s Magic: The Gathering

https://www.youtube.com/watch?v=OvFNuGXgF-A

J'en ai un excellent souvenir :)

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 16-07-2015 à 14:31:53

---------------
n°11699995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:32:06  answer

Yeagermach42 a écrit :

Dsl mais en prenant une analogie foireuse, si ta voiture a un moteur reglé d'une certaine facon et que tu viens avec des gros sabots modifier un paramètre en te foutant complétement des autres, ben le moteur va bien moins bien marché.

Si les problèmes dans Batman viennent bien de ce changement de framerate, alors c'est bien la communauté qui a foutu le boxon.

Après on peut critiquer la decision de limiter les fps a 30 sur PC. Mais c'est pas la même problématique.

Les problèmes de BAtman ne viennent pas du tout de là, le problème est que le portage est dégueulasse point, cappé 30 fps ou pas.

n°11700006
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-07-2015 à 14:36:28  profilanswer

wlitw a écrit :

Franchement je me rappelle plus du tout .... un petit passage par Google et :  

Microprose’s Magic: The Gathering

https://www.youtube.com/watch?v=OvFNuGXgF-A

J'en ai un excellent souvenir :)

T'en avait eu un autre sympa, avec les invocations en 3D, mais pareil je me souviens plus du nom.  
Et "à la Magic" t'avais aussi les Etherlords qu'étaient pas mal.

n°11700008
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:38:04  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai tellement kiffé Wings Of Liberty et je suis tellement entrain de kiffer Heart Of The Swarm que j'ai préco Legacy of The Void.

Bravo Blizzard tu m'as eu  [:implosion du tibia]

Tain il faut VRAIMENT que je me le paye celui là. Maintenant qu'il est à 20 Euroboules, c'est nickel :p

n°11700010
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:38:24  profilanswer

Le  nouveau RTS, ACT of AGGRESSION par Eugen Systems, lancement beta + multi ce soir à partir de 19h: http://www.actofaggression-game.co [...] les-images

Topic HFR du jeu: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

http://reho.st/medium/self/bad03fc2c0fd8ae84ff13348b3d90cf37ce7619b.jpg

n°11700015
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 14:41:57  profilanswer

iskor a écrit :

Tain il faut VRAIMENT que je me le paye celui là. Maintenant qu'il est à 20 Euroboules, c'est nickel :p

C'est exactement ce que j'avais fait. Je l'avais acheté pendant la promo Blizzard. Et ça a payé pour eux puisque j'ai préco Legacy Of The Void à "plein" tarif (enfin l'édition normale, l'édition deluxe je m'en tape complet elle sert à rien !)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6879  6880  6881  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)