Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11690895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:09:11  answer

Reprise du message précédent :
Le dédain des devs de te sortir un personnage principal avec encore moins de charisme que Magicarpe    [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 16:09:11  profilanswer

n°11690897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:09:55  answer

N'est pas Gordon Freeman qui veut :o

n°11690900
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:10:52  profilanswer

[:raph0ux]

n°11690911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:14:21  profilanswer

Recréation de l'appartement de Silent Hill 4 dans Unity.
Sacrément bien foutu.  :ouch:  
Par contre les effets en prost-process sont assez degueulasses :/

http://i.imgur.com/0kPEKI6.jpg
http://i.imgur.com/0ZgQsOz.png

Silent Hill 4, le meilleur SH apres le 2. Et si vous dites le contraire c'est que vous n'avez rien compris  [:frogaski62:3]

n°11690929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:18:48  answer

Le Yeah on a quand même rarement vu, je préfère encore que le truc parle pas du tout ou fasse des phrases bateaux :D

n°11690938
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-07-2015 à 16:22:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11690942
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:22:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben copiez collez le contenu de ces foutus mails qu'on puisse juger, bordayl !  [:zedlefou:1]

J'en ai ouvert aucun. Je te propose le dernier, parce que je ne résiste pas à ta petite frimousse. Tu viendras pas te plaindre si ton topic prend l'eau après.

Citation :

Capsule Figure Blowout and more!
Posted by Ys Net

Shenmue Salutations!  
New rewards are here! Celebrate Shenmue's return by being there yourself in word or toy!  

http://reho.st/self/92fa729afaf1f3b2a59fc8b41032c619b82aa1a6.png

SHENMUE GUESTBOOK - $600 Put your name and a 140 character message in the guestbook of a Choubu inn. Write your witticism/aphorism/Shenmue-ism for all to see! Includes the $500 Reward.  
*The Shenmue Guestbook Reward will be included in all higher rewards. At last, be your own capsule toy figure! Main Character Designer Kenji Miyawaki said he would love to help out by doing the design illustrations for your chibi figures. So bonus! Thank you very much Kenji!  
*The capsule toy rewards are stand alone rewards, so will not be included in the higher rewards.  

http://reho.st/self/a171b20a00dd5bf33ca83548f35ef7e47d45f6c3.png

DICE DUDE CAPSULE TOY - $700 Be in the newest Shenmue capsule toy collection as your own block figure for the in-game capsule toy machines. + Give an idea for the toy's name. Includes the $600 Reward.  

http://reho.st/self/9f65bfd031f7034c01795a6964e1f04f2a717fe9.png

CHIBI YOU CAPSULE TOY - $1,200 Kenji Miyawaki will draw you as a chibi figure for the in-game capsule toy vending machines. + Give an idea for the toy's name. Limit 60. Includes the $600 Reward.  

http://reho.st/self/57d28ae4947d69f59d18d442e94460e7c13ac226.png

BFF CAPSULE TOY - $1,800 Choose Ryo, Shenhua, Nozomi, Joy, Ren, Ine-san, Guizhang, Lan Di, Chai, or Fangmei to appear with your Kenji Miyawaki-drawn chibi figure for the in-game capsule toy vending machines. + Give an idea for the toy's name. Limit 40. Includes the $600 Reward.  

Make sure Ryo adds you to his collection!

#YouaskYu  
Yu Suzuki will be back at #YouaskYu this Friday/Saturday to pick up where he left off last week. Keep sending your questions through your Twitter account by including #YouaskYu in the message.  
Times and Zones: July,10: 7:00PM PDT, 10:00PM EDT / July, 11: 11:00AM JST, 2:00AM UTC

[Ajoutez ici la ribambelle de logos Twitter, Facebook et [:vinz416:1] en tous genres.]

[:papa titus:4]  

J'espère qu'il y a eu des updates plus intéressantes dans les 31 autres, mais je regrette pas de pas les avoir lues. Et les mails de newsletter, j'y ai pas touché non plus. Est-ce que je peux répéter à quel point je regrette d'avoir backé, au risque de froisser CCyril2 ? Sortez moi vos plus beaux facepalms et mothers of God, je vous prie.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11690949
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:25:07  profilanswer

Ce qui est drôle c'est qu'on reproche souvent aux fanboys SC de s'enflammer et de répondre des pavés à la moindre critique sur le projet crowdfundé de Roberts.

Mais à l'inverse pour Shenmue 3, au delà du débat sur la pratique commerciale de faire payer à l'avance un jeu déjà financé, j'ai jamais vu un argument en faveur du projet à part "c'est Shenmue, hype" alors que les anciens jeux sont pas non plus des pierres angulaires du jv quoi... Des échecs commerciaux entraînés par une console euthanasiée, ça serait déjà un peu plus proche de la vérité...

Du coup je pige pas trop que ça défende le projet à base de "tu peux pas dire ça", "arrêtes de troller", "retire ça tout de suite" alors que j'ai pas encore vu la queue d'un début d'argument expliquant en quoi le projet va être intéressant.
La page kickstarter est d'un vide particulièrement abyssal et la vidéo de présentation tout au plus ridicule avec son mauvais doublage et ses graphismes d'un autre temps, on dirait un court métrage d'animation pour un projet de fin d'étude dans une école de ciné.

Bref, j'aimerai un peu comprendre le phénomène, à part la nostalgie des quelques joueurs de DC qui avait pas beaucoup d'autres jeux sur leur console je suppose :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 10-07-2015 à 16:29:28
n°11690952
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:25:13  profilanswer

Va falloir faire un groupe de soutien pour les backers compulsifs.

n°11690953
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-07-2015 à 16:25:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 16:25:27  profilanswer

n°11690954
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:25:28  profilanswer

kabouik a écrit :

J'en ai ouvert aucun. Je te propose le dernier, parce que je ne résiste pas à ta petite frimousse. Tu viendras pas te plaindre si ton topic prend l'eau après.
J'espère qu'il y a eu des updates plus intéressantes dans les 31 autres, mais je regrette pas de pas les avoir lues. Et les mails de newsletter, j'y ai pas touché non plus. Est-ce que je peux répéter à quel point je regrette d'avoir backé, au risque de froisser CCyril2 ? Sortez moi vos plus beaux facepalms et mothers of God, je vous prie.

Non [:emonkey]  
Tu arrêtes maintenant [:emonkey]  
Shenmue 3 existe, et c'est un peu grâce à toi, c'est tout ce qui compte :o.

n°11690960
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:26:32  profilanswer

Divadg a écrit :

Ce qui est drôle c'est qu'on reproche souvent aux fanboys SC de s'enflammer et de répondre des pavés à la moindre critique sur le projet crowdfundé de Roberts. Mais à l'inverse pour Shenmue 3, au delà du débat sur la pratique commerciale de faire payer à l'avance un jeu déjà financé, j'ai jamais vu un argument en faveur du projet à part "c'est Shenmue, hype" alors que les anciens jeux sont pas non plus des pierres angulaires du jv quoi... Des échecs commerciaux entraînés par une console euthanasiée, ça serait déjà un peu plus proche de la vérité...

Du coup je pige pas trop que ça défende le projet à base de "tu peux pas dire ça", "arrêtes de troller", "retire ça tout de suite" alors que j'ai pas encore vu la queue d'un début d'argument expliquant en quoi le projet va être intéressant.
La page kickstarter est d'un vide particulièrement abyssal et la vidéo de présentation tout au plus ridicule avec son mauvais doublage et ses graphismes d'un autre temps, on dirait un court métrage d'animation de fin d'étude dans une école de ciné.

Bref, j'aimerai un peu comprendre le phénomène, à part la nostalgie des joueurs de DC qui avait pas beaucoup d'autres jeux sur leur console je suppose, évidemment :o

Un lundi, j'aurais répondu, mais là, je ne voudrais pas tomber par inadvertance dans tes filets ou gober ton hameçon :o.

n°11690965
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:27:38  profilanswer

Shenmue 3 existera avec ou sans lui, ils ont déja le budget, et de toutes façons vaut mieux l'acheter 2 ans après sa sortie à -75%. En plus y aura 13 patchs de fix pour la version portée PC et des problèmes avec le DRM :o

n°11690967
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:27:54  profilanswer

estebadia a écrit :

pourquoi ah ouais ? :/

tu sais a part pour SC j ai pas payé plus qu une preco hein :O

C'est déjà trop.

Des CC de DayZ ? Sérieusement ? Avec tout ce qu'il y a sur Kickstarter ?
J'ai même pas envie d'aller voir à quoi ca ressemble, j'ai peur que ce soit en plus du pixelart.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11690968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:28:29  answer

kabouik a écrit :

Est-ce que je peux répéter à quel point je regrette d'avoir backé, au risque de froisser CCyril2 ? Sortez moi vos plus beaux facepalms et mothers of God, je vous prie.

http://i.imgur.com/jCQBRv2.gif

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 16:28:54
n°11690971
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:28:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un lundi, j'aurais répondu, mais là, je ne voudrais pas tomber par inadvertance dans tes filets ou gober ton hameçon :o.

Ah non mais moi je suis curieux de lire une argumentation qui nous montre qu'on devrait en avoir quelque-chose à carrer, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°11690975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:29:09  profilanswer

J'avoue que le grain manque a l'appel.
Apres c'est aussi ma mémoire qui marche a plein tubes, j'ai des petits fremissements en me rappelant de certains endroits de l'appartement qui partent en vrille :D

kabouik a écrit :

Oh t'inquietes pas pour ca, il en faudra beaucoup plus.  [:t_faz:1]  

En tout cas j'avoue que le contenu du mail est assez terrifiant. Avec ces fanarts de la honte qui illustrent des goodies ridicules :/

n°11690978
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 16:29:40  profilanswer

Divadg a écrit :

Ce qui est drôle c'est qu'on reproche souvent aux fanboys SC de s'enflammer et de répondre des pavés à la moindre critique sur le projet crowdfundé de Roberts. Mais à l'inverse pour Shenmue 3, au delà du débat sur la pratique commerciale de faire payer à l'avance un jeu déjà financé, j'ai jamais vu un argument en faveur du projet à part "c'est Shenmue, hype" alors que les anciens jeux sont pas non plus des pierres angulaires du jv quoi... Des échecs commerciaux entraînés par une console euthanasiée, ça serait déjà un peu plus proche de la vérité...

La page kickstarter est d'un vide particulièrement abyssal et la vidéo de présentation tout au plus ridicule avec son mauvais doublage et ses graphismes d'un autre temps, on dirait un court métrage d'animation de fin d'étude dans une école de ciné.

Bref, j'aimerai un peu comprendre le phénomène, à part la nostalgie des joueurs de DC qui avait pas beaucoup d'autres jeux sur leur console je suppose, évidemment :o

C'était un succès critique (et encore) et le temps a fait son oeuvre. Les fans sont devenu de plus en plus hardcore et les autres ont oublié les defauts du jeu (voir le jeu). Mais comme les fans entretenaient la hype, cela a donné ce résultat. Le truc il aurait été annoncé en dehors de la conf sony, il aurait eu bien moins de sous.

Et si on prend en compte l'argent qu'ils auraient déjà récolté auprès d'investisseur, on peut se poser des questions vu la difficulté que d'autres projets bien mieux montés ont pour se financer. Mais les journalistes jouant leur jeu, personne ne se pose vraiment de question.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-07-2015 à 16:31:10
n°11690982
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:30:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sans troll, j'ai jamais fait shenmue 1 ni 2, mais à part qu'il avait un gros budget, j'ai jamais rien entendu d'extravagant sur ce jeu si ce n'est que c'était blindé de QTE dégueulasses.

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 10-07-2015 à 16:31:40
n°11690986
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:31:03  profilanswer

Divadg a écrit :

Ah non mais moi je suis curieux de lire une argumentation qui nous montre qu'on devrait en avoir quelque-chose à carrer, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Bah c'est difficile à répondre en fait :o.  
Tu peux parfaitement en avoir rien à carrer hein, de même que perso, j'en ai rien à carrer de HL3 par exemple.  
Les goûts toussa.

n°11690987
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:31:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était un succès critique (et encore) et le temps a fait son oeuvre. Les fans sont devenu de plus en plus hardcore et les autres ont oublié les defauts du jeu (voir le jeu). Mais comme les fans entretenaient la hype, cela a donné ce résultat. Le truc il aurait été annoncé en dehors de la conf sony, il aurait eu bien moins de sous.  

Ok, c'était bien mon impression initiale :jap:

n°11690989
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:31:15  profilanswer

Je vais garder ma participation, je veux avoir le jeu quand il sortira en 2041 (par nostalgie de l'expérience Shenmue, j'ai même pas joué au 2). Mais normalement je suis pas spécialement anti financement participatif, je trouve ça pas mal, même si là je suis convaincu que c'était vraiment juste un coup de pub plutôt qu'un vrai besoin.

Ce qui m'emmerde, c'est que je trouve déjà la politque commerciale RSI (j'ai backé aussi Star Citizen, avec la mise minimale) complètement scandaleuse et semblable à un élevage de pigeons, mais là pour Shenmue, ça défie l'entendement. Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Chris Roberts. Les mecs ont aucun scrupule à nous vendre des putains de peluches japonaises mal faites et un pins pour $1800 US dans un pack qu'ils ont le culot d'appeler BFF. J'ai bien envie d'avoir le culot de les appeler tas de sacs à merde, moi. Et je pourrais le leur dire dans 10 mails par jour.

Voilà. [:mycrub]

Message édité par kabouik le 10-07-2015 à 16:33:41

---------------
n°11690994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:33:06  answer

Davinout a écrit :

Sans troll, j'ai jamais fait shenmue 1 ni 2, mais à part qu'il avait un gros budget, j'ai jamais rien entendu d'extravagant sur ce jeu à part que c'était blindé de QTE dégueulasses.

J'ai souvenir d'avoir passé du bon temps dans le 1, mais de là à le qualifier de culte, non. Je pense que l'apport des QTE a fait parler de lui, c'était LE technique de l'époque, maintenant ça passerait pour de la merde.

n°11690997
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:33:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah c'est difficile à répondre en fait :o.
Tu peux parfaitement en avoir rien à carrer hein, de même que perso, j'en ai rien à carrer de HL3 par exemple.
Les goûts toussa.

Les goûts c'est une chose, avoir des arguments pour soutenir un projet pareil c'en est une autre.
Pour le moment comme je dis j'ai juste entendu "c'est Shenmue, on veut la suite".

Je pige pas la hype au delà de la nostalgie pour une licence que certains ont connu plus jeune, mêlé au destin catastrophique d'une console.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 10-07-2015 à 16:34:55
n°11691001
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:34:56  profilanswer

Davinout a écrit :

Sans troll, j'ai jamais fait shenmue 1 ni 2, mais à part qu'il avait un gros budget, j'ai jamais rien entendu d'extravagant sur ce jeu à part que c'était blindé de QTE dégueulasses.

Tu devrais moins écouter les trolls alors :o.  
Shenmue était révolutionnaire à l'époque, un monde ouvert crédible, les QTE ( qui n'étaient pas LE MAL à l'époque), une histoire et des personnages secondaires intéressants, un système de combat hérité de Virtua Fighter, etc, etc..;
Relis les tests de l'époque à la limite.
Et surtout, le 2 se termine sur un "A suivre" en gros, donc forcément, tout ceux qui ont été emballés par ces jeux à l'époque attendent cette suite :D.  
Et la hype est probablement amplifié par tous les "sortira, mais en fait non, mais si, toujours pas", et ENFIN SI :D.  

Ce sera probablement pas le jeu du siècle hein, je ne me fais pas d'illusions, on en a tellement vu maintenant en monde ouvert ultra maîtrisés, j'espère simplement qu'il réussira à retranscrire et à moderniser ce qui faisait la force de Shenmue.

edit :  

Yeagermach42 a écrit :

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 10-07-2015 à 16:38:11
n°11691009
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:37:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu devrais moins écouter les trolls alors :o.  
Shenmue était révolutionnaire à l'époque, un monde ouvert crédible, les QTE ( qui n'étaient pas LE MAL à l'époque), une histoire et des personnages secondaires intéressants, un système de combat hérité de Virtua Fighter, etc, etc..;
Relis les tests de l'époque à la limite.
Et surtout, le 2 se termine sur un "A suivre" en gros, donc forcément, tout ceux qui ont été emballés par ces jeux à l'époque attendent cette suite :D.  
Et la hype est probablement amplifié par tous les "sortira, mais en fait non, mais si, toujours pas", et ENFIN SI :D.  

Ce sera probablement pas le jeu du siècle hein, je ne me fais pas d'illusions, on en a tellement vu maintenant en monde ouvert ultra maîtrisés, j'espère simplement qu'il réussira à retranscrire et à moderniser ce qui faisait la force de Shenmue.

C'est un jeu console à la base, je suis sûr que 90% des joueurs PC ne connaissent même pas :D

n°11691011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 16:38:01  profilanswer

A propos de Shenmue, l'article premium de GK sur Sega est très intéressant. On apprend pas mal de chose sur l'échec de Shenmue a surtout et pourquoi il a été piégé par la stratégie de Sega plutôt que par ses propres performances commerciales, pas si degueulasses que ça. Je vous conseille sa lecture. [:jefecito:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11691012
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 16:38:18  profilanswer

Divadg a écrit :

Les goûts c'est une chose, avoir des arguments pour soutenir un projet pareil c'en est une autre.
Pour le moment comme je dis j'ai juste entendu "c'est Shenmue, on veut la suite".

Je pige pas la hype au delà de la nostalgie pour une licence.

C'est de la hype, il y a rien a comprendre. C'est pas basé sur des trucs tangibles comme toute hype.  

C'est comme FFVII, on a tous des très bon souvenirs (enfin presque tous) du jeu et on est hypé par le remake. Mais comme le disait un des mecs de gamekult, on risque d'être déçu par ce remake parce qu'ils seront "obligé" de changer beaucoup de choses parce que pour eux cela ne passerait plus aujourd'hui dans un jeu moderne. Il citait les combats, certains points de l'histoire ou du gameplay.

n°11691013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:38:45  answer

ximothov a écrit :

C'est un jeu console à la base, je suis sûr que 90% des joueurs PC ne connaissent même pas :D

Oui mais si t'a pas eu de DC, t'a raté ta vie. :o

n°11691016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:39:48  answer

Ze_Fly a écrit :

Je vous conseille sa lecture. [:jefecito:2]

:jap:  

Et si vous n'êtes pas Premium, n'hésitez pas à demander des codes ici ou sur le topic de dbbg.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 16:40:44
n°11691017
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:40:01  profilanswer

Sur DC, la vraie révolution, c'était PSO. J'ai découvert les internets avec PSO. Shenmue n'arrive qu'en deuxième position.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 10-07-2015 à 16:40:18

---------------
n°11691018
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:40:27  profilanswer

ximothov a écrit :

Tant pis pour eux :o.

Ze_Fly a écrit :

A propos de Shenmue, l'article premium de GK sur Sega est très intéressant. On apprend pas mal de chose sur l'échec de Shenmue a surtout et pourquoi il a été piégé par la stratégie de Sega plutôt que par ses propres performances commerciales, pas si degueulasses que ça. Je vous conseille sa lecture. [:jefecito:2]

File moi ton code de partage Gro(matt)  [:dannyocean:2]

Message édité par CCyril2 le 10-07-2015 à 16:40:40
n°11691020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:41:46  answer

Je vends le miens :o 20€ :o

n°11691025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:43:22  answer

kabouik a écrit :

Sur DC, la vraie révolution, c'était PSO. J'ai découvert les internets avec PSO. Shenmue n'arrive qu'en deuxième position.

Grandia II m'a plus marqué sur Shenmue personnellement, c'était un truc de dingue ce jeu, et pourtant aujourd'hui, je suis quasi sûr que j'accrocherais pas du tout. :D

n°11691027
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2015 à 16:43:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Je pige pas la hype au delà de la nostalgie pour une licence que certains ont connu plus jeune, mêlé au destin catastrophique d'une console.

Si j'ai bien compris, tu essayes de comprendre pourquoi la hype, c'est de la hype?

Tu sais, c'est pas grave. Si t'es pas hypé, t'es pas hypé.
Que d'autres ont fait un jeu y'a des années, qu'ils l'ont aimé, qu'ils ont espéré la suite durant des années, et qu'ils sont hypés de pouvoir enfin l'avoir, y'a quand même pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2015 à 16:47:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11691028
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-07-2015 à 16:44:34  profilanswer

Mais chaine-molle ça sort sur PC ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11691030
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 16:45:15  profilanswer

pesos a écrit :

Mais chaine-molle ça sort sur PC ? :o

Le 3 oui.

Enfin...si il sort quoi  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 10-07-2015 à 16:45:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)