| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 13:11:20 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Merci Mais bon voilà, ils m'ont convaincu de le virer Message édité par potemkin le 09-07-2015 à 13:12:10 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'aura apparemment 251 cartes sur Magic Duel --------------- “Empezó la nueva era” |
tigrou0007 Transactions (0) | je l' ai vu apres, me semblait bien que quelque chose ne tournait pas rond en validant le post Message édité par tigrou0007 le 09-07-2015 à 13:19:44 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je l'ai pas vu passer.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3è crash sur Magic Duels... J'ai enfin passé le tuto... mais pourquoi font ils des jeux aussi naze avec un TCG aussi bon. Iron Galaxy a coté c'est des dieux |
foudelou Transactions (2) |
Ouais ... non. C'est du gros n'importe quoi, laisse tomber ce truc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-07-2015 à 13:57:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 13:21:05 ![]() ![]() |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 09-07-2015 à 13:30:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je comptais jeter un oeil mais c'est mal parti pour que je lui permette d'entrer dans ma liste steam. A voir à quoi ressemble les fameuses possibilités d'obtenir toutes les cartes sans avoir à payer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2015 à 13:35:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatcag Transactions (0) | Une news sur un jeu qui ne sortira jamais |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mirror's Edge Catalyst aura des takedown a la troisieme personne
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ximothov Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Dites, maintenant que les 6 premiers mois de l'année sont passés, et qu'on a eu droit à du très lourd tout de même, ça serait quoi votre top 3 du semestre ?
Message cité 10 fois Message édité par Klaw le 09-07-2015 à 14:00:23 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ok, merci
Même chose que HS non? Quêtes quotidiennes, achat de booster en argent IG, ou argent réel pour aller plus vite?
Mon top 3 : Mes attentes : Grand prix du jury : Shenmue 3 Message édité par CCyril2 le 09-07-2015 à 14:09:17 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je sais le configurer --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
A part GTA 5 je vois rien qui m'a vraiment intéressé, c'est triste je me fais vieux edit : en attente ouais Fallout 4 et Anno qui ont l'air sympatoches Message édité par ximothov le 09-07-2015 à 14:31:50 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | - The Witcher 3
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |